Viol et meurtre de Maria Ladenburger par un migrant afghan : il prétendait être mineur…


Viol et meurtre de Maria Ladenburger par un migrant afghan : il prétendait être mineur…

On se souvient de l’affaire de cette pauvre Marie Ladenburger, violée et tuée par un clandestin, qui avait, en sus, la malchance d’avoir pour père un conseiller juridique de la commission européenne. Père qui, lors des obsèques de sa fille, avait fait la quête pour les « migrants »…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/05/migrant-viol-et-assassinat-de-maria-ladenburger-fille-dun-conseiller-juridique-de-la-commission-europeenne/

On en apprend de belles lors du procès du violeur, récidiviste, condamné pour agression sexuelle en Grèce à 10 ans de réclusion, libéré au bout de 2, mentant sur son âge…

Procès du meurtre de Maria Ladenburger (Fribourg) : grande incertitude sur l’âge de Hussein Khavar, le meurtrier présumé

En octobre 2016, l’Allemagne avait été choquée par le viol et le meurtre de Maria Ladenburger à Fribourg-en-Brisgau, commis par un migrant afghan identifié sous le nom de Hussein Khavar.

L’affaire avait également été évoquée en France, notamment en raison de la proximité géographique du drame (Fribourg se trouve à un peu plus de 30min de Neuf-Brisach en voiture, et un peu moins d’une heure de Colmar).

Fribourg

Déjà condamné pour tentative de meurtre en Grèce

Hussein Khavari, accusé du viol et du meurtre de Maria Ladenburger et confondu par son ADN, a déclaré qu’il avait 17 ans au moment des faits.

Il est arrivé en Allemagne en 2015 lors de la grande crise migratoire encouragée par la chancelière Angela Merkel et sa célèbre phrase « Wir schaffen das« . Il a à l’époque déclaré avoir 16 ans, et logeait dans une famille d’accueil.

hussein-Khavari

Une photo de Hussein Kavhari sur son profil Facebook

Sauf que Kavhari a déjà été condamné à de la prison ferme en Grèce, en mai 2013, pour tentative de meurtre d’une étudiante de 20 ans, après l’avoir poussée d’une falaise à Corfou. Il a déclaré à l’époque qu’il avait 17 ans.

Un soir, Kavhari a suivi et dépouillé sa victime grecque de son portefeuille, mais lorsqu’une voiture s’est approchée et a ainsi éclairé les lieux, il a alors attrapé l’étudiante et l’a balancée de la falaise.  Celle-ci a effectué une chute de près de 8 mètres, et n’a survécu de façon miraculeuse qu’à ses connaissances d’escalade qui lui ont permis de protéger convenablement sa tête.

Kavhari a été condamné à 10 ans de prison, la peine maximale pour une personne considérée comme mineure. Libéré au bout de 2 ans pour bonne conduite, Kavhari a pris la route de l’Allemagne avec d’autres migrants.

Un doute de plus en plus sérieux sur son âge

Lire la suite ici :

http://alsace-actu.com/proces-du-meurtre-de-maria-ladenburger-fribourg-grande-incertitude-sur-lage-de-hussein-khavar-le-meurtrier-presume/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Viol et meurtre de Maria Ladenburger par un migrant afghan : il prétendait être mineur…

  1. Rabarabé

    Condamné à 10 ans de prison, relâché au bout de deux…super.
    Le genre de type fréquentable qu’on fait rentrer en Europe, de quoi se réjouir pour l’avenir!
    Et là, il va être puni ce pauvre homme? Encore un ou deux ans de prison?

  2. Jarczyk

    Ce nuisible risque encore de coûter cher au contribuable et il n’est pas le seul!
    Merci Angela!
    Merci François !
    Un petit lavement….des pieds et un bon hôtel pour y crecher,plus un petit pécule pour les emplettes….Ah , on peut comprendre le geste du quidam sur sa page Facebook ( iPhone,sans doute…)
    Le joli coeur nous fait partager son bonheur d’être (enfin!) au paradis sur terre.
    Quant à ces pauvres filles…pas de chance!
    Le destin leur a assigné l’enfer ici bas….

