Aïd : allons-nous laisser les musulmans égorger tranquillement 250 000 moutons en trois jours?


Aïd : allons-nous laisser les musulmans égorger tranquillement 250 000 moutons en trois jours?

La célébration islamique de l’Aïd-el-Kébir, où chaque famille musulmane est censée sacrifier un mouton d’un an au nom d’Allah (en référence au sacrifice de son fils demandé à Ibrahim) se tiendra en France du 2 au 4 septembre.

On estime que 250 000 moutons seront sauvagement égorgés lors de cette liturgie sanglante. L’Oeuvre d’assistance aux bêtes d’abattoir (OABA) avance le chiffre de 60 000 moutons sacrifiés dans des baignoires.

Les enfants seront aussi impliqués dans ces tueries de masse puisque l’on inculque aux jeunes marmots mahométans, dès l’âge de douze ans et parfois même avant, l’art de bien trancher la gorge.

Images intégrées 1

Images intégrées 2

Images intégrées 3

Une manière, pour certains, de se préparer à user de la technique sur les mécréants ?

L’Etat français participe activement à l’organisation de ce véritable massacre. Ce qui est bien normal puisque, vous ne l’ignorez pas, notre pays est désormais une contrée officiellement islamique.

Chaque année, les abattoirs officiels sont réquisitionnés pour y opérer ces bains de sang. Des abattoirs temporaires sont également installés un peu partout, au mépris des règles d’hygiène, de la sensibilité des citoyens qui ne demandent pas forcément à assister à ce spectacle hideux, de nos coutumes et de notre morale qui relèguent cette pratique exogène au niveau le plus exécrable de la barbarie.

Preuve supplémentaire de l’état de soumission de nos « élites », si besoin il en était, ces documents officiels émanant du ministère de l’Agriculture. Ils ne sont ni plus ni moins qu’un mode d’emploi pour « bien » égorger le mouton pendant la fête islamique.

http://agriculture.gouv.fr/abattage-rituel-un-guide-pratique-pour-laid-el-kebir

Certains, tout à fait officiels et payés par le contribuable, sont même rédigés carrément en arabe.

Images intégrées 4

Allons-nous rester les bras croisés ? L’association Vigilance halal, qui depuis sa création alerte sur les dangers de la halalisation de notre société, propose une initiative à laquelle tout un chacun peut participer, pourvu qu’il dispose d’une caméra, d’un appareil photo ou même simplement… d’un téléphone.

Pour en prendre connaissance :

1. Signalez toute pratique douteuse (mouton dans le jardin ou sur le balcon…) à la gendarmerie ou au commissariat, aux services vétérinaires de votre région (DDPP : direction départementale de la protection des populations).  À défaut, en l’absence de réponse ou en cas  de refus d’agir, faites-nous part de la situation.     L’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoir (OABA) estime que chaque année, lors de l’Aïd, 60 000 mutons sont égorgés dans les baignoires de particuliers, au mépris total de la loi!

2. Visitez les abattoirs temporaires que l’État a mis en place pour orchestrer cette « liturgie » sanglante. Prenez des photographies, des vidéos. Envoyez-les nous. Nous disposerons ainsi de preuves irréfutables que cette célébration de l’immonde est un supplice atroce pour les animaux, ciblez également les conditions sanitaires déplorables, ainsi que la présence de vétérinaires inspecteurs ( l’Aïd a lieu un week end et je doute fort qu’il y ait beaucoup de volontaires…)                                                                                                                              Nous diffuserons ces preuves en images non seulement aux politiques et aux journalistes, mais aussi au grand public via les réseaux sociaux et les médias de réinformation.

https://vigilancehallal.com

Aux armes, patriotes !




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


36 thoughts on “Aïd : allons-nous laisser les musulmans égorger tranquillement 250 000 moutons en trois jours?

  1. Michel-B

    cette fête doit être toute l’Année …….
    Ils y en a qui ont prit de l’avance ! !
    la preuve, ils essaient même d’égorger les humains !

