Quand les dealers font la loi à Toulouse …


Quand les dealers font la loi à Toulouse …

Des trafiquants de drogue ont pris le contrôle de deux bâtiments d’un quartier populaire de Toulouse.

« C’est un message pour chaque locataire de l’immeuble prevenir si vous avez la moindre complicités avec la police qui pourra empecher nos activité qui se passe dans le hall. Vous en assumerais les conséquences. […] Pour qu’il ne puisse pas avoir de mal entendu veuillez refusé le moindre coup de main de leur part. »

Signé « La direction »`

Voici l’ahurissant message placardé dans un immeuble d’un quartier populaire de Toulouse (Haute-Garonne), dans sa version d’origine.

Un message repéré par nos confrères de la Dépêche.

Selon le quotidien, le mot est en réalité rédigé par des trafiquants qui, depuis quelques semaines, ont pris le contrôle de deux bâtiments.

Les voisins doivent faire profil bas… mais jusqu’à quand ?

La brigade anti-criminalité (BAC) descend chaque semaine dans ce quartier des Izards, aux adresses bien connues des consommateurs de cannabis et de cocaïne.

 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/02/toulouse-le-message-menacant-des-dealers-aux-voisins

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Quand les dealers font la loi à Toulouse …

  1. Machinchose

    mouais

    Toulouse, pourrie, comme Montpellier….

    je finis par me convaincre que la seule manière de combattre ces dizaines de milliers de gouapes nuisibles sera de vendre du shit, du haschich, et de la feuille de coca au débit de tabac…..

    les intéressés se procurent bien de la noix d’ arec qu ils chiquent!!

    et ,nouveau, nos mômes viennent de découvrir les « vertus » de la noix de muscade, rapée et fumée en la mélangeant a du tabac….

    « voyage » garanti! pas cher et légal…..
    mais si mauvais dosage……voyage définitif 😆

  2. Machinchose

    suite ………

    en Thailande, pays qui ne s’ embarrasse pas de comportements imbécilement « humains » la prise ou possession de drogue envoient le délinquant a la potence

    tout simplement!

    chez nous le cagoulé en survêtement, prendra surement un mois avec sursis a la cinquième interpellation….

    alors a quoi ça sert que Ducon il se décarcasse a tracer tous ces nuisibles….

    tu vends ta saloperie qui tuera fatalement celui qui te l’ achète, autant te tuer quand tu es pris sur le fait en flagrant délit
    pan dans la tronche et la Justice aura fait un pas de géant

    pendant que les dileurs commenceront a baliser vraiment…

    SINON……. bla bla bla et perte de temps et d’ argent….je pense a ce super flic , patron de la lutte anti-drogue qui vient de tomber….mérité ? victime d’ une cabale, peu importe……et la drogue continue d’ être saisie par les douanes par tonnes venant du Rif Marocain, ou d’ amérique dite Latine …sans oublier l’ Iran et le Liban ( plaine de la Bekaa)

  3. Charles Martel02

    La police fait son boulot mais la justice bobo aux ordres des politicards traitres et pourris absout ces « pauvres « Chances pour la France » C’est ça le vivre ensemble de Maconnard 1er et de tous ses prédécesseurs..

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Un autre façon qu’a l’islam d’avancer ses pions en Europe ; et les collabos légaux nationaux de dammer le pion aux simples citoyens européens lesquels seraient pourtant enclins à allumer des bougies, acheter des fleurs, embrasser des musulmans après des attentats, bref de ces européens prêts à tout renier de leur histoire nationale, de leur société et à jeter leur patrimoine culturel aux oubliettes pour être hospitaliers sans conditions envers ceux qui aujourd’hui leur disent clairement qu’ils veulent être les maitres chez-eux ; prendre leur place. La tyrannie musulmane impose l’islam c’est une évidence et elle se sert pour cela du cadre juridique que même nos experts en Droit, même s’ils luttent sincèrement contre ces entorses à la justice en faveur de l’islam, ont du mal à remporter des victoires. L’islam avance à pas sûrs chaque jour un peu plus aidé par la Justice qui s’est finalement rangée du côté de l’intrus.

    Qu’est-ce qu’on attend pour renverser la vapeur et jouer au même jeu utilisant leurs mêmes armes ; si la justice est valable pour eux pourquoi ne le serait-elle pas pour nous ? Dans le cas de cet exemple pourquoi ne pas porter plainte contre des musulmans qui nous empêchent d’acheter et consommer non hallal, (je sais qu’en matière de boucherie halal par exemple les abattoirs ont prétexté que c’était une histoire d’économie, de faisabilité… qu’il était plus facile de faire tout halal plutôt que ‘avoir la contrainte de tout nettoyer pour que le matériel puisse traiter halal. Bien mais on ne nous a pas demandé notre avis et pour 4 ou 8 millions de personnes on a condamné une pratique et une consommation multi séculaires et forcé une population de plus de 60 millions de personnes à se plier aux injonctions de nouveaux venus. Est-ce bien normal ? et on a laissé faire ce que l’on a gagné c’est que les pouvoirs contribuent à islamiser notre société sans notre avis en nous contraignant, en nous soumettant et en tuant une partie de nous mêmes alors qu’il suffisait de dire, vous êtes en France vous vivez à la mode française sinon vous repartez. Mais non ! on évoque l’humanisme, les droits de l’homme toujours pour les nouveaux venus et on supprime ceux des autochtones.)

