La bagarre entre migrants mineurs isolés vire à la tentative de meurtre à Rennes


La bagarre entre migrants mineurs isolés vire à la tentative de meurtre à Rennes

DATE : 1/09/2017

Lundi 28 août, une bagarre a éclaté entre des mineurs étrangers, nombreux à Rennes. Un jeune a été mis en examen pour tentative de meurtre, mercredi. La victime est toujours hospitalisée.

C’est dans la rue, dans le quartier du Blosne, à Rennes, que les pompiers ont dû secours, lundi soir, un jeune, qui avait reçu plusieurs coups de couteau. La victime, un mineur étranger isolé, a été hospitalisée d’urgence avec des blessures graves. Il est toujours à l’hôpital…

Les raisons de la dispute ne sont pas claires. Les deux hommes vivent, selon les premiers éléments de l’enquête, d’expédients et n’ont pas de domicile. Ils font partie des mineurs étrangers isolés, qui multiplient les vols et parfois les agressions dans les rues de Rennes.

Ils ouvrent généralement des squats à plusieurs dans les quartiers de Rennes. Les déclarations de la personne gardée à vue n’ont pas permis d’en savoir plus.

Mercredi soir, le parquet a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative de meurtre. Le procureur a aussi demandé l’incarcération du suspect. La décision devait tomber tard dans la soirée.

http://peupledefrance.com/2017/09/la-bagarre-entre-migrants-mineurs-isoles-vire-a-la-tentative-de-meurtre-a-rennes.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


38 thoughts on “La bagarre entre migrants mineurs isolés vire à la tentative de meurtre à Rennes

  1. Ynenoudisepatou

    Encore jeune mineur et déjà tueur ….et combien d’autres majeurs tueurs, violeurs, souvent étrangers, immigrants illégaux qui arrivent sur notre territoire …
    C’est ça l’avenir que l’on nous propose ? En tout cas c’est le présent catastrophique que l’on nous oblige à vivre tous les jours ! On se réveille quand ?

  2. NICOLAS F

    ‘est flagrant cette année,ça déborde de partout d’africains,sub sahariens à Rennes et sur la côte.Des hommes seuls qui importunent les jeunes femmes.
    C’est fini la Bretagne celtique aux jolies jeunes filles en fleurs.
    Elles vont devoir se cacher,se méfier,se garder à droite,à gauche.
    Des dizaines d’africains plus ou moins résidents,beaucoup déjà casés,les utres en goguette à la recherche d’un mauvais coup.
    Même sur la côte.
    En une année ,c’est rapé.
    Il y en a partout.
    Agressifs, sans foi ni loi,dangereux ,livrés à eux même .
    La Bretagne est foutue.
    C’est la première fois que je vois ce désastre depuis 1962 .
    Les bretons vont s’alarmer cet hiver, villes de la côte désertes (c’est normal ,ce sont des villes de vacances),villégiatures livrées aux africains et sub sahariens.
    Il n’y a ni travail ,ni population,alors les blacks dans la rue en train de trainer,ça ne peut pas durer. Et cette foid on ne va pas se rassurer en pensant qu’ils veulent passer en Angleterre .Non,s’ils sont ici,c’est à vie.
    Et cette différence va être insupportable.
    Quand on voit qu’un député maghrebin est capable de blesser à mort un concitoyen de souche, confrère politique, qu’est ce que ça va donner de la part de ces gens qui n’ont rien à f… de la France et des français.
    Rennes et Nantes sont en train de devenir des zones de sous -droit,livrées à la violence,la barbarie et l’obscurantisme .

    1. Marie

      C’est certainement le réchauffement climatique, car depuis 2 ou 3 ans je remarque que les rennais sont de plus en plus bronzés, des quartiers bien blancs il y a peu de temps sont parcourus par des boubous et des sacs poubelles, ça en devient déprimant. Il faut dire qu’appéré et ses socialo-écolos à la mairie ont réussi à transformer la ville en peu de temps aussi bien au niveau de la population que de la crasse ambiante et l’architecture, nous avons affaire à un clone d’hidalgo avec les mêmes lubies.