  2. Machinchose

    m’en fous!!

    j’ ai réussi pour ma part a ACHETER 3 poulets de grain vivants pour le Yom Kippour que nous allons attacher par la patte au radiateur de la salle de séjour pour qu il ne chie pas partout

    dans la chambre a coucher…insupportable, ça glousse et ça cocotte…

    je vais tenter sur le palier de l’ étage…c’est une petite copropriété…y en a bien qui hébergent un mouton dans la baignoire….avant de l’ y zigouiller!! ou alors dans le jardin commun…

    mais ça me préoccupe y a deux autres familles de Juifs dans l’ immeuble…et aprés ce qu a soulevé le Prefet de Mékouilles …..j ‘hésite….

  3. Celtillos

    je serais bien pour un aïd a l’envers, que chaque mouton puisse égorger son musulman, ca serait juste justice!

  4. robertr

    ou sont toutes les assos qui défende les animaux, jamais un mot lorsqu’il s’agit de l’Islam , mais il nous les brise pour le foie gras ou autres

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ils sont où la SPA, la Ligne pour les Animaux et tutti quanti, les pétitions du site Mes Opinions qui me harcèlent pour un pet de travers d’un animal quelconque, contre ces pratiques barbares qui font souffrir les animaux ?

    1. durandurand

      Faîtes comme moi claquer leur la Vérité ,vous verrez ils arrêteront de vous faire chier avec leurs pétitions de merde ou désabonnez-vous ou mieux encore mettez leurs mails dans les indésirables et hameçonnages .
      Cordialement.

  6. Révolution

    Les associations qui défendent les animaux commencent à ne plus trop parler de l’Aïd , c’est la grande muette
    pourtant je n’hésite pas quand à moi à dire que ça plaise ou non ce que je pense de cette pratique moyenâgeuse
    Comme le silence des SPA me semble anormal, je vais leur écrire pour leur demander pourquoi ils se taisent sur ce sujet brûlant ; on ils reçus des menaces de la part des muzzs ou des collabos , ils serait intéressant de le savoir .
    Certains n’aiment plus trop patauger dans le sang que répandent les muzzs

    1. anonyme

      vous parlez tous de l’Aïd mais personne ne parle des abattoirs français et autres ou des animaux sont chaque jours assommés à coup de massue, électrocutés et empilés. Mais non, ça c’est normal tout les abattoirs sont comme ça, mais quand il s’agit de l’Aïd: « que ces pratiques sont barbares » J’appelle cela de l’hypocrisie, et même du racisme parce que quand on parle du gavage des dindes que vous mangez à noël, plus personne ne parle. Merci d’avoir lu jusqu’à la fin.

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ anonyme
        Pour autant que je sache, sauf en de rares exceptions, les animaux abattus (coups de massue = étourdissement profond donc pas de ressenti de douleur ; électrocutés = mort certaine ; empilés = il faut bien les grouper en optimisant l’espace) ne donnent pas des rivières de sang, du moins pas autant que lors de l’abattage rituel, et il n’y a pas de risques sanitaires liés à l’agonie tels que, entre autres conséquences relatives à l’hygiène : apparition et développement de salmonelles, staphylocoques dorés, etc, et surtout Escherichia coli responsable du syndrome hémolytique et urémique souvent mortels ou entraînant des thérapies lourdes.
        C’est la raison pour laquelle on peut observer, dans les grandes distributions alimentaires, sur l’emballage de la viande sans traçabilité et provenant de l’abattage rituel cette recommandation plutôt discrète, vu le contexte : « à cuire à cœur ou très cuit » alors qu’en bon épicurien vous l’aimez parfois bleue ou saignante.
        Quant à votre affirmation au sujet du gavage des oies, vous avez tout faux : tous les ans, à l’époque de Noël, on a droit à des lamentations de la part des diverses associations pour la défense des animaux qui dénoncent ce fait.
        Quant au racisme, réfléchissez un peu avant de lancer des accusations victimaires et de faire de l’amalgame, vous vous en enrichisserez. Le Judaïsme et l’Islam ne sont pas des races, mais des religions, tout comme le Catholicisme, le Protestantisme, le Bouddhisme, le Cadaoïsme, l’Hindouisme… Je continue ?

  7. Karl der Hammer

    Un journaliste allemand condamné à la prison pour avoir publié une photo historique montrant un dignitaire nazi avec un dignitaire mahométan !!
    Pourtant quand je vois ces pauvres bêtes affreusement massacrées par cette secte barbare, je pense à Mengele…
    Quand va-t-on enfin mettre un terme dans ce pays à cette cruauté inutile?
    Les mahométans feraient bien de réfléchir sur la notion de « symbole »: le vin, le sang du Christ; le pain, sa chair… Fort heureusement à chaque messe, les Chrétiens ne transforment ni en vampires, ni en cannibales!!

