France : Le nombre des partisans djihadistes explose et approche les 20,000 hommes


France : Le nombre des partisans djihadistes explose et approche les 20,000 hommes

France : Le nombre des partisans djihadistes explose et approche les 20,000 hommes.

31 août 2017

2200 mineurs sont inscrits au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT).

Le fichier comptait au début du mois d’août, 18.500 inscrits.

● Les 2200 mineurs représentent 16% du total des personnes inscrites au FSPRT révèle Le Figaro.
● 58 d’entre-eux, dont 35% de filles, ont été mis en examen. 25 ont été écroués.
● 9 d’entre-eux sont visés par un mandat d’arrêt, et recherchés.
● Au 13 novembre 2015, le FSPRT comptait 11.400 inscrits.
● Le FSPRT a été créé en mars 2015.

 

https://actu17.fr/terrorisme-2200-mineurs-inscrits-fichier-personnes-radicalisees-fsprt-soit-16-total/




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


17 thoughts on “France : Le nombre des partisans djihadistes explose et approche les 20,000 hommes

  1. filouthai

    Il y a 2 solutions :
    – soit on supprime le fichier,
    – soit on supprime les personnes inscrites sur ce fichier.

    Vu la qualité des dirigeants français qui se succèdent à la tête du pays depuis 40 ans, la solution va être de supprimer le fichier….
    Si tant est que l’on puisse appeler cela « une solution ».

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Çà, ce sont les chiffres officiels enregistrés ;…..

    Et ceux es immigrants qu’il y a dans la nature dont on a perdu totalement la traces ? Fin 2015 ou courant 2016 après que Mme Merkel se soit permis d’ouvrir au monde entier, surtout arabo, africano musulman TOUTE l’Europe sans demander la permission, même pire en obligeant les pays e l’UE à recevoir toute cette population indésirable par les peuples européens ; bien quand a commencé puissance 100 la déferlante migratoire, on comptait déjà 500 000 de ces agneaux perdus dans la nature, évaporés.

    Déjà, on a permis que des peuples entiers entrent en Europe, sans même savoir qui ils sont, leur âge, leur famille, d’où ils viennent et ce qu’ils étaient ou ont fait dans leur pays, alors pensez donc on nous dit que nous n’avons que 18 000 personnes potentiellement dangereuses qui circulent librement dans toute l’Europe.

    Et si on recoupe avec les chiffres des soi disant repentis, qui reviennent parce que ça camphre dans l’EI ; que ça tire dans tous les sens et que que cet oiseau de mauvais augure a déjà 2 genoux à terre ; que le changement de stratégie de l’EI est précisément, puisque les choses semblent pliées chez-eux, continuer le combat sur les terres des mécréants.

    Alors le chiffre avancé pour endormir le bon peuple de France, n’est que cela du sable du pote à nounours !

  3. Laurence Delval

    Souvenez-vous de la France d’il y a seulement 20 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et imaginez la France de demain (dans une dizaine d’années) une seule question sur toutes les lèvres : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » (livre love story « les corps indécents ») Il y a gros à parier que la réponse ne soit pas forcément un plébiscite du vivre ensemble.

    1. Ex musulman

      Tu n as pas besoin de regarder loin.
      L Afrique du Nord est le parfait exemple de pays conquis par l’islam:irradiation Descartes religions,confiscation des libertés,destruction et perversion de la société,remplacement culturel et linguistique. …etc.Mais bon c’est déjà en train de se produire ,la période d’incubation de la maladie islamique est lente et insidieuse.

  4. NICOLAS F

    Quelques chiffres tirés d’un média africain ,Mali News / 08 fevrier 2017 /combien .y a-t-il.musulman.monde .et où vivent-t-ils.
    Europe:43 MILLIONS 470 mille
    Middle east/north africa:370 MILLIONS 70 mille
    Asie:986 MILLIONS 420 mille
    Subsahara Africa: 248 MILLIONS 420 mille
    Amerique latine:840 000mille
    Amerique du nord / US:3millions 480 000mille
    Il y « en » a donc en Europe l’équivalent des trois quart de la population française. Avec augmentation vitesse grand V .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La dictature musulmane est déjà insupportable à beaucoup de Français.

