Famille d’accueil, j’ai démissionné plutôt que de devoir accepter des enfants « migrants »


Famille d’accueil, j’ai démissionné plutôt que de devoir accepter des enfants « migrants »

Les voilà qui collent les migrants aux familles d’accueil de nos enfants en difficulté !

Je reviens sur un sujet qui me tient à coeur.

Il y a peu, nous évoquions ici-même la possibilité de voir un jour le pouvoir en place utiliser les agréments vacants des assistants familiaux pour placer des enfants  » réfugiés » en familles d’accueil.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/22/scandale-les-familles-daccueil-obligees-de-prendre-des-migrants/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/23/familles-daccueil-vous-pouvez-et-devez-refuser-les-clandestins-quon-voudrait-vous-imposer/

C’est fait. Depuis combien de temps exactement, je l’ignore, mais je suis témoin d’un cas où l’accueillant a été mis devant le fait accompli, sans réelle possibilité de contestation, sauf à devoir justifier d’un comportement arbitraire, voire raciste vis à vis de l’enfant. Impossible à négocier sans s’attirer les foudres de la charte de la bientraitance.

Il est évident que le cas n’est pas isolé. Des appels à témoins seraient sans doute judicieux et suffisamment parlants.

Ceci dit, aussitôt que j’ai eu vent de l’affaire, il y a quelques mois de cela, j’ai su qu’une telle perspective allait un jour ou l’autre me pendre au nez. Inévitablement. J’ai donc pris la décision de partir, de quitter ce boulot.

C’est fait.

Je vais sûrement devoir traverser un passage de vie plutôt ardu, et l’inconnu qui m’attend ne paraît pas d’emblée des plus simples, mais je suis particulièrement fier de ma prise de position.

Je vais en chier, mais je sais pourquoi et ça ne me fait pas peur.

Note de Christine Tasin

Coup de chapeau à Gentilitas qui a le courage de mettre ses convictions avant tout et qui prend ses responsabilités jusqu’au bout.

Si tous les Français avaient le dixième de son courage, on n’en serait pas là où on en est, c’est une évidence.





14 thoughts on “Famille d’accueil, j’ai démissionné plutôt que de devoir accepter des enfants « migrants »

  1. Marie

    Il y a plein de choses qui vont disparaître dans notre société à cause de l’obligation qui nous est faite de vivre avec des gens dont on ne veut pas (les dons aux restos du coeur, emaüs, don de sang, d’organes…) tout ce qui demande un peu d’altruisme est en voie de disparition, même les bobos blabla car ne veulent pas de mouloud dans leur voiture. Pour ce qui est des familles d’accueil, ça va être pareil qui a envie d’avoir momo ou mamadou chez lui avec tous les problèmes que cela amène? Quand je pense que de pauvres enfants orphelins vont être obligés de subir la proximité de sauvages, ça me fait mal au coeur.

    1. frejusien

      oui, quand on voit la taille de ces « enfants » migrants, et les mensonges sur leur âge, qui voudrait un mouloud d’un mètre quatre-vingt dans sa maison et auprès de ses enfants ? un risque qu’il vaut mieux ne pas courir….

      Tous les français ne sont pas aussi stupides que mister landbergen

    2. josette cousin

      Dans les foyers d accueils pour adolescents en difficultes sont places des mineurs migrants afghans soudanais ou algeriens etc.. ils sont donc melanges avec nos propres jeunes français en souffrance facilement influençables .dans la ville de Petit Fort Philippe a cote de Gravelines les adolescents Migrants ont
      terrorise tout un quartier en s attaquant aux jeunes de ces habitations ce qui a provoque l exasperation des habitants faits relates dans La Voix Du Nord idem a Cassel ou des jeunes Migrants ont defiles avec des pancartes pour reclamer de L argent liquide ou vat on????