  8. durandurand

    Un hors sujet dont aucuns merdias n’en ont parlés .
    La Chine et la Russie retournent à l’étalon-or : l’effondrement du système monétaire fiduciaire occidental a peut-être commencé
    Peter Koenig
    Global Research
    jeu., 21 avr. 2016 07:30 UTC
    Traduit par Alex Moumbaris, relu par Marie-José Moumbaris pour le Saker Francophone.
    Le 19 avril 2016, la Chine sortait les nouveaux yuans soutenus par l’or. Ces deux dernières années, le rouble russe était pleinement soutenu par l’or. Personne dans les médias occidentaux n’en parle. Pourquoi le feraient-ils ? – Un lecteur occidental pourrait commencer à se demander pourquoi il est constamment stressé par un système monétaire fiduciaire basé sur le dollar étasunien et manipulé à volonté par une petite élite d’oligarques financiers pour leur avantage, au détriment des gens ordinaires.

    Dans un récent article de Russia Insider, Serguei Glaziev, un des plus éminents économistes russes et conseiller auprès du président Poutine, avait affirmé : «Le rouble est la devise la mieux soutenue par l’or au monde.» Il a continué en expliquant que la quantité de roubles en circulation est couverte par environ deux fois la quantité d’or détenue par le Trésor russe.

    En plus de leur alliance financière, la Russie et la Chine ont également développé, ces deux dernières années, leur propre système de transfert d’argent, le Système de paiement international chinois (CIPS) ou, autrement dit, le réseau CIPS remplace le système de transfert occidental SWIFT pour le commerce interne entre la Russie et la Chine. Le terme SWIFT signifie Société pour la télécommunication financière interbancaire mondiale, un réseau qui fonctionne dans 215 pays et territoires, utilisé par plus de 10 000 institutions financières.

    Jusqu’à récemment, presque toutes les transactions monétaires internationales devaient passer par SWIFT, un établissement privé, basé en Belgique. «Privé» comme la Federal Reserve Bank (Fed), les banques de Wall Street et la Banque de règlements internationaux (BRI), toutes impliquées dans les transferts monétaires internationaux et fortement influencées par la famille Rothschild. Ce n’est pas étonnant que le SWIFT indépendant suive les sanctions de Washington, par exemple, en écartant l’Iran du système de transferts internationaux. De même, Washington a employé des pressions sur SWIFT pour qu’il vienne en aide aux fonds vautours new-yorkais de Paul Singer qui a extorqué plus de 4 milliards de dollars à l’Argentine. Cette extorsion a été faite en entravant les paiements réguliers de la dette argentine comme convenu avec 93% de ses créanciers. Par la suite, l’Argentine a trouvé d’autres moyens pour effectuer ses paiements et évité de s’enliser dans le discrédit et l’insolvabilité.
    Tout ceci a changé pour l’Argentine quand Mauricio Macri, le nouveau président néo-libéral, mis en place par Washington, est apparu sur scène en décembre dernier. Il a rouvert les négociations et s’est dit prêt à payer une importante tranche de cette dette illégale, malgré une décision de l’ONU stipulant qu’un pays qui conclut un accord de règlement avec la majorité des créanciers ne devait pas être mis sous pression par les créanciers récalcitrants. Dans le cas de l’Argentine, le seigneur des vautours avait acheté la dette défaillante du pays pour une misère et maintenant que l’économie du pays s’est renforcée, veut se faire une fortune sur le dos de la population. Et voilà un exemple de la façon dont fonctionne notre système monétaire occidental frauduleux .