    Voici un fait ayant eu cours ****EN 2015**** et à l’allure où vont les choses on peut se faire une idée de la situation actuelle en ce 2ème semestre de 2017 ; ils vont vite, très vite, eux, les mahométans et les instances politiques et juridiques européennes.
    __________________________________________

    ARTICLE : Condenan a un sueco de 53 años a pagar a tres musulmanas 1.500 euros por comer bacon junto a ellas en un tren de Estocolmo
    :: http://www.alertadigital.com/2017/09/02/condenan-a-un-sueco-de-53-anos-a-pagar-mas-de-1-500-euros-a-tres-musulmanas-por-comer-bacon-junto-a-ellas-en-un-tren-de-estocolmo/
    DATE : 02/09/2017

    TRADUCTION :

    Ils condamnent un Suédois de 53 ans à payer à trois musulmans 1 500 euros pour avoir mangé du bacon à côté d’eux dans un train de Stockholm.

    Tellement incroyable comme vrai. märsta.nu { http://www.marsta.nu/ } : Un suédois de 53 ans a été condamné à payer 15 000 Couronnes Suédoises (1581 EUR) à trois femmes musulmanes pour dommage pour avoir mangé u bacon dans un navette reliant les municipalités de Väsby et Märsta à Stockholm. Deux des femmes résidant en Finlande et visitant la capitale suédoise. Pour aggraver les choses, l’homme sera confronté à une amende supplémentaire de 9 000 couronnes suédoises (948 euros).

    Le procès a eu lieu en avril 2015. Au cours du procès, des témoins sont apparus et des images ont été utilisées à partir des caméras de sécurité de train.

    Les trois demandeurs ont déclaré que l’homme commençait à manger du bacon « ostentatoire » à une courte distance d’elles et qu’il a ignoré leurs injonctions à s’éloigner. Elles ont également accusé le Suédois de proférer des insultes racistes, ce qui ne pouvait être prouvé au procès.

    Le procureur a présenté l’affaire comme un crime de haine raciale.

  5. Christian Jour

    Ou sont les quinze jeune blanc de souche avec des manches de pioches pour leur expliquer qu’en France ce n’est pas la racaille qui fait la loi……Ben notre jeunesse est devant les jeux vidéo et souvent elle se ravitaille auprès des envahisseurs. Pauvre France.

    1. frejusien

      ils préfèrent tirer sur des personnages virtuels, ce week-end , très grande compétition de jeux vidéo à l’hôtel AccordAréna de Paris, tous les ados étaient là, 10 000 personnes, applaudissant leurs idoles,
      le jeu League of Legends est le plus en vogue en ce moment
      la jeunesse française est foutue !!!
      trop de drogue, trop de jeux vidéo, qui les éloignent de la réalité,

    1. bm77

      Le fait de créer un rapport de force en se regroupant ne se décrète pas comme cela en claquant des doigts, il faut prendre en compte beaucoup de facteurs et le principal il est dans le commentaire lui-même, ces dealers de Toulouse menacent en toute impunité les habitants de l’immeuble, avant même que ceux ci aient organisé quoique ce soit contre leur trafic.
      C’est une menace mafieuse et vous voyez bien comment y répond la justice lorsque un policier arrive à en coincer un.
      C’est vous qui êtes responsable avec la société et autant sinon plus que les gens qui habitent dans ces quartiers car eux sont d’abord des victimes .
      Soyez honnêtes avez-vous voté toujours pour le parti qui était le seul à vouloir s’attaquer réellement à ce fléau, avez vous vous même participé à des manifs anti-trafic en dehors même de tout danger direct? C’est à la société entière que la responsabilité en revient ne demandez pas aux habitants de ces quartiers de réaliser à leur risque et péril ce que les policiers ont du mal à contenir pour ne pas gangréner les endroits qui ne le sont pas encore.
      Car en vérité leur travail n’est pas de supprimer ces trafics mais de les cantonner à des quartiers bien délimités pour ne pas que cela dérange les habitants d’endroits plus privilégiés où on retrouve pourtant , je met ça entre parenthèse, la majorité des consommateurs . Car il faut de l’argent pour acheter cette « m…de » et c’est donc naturellement des quartiers plus friqués que l’on rencontre les petits blancs accros et c’est des papa ou maman conciliants qui leur avancent l’argent pour acheter leurs joints quand ce ne sont pas eux mêmes qui demandent à leur rejetons de leur en prendre un peu pour le week- end !
      Donc, tout cela démontre que la société entière est responsable et c’est même à elle qu’il incombe de libérer ces gens de cette oppression et je dirais même que cela doit rejoindre le combat contre l’islamisation de notre société car là aussi c’est dans ces endroits que la pression liberticide et ostensible de cette secte se fait le plus criante.
      Alors si vous n’êtes pas capable de livrer à ces gens dont vous demander d’avoir du cran un lot de PA ou de PM pour qu’ils puissent faire ce que vous souhaitez qu’ils fassent, greffez vous vous même les « c…es  » que vous leur demandez d’avoir!!!