      Souvenons-nous que 90% de l’Espagne était colonisée par les Musulmans : cela n’a pas empêché une reconquête complète sur 800 ans.

    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonsoir @NICOLAS F;

      -« Amerique du nord / US:3millions 480 000mille »-

      J’avais lu il y a quelques temps qu’aux USA ils étaient 8 millions.

      Peut-être était-ce un rapport français parce que comme toujours les non amalgamistes donnaient ce chiffre en comparaison avec celui e la France qu’ils ont stoppé aux années 70, soit à 4millions d’individus.

      Mais ce commentaire n’est pas pour remettre en question le vôtre sinon pour signaler quelque chose qui avec vos données fait encore plus ressortir le mensonge et la malveillance des médiats.

      Soit donc on devrait avoir honte de rechigné alors que la France n’a que 4 millions de musulmans quand aux USA ils en ont soit 8 ou soit 3 millions.

      Sauf que l’Amérique du Nord, ce sont le Canada et les Etats-Unis. Bon ! on va dire que l’on ne parle que des Etats Unis ; et c’est là que ressort tout l’art de l’amalgame parce que l’on parle bien d’une fédération de 52 Etats qui comptent plus de 300 millions d’états-uniens et à 3 ou 8 millions de musulmans.

      Quelle honte cet amalgame pour faire pression sur les français et les brimer ; quand la France n’est qu’une seule nation et comptait entre 60 à 80 millions de personnes pour 4 millions multipliés par (x) de musulmans. Cela revient à dire que la France à elle seule comparée aux USA, reçoit ce que 51 États d’Amérique du Nord ne reçoivent pas.

  5. Xtemps

    Si c’est pas voulu par nos dirigeants, moi je suis le Pape.
    C’est là que nous voyons la malhonnêteté et la méchanceté, la fourberie de nos dirigeants, la très grande mauvaise foi de ces escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Et vous n’allez pas me dire qu’ils ne sont pas capables d’apercevoir ce qu’est réellement l’ horreur Islam criminel et assassin, que des gens tuent en son nom depuis 1400 ans.
    Et c’est pas des ex-musulmans qui manquent pour témoigner de l’horreur de l’Islam criminogène, qui pue la haine.
    Il suffit déjà d’entendre Wafa Sultan, quand elle dit qu’elle ne peut pas habiller d’une belle robe l’Islam, qui restera toujours aussi laid, cela ne changera rien, l’Islam restera laid et rien de bon.
    La seul chose qui restera vrai, c’est sa laideur, l’Islam est une escroquerie par des criminels, assassins, pas une religion.
    L’Islam ne vous rend pas intelligent, mais stupide, il suffit de regarder comment ces musulmans vivent chez eux , la plupart ne savent pas lire et écrire, ils sont illettrés.
    L’islam utilise la peur pour forcer les gens à être musulmans, car il ne convainque pas, trop stupide, il y a rien d’intelligent et que débilités.
    L’Islam fait de l’ombre à l’intelligence et n’apporte aucune lumière.
    La religion sans nom est bien l’Islam, qui est plutôt une secte meurtrière satanique débile.

  6. claude t.a.l

    Aujourd’hui, ce sont les 10 ans de Riposte Laïque .
    J’adresse mon modeste salut à tous les participants.
    claude

  7. paul

    En effet, tout cela est voulu par les dirigeants : semer un bon chaos humain (et financier) pour mieux revenir derrière. Le blanc-bec est devenu trop stupide pour s’intéresser à la question et la traiter.

  8. frejusien

    Pour en revenir à l’article, le nombre de fichés concerne les muz nés sur le territoire et les muz arrivés depuis qq années qui se sont fait remarquer des services de police,

    mais les milliers qui débarquent sans papiers, sans identité, sans âge défini, parfois même sans nationalité, ne sont connus de PERSONNE,
    ce sont peut-être des criminels de droit commun, ou des criminels de guerre qui fuient la vengeance dans leur propre pays, des islamistes assassins…

    on ne sait absolument RIEN sur ces individus, et on nous demande de les accueillir, de les loger, de les nourrir….!!!!

