« Sale arabe ? » Le député en Marche M’Jid El Guerrab s’acharne à coups de casque sur le PS Boris Faure


« Sale arabe ? » Le député en Marche M’Jid El Guerrab s’acharne à coups de casque sur le PS Boris Faure

On a les députés qu’on mérite. En Marche a les députés qu’il mérite.  Des gourdasses, des Schiappa, et des gens issus de la diversité d’une douceur remarquable.

Bref, des racailles élues par des racailles, telle est la France de Macron.

Hier, une dispute oppose les deux hommes, Boris Faure aurait traité  M’Jid El Guerrab de « sale arabe » et ce dernier n’aurait pas barguigné. Il se serait jeté sur l’autre et l’aurait envoyé au tapis à grands coups de casque ( riposte disproportionnée diraient les juges, le diront-ils pour le cas présent, quand c’est le Maghrébin qui use d’arme disproportionnées ? A suivre… ) avec une telle fureur, une telle haine, que Boris Faure serait peut-être au cimetière aujourd’hui si les témoins ne s’étaient pas interposés.

C’est que, voyez-vous, ce député des Français de l’étranger  n’aurait pas pardonné à son adversaire d’avoir écrit à son sujet un pamphlet « M’Jid El Guerrab, portrait d’un opportuniste ordinaire« .

https://www.marianne.net/politique/exclusif-un-depute-lrem-frappe-un-responsable-ps-coups-de-casque-en-plein-paris?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1504116507

Le pamphlet en question

M’jid El Guerrab, portrait d’un opportuniste ordinaire

M’Jid El Guerrab, candidat sur la 9ème circonscription des Français de l’étranger (Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest) se présente comme un des initiateurs du Mouvement En Marche sur la zone, il était pourtant, il y a à peine 6 mois engagé sur la Primaire socialiste de désignation d’un candidat. En marche vers l’opportunisme ordinaire ?

Emmanuel Macron a fait du renouvellement de la vie politique, et de ses pratiques, l’étendard de sa campagne présidentielle victorieuse. 

Je ne partage pas son projet présidentiel. Mais je salue cette volonté affichée de plus de transparence et d’éthique comportementale. Qui n’y souscrirait d’ailleurs ?

 Des intentions aux actes, il y a parfois un long chemin à parcourir. Une « longue marche »…

Dirigeant de la Fédération des Français de l’étranger du PS, j’ai regardé de près le profil des candidats investis par En Marche, ou se revendiquant de la Majorité présidentielle, pour les législatives qui se profilent dans quelques jours à l’étranger.

 J’espérais découvrir, parmi ces candidats, non des parangons de vertu, mais des personnes ayant prouvé, par leurs parcours et leurs actes, leur attachement à ce souci d’exemplarité politique souhaité par le nouveau président. Aucun sectarisme : Nul doute que certains de ces candidats rentrent dans le cadre du « renouvellement » souhaité. 

 Une candidature, celle de M’Jid El Guerrab, qui se revendique de la majorité présidentielle sur la 9ème circonscription (Français d’Afrique du nord et d’Afrique de l’Ouest), a retenu « toute mon attention », selon l’expression consacrée. Car elle relève d’un « opportunisme ordinaire », bien trop commun dans l’univers politique, et qui participe hélas de sa relative dépréciation :

 M’Jid El Guerrab a « joué » sur  deux tableaux jusqu’au mois de Novembre 2016 : 

 Se « parachutant » dans la Fédération des Français de l’étranger du PS à la fin de l’été 2016 alors qu’il est un militant d’une Fédération socialiste parisienne. Il espérait poser en « successeur » de Pouria Amirshahi, le député sortant qui avait décidé de ne pas se représenter. (Pour tous les éléments factuels, se référer à l’annexe sous l’article)

 Se faisant nommer auprès de Jean-Christophe Cambadélis comme chargé de mission en Octobre 2016, pour tenter « par de la diplomatie de coulisse » de se faire investir candidat du Parti socialiste.

 Renonçant au dernier moment au vote devant les militants de la primaire de désignation PS organisée en novembre 2016, voyant qu’il n’allait pas l’emporter, après avoir tenté pendant près de deux mois de « délégitimer » le processus des primaires.

