Le métissage obligatoire, avenir de l’humanité : voilà à quoi vont ressembler nos petits-enfants


Le métissage obligatoire, avenir de l’humanité : voilà à quoi vont ressembler nos petits-enfants

Illustration : Photos : martin schoeller

Le métissage est l’avenir de l’humanité…

C’est ce que nous répète à longueur d’articles tout le gratin médiatique, du café de Flore à la Place des Vosges. Les Plénel, Attali, Bernard-Henri Lévy ou Ernotte, sans pour autant donner l’exemple, veulent des français métissés.

Nous ne parlerons plus de « races » puisque le terme, appliqué à l’homme, est désormais banni du Larousse et de la constitution.

Mais le métissage, pourquoi faire ?

C’est qu’en France, voyez-vous, il y a trop de blancs racistes colonialistes et pas assez d’autres couleurs, gentilles, elles. Notre société n’est pas « inclusive » et les Africains ou les antillais noirs, les Asiatiques, les Maghrébins (est-ce une couleur ?) peuvent donc se sentir rejetés, exclus, bannis de leur patrie de cœur.

En métissant de force les Français, vous aurez, d’après l’élite intellectuelle, une France apaisée, pacifique, tolérante et ouverte. C’est également le but de la « déconstruction » de l’identité nationale, des mythes fondateurs et de son histoire bimillénaire. C’est un doux eugénisme.

Depuis quelques années, sauf peut-être chez Tipiak ou Justin Bridou qui résistent vaillamment, les publicitaires se croient obligés de nous imposer le slogan de SOS racisme, c’est-à-dire, visuellement, le trio ou quatuor « black-blanc-beur+jaune ». Et ce mouvement a touché toutes les institutions.

Voici quelques exemples aussi incongrus qu’irréels :

Das ist die Idealvorstellung für den Alltag: Jugendliche verschiedener ethnischer Gruppen auf einem Schulhof.

Photo d’un article du journal allemand Höchster Kreisblatt avec la légende suivante :  « C’est le cadre idéal pour la vie quotidienne : des jeunes de différents groupes ethniques dans une cour d’école ».

https://secure.skypeassets.com/content/dam/scom/images/home/h-17/may.jpg

Page d’accueil Skype

http://www.univ-tlse2.fr/images/refonte/bandeau_UT2J.jpg

Université Toulouse Jean Jaurès (ex-Le Mirail)

Banque d’images 123RF

Bien que très démagogique, le message est superbe mais finalement, ce n’est pas du métissage. Ce n’est pas réel, ni vraisemblable, ni possible dans le futur.

D’une part, parce qu’ils sont beaux, jeunes, minces, ont les dents blanches ; qu’ils ne se droguent pas, ne boivent pas et mangent au moins 5 fruits et légumes par jour. Bref, ils ne sont pas comme vous et moi.

Et d’autre part, une société avec un quart de chaque couleur ne peut exister concomitamment.

Si Edwy Plénel veut une France métissée, il faut donc forcer (mais comment ?) les Français blancs de souche à engendrer des bébés multicolores. Pour donner une idée, c’est un rien inquiétant, ceci :

Résultat de recherche d'images pour "martin schoeller metissage"

Plus créatifs, nous pourrions imaginer notre pays peuplé de Chinoirs, de juifarabs, de blandiens. On peut même rêver à la création d’un chiroux albinos.

Fichier:Chinoirphoto.jpg Résultat de recherche d'images pour "noir roux"  Résultat de recherche d'images pour "noir roux"

Bizarrement, en Chine ou en Afrique, les publicitaires n’appliquent pas les mêmes principes (finalement, le métissage, c’est pour l’occident blanc chrétien).

Skype now has a new partner in China

http://3gimg.qq.com/qq_product_operations/im/avd/fig03.png

http://africa.airtel.com/wps/wcm/connect/d46e80004ffc5c7e8b65ef7e52fa90a8/AIRTELAFRICA_Homepage_banner_C.jpg?MOD=AJPERES&CACHEID=d46e80004ffc5c7e8b65ef7e52fa90a8

MTN Cameroun

Mais, complètement perdu, l’occidental désaxé en voie de métissage pourrait ressembler à ça :

http://proof.nationalgeographic.com/files/2014/11/157_Douglas_Michael_V_022813_92132_F1.jpghttp://www.photogriffon.com/les-maitres-de-la-photographie/Martin-SCHOELLER/martin%20schoeller_Manson_Marilyn_2000.jpghttps://media.tag24.de/0/d/5/d55255ffd2439174425e.jpg

En revanche, si le métissage des couleurs représente l’avenir de l’humanité, le métissage culturel est plus ardu, voire, avec le métissage religieux, carrément utopique (l’islam ne l’admettant pas).

