Après l’overdose au ramadan, l’intoxication médiatisée à l’Aïd-el-kébir


Après l’overdose au ramadan, l’intoxication médiatisée à l’Aïd-el-kébir

Il y a 20 ans, personne n’en parlait. Désormais, après le ramdam médiatique autour, justement, du ramadan, voici venu le temps du sacrifice rituel du mouton, de l’Aïd-el-kébir.

Vous avez connu l’Humanité farouchement anticlérical. Récemment, dans un article de septembre 2016, le journal dénonçait encore « Une haine catholique contre la pensée libre ».

Mais avec l’Islam, ça passe beaucoup mieux. Dans cet article du 30 août 2017, la pensée libre des musulmans pourra se réjouir d’y lire un complet « Aïd, abattage rituel des moutons à quelles conditions c’est permis ? ».

Seul tout petit bémol :

« Bien souvent, les abattoirs temporaires sont agréés la veille de l’Aïd […] car la phase de test a été tardive. Et même si cette phase de test n’est pas probante, l’agrément est tout de même délivré car la pression des communautés musulmanes est trop forte : les moutons sont présents sur le site, les commandes ont été payées et les clients attendent leur mouton. Pour éviter une « émeute », le Préfet ferme les yeux sur certaines irrégularités et accorde l’agrément ! ».

Mais bon, l’Humanité fermera aussi les yeux : il ne faudrait pas désespérer Gennevilliers.

Car c’est, en effet, dans cette banlieue parisienne que sont attendus « des milliers de fidèles au parc des sports pour l’Aïd » selon Le Parisien, qui ne s’attarde pas sur les problèmes de voisinage et d’image publique.

Heureusement, M Mohamed Benali, le président de l’association Ennour,  rassure : « C’est parfait […] La mosquée est trop petite pour les grandes fêtes. On assure la sécurité et on ne gêne personne. En plus le stade est magnifique ». C’est très touchant mais dans quel état va-t-on retrouver le terrain de rugby où seront sacrifiés des milliers de bêtes ?

Mais le pompon du publireportage révérencieux revient à France3-région Paris Ile de France qui intitule sobrement son documentaire : « Choisir son agneau pour fêter le jour de l’Aïd-el-Kébir ». Comme si cela concernait naturellement les 12 millions de franciliens. Mais bon, il faut savoir que c’est « une fête religieuse qui souligne un épisode de la bible : le jour où Dieu demande à Abraham de sacrifier son fils ». Ceux qui croyaient avoir affaire à une fête musulmane seront rassurés.

A l’ouverture de ce panégyrique subventionné, les journalistes s’enthousiasment devant des petites filles craquantes qui s’en vont choisir « leur » mouton comme on choisit une boîte de Barbie à La Grande Récré.

Sous l’œil goguenard des barbus sacrificateurs dont la dégaine n’a rien à envier aux tueurs de Daesh.

En parlant d’abrutis sanguinaires, Europe1 a choisi de parler de l’Aïd via le conflit syrien en intitulant son communiqué « Des milliers de réfugiés syriens en Turquie rentrent chez eux pour l’Aïd ». En effet, ils reviennent car « les forces turques ont chassé les djihadistes dans le cadre d’une opération lancée en août 2016. Depuis, ces zones connaissent une stabilité relative et les médias officiels turcs affirment que la vie y retourne petit à petit à la normale […] ».

Et bien, tant mieux pour eux et nous espérons que ce retour concernera prochainement les « réfugiés » installés en Europe. Cela nous fera des vacances pour le prochain Aïd.

Frontalier74





27 thoughts on “Après l’overdose au ramadan, l’intoxication médiatisée à l’Aïd-el-kébir

  1. Joël

    Il faut bien saisir que dans chaque mouton égorgé, l’arabe voit un « kouffar ». Pour eux et leurs enfants, c’est un entraînement annuel comme on va au stand de tir.

    1. Gaby FAIVRE

      Exactement, cette fête monstrueuse n,est plus, ni moins qu’un entraînement au génocide par égorgement et cet entraînement débute des 7, 8 ans…

  2. Machinchose

    a rapprocher de ce tropisme vers « les autres », systématiquement les chaines TV n’ interviewent plus que des Noirs ou des Arabes….

    comme les pubs commerciales des grandes villes!!

    exit tout ce qui est comme « NOUS »

    overdose haïssabe et révoltante

    avis aux initiateurs de ce lèchage de babouches obligatoire : n’ en faites pas trop tout de même..