 Cherchant refuge,  dans « l’aventure En Marche » dont il fait mine d’être un des fondateurs en Afrique du Nord alors qu’il n’en est qu’une recrue tardive, ayant rejoint publiquement le Mouvement fin décembre 2016.

 Manoeuvrant, enfin, pour que Leila Aichi soit désinvestie par En Marche, en faisant jouer ses réseaux au Maroc, notamment dans la presse locale, pour entretenir la polémique sur les déclarations problématiques de la sénatrice à propos du  Sahara occidental.

 Il est donc triste de constater qu’en matière de « renouvellement » des mœurs politiques, on peut largement faire mieux. 

 

Il ne m’appartient pas de juger cette personne que je connais depuis 2013 et avec qui j’ai jusque là toujours entretenu des relations cordiales. 

 

Est il la seule personne à utiliser ce genre de procédés douteux ? Nullement. Hélas. 

 

Manœuvres ordinaires, ambiguïté des positionnements, duplicité politique, « rideau de fumée » entretenu dans les « récits politiques personnels », approximations sur le fond des dossiers, absence caractérisée de sens éthique, c’est toutes ces « vieilles recettes » de la « cuisine politique » qu’il faut ranger au placard si l’on veut, enfin, réellement, « renouveler » la vie politique.

 Je souhaite avoir une pensée sincère pour tous les « marcheurs » de la première heure qui, en Afrique du nord et de l’Ouest, doivent largement se sentir floués par cette candidature qui, hélas, prend le risque, avec son maintien, de déconsidérer le mouvement de la République En Marche sur la 9ème circonscription. 

 Je ne confonds pas le comportement opportuniste d’un seul avec la conviction sincère de beaucoup d’autres.

 Après la polémique ayant touché Leila Aïchi et ayant provoqué son apparente désinvestiture, alors qu’elle poursuit pourtant sa campagne, gageons que les progressistes d’En Marche, et toutes les personnes de « bonne volonté » sauront choisir  une candidature plus à même de porter ce renouveau que nous souhaitons tous, pour notre République et pour notre Démocratie. 

 Pour ma part, et avec conviction, je soutiens le candidat désigné par les militants socialistes à la primaire pour les représenter : Didier Le Bret. Un homme sérieux et compétent. Digne et droit.

 Boris Faure

1er secrétaire fédéral FFE PS

 Pour lire la suite, « l’ ANNEXE – Rappel des faits (dont je possède toutes les preuves écrites) « 

Bref, pas de quoi fouetter un chat. Mais un M’Jid El Guerrab ça a le sang chaud, un M’Jid El Guerrab ça ne pardonne pas qu’on lui dise ses 4 vérités, un M’Jid El Guerrab ça se prend pour un chef de bande au pied des immeubles de Seine saint-denis. Chassez le naturel, il revient au galop.

Bref, un socialiste à l’hôpital. Un ex-socialiste, marcheur  et député en taule.

Eh bien, pas une once de compassion. Ni pour l’un, ni pour l’autre. Un énorme éclat de rire. Dans un paysage politique en décomposition, dans une France dirigée par des moins que rien et des usurpateurs, qu’ils se battent et s’égorgent entre eux ne me fait ni chaud ni froid, au contraire. 

Certes, on est loin de Macron l’efféminé essayant de se donner une posture présidentielle avec son labrador…  Doit-on se féliciter qu’il reste un zeste d’authenticité et des députés capables de casser la gueule à d’autres ? 

Voire.

Une explication à mains nues, ça aurait pu avoir de la gueule. Un pékin en train de déjeuner au restaurant attaqué à coups de casque, ça n’est pas trop distingué…

Un brin de nostalgie m’étreint ce matin, je songe à D’Artagnan, à Athos, Porthos et Aramis qui donnaient rendez-vous au Pré-Aux-Clercs à l’aube à leurs adversaires qui les avaient souffletés au propre ou au figuré. Quelle classe ! C’est celle du siècle de Louis XIV, bien français, amoureux de Molière et de Racine. Ça change tout. Comment voulez-vous qu’une génération élevée par la télé des paraboles et Loana – et on ne parlera pas de la culture mahométane, cerise, quelle cerise ! sur le gâteau – puisse arriver à la cheville de nos héros ?

Décidément, non,   ne peut pas être notre héros… Son parcours  ? Il ne fait pas envie.

