Macron vu par son ancien patron de chez Rothschild …


Macron vu par son ancien patron de chez Rothschild …

Bla bla bla toujours des bla bla des ces généraux:

 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/02/quinze-grades-de-larmee-mouchent-limpudent-macron/

 

Et ils continuent de croire que le macro-con va tenir ses promesses vis à vis des forces armées , tous ces généraux feraient bien de voir ou revoir l’interview de son ancien directeur à la banque Rothschild , le micron-con est un manipulateur et un menteur:

 

Note d’Antiislam;

La source, « Là-bas si j’y suis », c’est un site de Gauchistes immigrationnistes déments, issu d’un émission de France-Inter qui était une vraie honte.

Mais leur vidéo dit tout sur Macron en quelques secondes …





10 thoughts on “Macron vu par son ancien patron de chez Rothschild …

  1. Pierre

    On peut relever deux lapsus révélateurs dans ce bref entretien. Au lieu de dire qu’un banquier d’affaires raconte des histoires, ce banquier raconte qu’il faut raconter une histoire. Puis, à la fin, après avoir hésité à dire qu’il y a dans ce métier de la manipulation, l’ancien patron de Macron confesse qu’il y a bien effectivement de la manipulation. On sait donc à quoi s’en tenir avec Macron : il nous raconte des histoires et il nous manipule.

  2. Kounnar

    2 points que j’avais noté et fait partager à mes proches ..avant …les élections .
    Mais quand même 66% des exprimés l’ont élu, à ce demander si les Français sont encore capables de comprendre ce qu’ils entendent !!
    C’était pourtant bien clairement exprimé par un de ceux qui connaissent le mieux leur « Macrionette »…

  3. MaximeMaxime

    La carrière de Macron ne paraît pas révéler une passion pour la chose publique. Les gens ont voté pour lui comme s’ils votaient pour leur « manager », ce qui montre la déliquescence de la notion d’intérêt général. Elle est loin, la notion de « cursus honorum »…

  4. Charles Martel02

    Fallait pas être un grand mentaliste pour se rendre compte de l’ordure qu’est « Sa Majesté » Macron 1er,en réalité. Malheureusement 64% des français n’ont même pas fait l’effort d’analyser un peu le personnage et ont votés comme des veaux!!

  5. NICOLAS F

    Les énarques aussi sont formatés à « raconter des histoires ».Les veaux français ont cru changer d’herbage mais ils ont toujours les affabulateurs dans leur coeur.
    Enarques,banquiers qui se prennent pour des stratèges,ça fait bien rigoler.
    L’éloquence remplacée par quelques simagrées au service de la finance .
    Les valeurs universelles trahies en place publique par des marchands.
    C’est tout ce que les français méritent à force de lâcheté,de veulerie,de velléité,d’ignorance et de bêtise.
    Relire Les mémoires d’Hadrien,Le cheval d’orgueil,revoir SILENCE le film de Martin Sorcese ,quelques exemples de l’invincible fermeté de l’esprit humain .

  6. xrayzoulou

    Effectivement, comme le dit Charles Martel02, pas besoin d’être « Mentaliste » pour le connaître depuis que j’ai entendu parlé de lui, quand je l’ai vu et entendu, il m’a fait l’effet d’un répulsif.

    Je ne peut pas le supporter. Je n’ai pas voté pour lui et je me demande où il ont trouvé une majorité aussi « écrasante » ; il ont dû truquer les résultats !!!

  7. pierrepratt

    Pas étonnant venant de la part d’un banquier. Pour ceux qui ont fréquentés ce milieu, ils n’ont jamais étés dupes. Mes associés et moi même, c’est en toute connaissance de cause que nous nous sommes fait enfi… et que nous avons participé aux bénéfices somptueux de nos banquiers. Mais avions nous le choix ??? Non… Et l’ex patron du trou du cul n’apprend rien à personne de ce milieu.
    Je les considère tous comme des petits commerçants genre épicier chinois ou arabe, la moralité en moins et leurs employés leur complices.

  8. Emilie

    Macron, encore inconnu du grand public la veille, et soudain intronisé ministre de l’économie et des finances dans le gouvernement du pire président qu’on ait jamais eu. Ensuite, on s’apercevait qu’il était le dauphin de ce même président pour la présidentielle et que le Bilderberg l’avait adoubé.
    Que Macron ait pu être élu magré tout cela montre bien que les français ne sont même pas des cons, même pas de la merde.

  9. zipo

    Les promesses ne valent que pour les gogos qui croient encore au père -noel!
    Moi j’attends encore les reformes suppréssion du sénat ,députés reduits a une centaine ,bref comme le dirait Mme Merkel nous sommes encore dans les privilèges de la royauté qui a pris un autre nom!!!!
    En France ceux qui créent les richesses sont plus mal lotis que ceux qui arrosent les plantes vertes dans les bureaux !!Nous sommes les rois de la paperrasse inutile des rapports qui servent a rien mais cela occupe les inutiles car a force de regarder la pendule ils feraient une depression!En général trois organismes différents region département commune s’occupent de la méme chose et a la fin plus persone n’est responsable de rien car une commission spéciale a été céée pour résoudre ces problèmes !(ex:déchéance de la nationalité!!.
    La politique c’est l’art de brasser du vent en faisant beaucoup de bruit !!
    Bref rien de nouveau sous les tropiques!Place aux clowns!

  10. Alexandra Dougary

    Qu’est-ce qu’on attend pour descendre dans la rue et lui péter la tr….. ? L’union fait la force, je pense que nous serions nombreux sans trop me tromper. Cela le ferait peut-être réfléchir le merdeux incompétent, menteur, manipulateur (aucune mention inutile).

Comments are closed.