L’ U « E » estime à 50 000 le nombre de musulmans terroristes en Europe …


L’ U « E » estime à 50 000 le nombre de musulmans terroristes en Europe …

Les chiffres, toujours les chiffres et leurs valses à « x » temps.

Voilà qu’aujourd’hui on nous sort que : « Un responsable antiterroriste européen estime à 50 000, le nombre d’individus radicalisés dans l’UE » !

Comme pour les sondages, juste pour nous dégouter en nous déboussolant.

Un jour ce sera tant le lendemain un tant de plus et après demain moitié moins sans compter le mélange des pourcentages qui nous font des cocktails à soûler.

Mais ceci dit ; admettons que nous fassions un sconstat sur la base de cette dernière information ; soit : « 50 000 agneaux ayant mutés en loup et pas forcément solitaires » ; çà c’est le dernier chiffre UE ! Yeahhh !

Hier ou avant hier on nous disait 20 000 RIEN QU’EN FRANCE !

Nous sommes 32 états esclaves de l’UE et rien qu’à nous seuls nous compterions quasi 50% de l’armée islamiste !

Pas mal !

On savait qu’on était des champions en matière de diversité, au passage de diversité exluant la diversité autochtone, mais là voilà t-y pas qu’on est les n°1 pour ce qui concerne le développement du cheval islamiste sur le sol européen et donc en particulier, le nôtre, celui de la France !

Un responsable antiterroriste européen estime à 50 000, le nombre d’individus radicalisés dans l’UE:

Dans les colonnes du journal espagnol El Mundo, le coordinateur de l’Union européenne pour la lutte antiterroriste, Gilles de Kerchove d’Ousselghem, estime qu’il y a actuellement quelque 50 000 personnes radicalisées en Europe.

Selon les estimations de Gilles de Kerchove d’Ousselghem, coordinateur de l’Union européenne pour la lutte antiterroriste, il y aurait actuellement quelque 50 000 musulmans radicalisés dans l’Union européenne (UE). Interrogé par le quotidien espagnol El Mundo, le haut responsable européen admet qu’il n’existe pas de chiffre exact, mais qu’il n’est pas difficile d’établir une approximation.

«Le Royaume-Uni a identifié 20 000 à 35 000 radicaux. Parmi eux, 3 000 sont considérés comme inquiétants par le MI5 et 500 font l’objet d’une surveillance particulière et constante», explique Gilles de Kerchove d’Ousselghem. Il ajoute que la France, de son côté, recense environ 17 000 radicaux, auxquels s’ajouteraient plus de 5 000 individus en Espagne et 2 000 en Belgique.

Gilles de Kerchove d’Ousselghem précise cependant que les critères permettant de qualifier un individu de «radicalisé» varient fortement d’un pays à l’autre, compliquant ainsi le décompte.

Il ajoute en outre que tous ces individus ne sont pas pour autant dangereux ou prêts à commettre un acte terroriste.

Autre nombre estimé par Gilles de Kerchove d’Ousselghem : celui des citoyens de l’UE partis combattre en Syrie ou en Irak aux côtés des djihadistes de l’Etat islamique.

Ceux-ci seraient au total 5 000.

Un tiers serait mort au combat, un tiers se trouverait toujours sur place et un tiers serait rentré dans l’Union européenne.

https://francais.rt.com/international/42743-selon-responsable-antiterroriste-europeen-environ-50000-individus-radicalises-ue




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


15 thoughts on “L’ U « E » estime à 50 000 le nombre de musulmans terroristes en Europe …

  1. Kounnar

    50000 radicalisés recensés…soit mais les derniers attentas ont vu l’émergence de tueurs non listés dans ces 50000 , voir « bien intégré » (journalistes, médecins…imam :))

  2. MaximeMaxime

    Leur nombre est impossible à chiffrer, étant donné qu’une personne en apparence modérée peut être en réalité radicalisée. Mais il est dangereux de ne pas renforcer le principe de précaution en matière d’immigration pour prévenir ce risque. Plus ils seront nombreux, plus le problème sera ingérable. A se demander si c’est le but…

  3. NICOLAS F

    Le terme radicalisé nous fait bien rigoler. Encore ungadget pour rassurer les foules.La vérité c’est qu’il y a 43 millions 470 mille musulmans en europe et qu’un musulman radicalisé ou non reste un individu soumis à la loi religieuse du chamelier ,loi archaîque vouée au tropisme de la destruction,la conquête et de la haine de tout ce qui n’est pas musulman.
    4″ millions et demi de potentiels passages à l’acte c’est tout simplement ingérable.
    Tout le monde le sait.
    Mais on préfère se gargariser avec le « radicalisés » des politiques et médias félons qui prennent le peuple pour de la chair à roues de camions.
    43 MILLIONS ET DEMI °sans compter ceux qui arrivent tous les jours,par visas touristiques interposés,dossiers de demandeurs d’asiles,naissances à tour de bras ,achats de sociétés,mafias diverses de trafic d’armes.etc…..
    La conquête musulmane de l’occident est en marche depuis 50 ans,dans l’ombre de la takya ou la lumière de nos généreuses institutions .
    Mais quand ça pètera,tout le monde y passera,radicalisé ou pas.Comme au siège de Beziers , dieu reconnaitra les siens.On vous aura prévenus,les zamimuz.
    °chiffre donné le 8 fevrier 2017 par Mali news /combien de musulmans dans le monde et où vivent-ils.