« Né à Aurillac (Auvergne), de parents marocains, il grandit dans une famille nombreuse (5 frères et 2 sœurs), il est fils d’un bûcheron ayant immigré en France depuis son village de Aït Ishaq, dans les montagnes berbères du Maroc. » Soit. Un descendant d’immigré, un fils de bûcheron  qui réussit, qui finit enseignant, bravo. Rien à dire.

Ensuite ça se gâte, le quidam était proche de la folle du Poitou…

« À la suite de ces études à l’Institut d’études politiques d’Aix-en-Provence1, il rejoint en le cabinet de Ségolène Royal à la Région Poitou-Charentes en tant que Conseiller en charge de la communication.

Lors de la campagne des élections présidentielles de 2007, il devient le Responsable de la cellule de riposte et de veille pour Ségolène Royal. En 2008, il est nommé coordinateur de la communication du Groupe socialiste du Sénat. »

Suit une carrière dans les rangs du PS, qu’il quitte brutalement, par opportunisme nous dit Boris Faure, pour rejoindre en Marche il y a quelques mois.

Mais auparavant il s’est distingué en signant  l’appel des 41 « Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités »

Edifiant…

Extraits

Alors, il faut changer de générations, avec un projet d’organisation clair : donner des sources de financement pérennes et transparentes aux mosquées, former et salarier des imams, faire le travail historique, anthropologique et théologique qui permet et permettra encore plus demain d’être français et musulman dans une République laïque. Et mener enfin la bataille culturelle contre l’islamisme radical, auprès des jeunes et des moins jeunes, avec les moyens de production les plus modernes et les techniques de diffusion des idées et des informations les plus efficaces.

Il faut agir donc en tant que musulmans.

« Il faut agir et prendre nos responsabilités »

À force de travail et d’abnégation personnelle mais aussi parce que la République a fait son travail, nous avons, comme nos autres concitoyens, pris notre place dans la société française. Et aujourd’hui, cette génération est prête à assumer ses responsabilités et notamment l’organisation de l’islam de France.

Voir l’ensemble de l’article ici :

http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/TRIBUNE-Nous-Francais-et-musulmans-sommes-prets-a-assumer-nos-responsabilites-800095

Voilà, tout est dit. Sous prétexte de lutter contre le fanatisme, l’agresseur de Boris Faure veut plus d’islam en France, plus de musulmans qui s’affichent comme musulmans, plus de financements publics de l’islam.

Je n’ai qu’un regret, c’est que Boris Faure n’ait pas été ceinture noire de krav-maga et ne l’ait pas envoyé au tapis et à l’hôpital pour quelques semaines.

Vous me direz que Boris Faure ne vaut pas mieux que l’autre, qu’en tant que responsable PS il soutient la politique désastreuse qui est menée en France depuis pas mal de lustres et que son casque dans la gueule, il l’a peut-être un peu mérité, même si c’est pour d’autres raisons que celles de M’Jid El Guerrab…

Tout cela n’est pas faux. Il suffit de voir les propos vides et lénifiants de Boris Faure sur son compte facebook… Et de penser en se tenant les côtes que c’est cet adepte de l’enfumage et de la lutte contre le racisme qui vient de traiter son adversaire de « sale arabe »…

https://www.facebook.com/boris.faure.7

Rions donc de ces deux guignols qui se prennent pour des hommes…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “« Sale arabe ? » Le député en Marche M’Jid El Guerrab s’acharne à coups de casque sur le PS Boris Faure

  1. Equateur

    Je me désespère de + en + ,de la dégringolade de notre France, tant au niveau national qu’au niveau international. Je vois les ricains qui se marrent de notre islamisation et qui nous disent que ça va nous péter à la gueule et ils n’ont pas tord. Mais , à part trucider Jupiter qu’elle autre solution?.

    1. Durandal

      Les américains feraient mieux de regarder chez eux ce qui va, aussi, leur péter à la gueule…
      Ils sont quand-même « un peu » responsables du foutoir qui nous gangrène, gangrène nos « élites » et pourrit la planète.
      Mais, à l’inverse d’eux, je ne suis pas encore assez con pour me marrer !

  2. gb

    Rien de nouveau sous le soleil. Meme avec du rouge à lèvres et des boucles d’oreilles, une vache reste une vache.