    1. Frontalier74

      Vous avez remarqué aussi…

      Cette vision publicitaire de la société « multiculturelle » pourrait faire l’objet d’un article.

        1. Frontalier74

          J’ai déjà une petite bibliothèque d’images, des publicités ridicules façon « United colors of bande de c… ».

          Bizarrement, au Nigéria ou en Chine, ils ne proposent pas cette vision multiculturelle…

      1. frejusien

        j’ai remarqué , au contraire, que c’est en train de se calmer du côté des pubs à la télé, moins de diversité que l’an passé,
        ils ont dû s’apercevoir que ça ne donnait pas les résultats escomptés
        même la pub horripilante des couches dont j’ai oublié la marque, a enlevé le cul de la grosse black pour ne laisser que la blanche
        car c’est vrai la SURDOSE était atteinte

  3. Alexcendre 62

    Ils avancent vers nous a petits pas et nous nous reculons a grands pas comme l’a voulu l’équipe de branquignols qui dirigent ou a dirigé ce pays depuis plus de trente ans , il sont tous responsables sans exception . A ce stade que pouvons nous faire ??? déjà plus de 16 % ne vont plus voter bientôt ce sera 25 % et rien ne changera pour autant , les médias emballeront davantage les problèmes , il y aura plus de foot et plus de bière le peuple sera content . Mais le noir deviendra omniprésent sur nos trottoirs et la beauté de la femme sera du passé mais cela n’empêche pas certaines connes de plonger , courage a tous mes frères !

  4. Oncle Bob

    Et dire qu’à une époque, les journalistes occidentaux allaient dans les pays musulmans et critiquaient ce rite barbare. Maintenant, ça se passe en Europe, et les « journalistes » approuvent.

    1. frejusien

      oui, à cette époque, toutes les barbaries de ces populations étaient dénoncées,
      aujourd’hui, ils se pâment d’extase devant ces rituels sanguinolents

  5. Xtemps

    L’islam et les musulmans n’ont pas leurs places en Europe et n’ont rien à dire, ils ne sont pas chez eux ici, dehors!.
    L’Islamophobie et le racisme et autres excuses bidons n’existent pas en démocratie, ni dans les droits de l’homme et de l’ONU, hors d’Europe!.
    L’Europe n’est pas musulmane et nous les avons pas invité chez nous, ils nous ont été imposé de force contre la volonté des peuples européens par la dictature union européenne Fasciste.
    Référendum! pour les peuples européen concernant l’Islam en Europe et sans triches.

  6. Machinchose

    Par contre, nos gouvernants, nos médias, nos partis politiques , entre autres le Front National -il y a trois ans- ont adopté une nouvelle posture, histoire de « blanchir » les couineurs traditionnels en y rajoutant les Juifs, qui n’ ont jamais rien demandé

    comme par exemple cet article le signale fort a propos

    «  » » » » »

    ByAlyaexpress-NewsPosted on 31 août 2017

    Un tribunal français a statué que les écoles devraient fournir une alternative aux déjeuners contenant du porc pour les étudiants musulmans et juifs.

    La décision du lundi est venue après qu’une organisation musulmane (et pas juive) ait poursuivi l’autorité locale de Chalon-sur-Saône en Bourgogne, une banlieue de Paris dans le centre-est de la France, contestant sa décision en 2015 d’arrêter de proposer une alternative sans porc dans ses cafétérias scolaires .

    La Ligue de défense juridique musulmane (et pas Juive) avait appelé la décision d’arrêter de fournir une alternative de porc « illégal, discriminatoire et une violation de la liberté de conscience et de religion ».

    Le juge a déclaré qu’il a rendu la décision parce que, en raison de l’absence d’une alternative, de nombreux enfants musulmans locaux sont allés sans déjeuner, ce qui n’est «pas conforme à l’esprit de la convention internationale sur les droits des enfants» et non «dans l’intérêt» Des enfants « , a déclaré The Guardian. Il a dit que la religion n’était pas une considération.

    La leader du parti du Front national français Marine Le Pen a déclaré lors d’une entrevue en 2014 que les options de non-porc pour les étudiants juifs et musulmans ne seront plus offertes dans les menus scolaires dans les 11 villes où le parti du Front national d’extrême-droite de la France a remporté les élections locales.

    Pourquoi parler des Juifs quand aucune des organisations de cette communauté ne s’est plaint ? Combien de temps, la communauté juive devra porter sur ses épaules, le manque de courage des gouvernements français qui se sont succédés au lieu d’affirmer que de telles lois ne touchent que les musulmans qui imposent leur religion dans un pays laïc ?