  4. Celtillos

    on les connait puisse qu’ils sont fichés, alors pourquoi sont ils encore en France et en liberté, voir vivants?

  5. Machinchose

    grotesque……le jour venu, ils feront comme dans « le Cid »

    on nous recensa 50.000, et en nous fumes 5 millions en arrivant au Port du combat

    miraculeusement, tous ces angrogynes en jupe longue blanche et anorak a capuches, tête couverte de leur bonnet blanc de dispensaire infirmier, ne migrent jamais vers le moindre pays musulman !!

    alors que la liste des couinements de ces pauvres chéris s’ allonge de jour en jour, réclamant et grignotant un peu plus…toujours plus

    ce sont ces comédiens déguisés que je ne supporte plus, quand j’ en croise, je me régale a me signer ostensiblement
    le barbu en maxi-jupe et barbe de deux ans, me lance un regard aussi noir que ses revenus
    je fais pareil avec toutes les voilées

    Tiens! curieusement les voilées, cous leur linceul portent, elles, des pantalons!!!

    un psy pourrait en tirer des conclusions épicées sur ces hommes en jupe et ces femmes en futal…il est vrai que se mettre a quatre pattes, et relever sa jupe sur ses reins, en n’ ayant pas de calbute, ça facilite les rapports affectueux entre hommes 😆

    mais le futal, ça difficultise les mêmes privautés entre femmes….

  6. peplum

    Quand une boule de billard R(ouge)(adicalisée) tape une boule de billard M(auve)(odérée) …. bin ça s’appelle juste « du billard » ?
    Incroyab’

  7. Machinchose

    le gros voyou rigolard nord coréen lui dispose d’ un peuple entier terroristifié par son père et son grand-père

    il dispose d’ une bombe H et du vecteur nécessaire pour la transporter

    les US ne pourront pas accepter de vivre sous la menace d’ un fou ,en qui ,a tout moment peut surgir le Dr Folamour

    ça doit péter, le poussah fou s’ en tape de sacrifier quelques millions des siens

    mais, du calme: son envoi, avec tous les systèmes de détection et anti-missiles des USA risque de lui revenir en retour a l’ expéditeur avant d’ avoir approché Guam ou les états unis..

  8. NICOLAS F

    « Si le poussah fou s’en tape de sacrifier plusieurs millions des siens « ,là vous parlez du fou nord coréen.
    Hélas la même phrase peut s’appliquer aux gouvernements de l’Ue ,la grosse poussah allemande,le poussah jupiterien français,le poussah el rei espagnol,ils s’en tapent tous de sacrifier plusieurs millions des leurs sur le front de l’envahisseur islamiste.
    43 MILLIONS ET DEMI de musulmans en EUROPE. L’Europe est déjà sacrifiée.

  9. Chris2aChris2a

    Rappel : selon le sondage de l’institut Montaigne (fondé par le club des milliardaires Lagardère, B.Arnaud, Bolloré & C°, donc peu susceptible d’être islamophobe…) 29% des musulmans sondés considèrent que la charia prévaut sur nos lois républicaines !
    Ce % est encore plus important chez les jeunes de – 25ans !!…
    Ces % résultent des réponses officielles, sans prendre en compte le % de celles inspirées par la taqiya …
    Et dans leur charia, il y a l’obigation du djihad !
    Nous logeons des millions de musulmans dans nos banlieues…
    Il est donc manifeste que le chiffre de 50.000 qui est avancé est destiné à nous endormir.

    1. patito

      exact Chris2a
      j’ai dit  » seulement  » en voyant ce chiffre puisque , comme vous le signalez , une officine plutôt à gauche nous a révélé que 50% des jeunes musulmans de France mettaient la religion au dessus de la loi
      je me demande où se place le curseur dit de radicalisation
      serais ce au moment où l’adepte de la religion d’amour et de paix va louer un camion ?

  10. Henri Berlier

    C’est nos médias qui ont inventé l’islam radical pour rassurer la populace. L’islam est islam et chaque musulman pratiquant n’obéit qu’au coran et s’en fout comme de l’an 40 des lois républicaines. Lorsqu’ils seront majoritaire ils installeront légalement la charia et expuleseront les autochtones.

Comments are closed.