  3. JC.P.

    Voilà ce que c’est quand certains (majoritaires) connards de français élisent des racailles.
    Pas bien pour un des-puté, socialaud d’insulter, son collègue de Salah Rahb !!!
    Tout cela ne sont que des histoires de racailles, qui essaient de s’exterminer entre elles pour un morceau de trottoir ou de shit.

    CHASSEZ LE NATUREL………il revient en fantasia au galop, même quand vous avez étés élus putes de la RAIE-POUBLIQUE.

    Qu’en pensent la tafiole maquillée pour 26000€ et sa cougar?
    Mais quelle honte pour notre France !!!

  4. Erclgl75

    Je suis persuadé que le Faure va retirer sa plainte. Même si, normalement, le délit est constitué et que le fils du bûcheron marocain devrait être condamné avec les conséquences logiques sur son mandat de député.

  5. Romase

    Arabe ! Bon, voilà qui est sûr.
    Sale ! Peut-être que tout dépend de son niveau d’hygiène.
    Opportuniste ! Il n’est pas le seul dans ce cas, et c’est assez facile de s’en rendre compte. N’oublions pas qu’ils ont un chef qui montre l’exemple.

  6. Sylvie S

    C’est bien fait pour eux ! Qu’ils se débrouillent et ne viennent pas donner des leçons d’antiracisme aux Français patriotes qui eux tous les jours subissent les insultes, les injures et les agressions d’une certaine communauté…

    Je ri.

    Que c’est drôle le crêpage de chignon entre élus…

  7. Joël

    Ah, ben pour une fois qu’un socialo récolte les fruits de son labeur on ne peut que savourer ce moment.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il est troublant que des adeptes du « multiculturalisme », du « Vivre Ensemble » en viennent à prononcer des paroles reflétant la pensée des partisans de l’extrême droite ou plus précisément des fascistes d’extrême droite…

    Faut-il y voir la preuve qu’à côtoyer de très près les nouveaux venus on en vient à prononcer des paroles que l’on pensait être celles de l’adversaire honni ?

    Faut-il y voir la preuve qu’il y a quelque vérité à être défiant envers ces nouveaux venus ?

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Fait pas bon aujourd’hui en France d’être français !
    Fait pas bon aujourd’hui en France de contrarier les nouveaux français !
    En était-ce un nouveau français contrarié qui n’a pas supporté ne pas faire un selfies avec une personnalité , juste pour soigner sa frime ?
    __________________________________________

    Sauvagement agressé, le champion du monde Pierre-Ambroise Bosse arrête sa saison
    :: https://francais.rt.com/france/42631-france-blesse-pierre-ambroise-bosse-arrete-saison
    31 août 2017

    Le champion de monde français du 800 mètres Pierre-Ambroise Bosse a été blessé dans une agression nocturne à Gujan-Mestras où il était en vacances. Souffrant de fractures au visage, il a annoncé sur Facebook qu’il mettait un terme à sa saison.

    Le coureur français Pierre-Ambroise Bosse, 25 ans, titré aux Mondiaux de Londres début août, a expliqué sur son compte Facebook avoir été victime d’une «violente agression suite à un mouvement de foule» et avoir été «sauvagement agressé par trois individus». Il dit avoir subi «de multiples fractures au visage», de «nombreux jours d’ITT [incapacité temporaire de travail]» et «un préjudice moral inqualifiable».

    «Pour toutes ces raisons, ma saison s’arrête à compter de ce jour !», poursuit le message de «PAB» en s’efforçant de conclure par un sourire, un peu amer : «Moi qui ai toujours aimé les gens, j’en aime trois de moins aujourd’hui».

    Une enquête de gendarmerie est en cours sur l’incident, après dépôt d’une plainte par l’intéressé, selon la gendarmerie de Gironde qui précise que les auteurs présumés de l’agression sont toujours recherchés.
    «J’aurais aimé être à sa place»

    Le boxeur français Patrice Quarteron a exprimé son soutien au coureur, écrivant sur Facebook : «Soutien à Pierre-Antoine Bosse. J’aurais aimé être à sa place, ça se serait passé différemment. Bande de lâches.»

    Selon le site Sudouest.fr, qui a révélé l’information en début de soirée du 27 août, l’incident serait survenu vers 4h du même jour sur le parking du casino de Gujan-Mestras, le club formateur de Bosse près du Bassin d’Arcachon, où il a été licencié une quinzaine d’année.

