Un actrice turque de Game of Thrones quitte Instagram, harcelée par ses congénères


Un actrice turque de Game of Thrones quitte Instagram, harcelée par ses congénères

Sibel Kekilli, une actrice allemande d’origine turque de la série Game of Thrones, a récemment quitté le réseau social Instagram.

La raison ? Elle subissait intimidations, menaces et insultes de la part de membres de la communauté musulmane.

« C’est la première et la dernière fois que je parlerai aux gens qui me haïssent, la plupart d’entre eux sont des Turcs, malheureusement. Je ne tolérerai plus les menaces, les insultes et les photos sexuelles dégoûtantes que vous m’envoyez. Vous êtes plein de haine et de jalousie. Vous vous appelez des musulmans, mais vous n’acceptez pas d’autres personnes, surtout pas les femmes ou les personnes d’autres croyances. »

Née en 1980, Sibel Kekilli a tourné plusieurs film X de 2001 à 2002. Il lui en a coûté, bien évidemment, le rejet de sa communauté, dont on connaît l’ouverture d’esprit et la tolérance.

Elle milite depuis de nombreuses années à Hambourg, au sein d’une association qui lutte contre les violences faites aux femmes, les crimes d’honneur, les mariages forcés et l’excision. Elle en est l’une des ambassadrice depuis 2004.

Elle a déclaré en 2006 :

« J’ai constaté que les abus physiques et psychologiques sont considérés comme normaux dans une famille musulmane. Malheureusement, la violence appartient à la culture de l’islam. »

 

Quoi de plus vrai ? Et même si c’était faux, une militante de terrain a bien le droit de donner son ressenti, non ?
Mais ce n’est évidemment pas l’avis des adeptes de la religion de paix et d’amour, qui déversent leur flot de pensées douces à la pauvre Sibel.
Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu’ils donnent en cela entièrement raison à celle qu’ils tentent de décrédibiliser.
Qu’y a-t-il de plus bête qu’un islamiste ? Un millier d’islamistes. Cqfd.




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


12 thoughts on “Un actrice turque de Game of Thrones quitte Instagram, harcelée par ses congénères

  1. Celtillos

    le musulman est un étron, et sera a jamais un étron inculte, incapable qu’il est d’évolution prisonnier de son carcan religieux obsolète a la vue étriquée…

  2. Révolution

    L’islam religions de paix et d’amour
    d’amour et de tolérance
    Dire qu’il existe encore des ânes pour croire ce slogan

  3. Xtemps

    C’est bien vrai, l’Islam ne rend pas intelligent, il rend surtout stupide, il enlaidit tout, l’Islam pue la haine.
    Depuis le début l’Islam n’aura que rapporté que malheurs, pauvreté et massacre partout où ils sont aller, pas une tour Eiffel fait par des musulmans dans aucun pays nul part, rien.
    Tout a toujours été fait par les autres, même leurs armes, tellement qu’ils sont cons avec leurs Islam.
    S’il y avait pas des mécréants, ils vivraient encore avec leurs chameaux et dans les cavernes.
    Les chameaux savent où ils vont, pas les musulmans.
    L’islam vaut pas un clou, juste de la saloperie.
    Tout ceux qui quittent l’Islam ont bien raison, ils font pas une grande perte avec cette saleté d’Islam, bien au contraire, ils ont tout à gagner.
    On le voit bien depuis que les musulmans sont chez nous, nos dirigeants nous ont pas fait un cadeau avec ces musulmans de malheurs en Europe, c’est l’appauvrissement qui se généralise partout.
    Les musulmans ne monteront jamais dans la modernité, ils resteront sur le quai en regardant passer, ils n’ont pas l’intelligence pour y arriver, à leurs places j’aurai honte d’être musulman.
    Les peuples du monde ne vont pas toujours accepter leurs caprices d’imbéciles, ils finiront par se faire jeter dehors partout dans le monde, personne ne voudront plus d’eux nul part.

    1. Frontalier74

      Exact : je ne suis pas sûr que les asiatiques (chinois, indiens, japonais…) continuent à les tolérer…

  4. frejusien

    Tu as tout à fait raison, il faut les foutre dehors, qu’ils retournent dans leur désert avec leurs chameaux !

  5. frejusien

    Ils s’apprêtent à nous voter une nouvelle loi , je n’ai pas bien retenu car c’est passé très vite aux infos
    Elle concerne les insultes ou les fakenews (fausses informations) sur internet : 5 ans de prison et amende de qq milliers d’euros

  6. frejusien

    Ces demeurés vont harceler leur compatriote jusque dans les pays occidentaux où ils devraient pas avoir droit de cité

  7. NICOLAS F

    C’est quoi une insulte? Musulman,c’est une insulte? Alors là je suis tout à fait d’accord.
    Z ‘ont qu’à faire une liste de mots .Au journal officiel.
    Est ce que « radicalisé » sera aussi considéré comme une insulte?
    Pour l’instant ce n’est pas le cas ,c’est même un mot recommandé par l’establishment macronien. Le mot plait au prince.C’est comme pour dire une « poignée »,pftt,un petit « rien du tout »,une poignée de cerise au printemps,ça peut tuer mais ça reste léger,aérien ,c’est frais comme une ondée séchée par les rayons du soleil .
    C’est une litote ,pour nous prévenir ,attention,ils arrivent ,habituez-vous ,le radicalisé n’est peut être pas celui qu’on croit ….ils sont presque deux milliards dans le monde.Mais de quoi ?

  8. Kounnar

    Sibel Kekilli prouve à ses détracteurs que l’on peut avoir été actrice X et avoir un cerveau en bien meilleur état que les fanatiques Musulmans.
    Qui soit dit en passant doivent regarder pas mal de films x pour savoir que la belle y avait été vue…

  9. Gaby22

    Oui il me semble avoir entendu ça sur les ondes : lourde peines de prison et amende très forte si tu dit en conversation privée : orale ,téléphone, mail,etc etc
     » les musulmans sont des putains d’enculé de fils e pute  »
    Ou  » l’islam religion de trou du cul  »
    Ou  » mahomet un putain de pedophile  »
    La l’oi n’est pas encore passé,alors lâchez vous c’est mieux qu’un pé ,quoi que le pé pour un musulman est une injure , une idée : lâchez un pé et faite un signe de croix chaque fois que vous croisé un sac poubelle ou un barbu

Comments are closed.