    L’économie de la Chine a surpassé celle des États-Unis, et cette nouvelle alliance orientale est considérée comme une menace existentielle pour l’économie véreuse occidentale. Le CIPS, déjà utilisé pour le commerce et les échanges monétaires entre la Chine et la Russie, est également utilisé par les autres membres du BRICS, le Brésil, l’Inde et l’Afrique du Sud ; ainsi que par les membres de l’Organisation de coopération de Shanghaï (OCS) : l’Inde, le Pakistan et l’Iran, ainsi que l’Union économique eurasienne (EEU – Arménie, Belarus, Kazakhstan, Kirghizistan, Russie et Tadjikistan). On dit que le CIPS est prêt à être mis en œuvre dès septembre 2016. Ce serait une alternative formidable au système monétaire occidental frauduleux, à la Ponzi, basé sur le dollar.
    Cette nouvelle souveraineté monétaire orientale est une des raisons principales pour lesquelles Washington essaie si durement de détruire les BRICS, principalement la Chine et la Russie – et récemment avec un effort particulier et sous de fausses accusations, le Brésil, dans une sorte de révolution latino-américaine de couleur.

    En outre, en fin d’année dernière, le yuan a été accepté par le FMI pour faire partie du panier des SDR (Droits de tirage spéciaux) comme cinquième monnaie de réserve ; les quatre autres étant le dollar étasunien, la livre sterling britannique, l’euro et le yen japonais. Les SDR fonctionnent comme une devise virtuelle. Ils sont constitués de la moyenne pondérée des cinq devises et peuvent être prêtés à la demande des pays, comme moyen de prévention des risques liés à l’échange. Faisant partie des SDR, le yuan est devenu officiellement une monnaie de réserve. En fait, en Asie le yuan est déjà fortement utilisé par les Trésors de nombreux pays, une alternative au dollar étasunien de plus en plus volatil.

    Ce n’est pas un secret, le système monétaire fiduciaire occidental basé sur le dollar est à bout de souffle, arrive en fin de course – c’est le destin réservé à tout schéma de Ponzi.
    suite sur :
    https://fr.sott.net/article/28130-La-Chine-et-la-Russie-retournent-a-l-etalon-or-l-effondrement-du-systeme-monetaire-fiduciaire-occidental-a-peut-etre-commence

  9. Xtemps

    Je suis curieux de savoir qui fournissent les moutons aux musulmans, s’il y a des éleveurs en Europe.
    Comment peut on être aussi sale, et n’avoir aucune hygiène, cela doit puer.
    Je me demande s’il y a des végétariens chez les musulmans.

    1. Machinchose

      « Je me demande s’il y a des végétariens chez les musulmans. »

      OUI !!

      des centaines e milliers qui « végètent a rien » foutre en étant dédommagés par les somptueuses alloques de France…..

  10. Fomalo

    D’accord quant à l’égorgement halal répugnant. Mais commerce/commerce n’est-il pas? Ce qui est choquant, c’est qu’on ne s’insurge pas de la même façon sur l’hécatombe et l’abattage des canards ou oies gavées (faut voir comment!) pour nos « fêtes ».. que ce soit dans le sud-ouest ou en Roumanie, Bulgarie, Estonie bref.. l’Europe. A quand les abattages massifs de moutons porteurs de toutes les maladies, comme le furent les volatiles atteints du « H4NSRI? Voyez la question politique!
    N’étant surtout pas inconditionnellement sur le mode Vegan ou Végétarien, et totalement pro de de Peretti, j’en déduis qu’il y a deux poids deux mesures en ce qui concerne » La bonne production française », qu’en général je plébiscite, mais sur laquelle j’ai aujourd’hui de sérieux doutes,à la lecture ‘de votre article. La question se pose autrement. Et gravement : A quand la « Sainte Aïd El Kebir » (ou Aïd El Adha) au même titre que Pâques, Noël, ou l’Ascension???
    N’étant pas médecin, je ne perçois que les atteintes à la Laïcité de la république de la France? Là, c’est une atteinte gravosse, et répétée, pigé?

  11. vogeleer Jerry

    En Belgique l’association Gaïa pour la protection animale est très active Dans la capitale elle a placé de grandes affiches (200) qui représente un mouton avec des larmes de sang…

  12. vogeleer Jerry

    l’association belge Gaïa pour la protection animale très active a placé dans la capitale de grandes affiches (200) représentant un mouton avec des larmes de sang…

  13. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Rendons tout de même justice à la Fondation Brigitte Bardot par le biais de sa fondatrice, notre BB nationale, qui avait déjà dénoncé cette pratique barbare, il y a quelque temps.
    Dénonciation dans le désert politique, certes, mais Brigitte Bardot s’était montrée courageuse ; certains media mainstream même avaient relayé ses déclarations indignées. Ne me demandez pas lesquels, je ne m’en souviens pas mais cela avait fait grand bruit à l’époque.
    Certains d’entre vous doivent bien s’en souvenir ?