Et puis, on peut être métissé et se retrouver détesté par cette même caste oligarchique, généralement de gauche. Surtout si l’on dévie des chemins balisés de la bien-pensance (n’est-ce-pas Karine Le Marchand ?).





62 thoughts on “Le métissage obligatoire, avenir de l’humanité : voilà à quoi vont ressembler nos petits-enfants

  1. reuri

    Ces salopards n’ont qu’à s’y mettre, au fait est ce que la fille de bhl s’est reproduit avec un a africain musulman ces temps ci ?
    Le métissage obligatoire c’est considérer les femmes comme des utérus sur pattes, les nazis l’ont déjà fait , ça s’appelait des lebensborn.
    Connards de multiculturalistes bobos, commencez par faire un lacher de « migrants » sur vos filles , au lieu d’imposer cette monstruosité aux enfants de la plèbe.

    1. Xtemps

      Oui, c’était pour la race Aryenne comme les Nazis, aujourd’hui c’est pour le métisse la nouvelle race supérieur et sont bien des idées Nazis.
      Il y a pas de race supérieur sur d’autres races sur terre, les races sont toutes égaux et la race Aryenne n’est supérieur autres races.
      Et nos dirigeants qui prônent et imposent le métissage de force, sont des dictateurs Fascistes autant que nazis.
      Vous changez les noms métisse à la place d’Aryens et biens d’autres points communs, vous avez les mêmes comportements que les Fascistes et les Nazis.
      Quel que soit le nom que portent les gouvernements, religieux ou pas, s’ils imposent contre la volonté des peuples, ce sont toujours des dictatures Fascistes, il y a pas de différence.
      Imposer est interdit en démocratie, les élus doivent composer et consulter leurs peuples par référendum.
      Une démocratie sans référendum n’existe pas, c’est une dictature, un état fasciste.
      Les peuples n’ont rien à dire, c’est de la domination, de la soumission des peuples, sans les référendums.

      1. RODRIGUE

        La France n’a plus rien d’une démocratie depuis longtemps, même macro con l’a reconnu en avouant les objectifs du groupe qui dirige toute l’UE à savoir Bilderberg!
        Délit d’opinion, interdiction des débats, lois mémorielles, associations subventionnées pour lutter contre le racisme à sens unique, politiquement correct, juges rouges qui condamnent pour un oui ou pour un non, flicage, fichage etc…..mais comme toute dictature même soft, la nôtre aussi finira par tomber et les responsables, politiques, journalistes, intellectuels, juges finiront ( j’oubliais aussi les cadres et le président de Bilderberg ) avec les francs maçons comme caucescu, le long d’un mur, au crépuscule , avec des balles dans la peau sans compter l’addition qu’ils devront payer devant Dieu et pour l’éternité!

      2. JackJack

        « la race Aryenne ». Quand j’étais gosse, du temps de l’occupation « aryenne » justement, on les appelait « les bons a-ryen » !…

    2. Maurice

      Ne poussez pas, les lebensborns n’étaient pas des lieux de métissages, bien au contraire puisque c’était pour purifier la race arienne !
      Il n’y avait dans les lebensborns que des femmes et les hommes qui y venaient étaient conforme à ce que l’idéologie arienne définissait.
      Un lien qui en vaut d’autres :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn
      Il y en avait en France comme dans beaucoup de pays occupés.

  2. Vinc

    On ne peut pas définir l’ennemi de notre pays par son origine ethnique.
    On a bien, en plus d’autres origines, quelques français de souche convertis pour combattre nos valeurs et nos liberté.

    1. Frontalier74

      Attention, je ne critique pas le métissage en soi. Ni les couleurs ou les ethnies. C’est son caractère obligatoire porté par une caste qui, finalement, reste dans son entre-soi.
      Comme si le métissage, en faisant disparaître le français de souche, allait donner un « homme nouveau »…

