Ils forcent la frontière roumaine : les garde-frontières ouvrent le feu


Ils forcent la frontière roumaine : les garde-frontières ouvrent le feu

Pendant qu’on organise des spectacles pro migrants en France, en Roumanie on a un sens de l’accueil bien plus chaleureux comme en témoigne cet article du Visegradpost :

 

Roumanie, Moravița – Près de Timisoara, à la frontière avec la Serbie et non loin de la frontière hongroise, les gardes-frontières roumains ont ouvert le feu sur le véhicule d’un passeur de citoyenneté serbe convoyant des migrants. La Roumanie est de plus en plus soumise à la gestion de l’immigration illégale.

Lors d’un contrôle lundi 28 août à l’aube, les policiers roumains ont découvert 12 clandestins pakistanais et afghans à la frontière. Le passeur originaire de Serbie a tenté de forcer le passage avec les deux voitures, blessant un agent roumain et endommageant les véhicules de police sur place. Les gardes-frontières roumains ont alors ouvert le feu pour arrêter les véhicules en fuite, blessant deux migrants illégaux, dont l’un est entre le vie et la mort.

Ce fait divers illustre le fait que la Roumanie est de plus en plus choisie par les passeurs et les migrants comme voie de passage pour rejoindre Schengen. Il y a deux semaines, un bateau de clandestins cherchant à se rendre en Roumanie a été intercepté en mer Noire. En effet, si la frontière entre la Hongrie et la Serbie est solidement surveillée, il n’en est pas de même pour la frontière entre la Hongrie et la Roumanie. L’immigration illégale a toutefois considérablement baissé dans les Balkans depuis les actions du groupe de Visegrád et de l’Autriche, mais un certain nombre de clandestins affluent encore depuis la Turquie, à travers la Bulgarie, vers le reste de l’Europe.

 

https://visegradpost.com/fr/2017/08/29/les-gardes-frontiere-roumains-ouvrent-le-feu-sur-des-migrants-voulant-passer-en-force/





35 thoughts on “Ils forcent la frontière roumaine : les garde-frontières ouvrent le feu

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Bonjour,

    Ceci est un peu hors sujet mais dans la mesure où on le soupçonne – avec d’autres probablement – de tirer malicieusement les ficelles des événements de la planète grâce à son immense fortune, je me permets de vous informer qu’une pétition contre Soros circule sur Internet demandant de le classer parmi les terroristes et de saisir ses biens. Certes, cette pétition vient des USA mais nous sommes aussi sur la planète Terre et nous subissons le même sort. Voici le lien :

    URL: https://petitions.whitehouse.gov/petition/declare-george-soros-terrorist-and-seize-all-his-related-organizations-assets-under-rico-and-ndaa-law

    Merci. Bien cordialement.

    1. frejusien

      excellent ! je l’ai signé,
      au passage , j’ai remarqué également une pétition pour les déclarer les ANTIFA comme groupe terroriste
      je fais suivre
      merci

  2. Celtillos

    voila ce qu’il convient de faire, tirer a vue sans se poser de questions, et achever les blessés par humanité….

  3. Machinchose

     » l’un est entre le vie et la mort…………………….. joie non dissimulée 😆

    Eh! c’est notre situation a tous dés la naissance !!

    mais au moins chez les Slaves ( héritage rancunier de l’ occupation Turque) on affirme que Vlad Tépéch est toujours vivant…

    alors que chez nous ( je ne sais toujours pas pourquoi) on accueille ces « migrants » , en réalité: clandestins envahisseurs d’ un pays sans visas

    d’ un pays décomposé, par une paix trop longue ( 72 ans, sans guerre) ça a définitivement rongé les couilles de ses hommes, comme de leur adrénaline ou de leur Testostérone disparue

    fournitures dont regorgent tous ces mélanisés et bronzés…qui déboulent sans femmes, bien sur…

    les Syriens sont de plus en plus remplacés par des civils iraniens qui débarquent par centaines et centaines de familles en Syrie…les millions de « déplacés » syriens viendront chez nous…surement pas des Chrétiens, ceux la ont fui depuis longtemps…

    1. frejusien

      Non, on ne sait toujours pas pourquoi, et on peut se poser la question à juste titre

      Par contre, avec le recul, on peut être sûr maintenant, qu’une politique d’invasion existe belle et bien depuis plus de 40 ans, et qu’elle a été mise en place par nos dirigeants successifs

      Dans les années 70, création des foyers SONACOTRA, avec en prime stage rémunéré offert à tout maghrébin se pointant sur le sol français, ce qui ouvrait droit automatiquement à l’assurance chômage, stages de qq mois qui ne débouchaient sur aucun emploi, mais permettaient à ces populations de s’incruster comme des morpions bien nourris sur le cul de la France ,

      puis regroupement familial,
      puis naturalisations à tour de bras,
      puis droit du sol, avec en parallèle construction accélérée de logements sociaux, réclamés à corps et à cris par les coco-socialos,

      Le plan se poursuit, avec maintenant l’arrivée de cette masse de muz africains

      POURQUOI ???
      Pourquoi sommes-nous vendus et trahis par nos gouvernements ?