    L’athlète venait de passer la soirée avec des amis lorsqu’il a été abordé par des inconnus qui lui auraient demandé une photo à ses côtés, ce qu’il aurait accepté, avant que les choses ne s’enveniment, et que Bosse ne reçoive des coups. Cinq jours d’ITT lui auraient été prescrits, selon la même source. Les agresseurs ont pris la fuite.

    #JORio2016 : Un judoka belge agressé et frappé alors qu’il fêtait sa médaille de bronzehttps://t.co/8aH1UaoGatpic.twitter.com/58DOjFM597— RT France (@RTenfrancais) 10 août 2016

    Pour la saison d’été d’athlétisme qui touche à sa fin, Pierre-Ambroise Bosse devait encore notamment participer au DécaNation à Angers le 9 septembre.

  10. Alexandra Dougary

    C’est une avalanche de critique sur p’tit cron mais en même temps vu sur VA ce matin (je vous engage à vérifier) un sondage montre que LREM est le premier parti de France. A N’Y RIEN COMPRENDRE…. Je suis de plus en plus dégoûtée..

  11. frejusien

    voilà, quelques uns finissent par découvrir une petite vérité, et pan !! ça leur explose à la gueule, ça sort tout seul !!

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Cette image sur laquelle apparaissent Najat Vallaud Belcacem et l’anti heros du jour M’jid El Guerrab { https://cdn.rt.com/french/images/2017.08/article/59a80539488c7b02408b456a.jpg } m’en a rappelé une autre, une video plus exactement, de 2012 suite à l’élection de Hollande à la présidence et qui filmait en direct l’annonce à Najat Vallaud Belkacem de sa nomination au porte-parolat du nouveau président. Était présent l’illustre M’jid El Guerrab dans les bras duquel elle s’est jetée ; ils avaient l’air très heureux. Cette photo d’aujourd’hui m’a suggéré quelques pensées et j’ai cherché en vain la photo en question ; par contre j’ai trouvé ces articles qui donnent peut-être matière à réflexion.
    =====================================
    M’jid El Guerrab promu à la Caisse des dépôts et consignations
    :: https://www.acteurspublics.com/2015/09/07/m-jid-el-guerrab-promu-a-la-caisse-des-depots-et-consignations
    7 sept. 2015

    ______________________________

    Leila Aïchi battue par M’jid El Guerrab
    :: https://www.bladi.net/mjid-el-guerrab-elections-france,48622.html
    19 juin 2017

    ______________________________

    L’un des nôtres à l’Assemblée nationale !
    :: http://aujourdhui.ma/chroniques/lun-des-notres-a-lassemblee-nationale
    12/06/2017
    – Une occasion magnifique s’offre à nous le dimanche 18 juin : envoyer pour la 1ère fois un député franco-marocain siéger à l’Assemblée nationale française !

    ______________________________

    La diversité fait son entrée au Parlement et Macron invente la majorité plurielle !
    :: https://www.opinion-internationale.com/2017/06/21/la-diversite-fait-son-entree-au-parlement-et-macron-invente-la-majorite-plurielle-ledito-de-michel-taube_51076.html
    21/06/2017

    ______________________________

    France : Les jeunes Marocains du Parti Socialiste
    :: http://lareleve.ma/news1272.html
    17/03/2012

    ______________________________

    Les enfants de la diaspora marocaine en vedettes à l’Assemblée nationale à Paris
    :: https://www.medias24.com/MAROC/SOCIETE/174348-Les-enfants-de-la-diaspora-marocaine-en-vedettes-a-l-Assemblee-nationale-a-Paris.html
    – Ils seront au moins huit députés français à l’Assemblée nationale à Paris au cours des cinq années à venir. Nés de parents marocains, « ils illustrent les succès de la diaspora marocaine en France » selon la journaliste Samira Sitail.
    ______________________________

  13. Révolution

    Avec de tel « élus », des opportunistes , anciennement des chances pour la France
    La France se décompose…
    et on se fou de sa décrépitude partout dans le monde

  14. Ali l'apostat

    Pourquoi les Français permettent à un fils de salope, petit larbin d’un mahomet pédophile , qui crache dans l’assiette qui le nourrit de manquer de respect et asséner des coups à un citoyen et élu des Français ? Chose inimaginable dans une dictature islamique de merde.