  3. Xtemps

    En vérité les véritables racistes, sont ceux qui veulent faire passer en force le métissage en Europe, qui portent atteinte contre toutes les races de la planète.
    Cela fait partie de leurs génocides européens et mondiale.
    Il faut remettre les points sur les i avec nos escrocs imposteurs aux pouvoirs concernant le racisme.
    Le racisme n’est pas de refuser un noir; un blanc ou un asiatique dans un pays ou un établissement, mais porter atteinte à l’intégrité physique des personnes en raison de leurs appartenance raciales, donc le métissage est raciste, car il porte atteinte à toutes les races de la planète.
    Ce sont des personnes qui ne veulent pas des noirs, des blancs et des asiatiques, mais des métisses à la place de toutes les races, l’uniformisation de l’espèce humaine.
    C’est bien nos dirigeants escrocs imposteurs qui sont du côte du racisme et sont bien des vrais racistes.
    Mais aussi, ils utilisent le racisme comme excuse bidon pour passer outre du référendum, de consulter le peuple avant toutes décisions, un droit pourtant obligatoire en démocratie.
    Nos dirigeant escrocs imposteurs bafouent toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU, non respect de la démocratie et non respect des peuples autochtones du monde pour leurs intégrités physiques, culturels traditions.
    Les dictatures ne demandent jamais l’avis des peuples, ils imposent de force contre la volonté des peuples autochtones.
    Le système dans lequel nous sommes tous est bien une imposture total dans tous les domaines, mais surtout une belle saloperie de dictature Fasciste derrière la façade.
    Et cette dictature Fasciste est mondial, pilleurs des richesses du monde, des musulmans, des africains leurs ressources,pétrole et autres, et c’est tous les peuples du monde qui se trouvent en danger par cette dictature Fasciste pilleurs mondiales.
    Il faut bien dire tout haut que le métissage est raciste, qu’il porte atteinte à toutes les races de la planète, que les pilleurs mondialistes volent tous les peuples du monde leurs richesses d’où la pauvreté et les guerres ethniques que nous voyons dans le monde, sont provoqués par les mêmes pilleurs mondiales.

  4. pier

    Regardez les états civils de bcp de communes
    Regardez les photos de classe et comparez avec quand vous étiez à l ‘école

    n’oubliez pas quand on fait une omelette , le blanc disparait ….

  5. pikachu

    Rectification à l’article :
    je ne sais pas si BHL ou Attali prônent effectivement le métissage, mais quoi qu’il en soit, ils se le sont bel et bien appliqué à eux-même : étant tous les deux Juifs, ils ont épousé des non-juives, ce qui implique, le cas échéant, que leurs descendants ne soient plus Juifs. Pour Attali, le cas est un peu plus embrouillé (sa femme a voulu devenir juive « d’adoption » sans le devenir vraiment), donc l’objection reste valide : ces messieurs ne prônent pas nécessairement le métissage, mais ils se le sont appliqués tout de même.

    Quant au fond du problème, d’accord avec Vinc, peu m’importe la race d’une personne, tant qu’elle est « civilisée ». Le problème n’est pas la race mais le projet de civilisation auquel souscrit cette personne : veut-elle détruire le monde et imposer son modèle pour le remplacer, ou s’intègre-t-elle dans la civilisation qui l’accueille ? Dans ce cas de figure, j’accepte tous les Africains chrétiens, Asiatiques bouddhistes etc… et je refuse les même qui seraient des Musulmans orthodoxes (c.-à-d. qui considèrent que le jihad n’est pas une option et qu’ils doivent soumettre le monde à Allah et Mohamed).
    La question de la race est personnelle, si une personne veut rester basque, bretonne, juive, jaune, corse, blanche, arabe, etc… c’est à lui d’éduquer ses enfants en conséquence.

    1. pikachu

      Pour aller plus loin dans cette idée :

      Avant l’invasion islamique, deux dangers ont menacé la civilisation : le communisme et le nazisme. Les deux devaient être combattus et disparaître.
      Et le problème n’était pas le métissage ou non (évidence pour le cas du nazisme qui prônait la pureté raciale et qui n’en était pas moins une nuisance absolue pour le monde, la pureté raciale ne s’appliquant qu’aux Aryens et même en leur sein, eugénisme absolu pour éradiquer les « génétiquement buggés »).

    2. Frontalier74

      « Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à « la Marseillaise ». J’espère que le cadre national sera un jour dépassé. Et l’un des principaux mérites de l’Europe, à mes yeux, est de fonctionner comme une machine à refroidir cette passion nationale » (Bernard-Henri Lévy, 4 octobre 2007, Interview, dans Le Nouvel Observateur, paru 4 octobre 2007)

      Certes, BHL est marié avec une non-juive, mais on reste entre gens du même monde.