  2. 1214-1412

    Un très très grand bravo pour votre courage et je vous souhaite beaucoup de chance pour la suite. Vous êtes un vrai patriote français et c’est tellement rare…

  3. Alexcendre 62

    Courageuse décision de Gentilitas elle nous montre que la vigilance doit devenir une exigence permanente dans la tête de tous et dans tous les domaines , sans moyen, sans armée , il nous reste le boycott une arme très efficace lorsque les gens se mobilisent et qu’ ils appliquent cette puissante force inertie . Nous devrions en parler plus souvent et arrêter de nous focaliser sur du 100% , c’est l’erreur , il faut se dire que si demain je me retire d’une choses ou d’une action de 20% et bien il n’y a plus que 80% en face , ces 20% font changer nos habitudes et servent d’exemple pour les autres . C’est comme ça que j’ai refait des carrés potager dans ma pelouse et cette année je n’ai acheté que dix salades depuis mars entre autres , a méditer même avec un balcon . devant une volonté il y a un chemin merci a l’auteur de ça que j’ai oublié .

  4. Xtemps

    Bravos! à Gentililtas, oui!, coup de chapeau de résister à ces escrocs imposteurs dictateurs fascistes,
    vous vous rendez compte que ces ordure vous mettent carrément dans nos pattes des migrants, sans nous demander notre avis, ils vous laissent même pas le choix, c’est fou!.
    C’est vraiment des escrocs ces gens là, des vrais dictateurs Fascistes qui ont trouvé la combine avec les mots magique du racisme et autres escroqueries pour vous faire plier à leurs exigences dictatoriale.
    Je voudrais bien voir ces Fascistes m’imposer un accueille de leurs migrants par la force pour voir.
    C’est eux qui vont se sentir vite raciste et surtout bien fascistes, honte à ces ordures Fascistes, moi je vous le dis.
    Il faut trouver le moyen de porter plainte contre ces escrocs imposteurs Fascistes, qui abusent de la situation, un collectif, une association de la défense de nos identités serai le bien venu contre ces escrocs imposteurs Fascistes, et avec les vrais lois françaises en vigueurs et celui des droits de l’homme et de l’ONU.
    Voir faire une enquête sur ces pilleurs d’états s’il y revenus illicites et autres escroqueries derrières, tellement que la situation est corrompu.
    N’oubliez jamais que toutes personnes à toujours le choix, qui est un droit de liberté pour tout à chacun, sans se faire insulter avec les raccourcis du racisme bien pratiques pour les escrocs imposteurs Fascistes.
    Ces gens sont répugnants, ils puent le mépris contre les peuples européens autochtones, bande de crapules!, ordures!.
    Et bien sûr, c’est pas à en vouloir aux migrants en premier lieu, qui sont eux mêmes victimes des voles de richesses dans leurs pays d’origines par d’autres escrocs, mais aux escrocs imposteurs Fascistes qui exploitent tout pour avoir droits aux subsides de l’état, que le bon peuple doit encore rembourser sans bronché, même les migrants se font arnaqués par ces escrocs imposteurs, les passeurs et autres.

  5. NICOLAS F

    Il ne peut pas y avoir d’altruisme envers des gens qui nous détestent,qui veulent nous détruire,qui n’ont ni respect ni quelconque sympathie pour les gens qui les accueillent.
    Les français font de la résistance,c’est évident ,ceux qui ne veulent pas le voir sont des sourds et aveugles .Tout est en train de resister dans ce pays.Les actifs ne veulent plus se sortir les tripes pour des parasites nuisibles.
    Alors,sabotage du monde du travail,sabotage de la vie sociale,sabotage de tout.
    Même avoir voté pour Mcron et son gouvernement délétère,c’est du SABOTAGE;
    Alors le succès,la transformation,le code du travail ou le code de mes fesses,tout le monde s’en tamponne.On rigole bien fort.Si une société est solide,tout le monde se retrousse les manches .Les français savent travailler s’ils le veulent.
    Les politiques ne veulent pas voir la vérité:les français ne veulent plus travailler pour les envahisseurs.
    La meilleure tactique contre les envahisseurs a toujours été de bruler les récoltes et les maisons.
    n est en train de brûler la maison France . Avec l’assentiment de tous.

    1. 1214-1412

      La réforme du code du travail entre autres et l’immigration massive relèvent du même plan de la commission européenne : à terme détruire les états pour les remplacer par de grandes régions en « libre concurrence entre elles » et créer le nouvel homme asservi à souhait en appliquant la doctrine du mondialisme immigrationniste marchand (MIM).

  6. frejusien

    Félicitations Gentilitas, et j’espère que vous pourrez rapidement vous reconvertir, vous le méritez bien !

Comments are closed.