      Pour les lecteurs qui ne connaissent pas, le quartier du blosne n’est plus français depuis longtemps, d’ailleurs macron ne s’y est pas trompé il y a présenté un arabe aux législatives, qui a gagné bien sûr vu qu’il n’y a que ça là bas.

    2. jolly rodgers

      et même des villes plus petites comme vannes commence a êtres des villes craignos , c’est simple j’ai vécu des années en Bretagnes et en l’espace de 6ans cette région est en train de se faire envahir a vitesse grand v .
      merci qui ? les islamo collabos de l’ UDB et les associations pro migrants , il y’a un nit de bobos pro migrants sur Séné , j’ai remarquais ça quand je suis montais voir des amis a Vannes , chaque années quand j’y retourne je constate les dégâts de l’immigration et c’est de pire en pire.
      de plus un ami m’a prévenu que l’ordure collabo de Cedric Herou , a était invité lors d’un festival culturel (je sais plus dans quelle ville ) en Bretagne (sic) .j’ai remarquais une chose , depuis quelque temps des légions de bobos néo ruraux viennent s’installer dans pas mal de nos belles régions française , et souvent au mépris de l’autochtone local et une fois installés ils commences a coloniser les coins et rependent leurs idées de merdes .
      méfions nous des cultureux a sandalettes , mal rasé avec des lunettes ronde … car ces gens là ne sont pas cool du tout , en 40 le collabo était en gabardine noire , de nos jours il a des sandalette et lit libération !

    3. frejusien

      Rennes et Nantes, villes gauchistes par excellence, les ont bien fait venir,
      Si vous êtes en Bretagne, que n’expliquez-vous pas à vos voisins leurs votes suicidaires ???

      1. Amélie Poulain

        Vous avez oublié de rajouter Brest en liens serrés avec ceux qui sévissent à Rennes et Nantes……. Le « Triangle d’Or »…..

          1. Amélie Poulain

            Oui, c’est lamentable ! Des nuls pas futés et très idéologisés qui imposent leurs façon de voir soutenus par des quartiers dits « sensibles » (moi je dis « psychopathisés », passez moi e néologisme) largement islamisés.

  3. Machinchose

    Mineurs ??????

    hahahaha! surement pas de « fond » ..

    a quand les radiographies de poignet pour détermination d’ âge osseux ??

    tu vas voir qu on trouvera chez toute cette faune des « déviations standard « plus » de 3 eme niveau, fausses bien sur…

    des mineurs! pôv mômes…ayant plus de 23 ans…mais maniant déjà le schlass ou le bou-saadi comme des grands

    jusques a quand ????

  4. Celtillos

    qu’ils s’étripes entre eux est une bonne choses ca sera de moins a faire nous mêmes, le seul bémol c’est qu’en plus hélas on les soignes, laissez les crever bon sang!

      1. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

        Bonjour Antiislam,

        « bien vu .. »

        de la pub pour SUPER U maintenant à RR ?? Tiens ….
        C’est mieux que LIDL mais quand même..

  5. Révolution

    Normal ils sont tellement violant de nature que ça va exploser
    même entre eux , ils se battent pour tout et n’importe quoi
    et se comportement est encore plus flagrant chez les Africains

  6. sitting bull

    tous sa c est la faute des autorités , ils ont cas les expulsés plutôt que de laisser pourrir la situation dans les rues

  7. Xtemps

    Tien!, il y avait pas des déséquilibrés entre eux cette fois-ci.
    il y a qu’avec les français de souche qu’ils prennent des précautions nos escrocs imposteurs Fascistes aux pouvoirs.

  8. Jenna

    Et en Bretagne ,on peut ajouter la ville de Redon,envahie par les voilées. ..c est bien simple même faire les soldes ,c est la jungle ….elles prennent le portant de vêtements avec toutes les tailles et nous plus rien …c est anecdotique mais bon un truc de plus ou elles nous enquiquinent. ..mais ici aussi macron en tête. … la Bretagne est en train de sombrer ….elles sont où les poches de résistance en bretagne,ça urge …il faudrait se réunir et bouger ….