      Sur ce sujet, les gens ont des réactions quasi-hystériques. Le simple fait d’en parler, de douter peut vous faire passer pour un raciste. Ce que je ne suis pas.
      Le titre n’est pas de moi. J’avais intitulé mon article « Un si doux eugénisme » pour insister sur le programme de métissage obligatoire afin de faire disparaître le français de souche…

      1. frejusien

        je préfère le titre original,
        l’eugénisme étant considéré comme une déviance nazi,
        faire du métissage obligatoire est donc bien de l’eugénisme, à l’envers, comme de bien entendu

      2. pikachu

        comme Fréjusien, je préfère le titre original.
        Ce qui me gêne dans votre article, ce sont deux points bien précis et je ne veux pas être méprisant ou méchant même si mon propos peut s’entendre ainsi. Il faut aller à fond dans votre dénonciation du métissage, c’est-à-dire parler de l’idéologie du métissage, plus que du métissage lui-même. L’idéologie du métissage, c’est l’idée qu’au nom du respect des différences, il faut paradoxalement faire disparaître les différences. La différence contient le racisme en germe. Donc plus d’hommes, plus de femmes, mais le mariage pour tous qui réécrit le code civil pour le rendre neutre : le parent remplace, le père et la mère. Idem, plus de demoiselle dans la correspondance officielle, mais seulement monsieur et madame, en attendant un mot neutre.
        Le métissage, c’est cette idéologie du progrès avant tout, qui consiste à tout faire disparaître du monde ancien dans une uniformité égalitaire.
        C’est en tout cas, l’idée que je me fais de l’idéologie progressiste.

        L’autre point qui me dérange, c’est que le métissage est un problème très secondaire par rapport à l’Islam. L’islam est le problème de notre époque, même s’il prospère dans une société malade, ayant perdu le concept d’identité, de peuple (terme profondément réac, raciste, beauf, et à expurger du vocabulaire: il y a l’individu, l’Europe et la province de l’Europe, plus de nation, ni de peuple). Encore une fois, la perte d’identité est multiple : les débilités du genre, le mariage pour tous (comme si avant cela, les lesbiennes ou pédérastes se voyaient interdire le mariage…), le multiculturalisme, le féminisme radical, tout cela concourt à faire disparaître dans un grand flou, l’identité qui se fonde sur la différence de chaque être. Mais néanmoins, le problème majeur reste l’Islam, impérialiste par essence (le monde doit se soumettre (s’islamiser puisque islam veut dire soumis) à Allah).

        1. Frontalier74

          Toute critique est constructive.

          Mais faire un article vraiment très sérieux, très argumenté et incontestable demande du temps et un chalet au calme avec vue sur les Alpes (pour l’inspiration). Les lecteurs auraient-ils été intéressés et réactifs pour autant ?

          Et puis je n’aurais pas fait référence à Tipiak ou Justin Bridou dans une dénonciation sérieuse de l’idéologie du métissage…

          Le problème majeur est l’Islam, je suis d’accord avec vous. Mais quand Plénel ou BHL disent « l’Europe doit se métisser », ce n’est pas pour mélanger les couleurs. Ils disent en substance : « des millions de migrants africains et du Moyen-Orient arriveront en Europe; acceptez-les, mélangez-vous à eux ». Seulement, ces migrants sont à 90% musulmans et n’abandonneront pas l’Islam.

          En fait, j’aurais dû faire un article sur la problématique du « métissage religieux »…

  6. Machinchose

    rien a voir
    juste une pensée fugace

    savez vous pourquoi, lorsque d’ une bagnole, toutes vitre ouverte, s’échappe une « musuique  » a dégueuler, c’est TOUJOURS un Arabe qui est au volant ??

    et savez vous pourquoi, EUX, ils n’ acceptent le « métissage » que sous deux conditions:

    un Musulman peut épouser une non-musulmane sans qu elle soit obligée de se convertir,

    une Musulmane ne peut épouser un non-musulman qu a condition qu il se convertisse a l’ islam

    c’est du métissage équilibré!!

    je soutiens une thèse (peut etre farfelue) selon laquelle , des « visiteurs » venus d’ un ailleurs extra terrestre, ont informé nos « dirigeants » que le bouleversement climatique en cours va nécessiter de sacrées doses de mélanine pour ceux qui vont survivre….cent ans ? mille ans ?? peu importe!
    l’ histoire humaine s’ exprime en milliers,dizaines de milliers d’ années…alors, quelques siècles…

    Les Noirs deferlent par millions, leurs cheveux crêpus,leur pigmentation sont prévus pour assurer la survie de l’ espèce humaine….du moins d’ origine européenne, par ce mixage avec les peaux blanches

    c’est sans doute la même « Nature » qui a permis aux populations chinoises de ne pas devenir aveugles suite aux tempêtes de loess en leur faisant des yeux bridés ? et a leurs descendants inuits de supporter la reverbération du soleil sur la glace , sans enrichir Aflelou ?