    …….

    bon! fautes partagées,de vrai ou de faux, allègent l’ insuportabilité de la demande couineuse!!

    mais pourquoi ne pas citer de temps en temps les boudhistes de France ??

    estimés a 600.000 officiellement …

    alors que les Juifs dont le nombre faiblit d’ année en année atteint aujourd’ hui péniblement le chiffre de 440.000….

    mais comme tout le monde s’ en tape du Karma……rien de tel qu une petite louche de Cachèr dans le Halal, histoire de faire avaler la Chorba émétique dont personne ne veut plus 😆

    1. frejusien

      je n’avais jamais entendu jusqu’alors que les juifs ne mangeaient pas de porc, donc vous avez bien raison de souligner cet AMALGAME avec lismerde qui se fait remarquer dans les cantines

      1. Machinchose

        si, les juifs observants ne mangent pas de porc, ni de chameau, etc , ni de lapin, voir le Lévitique

        mais dans la réalité , et de nos jours, ces observances s’ érodent et vous pouvez m’ inviter a partager une bonne choucroute 😆

  7. Fomalo

    Un petit rappel réjouissant dans cette saturation sanglante de l’Aïd.. Le maire de Béziers accueille aujourd’hui dans sa ville le premier raid des » Brescoudos », pile le vendredi 1er septembre cette année. Tous les (nombreux, pléthoriques) commerçants hallal de la ville sont fermés, alors que nos bikers internationaux, hommes et femmes rock and roll , tablées et marchands de chaines à pendentif tête de mort ou de triskels , sans compter le ronflement de leurs engins étonnants,nous font une fête à toute blinde! A voir le gabarit de ces bikers des deux sexes et leurs tatouages, on peut se dire qu’on possède là un multiculturalisme de contre- pouvoir gocho- bobo assez jubilatoire.

  8. NICOLAS F

    Il y a bien longtemps que je ne consomme plus l’agneau pascal.
    Il y a des gens à Pâques qui vont acheter leur gigot d’agneau à la boucherie hallal.
    Le genre d’ethno-masochisme à la mode.
    A Pâques,je déguste une saucisse – galette au dit « blé noir « qui en fait est une graminée,même pas une céréale,donc parfait pour les anti-gluten.
    Vive la Bretagne!

  9. sacaram

    Dans ma campagne un de mes voisins élèves quelques moutons, L ‘année passée trois on disparus avec infraction sur son terrain avant cette fête de merde.
    Cela fait une semaine qu’on fait la garde à plusieurs avec nos moyens plomds de 12. Les visiteurs du soir ont vous attends. Le trou est fait et la chaux aussi.

  10. claude t.a.l

    Pour l’islam, nous sommes tous des moutons …..
    ….. et, malheureusement; nous le sommes vraiment !
    Sinon …..

  11. Révolution

    C’est quand on voit leur « fêtes  » de l’Aïd qu’on se rend comptes à qu’elle point ils sont moyenâgeux et irrécupérable et que nous n’avons rien à faire avec ces gens là
    D’ailleurs beaucoup trouve l’égorgement des animaux à vifs très cruelles
    et comment voulez vous développer de bon sentiments quand on vous apprend une telle coutume depuis l’enfance ?
    j’ai vu ( dans une vidéo) les muzz ( de Daech) égorger des êtres humains de la même façon qu’ils égorgent leur mouton ( et les bœuf aussi )
    c’est gens sont horrible, ce n’est pas avec des gens aussi abrutis que l’on peut faire avancer une société
    Avec eux on régresse en tout

  12. France-line

    – Qu’en est-il des LOIS Françaises?

    – Interdit-t’elle de tuer, hors contrôle sanitaire, des mammifères?
    – Interdit-elle de tuer des animaux devant de jeunes enfants ?
    – Interdit-elle l’égorgement sans étourdissement préalable?

    Si oui il faut les faire respecter, si non il faut faire voter ces lois

  13. Machinchose

    je prépare un petit film pour une pub de croquettes pour chats Halal…le chat sera tout noir…….et le bol a croquettes vert

    c’est une commande que j’ ai reçue du CRAN et de l’ UOIF

    par contre je suis aussi pressenti par les tenants du Multicul……..j’ envisage un petit film promouvant les croquettes Halal pour chiens…le tournage se fera avec des Dalmatiens blancs-Blacks……. le Beurre sera aussi noir…..histoire de flatter la Raie et son aile

Comments are closed.