  15. Anne Lauwaert

    une note positive: le franc parler du PS Faure

    questions: si un PS peut dire « sale arabe » est-ce que les autres aussi peuvent le dire ?
    est- ce que les PS en finissenet avec la langue de bois ?

  16. Chris2aChris2a

    Sale kouffar et ni…e la France ….expressions approuvées et légalisées par nos juges du mur des c.ns, et, inversement, dire que vous ressentez une phobie à l’égard d’une certaine « religion » peut vous mettre sur la paille !!….
    Et ils nous bassinent encore avec leurs valeurs républicaines …

  17. Emilie

    PS et LREM, c’est exactement la même merde. Alors, c’est bien le cas de le dire, qu’ils se démerdent entre eux maintenant.

  18. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Allez, on rigole un coup ça fait du bien !

    Et celle-là elle n’est pas bonne aussi ; l’exemple du donneur de leçon tout propet qui veut sentir TRÈS bon !

    Leila Aïchi battue par M’jid El Guerrab
    :: https://www.bladi.net/mjid-el-guerrab-elections-france,48622.html
    19 juin 2017
    ____________________________________________
    ARTICLE : Quand l’élu LREM qui a envoyé en «soins intensifs» un cadre PS condamnait… l’agression d’une élue
    :: https://francais.rt.com/france/42696-quand-elu-lrem-soins-intensifs-cadre-ps-condamnait-agression-depute-macroniste
    ATE : 01/09/2017

    Il y a un mois, le député LREM M’jid El Guerrab, qui a violemment frappé à coups de casque de moto un cadre du PS, condamnait l’agression sur un marché de la macroniste Laurianne Rossi. «Le débat politique ne permet pas tout» écrivait-il sur le net.

    «Le débat politique ne permet pas tout ! Je condamne cette agression contre une élue de terrain, mon amie Laurianne Rossi», écrivait M’jid El Guerrab sur son compte Facebook le 30 juillet 2017.

    Le député LREM, dont les récents échanges de coups avec le premier secrétaire de la fédération des Français de l’étranger du PS, Boris Faure, ont été largement médiatisés, condamnait alors l’agression de la députée LREM Laurianne Rossi, frappée alors qu’elle distribuait des tracts sur un marché à Bagneux.

    Le 30 août, en plein Paris, une vive discussion opposant Boris Faure et M’jid El Guerrab avait dégénéré, ce dernier assénant des coups de casque de moto au responsable socialiste, selon un témoin, cité par l’hebdomadaire Marianne. Boris Faure avait été placé en soins intensifs suite à cette altercation, selon sa famille.

    L’agression a été condamnée à la fois par le PS et par LREM.

    M’jid el Guerrab, Ça c’était avant qu’il ne defonce la tête de Boris #Faure à coup de casque de moto. La R en Marche est un chouïa agressive pic.twitter.com/YmHIVGbHlH— Keri Mendes (@kkerima) 31 août 2017

    Contacté par l’AFP, M’jid El Guerrab reconnaît de son côté avoir porté des coups à Boris Faure, après avoir été traité d’«imposteur», de «communautariste de merde», ainsi que de «sale arabe». S’excusant pour la violence du geste, il a fait savoir qu’il porterait plainte… pour agression.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Elle va l’avoir dans l’os sa « France nouvelle », la voilée.

      En Espagne le colonialisme musulman avait pris 90% du territoire.

      Il a fallu 800 ans, mais l’Espagne a retrouvé son indépendance.

  19. Françaixaspere

    Mais voyons, ce bon garçon a simplement été maladroit. Il a simplement empoigne’ son casque pour fuir l’odieuse agression d’un sale raciste de Français de souche. ..Ou alors, il a un sens particulier de la communication politique et comme son interlocuteur ne semblait pas comprendre, il a tenté de le convaincre en lui faisant rentrer ses arguments dans le crâne à coups de casque de scooter .Ses géniteurs sont tombés directement des montagnes de l’atlas, où l’on règle ses différents â coups de lame. Leur rejeton, lui,se sert d’un casque mais cela procède du même principe :Tu n’est pas d’accord avec moi, alors je te defonce la tronche et ji nique ta mère ! ‘
    Ah,le « Vivre-ensemble « ,quelle merveilleux concept, surtout avec ces « chances -pour-la-France »
    Décidément, même en costard -cravate, chassez le naturel…etc

Comments are closed.