    « ils savent » ? et ils sont dans le Grand Secret ?

    parce qu a force de « pourquoi » j’ ai fini par en arriver a cette conclusion…peut etre farfelue, peut etre juste ??

    1. Gaby22

      La fumette du samedi soir 👍👍👍
      Mais c’est une piste ??? À voir mais j’ai pas envie d’une noire dans mon lit et donc mes arrières arrières petites enfants vivront sous terre 🌏

  7. Celtillos

    le métissage est une débilité absolue, je parle de métissage obligatoire et promu comme un vulgaire produit de consommation, bien sur le métissage peut arriver de facon naturelle, mais pas forcément systématique.
    chacun sa culture, chacun sa couleur, chacun son histoire, chacun son aptitude, et si mélange il doit y avoir que ce soit par affinité, par désir, par envie et non par obligation!

  8. Lavéritétriomphera

    Le métissage n’est pas nouveau. C’est l’environnement qui détermine notre physique. Moins le soleil est présent et plus les peaux sont claires et inversement. Les Chinois de nord ont la peau moins foncée que ceux du sud https://www.addiactive.com/peau/peaux-asiatiques–quelles-specificites-.
    Les noirs sont les plus adaptés à un soleil abondant, mais lorsqu’ils vivent quelques années sous nos latitudes, ils perdent leur résistance au soleil http://www.slateafrique.com/91687/les-noirs-et-les-coups-de-soleil-explication, et ils doivent se protéger la peau.

    1. Amélie Poulain

      Ce n’est pas si simple que cela je crois, il me semble que les dons d’organes ou autres ne sont pas possibles entre personnes d’autres « races » (si quelqu’un trouve un autre mot qu’il le dise, moi je ne trouve pas pour la compréhension de ma phrase), car, nous sommes différents. Si je dis entre « espèces humaines différentes », j’ai bon ?…

      Je ne comprends vraiment pas d’ailleurs les polémiques à ce sujet car « différent » ne fait en aucun cas référence à une quelconque supériorité ou infériorité tous les humains étant égaux en tant qu’être humain.

      Ce sont ceux qui luttent contre le soit-disant racisme qui sont racistes en fait, car ils ne supportent pas la différence.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Il n’y a qu’une espèce humaine.

        A l’intérieur de cette espèce, il existe des différences d’apparence (« phénotypiques »).

        On parlait de « race » pour désigner ces différences.

        La situation se retrouve pour les espèces animales (autres que l’Homme) ou végétales …

        1. pikachu

          @Antiislam

          sans rapport, je viens de lire votre article tiré du journal Causeur et qui reprenait des textes de D. Boubakeur.
          Une chose me frappe profondément dans sa dénonciation de la « falsification » de la bible pour remplacer Ismaël par Isaac. Pour lui, le texte a été grossièrement modifié par les rédacteurs du texte.
          Je pars du principe qu’il a raison et qu’il y a eu réellement un révisionnisme. Que faut-il en conclure ?
          Que Yakoub est le fils d’Ismael ? Que Daoud (le roi David) est aussi un descendant d’Ismaël, que le peuple d’Israël est en fait descendant d’Ismaël ?
          Toute la bible (ancien testament) raconte l’histoire du peuple d’Israël, Ismaël ni est qu’un second rôle et sa descendance n’y joue aucun rôle. Alors pourquoi la Bible aurait-elle eu besoin de tricher en changeant les noms, si de toute façon Ismaël n’y avait aucun destin et Isaac, par sa descendance en était l’acteur clef ?
          Pourquoi ce long silence de trois millénaires entre Ismaël et son rejeton Mohamed ? Une pause vacance ? Que besoin de falsifier un texte dans ces conditions ?
          Idem pour la langue : pourquoi Dieu aurait-il parlé en hébreu si la langue du vrai livre incréé est l’arabe ? Autant remettre en cause ce texte directement : la bible serait un faux parce que non écrit en arabe !!!
          Mais si on allait jusqu’au bout, alors il faudrait dire que Mohamed dans le Coran recommande la lecture des Evangiles de de la Bible. Pourquoi donc, puisqu’ils ne sont pas en arabe ??????
          Pourquoi donc, si ce sont des faux ?????

          Ce Boubakeur est un âne pervers.