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Si dans les années 60-70 l’immigration était déjà la grande gagnante du processus, vu l’effondrement de pays livrés au FLN, à l’islam etc après les décolonisations, notre industrie pouvait y trouver aussi son compte.

        Ce temps est passé depuis très, très longtemps : il s’agit désormais d’un processus d’invasion,de destruction de la France, sans aucun intérêt donc pour la France (ce qui compte avant tout), encouragé et organisé par « nos » « élites » de Collaboration.

  4. Révolution

    J’ai signé aussi cette pétition contre cet ordure de Soros ( qui devrait être pendu s’il y avait une justice)
    Pour ce qui s’est passé en Roumanie, on peut dire que c’est bientôt le début d’une guerre civile.
    On ne pourra pas toujours agir sans avoir recours aux armes
    car on assiste a la fin de la démocratie (démon cratie)
    et à la fin des droits de l’homme
    l’homme à qui on a donné trop de droit et pas assez de devoir
    c’est devenu l’anarchie partout

    1. frejusien

      Les droits de l’homme ont été énoncés PAR une population évoluée et intelligente , POUR une population évoluée et intelligente
      Là, on jette des perles aux pourceaux, et ça ne peut pas marcher,

      On ne transforme pas une ânesse en femme en l’affublant d’un collier de perles

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        D’ailleurs les Musulmans l’ont bien compris : ils ont des « Droit de l’Homme » à leur sauce, à la sauce musulmane …

      2. hathoriti

        Probable, frejusien, mais les ddh nous tuent ! On ne doit pas toucher aux bourreaux, on ne doit pas procéder à des interrogatoires « musclés »…voyez cette saloperie d’abdeslam qui se la coule douce en taule, avec repas halal, salle de sport, tévé et tout…aux frais de la princesse ! C’est normal, ça ? vous trouvez ça normal ? Il se fout de notre gueule et on trouve ça normal ? Des avocats défendent cette ordure ? Au nom des droits de l’h., ce terroriste qui a participé d’une façon ou d’une autre à la tuerie du Bataclan, ce déchet devrait morfler salement , car ils jouissent de la souffrance qu’ils infligent à leurs victimes (paraît qu’au Bataclan, ce fut terrible !) mais qu’on leur balance qques coups à travers leur sale tronche, ils chialent…! ouais, connard, ça fait mal ! à ton tour ! Au nom des droits de l’h. on prend la défense des victimes, pas celle des bourreaux !!!

        1. frejusien

          bien d’accord ! c’est le monde à l’envers, pour les parents des victimes du bataclan, ça doit être très dur à vivre….

          Je parie m^me que cet ignoble abdleslam est protégé contre une éventuelle vengeance….

  5. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

    Saine réaction de la police : de tous temps et dans tous les pays du monde, on a tiré sur ceux qui forcent la frontière et qui, en plus, foncent sur les gardes ! C’est tout simplement logique et légal de protéger son pays.

  6. zipo

    « Le premier qui dit la vérité sera exécuté » parole de Brassens chanteur dont certaines chansons ont été interdites trop criantes de Vérité !
    Ces quelques commentaires reflètent bien le malaise de notre société !
    ais les béni oui-oui de la pensée unique sont des gogos que nous avons élus ,enfin tous les gogos a leur image ,nous sommes dans une crise économique qui se suit d’une guerre l’histoire n’est qu’un recommencement mais nos élus sont nuls en histoire!Les nouvelles régions crées s’apparentent a la france de Clovis partagée en quatre pour ses fils et Childéric était le roi de l’occitanie !
    Un nouveau Charlemagne supprimera ses régions et refera la république des communes et départements dirigés par un pouvoir central a PARIS
    Dormez en paix pendant que nous accueillons Daesh !