  3. Frontalier74

    Et le père atteint du syndrome de Stockholm… D’ailleurs, cette maladie à contaminé toute la Suède.

  4. Joël

    Je prône depuis longtemps la majorité pénale à 12 ans. Difficile de se faire passer pour mineur avec une barbe dans ce cas-là. De plus si on appliquait : pas de papiers, pas d’asile ça limiterait l’invasion. Quant à la Grèce, je suppose qu’elle a été ravie de voir un assassin « s’évader » du pays. Et il n’est certainement pas le seul. En fait, la Grèce fait dorénavant comme les pays musulmans d’en face, elle se débarrasse des criminels en regardant ailleurs.

  5. Sylvie S

    On devrait le mettre sur une planche et lui mettre sa tête dans la lunette et actionner aussitôt le couperet.

    Ce type mérite la guillotine.

  6. grélaud

    christine tasin le maire de cette commune
    André Ipert, Maire de Breil-sur-Roya a loué un chapiteaux pour l’accueil des mignards ,il fait une grosse faite encore un islamo-collabo se gaucho ,information recueillie par génération identitaire ,se type joue a ca cache avec l’office du tourisme pour qu’il ne soit pas démasqué manque de Bole génération identitaire la démasqué

    j’ai été sur sa page fs

    Accueil

    Publications

    Photos

    À propos

    Communauté

    Créer une Page

    J’aimePartagerSuggérer des modifications
    Plus

    Envoyer un message

    Personnalité publique

    Communauté
    Tout afficher

    Highlights info row image

    639 personnes aiment ça
    .

    Highlights info row image

    637 personnes suivent ce lieu
    .

    À propos
    Voir tout

    Highlights info row image

    Réponse moyenne : dans l’heure

    Contact André Ipert, Maire de Breil-sur-Roya on Messenger
    .

    Highlights info row image

    http://www.ville-breil-sur-roya.fr
    .

    Highlights info row image

    Personnalité publique
    .

    Personnes

    639 mentions J’aime

    D’autres personnes aiment également

    France Bleu Azur

    Entreprise de radiodiffusion et de production médiatique
    ..

    Nice-Matin

    Entreprise de radiodiffusion et de production médiatique
    ..

    Au Service des Animaux 06

    Communauté
    ..

    Français (France) · English (US) · Español · Português (Brasil) · Deutsch

    Confidentialité · Conditions d’utilisation · Publicité · Choisir sa pub · Cookies ·

    Plus

    Facebook © 2017

    Publications

    André Ipert, Maire de Breil-sur-Roya a ajouté 2 photos.

    13 h ·
    ..

  7. durandurand

    Qu’ils arrêtent de nous prendre pour des cons , à l’heure d’aujourd’hui la science permet de déterminée l’age d’un individu par la dentition et même par l’ADN .
    Pour la dentition , chacune de nos dents acquiert une paire de lignes minuscules au niveau de l’émail et de la dentine. Chaque année, une nouvelle ligne apparaît dans le cément, ce revêtement osseux qui permet de maintenir la dent à sa place. Ces caractéristiques sont dues à des cycles biologiques naturels. Des facteurs extérieurs, comme le fait de suivre un régime, peuvent avoir une influence sur l’espacement entre les lignes, mais cela n’empêchera pas leur récurrence cyclique. Ainsi, pour déduire l’âge de quelqu’un (en années), un expert pourra relever le nombre de lignes du cément à l’aide d’un microscope, en commençant par la ligne très marquée qui se forme à la naissance sur la première molaire.
    identifier chaque ligne n’est pas toujours chose aisée. Un échantillon donné peut avoir subi une érosion à cause d’une carie dentaire. Par ailleurs, la minéralisation des dents peut effacer des lignes anciennes. En règle générale, il est plus simple de dater les dents de quelqu’un qui possède une dentition jeune. Dans la pratique, la datation «incrémentielle» standard d’une dent d’un adolescent proche de la majorité ne pourra être effectuée qu’à un ou deux ans près. Une étude menée en 2007 a révélé que l’utilisation de cette méthode chez des sujets de tout âge générait une marge d’erreur moyenne de quatre ans.
    Il est désormais possible d’évaluer l’âge selon l’ADN d’une personne.
    Des chercheurs de la KU Leuven ont utilisé pour la première fois le processus de vieillissement de l’ADN pour estimer l’âge d’une personne. La nouvelle technique peut s’avérer utile pour des enquêtes judiciaires, afin de déterminer l’âge d’un individu dont le corps est non identifié, rapporte l’université mardi.