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            C’est l’islam lui-même qui a une logique entièrement perverse, totalitaire : il refuse absolument l’altérité par sa prétention de tout englober au nom de « Juifs et Chrétiens sont des Musulmans qui ont renié ».

            L’islam est une telle absurdité . Il y a dans le Coran assimilation de la soeur d’Aaron à la mère de Jésus : on passe au rabot 1300 ans !

            Théologiquement l’islam c’est creux, c’est vide : c’est, pour moi, un simple problème militaire et policier.

            Tant pis si je choque :=)

          2. pikachu

            @antiislam

            Je crois que vous avez mis le doigt dessus : l’Islam ne peut que dénigrer les autres religions parce que sa base est complètement infondée et que c’est un édifice fragile. La meilleure défense étant l’attaque, il faut absolument que l’Islam charge les autres religions pour faire diversion de ses incohérences et absurdités. Cela explique aussi les décisions démentes de l’UNESCO allant contre toute vérité historique. Au cas où des Musulmans se mettaient à se poser des questions sur l’histoire de la terre d’Israël et qu’ils découvrent qu’ils sont eux les voleurs de terre et les envahisseurs, comme ils le furent partout dans le monde avec les conquêtes musulmanes.

      2. J

        Vous avec raison sur un point : il est impossible de faire certaines greffes entre membres de « races » différentes. Un Noir ne peut pas donner sa moelle à un Européen ou un Asiatique, et vice-versa. Les scientifiques ont tous démontré qu’il existe des races au sein de l’espèce humaine, et le nier n’arrange pas les choses.

      3. Joël

        ils ne supportent pas la différence ? Ben si, celle des salaires leur convient très bien. Et ça, ils la cultivent amoureusement.

  9. J

    C’est un coup bas, l’image du clown. C’est ma bête noire, il me terrifie.
    Plus sérieusement, preuve que je suis une raciste suprémaciste blanche, il y a quelque temps, je me suis rendue dans l’épicerie chinoise où je m’approvisionne en produits asiatiques (parce que désolée, mais j’aime beaucoup les sushis et le curry japonais, et il faut du riz japonais pour ça). Les Chinois qui tiennent la boutique sont en France depuis plus de trente ans (ils sont originaires de Canton). Histoire de prendre la sauce, je leur ai demandé ce qu’ils pensaient de la situation dans notre pays. L’un des patrons m’a dit qu’il était incroyable de voir autant de laxisme en France, et qu’en Chine, quel que soit l’âge du malfaiteur, il était puni et on ne lui trouvait pas d’excuse à sa méchanceté. Alors ils n’ont pas eu à subir de racisme (peut-être parce que là où ils sont, c’est encore relativement épargné par la peste verte), mais ils savent très bien d’où vient le problème. Les Asiatiques se protègent et ils ont raison. Nous, nos dirigeants nous font crever. En plus, hier, j’ai encore vu une blanche (vieille en plus) avec un noir. Et ça ne m’avait pas l’air d’un noir français. Si j’ajoute que je les ai vus à la banque, je peux vous dire que j’ai senti qu’il y avait anguille sous roche.

    1. Frontalier74

      Terrifiant « Ça » de Stephen King, n’est-ce pas ?

      Je n’ai évidemment rien contre les métis. Qu’un chinois épouse une malienne, grand bien leur fasse !
      Il est certain qu’avec l’immigration, l’ouverture des frontières, les échanges étudiant ou la mondialisation, la France se « métisse « .
      De toute façon, il n’y a pas de « race française » : grecs, romains, vikings, arméniens, italiens, espagnols ou portugais ont déjà métissé la France.

      Mais je constate que les nouveaux arrivants ne la respectent pas et cherchent à faire « culture à part ».

      L’immigration africaine et musulmane est un échec et une hypothèque sur notre avenir. Et selon cette élite, nous devrions encore plus en accueillir ! Quelle folie !

  10. kitty

    Leurs lubies feront long feu, on se tourne toujours vers sa race, toujours. Sauf quelques madonna qui déraillent ou certaines stars ( bof ) leurs mariages ou concubinages interraciaux ne durent pas bien longtemps. Les adeptes du mixage pour les autres, pas pour eux peuvent toujours rêver.

  11. xrayzoulou

    Le métissage, je n’ai rien contre quand 2 personnes de race différente s’aiment et veulent se marier (j’ai dans ma famille une cousine mariée avec un malgache).
    Mais considérer une femme (ou un homme) comme Pour de sexes à qui l’on donne des ordres : NON.
    Bhl et sa barbie Ont-ils un enfant à donner a un noir ou un muzz ?
    TOUS CES FAUX INTELLECTUELS (de brousailles comme aurait mon Père) sont des CONSSSSSS

  12. Rabarabé

    Le métissage obligatoire alors que « la diversité est une chance », on ne sait plus où on va…
    Qu’ils arrêtent leurs conneries et laissent les gens s’aimer comme ils veulent!