    1. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

      Moi qui adorais la Bretagne et y allais souvent en louant un gîte ( très confortables d’ailleurs et quel accueil souvent ) sur tout le littoral , de Saint-Brieuc à La Trinité/Mer, j’hésite beaucoup maintenant à y retourner !!
      Tristesse et dégoût , et sans parler des Roms !

    2. Amélie Poulain

      « la Bretagne est en train de sombrer »

      Et il faut voir tous les gauchos qui ne s’en rendent même pas compte……

  9. Allétru Sylvain

    Foutus les Bretons ! Depuis le temps que la Bretagne vote à gauche, de quoi elle se plaint ? Elle va payer l’addition maintenant ! Le drame c’est que globalement nous allons tous payer cher le fait de n’avoir pas voulu soigner notre Belle France contre le cancer et le sida représentés par l’islam ! Ou bien on se réveille et on fait vraiment la guerre qu’ils nous ont déclaré, ou bien on va crever dans les dix ans qui viennent. Avec macron, çà va aller encore plus vite ! Merci à ceux qui ont voté pour notre fossoyeur !!!!!!!

    1. Amélie Poulain

      Ne critiquez pas tous les Bretons SVP. Je peux vous assurer qu’il y avait des bastions de Droite purs et durs il y a quelques années… Et je n’entends que critiquer le système actuel autour de moi, alors les votes… sais pas, c’est bizarre.

      Par contre, j’entends beaucoup de Parisiens complètement naïfs qui ont vite fait de vous taxer de raciste si vous avez le malheur de tenter de leur parler de la Réalité.

      Vu ce qu’ils vivent, c’est surprenant. En Bretagne, ce n’est pas encore très voyant, mais ça vient…….

  10. Armorique

    Rennes , Nantes , et n’oubliez pas Brest … et bientôt Landivisiau çà arrive
    (90) dixit le journal local

    ils en envoient partout la Bretagne est visée cla se voit
    kénavo

    1. Joël

      N’est-il pas normal que les régions gauchistes récoltent les fruits de leur politique ? Partager c’est bien, mais dans ce cas, la merde aussi.

  11. tabalou

    A quand la SECURITE dans nos rues, dans nos villes, dans nos provinces, dans NOTRE PAYS? A QUAND?, marrde de subir une population sans éducation… QUI osera déposer plainte contre l’état pour INVASION ABUSIVE. QUI? La colère GRONDE…. A ça ira ça ira…etc.

  12. Des Abusés

    J’ai vécu à St Brieuc entre 1977 et 1984 et pour y retourner de temps en temps je peux vous dire que ça c’est dégradé énormément !

  13. zipo

    C’est toujours la mème histoire ,le peuple élit des béni oui-oui de la pensée unique dont le seul credo est « PAS DE VAGUES »donc pas d’affolement pour les gogos qui nous ont élus Tchérnobyl s’est arrété a la frontière et Daesh aussi! etc etc.Dormez en paix braves gens ces gens qui nous envahissent sont venus pour travailler ,mais vu que chez eux ils ne foutent rien cela ne vas pas changer en France ..
    Donc le ver est dans le fruit et se reproduit plus vite que le fruit ,c’est la parasitose engendrée par nos lois laxistes votées par nos béni oui-oui!
    dans leurs fauteuils dorés nos élus se gavent avec nos impots et le sort de leur pays pas plus que de sa population ne les gène vraiement ils se projettent beaucoup plus loin sans se soucier du présent !
    Les promesses ne valent que pour ceux qui y croient!!!

  14. Amélie Poulain

    Quand je disais que Brest est une ville gangrénée aussi :

    http://www.vsd.fr/actualite/choc-des-etudiants-tabasses-par-des-enfants-de-8-ans-a-brest-22618#utm_campaign=20170904&utm_medium=e-mail&utm_source=NL_quotidienne&xtor=EPR-205-%5BNL_quotidienne%5D-20170904

    Le pire c’est qu’ils ne risquent rien ! Franchement, je ne vois pas avec ce contexte comment quoique ce soit pourrait changer, cela ne peut que s’aggraver, insupportable ce laxisme….

Comments are closed.