    « Le comportement d’un tissu ou d’un organe dans notre corps dépend de comment l’ADN a été en quelque sorte ‘activé‘ », explique le professeur Bram Bekaert, du département des sciences légales et biomédicales de la KU Leuven. « Certains gènes ne sont activés qu’à un certain âge, d’autres deviennent non-actif au fur et à mesure que nous vieillissons. Cette ‘régulation’ des gènes se fait par méthylation sur certaines parties de l’ADN. Quand il y a beaucoup de méthylation sur une certaine portion d’ADN, le gène est désactivé. »

    Le professeur et ses collègues peuvent à présent lier le degré de méthylation de certaines portions d’ADN à l’âge d’une personne. « Cela veut dire que par exemple, un brin d’ADN méthylé de 10% signifiera que la personne est jeune, alors qu’elle sera plus âgée si le degré de méthylation est de 60%. » Sur cette base, les chercheurs peuvent estimer précisément l’âge d’une personne dont le sang est examiné, à 3,75 ans près. Le même test peut être utilisé pour évaluer l’âge des dents, avec une précision d’environ 4,86 ans.
    https://fr.metrotime.be/2015/09/08/must-read/il-est-desormais-possible-devaluer-lage-selon-ladn-dune-personne/

  8. MaximeMaxime

    C’est bien simple, si on est capable de violer, c’est qu’on est adulte sur le plan biologique (à défaut de l’être dans sa tête), donc le régime de la minorité pénale ne devrait pas jouer pour un tel individu venu en Europe sans y être invité.
    Celui qui débarque à l’improviste doit prendre le risque d’un accueil glacial, car normalement on attend une invitation ou on demande l’autorisation avant de se rendre chez un hôte (ce qui signifie, transposé au cas présent, constituer un dossier pour obtenir un titre de séjour dans le pays en question en mentionnant une date de naissance vérifiable, ce qui est rarement le cas d’ailleurs dans les pays d’Afrique où l’on n’est guère capable de dater sa naissance autrement que par des événements naturels).
    Les « no borders » qui prônent l’ouverture totale des frontières sans vérification préalable sont des irresponsables : le système de l’autorisation préalable vise à éviter que des délinquants ou terroristes entrent en France et aussi s’assurer de l’âge de l’individu si important pour son traitement pénal en cas d’infraction (sans parler des enjeux économiques liés au besoin ou non de main-d’oeuvre).

    1. frejusien

      excellente remarque@Maxime, un individu capable de violer est un « adulte », biologiquement parlant, on ne peut plus parler d’un enfant !!!

      Mais ces muz savent utiliser la takkya dans toutes les circonstances où elle leur est utile, face à la naïveté des occidentaux

  9. jolly rodgers

    en tout cas il a vraiment une salle tête le gonze , une vrai tronche de sadique, une tronche de m….

  10. Révolution

    Encore une bel saloperie sur nos territoires
    Gouvernement nauséabond puant la crétinerie meurtrière de nos peuples
    s’il ne tenait qu’à moi la sentence pour ce bâtard consanguin serait la mort ,ou une vie de bagnard et un boulet au pied , mais vraiment ; il ne mérite pas de vivre

  11. Xtemps

    Il faut pas se demander comment ce père est embobiné dans le formol du politiquement correct par le système pour en arriver là.
    Juste pour satisfaire le système, c’est répugnant!.
    Un père qui lors des obsèques de sa propre fille, va encore à la quête pour les migrants, il faut vraiment être atteint gravement.
    Que ce père là agit de la sorte, c’est son problème.
    Mais il n’a pas le droit de le faire supporter aux peuples européens ses caprices pour les migrants.

  12. Chris2aChris2a

    Si pareille chose arrivait à une de mes filles—connaissant le laxisme de la justice— je ferais en sorte d’approcher cette pourriture de monstre pour lui vider un chargeur dans la tronche…..

Comments are closed.