  13. PUGNACITE

    Telle semble être l’image du déclin de la « civilisation Occidentale Européenne’ orchestré?
    Quid de nos ancêtres?
    Nous semblons nous conformer à un projet visant à notre rétrogradation socio culturelle ….
    Je me pose la question de savoir s’il s’agit d’une adhésion ,d’une compromission empreinte de lâcheté et de veulerie ou encore d’inconscience faute d’aptitude à réfléchir(merci l’éducation Nationale)…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a à reprocher beaucoup de choses à BHL mais je ne vois pas du tout ce que vous dites dans cette vidéo.

      D’ailleurs BHL a accompagné sa soeur à son baptême.

      S’il y a souffrance (compréhensible), il n’y a ni haine, ni violence.

  14. Révolution

    Le métissage obligatoire ?
    Non tout le monde peut refuser cela
    c’est une grave erreur
    Regardez ces images
    vraie ou de synthèse
    on dirait des être déshumanisés
    Des humanoïdes qui ne ressemble à rein
    ca fait peur !

    ca fait peur

    1. Frontalier74

      Les photos des femmes culturistes sont vraies ainsi que l’affiche rassemblant de nombreux métis.

      C’est un travail du célèbre photographe Martin Schoeller.

      Certains visages sont très beaux, d’autres, c’est vrai, franchement inquiétants.

      Pour les culturistes, disons qu’il en faut pour tous les goûts…

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Hallucinant de totalitarisme … et totalement mensonger : la France est restée stable ethniquement depuis 1500 ans, depuis les grandes invasions.

        Et en plus, les grandes invasions, numériquement, quelques centaines de milliers d’individus …

        1. 1214-1412

          Exactement. L’immigration de masse et le brassage ethnique datent d’une cinquantaine d’années et est devenue inéluctable depuis l’instauration du regroupement familial. Avant, nos rois (qui avaient par ailleurs d’autres défauts), ne transigeaient pas sur le respect qui était du à leurs sujets et savaient stopper les tentatives d’invasions barbaresques notamment maghrébines qui sont une constante dans notre histoire. Sous les différentes républiques jusqu’à récemment il y avait bien une immigration mais c’était une immigration limitée et de travail, pas de colonisation.

  15. Emilie

    Il y a des races humaines, mais il n’y a qu’un genre humain.

    C’est évident, et donc hors de portée intellectuellement pour le gauchiste de base, que sa malhonnêteté intellectuelle a transformé en malade mental.

  16. 1214-1412

    Il y a bien des races de chiens, de chats, de chevaux mais il n’y aurait pas de races chez les humains ? Les peuples ont évolué en s’adaptant génétiquement à leurs milieux naturels respectifs et s’il n’y a pas de races ils ne se sont pas adaptés donc l’ensemble de la planète possède les mêmes caractéristiques phénotypiques issues de cette sélection (par exemple la couleur de la peau, la taille…). C’est la preuve par l’absurde. Quant au métissage obligatoire c’est une barbarie absolue qui me donne envie de vomir et est le résultat d’un plan savamment orchestré par le Commission Européenne. Le capitalisme n’a rien à faire des races, traditions, coutumes, attachements aux terres respectives, patries… Ce qui compte, c’est le taux de profit et si pour cela ils doivent importer des martiens (à condition qu’il y ait des habitants sur la planète mars), ils le feront sans aucun état d’âme.

  17. Joël

    Pour le métissage, ben désolé mais on a largement ce qu’il faut chez nous. Pas besoin de ramasser la lie du monde pour ça.
    La preuve : je suis Lorrain et j’ai épousé une Franc-Comtoise.
    Au fait, combien de politiques, journaleux, philo-mes genoux, etc. ont des enfants ou petits-enfants mélangés, divers, dénaturés ?

    1. Frontalier74

      Si, si quand même :

      La franco-marocaine Najat Belkacem avec Boris Vallaud.

      La franco-sénégalaise Rama Yade avec Joseph Zimet, fils d’un chanteur Yiddish.

      Et heu moi-même (un grand-père interné au camp de Rawa-Ruska, l’autre soldat de Rommel) marié à une étrangère. Mais peut-être que là, entre européens blancs, ça ne compte pas…

      Quand cette élite parle de métissage, ils entendent « mélange obligatoire des couleurs » et fin de l’histoire franco-française, comme si nos ancêtres étaient responsables de tous les malheurs du monde.