  7. gaby22

    moi je suis pour le ball trap moderne : en Méditerranée directement
    au bazooka uniquement ….faut pas être barbare

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bizarre tous ces catastrophes qui affectent le même genre d’Etablissements, moyens de transports dont camions, et aussi le même type de produits ??!!!

    __________________________________

    Incendie et épaisse fumée noire au-dessus de l’usine Arkema au Texas après Harvey (IMAGES)
    :: https://francais.rt.com/international/42730-incendie-epaisse-fumee-noire-dessus-arkema-texas-harvey
    2 sept. 2017

    Des flammes ont envahi l’usine texane d’Arkema qui fabrique des peroxydes organiques, un composé extrêmement inflammable, à cause des ravages causés par l’ouragan Harvey. Des explosions étaient déjà survenues sur ce site.

    Un nouvel incendie s’est déclenché en fin de journée du 1er septembre dans l’usine de produits chimiques d’Arkema, frappée par la tempête Harvey, d’où s’élevaient des flammes et une épaisse fumée noire potentiellement dangereuse.

    «C’est une réaction à laquelle nous nous attendions. Les mesures ont déjà été prises, la zone a été évacuée et personne n’est sur place», a commenté une employée de l’usine jointe par l’AFP.

    …./….

  9. lechevallier

    Pour les étrangers à la chimie, le TATP, le joujou favori de nos envahisseurs (le bus de Londres, la maison en Espagne…) appartient à cette famille. Produits bien utiles en synthèse, mais dont la manipulation est réservée à des professionnels. Très réactif, instables, « chatouilleux ». Il est très concevable que l’absence de refroidissement ait suffi à provoquer l’explosion.
    Bon, en Catalogne, c’est sans doute le minable niveau de compétence des « chances pour l’Espagne » qui a provoqué le gros boum. Mais là, je ne parviens pas à m’apitoyer.
    PS: en kit, il fait quoi le djihadiste avec les 72 vierges?

    1. claude t.a.l

      allah, pour tenter de me convaincre, m’a envoyé une photo des vierges actuellement disponibles au paradis :

      https://www.google.fr/search?q=musulmanes+vieilles+burqa&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&tbm=isch&imgil=dvUrF_MCPuyRDM%253A%253BqIw1YqxilRmllM%253Bhttps%25253A%25252F%25252Ffrancaisdefrance.wordpress.com%25252Fcategory%25252Fimam%25252Fpage%25252F34%25252F&source=iu&pf=m&fir=dvUrF_MCPuyRDM%253A%252CqIw1YqxilRmllM%252C_&usg=__HV6qc8I8Xe2k7vPsbJdw-Ec3LdA%3D&biw=1366&bih=662&ved=0ahUKEwiQu8SLnYbWAhWHXRoKHZuUB5QQyjcIPA&ei=En-qWZDqAoe7aZupnqAJ#imgrc=dvUrF_MCPuyRDM:

      je lui ai répondu :  » ça va pas être possible … « 

  10. Révolution

    .@Machinchose
    « un pays décomposé, par une paix trop longue ( 72 ans, sans guerre) ça a définitivement rongé les couilles de ses hommes, comme de leur adrénaline ou de leur Testostérone disparue »
    Eh oui pénible constat en 7 décénies « les couilles rouilles »
    tandis que les bronzés bien pourvus
    oui ils peuvent d’autant qu’ils « glandent  » depuis la naissance
    Vous les avez vu « ces rescapés » de la guerre?
    Tel qu’on nous les présentent « de pauvres gens épuisés qui fuient la guerre et les horreur dans leur pays »
    comme ils ont l’air bien nourrit et pas traumatisés ces fuyards!
    -« ils viennent sans femmes »
    et oui pour violer chez l’occupant , sans doute après avoir violé tout ce qu’ils peuvent chez eux , même les chèvres
    on reçoit de fameux spécimens de parasites et dégénérés
    et on s’étonne que certains vont vider leur chargeur à la première occasion

  11. frejusien

    Il y a eu une pétition de 3000 signatures contre l’entrée du bateau des identitaires au port de Nice, 95% des commentaires recueillis sont en faveur des identitaires,
    il faut savoir que 3000 signatures , c’est très peu

    Ils ont abandonné le navire, pour l’instant, et vont peut-être s’orienter vers une nouvelle forme de défense

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ pier
      Les Nazis sont déjà aux commandes… Nous sommes de plus en plus muselés avec encouragement à la délation en privé comme en public.

  12. patito

    il doit y avoir un proverbe Roumain qui dit
    « un bon clandestin doit être un clandestin ….

    terminez la phrase

Comments are closed.