  6. PUGNACITE

    Les dealers majoritairement des chances pour la France s’emploient à déstructurer et démanteler notre consensus social, nos lois et nos valeurs sans entrave aucune(abs de réponse policière et judiciaire)et de surcroît avec l’aval ostentatoire des media et un plébiscite des Français votants…
    Que peut on faire contre cela, prenant en compte le fait que ces potentiels politico religieux usent et abusent des pouvoirs inféodans de la drogue pour l’argent et pour l’inféodation qu’elle provoque.

    1. frejusien

      ça fume au plus haut niveau : bilal, benmiamia, l’équipe à micmac, pourquoi voulez-vous qu’ils luttent sérieusement contre cette merde ?

  7. claude t.a.l

    Je vois que c’est  » en attente  »
    Ne surtout pas publier !

    C’est juste une piste à utiliser au mieux, au besoin, et pas n’importe comment .

    1. claude t.a.l

      je me rends compte que j’aurais dû préciser que le tract de celui que je connais était signé :  » les dealers « , ou quelque chose d’approchant. ( un faux, quoi ! )

    2. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, bien sûr, cela peut être une piste.

      Mais, depuis des années, il se passe tellement de choses ahurissantes en France …

      (Le modérateur).

  8. Lesage

    Tant qu’il y aura des consommateurs, il y aura des dealers!
    La loi est trop laxiste envers les consommateurs, voir complice en mettant à disposition des salles de shoot et tolérant les quantités de drogues pour consommation personnelle!!! s’ils risquaient des amendes ou peines de prison, il y aurait moins de drogués!g

  9. Xtemps

    C’est une autre manière de prendre le pouvoir en France par les autres dans votre pays, comme partout en Europe et dans le monde entier, par les trafiquants de drogues, en prenant de l’argent encore au pays, le vivre ensemble que l’Union européenne de fascistes laissent faire avec leurs laxismes criminels coopérants, qui en dit long et imposent de force toutes les situations criminels en Europe.
    Si tous les pays producteurs de drogue dans le monde s’enrichissent, ce n’est pas un hasard, c’est grâce aux gouvernements coopérants laxistes qui leurs font la courte échelle, pour en finir par comprendre que ce sont encore les mêmes qui tiennent les production de drogue aux pouvoirs, comme avec tout le reste, direct ou indirectement, pas étonnant le laxisme et bien pratique, comme le racisme et autres excuses bidons passes droits d’imposteurs.
    Pays exportateurs de drogue : le Mexique; ‘L’Afghanistan, la hollande, le Maroc, le Pakistan, la Colombie, L’Inde, La Bolivie, Le Laos, Le Pérou.
    Voilà une partie du pouvoir qui gouverne le monde, en ajoutant les multinationales, les Banksters et autres saloperies du même genre, placés dans les pays du monde, comme des chevales de Troie, pour s’attaquer aux économies des pays du monde, le Monothéiste sans pitié dénoncé par JFK Kennedy, est une énorme Armada Mondial que nous combattons, l’infiltration au lieu d’invasion, la subversion au lieu d’élection, ses préparations sont désorientés, pas publiés, ses erreurs sont enterrés, pas publiés, ses dissidents sont réduits au silence, sans éloges.
    La fameuse Machine étroite et hautement efficace qui combine les opérations militaires, diplomatiques, économiques, scientifiques et politiques, nous pouvons ajouter toutes les religions avec, les dirigeants religieux sont trempés avec, dont l’Islam.
    Les musulmans ne contrôle pas leurs islam, comme personne contrôle la sienne non plus, toutes les religions sont reprisent pas le Monothéiste et sans pitié qui centralise tout à leurs pouvoirs les pouvoirs du monde à eux, comme toutes les richesses en partie.
    L’Union des fascistes de Bruxelles, dehors!.

  10. Henri Berlier

    J’habite a Marseille, ville islamiste, et ces des quartiers entiers qui sont livrés aux trafiquants et mahometans avec l’l’aval de nos élus.Ne nous faisons pas d’illusion avec nos élus a la solde de pays terroristes et des médias pourris et l’aide d’une population apathique et lâche le drapeau islamique f lottera bien tôt sur l’Elysée.

Comments are closed.