      Et pour rassurer les antiracistes fanatiques qui me liraient, le hasard m’aurait fait rencontrer une martiniquaise ou une chinoise, j’en aurais été très heureux également…

  18. Frontalier74

    Pour Fréjusien :

    L’eugénisme n’est pas propre au nazisme. Des pays comme la Suède, la Corée du Nord, la Chine ou Singapour l’ont pratiqué ou le pratiquent encore (https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme#Le_racisme)

    A Sparte, la cité éliminait les nouveaux-nés les plus faibles.

    La définition de l’eugénisme, c’est « l’amélioration » de la race humaine. Après, pour quelle idéologie, par quels moyens…

  19. Claire

    Il est pittoresque de constater que les gouvernants qui prônent le métissage, de Sarkozy à Macron, se gardent bien de se l’appliquer à eux-mêmes! Il me semble en effet que Sarko a toujours eu des femmes bien blanches, et Brigitte Macron me semble l’être également (même si elle est décolorée en blonde).
    Fais comme je dis, pas comme je fais, semble être la devise de toute cette pseudo intelligentsia mondialiste, immigrationniste, islamo-collabo qui règne sur l’entre-soi du camp du bien, et malheureusement aussi sur des citoyens qui n’en peuvent mais. Si ces derniers étaient un peu cohérents, il faudrait qu’ils se décident un jour à voter pour des gouvernants qui les défendent, au lieu d’œuvrer à leur disparition.

  20. ricemo

    Soyer FIER(e) d’être Blanc ……et mettez des bâtons dans les roues ,a tous ces fdp ,(excuser moi pour le terme), qui veulent « mélanger  » nos enfants.

  21. Révolution

    De toute façon leur plan de métissage va tomber à l’eau
    Certains s’y refuseront catégoriquement
    Les musulmans sont eux même très fermés à tout ce qui n’est pas de leur cercle, et sont racistes envers les noirs, (les noirs se plaignent de ce racisme) dont on parle très peu ( car faut pas déranger les muzzs dans leurs haine et racisme )
    Les chinois ( asiatiques ) aiment leur belles peaux ,
    la mode chez eux c’est de garder une peau très pâles et non bronzées
    Donc l’ouvertures au métissage n’est pas encore pour demain
    Nos politicons donneurs de leçons n’ont plus qu’à donner l’exemple et se métisser ainsi que leur enfants

  22. patito

    ces commentaires me font sourire car ils occultent un phénomène que je connais bien : une superbe femme perd sa couleur ce qui , bien sur , n’est pas le cas d’un gros boudin en boubou.
    Ma première femme , française : brune au yeux verts faisaient des photos de mode
    ma deuxième femme ; colombienne , noire était modèle à Bogota
    ma troisième femme ; dominicaine mulâtre ( caramel au café ) doit refuser des signatures !!!
    que ce soit la Colombienne ou la Dominicaine : toutes les deux ont toujours trouvé les français d’une extrême amabilité avec elles et une totale absence de racisme ce qui me fait sourire car , comme je le dit
    c’est curieux comme une belle nana n’a pas de couleur
    alors quand on parle de mélange ….. dans ces cas là , je crois que certains hommes de ce site seraient plutôt heureux

    1. Frontalier74

      C’est certain qu’il est plus agréable d’être accompagné dans la vie par une jolie femme.

      Si, en plus, on est riche, beau, grand, intelligent et en bonne santé, c’est merveilleux.

      Pour ma part, je n’ai jamais insulté une grosse africaine en boubou et, sans raison, je ne vois pas pourquoi je le ferais…

  23. cyrilpatriot

    je n’ai rien contre le métisage il y en faut ainsi que de la diversité,mais a petite dose,un pays comme le notre qui est multi millénaire avec une identité on ne peut nous l’enlevé en nous forçant de tous nous métissé,encore moins avec les musulman en masse qui et imcompatible on le voit bien ,apre qu’u europén epouse une africaine ou une chinoise ou autre mai i lfaut que les 2 soit si possible de meme religion et culture sinon ca ne marche pas l’assimilation a bien marcher avec les portugais,les espagnol,les italiens les arméniens les ukrainien les polonais et europén de l’est,les latinos américain et les brésiliens parce que nous somme tous catholique ,ma femme et mexicaine en France depui 20 ans elle s ‘est parfaitement bien intégré

Comments are closed.