    Est-ce qu’on peut appeler cela de la bêtise ??? de l’aveuglement ? ou quoi ?

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bon ! Et là ; le laquais français suivra-t-il ou non son maître ?
    ____________________________________
    La Sécurité intérieure des Etats-Unis considère les «antifas» comme des terroristes depuis 2016
    :: https://francais.rt.com/international/42750-fbi-securite-interieure-usa-considerent-antifas-terroristes-2016
    2 sept. 2017

    Selon des documents confidentiels consultés par Politico, le département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis désigne depuis 2016 les groupes «antifas» comme responsables de «violences terroristes intérieures», notamment contre la police.

    D’après un article du média américain Politico, mis en ligne le 1er septembre, le département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis aurait classé les activités des groupes d’extrême gauche violents communément appelés «antifas» comme relevant de «violences terroristes intérieures».

    Selon des documents confidentiels cités par Politico, les responsables fédéraux de la sécurité américaine auraient, dès avril 2016, identifié les «anarchistes extrémistes» (assimilés aux «antifas») comme une importante menace pour la sécurité intérieure du pays. Dans un document conjoint du FBI et du département de la Sécurité intérieure, ils y étaient décrits comme étant à l’origine d’attaques contre la police, contre des institutions politiques ou encore contre des «symboles du capitalisme».

    Selon ce même document, les autorités ont par conséquent décidé de lancer au printemps 2016 une enquête globale sur les groupes d’extrême gauche, avec l’aide des services de renseignement. Elle avait pour objectif de déterminer si des groupes d’anarchistes basés aux Etats-Unis étaient prêts à réaliser des attaques terroristes, en particulier lors des conventions démocrate et républicaine lors de la campagne présidentielle. Il était question de savoir si des actions similaires aux attentats à la bombe commis par les «mouvements anarchistes extrémistes étrangers» en Grèce, en Italie ou au Mexique, pouvaient être réalisées sur le sol américain.
    Mettre sur le même plan «antifas» et extrême droite fait débat aux Etats-Unis

    La révélation des vives inquiétudes des autorités concernant les agissements des «antifas» survient dans un contexte politique américain marqué, notamment, par des violences entre groupes d’extrême gauche et d’extrême droite. Ces dernières soulèvent, y compris à gauche, des interrogations quant à la manière de traiter les «antifas».

    Ainsi, après une manifestation de militants pro-Trump qui a dégénéré, en raison notamment de la présence de contre-manifestants violents le 27 août, le maire démocrate de Berkeley (Californie) avait déclaré qu’il était temps de faire face à l’extrémisme violent de gauche, en considérant les «antifas» au même titre que des gangsters.

    Le maire de #Berkeley aux Etats-Unis demande que les #antifas soient considérés comme des #gangstershttps://t.co/NOReUjwPsnpic.twitter.com/6Aq7ObcJxZ— RT France (@RTenfrancais) 31 août 2017

    Plus tôt cette année, après la manifestation de Charlottesville, c’est le président Donald Trump lui-même qui avait refusé de faire une distinction entre violences d’extrême gauche et d’extrême droite, s’attirant les foudres de ses opposants, mais aussi d’une partie du camp républicain. Il lui était reproché de mettre sur le même plan ces deux extrêmes, alors qu’une contre-manifestante antiraciste avait été tuée par un conducteur qui avait foncé dans la foule des manifestants ce jour-là.

  10. Breizatao

    C’ est incroyable que nos dirigeants du gouvernement ne fassent pas le nécessaire pour virer de notre pay ces individus dangereux… c’ est une honte de savoir que ces dingues restent chez nous !!! Comme quoi il était nécessaire de voter pour Marine Le Pen … CQFD

  11. MaximeMaxime

    C’est parce qu’ils sont extrêmement nombreux que le gouvernement ne les fait pas emprisonner. Le pouvoir politique est bien conscient qu’on n’en est plus au stade de l’emprisonnement mais aux bords de la guerre intérieure. Dramatique.

  12. frejusien

    Il n’est vraiment plus question de prison, il faut les virer ! c’est tout !!

    Va-t-on recouvrit toute la France de prisons pour pouvoir enfermer toute cette racaille qu’on laisse entrer ???

Comments are closed.