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Je m’en souviens d’autant mieux que Brigitte a été condamnée, à l’époque, pour « incitation à la haine raciale » – Elle a dû verser des milles et des cents au MRAP et autres associations mortifères !

  14. Ali l'apostat

    Égorger un mouton c’est faire un sacrifice à allah, dieu du pédophile mahométan. Égorger un mécréant, un juif ou un chrétien c’est conquérir le monde pour que la terre appartient au pédophile et son maître allah.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Tant qu’il y a aura de telles abominables démonstrations musulmanes en France, nous continuerons à les dénoncer jusqu’à leur éradication complète de notre France.

  15. Armorique

    bonjour
    c’est indigne de voir cette tuerie animale pour une fête qui se passe chez nous et n ‘est pas dans nos traditions … loin de Noel la jolie fête des enfants ..
    Mais ou sont donc les défenseurs des causes animales qui nous envoient des pubs chaque année ???

    Mention pour Madame Bardot qui Elle ose se faire entendre et se retrouve vilipender par la presse …
    Mention aussi pour la jolie Dame au parapluie rouge Madame Tasin
    qui elle à osé dire ce quelle pensait de cette pratique ignoble , devant des responsables de ces tueries et qui depuis ne cesse d ‘être ennuyée ..

    nous tous nous nous taisons ,
    mais quand même si on se tait .
    on boycotte , plus de moutons sur nos tables , se sera toujours cela de moins à être sacrifié à la hallale ..
    kénavo

    kénavo.

  16. Anne Lauwaert

    progrès en Belgique contre l’abattage sans étourdissement =

    http://www.knack.be/nieuws/belgie/offerfeest-antwerpen-en-gent-melden-fors-minder-aanvragen-voor-onverdoofd-slachten/article-normal-894701.html
    Offerfeest: Antwerpen en Gent melden fors minder aanvragen voor onverdoofd slachten
    Aïd : Anvers et Gand annoncent une grosse baisse des demandes d’abatage sans étourdissement.
    31/08/17 om 17:37 – Bijgewerkt om 17:37
    Bron: Belga: source
    L’abatage sans étourdissement est tolléré jusqu’en 2019 mais uniquement dans un abattoir agréé. Les musulmans gantois font abattre (156) la moitié de moutons par rapport à l’an dernier (280)
    https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_wallonie-l-abattage-sans-etourdissement-est-reporte-a-septembre-2019?id=9598200
    Wallonie: l’interdiction de l’abattage sans étourdissement approuvée en commission
    https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_abattage-sans-etourdissement-le-decret-flamand-interdisant-l-abattage-sans-etourdissement-est-pret?id=9600964
    Abattage sans étourdissement: le décret flamand est prêt

  17. claude t.a.l

    En lisant  » Sud Ouest « , je relève la phrase suivante :
     » La volonté de la Ville de Paris d’enrayer la prolifération des rats bruns …..  »

    http://www.sudouest.fr/2017/08/30/a-paris-les-defenseurs-des-rats-passent-a-l-offensive-3737070-706.php

    A mon avis, en application du décret du 3 août 2017 ,

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035373907&dateTexte&categorieLien=id

    Sud Ouest et la mairie de Paris devraient dérouiller :

     » rat brun « , ça ne pardonne pas !

    En plus, c’est en public et pas en privé .

  18. frejusien

    les merdmédia se sont toujours moqué de BB lorsqu’elle prenait la défense des animaux, notamment des bébés phoques,
    et quand elle a fréquenté un type du front, alors là, ça été le déchainement de HAINE contre cette grande star française, il a été question de lui enlever la plage privée de la madrague, je me rappelle un petit trouduc coco que je connaissais à l’époque, qui était acharné et véhément à vouloir lui enlever ce petit espace d’intimité qui la protégeait des paparazzi

  19. claude t.a.l

    http://lefigaro.fr/actualites/2017/09/01/01001-20170901QCMWWW00085-menaces-terroristes-faut-il-autoriser-les-jeunes-a-fumer-a-l-interieur-des-lycees-pour-des-raisons-de-securite.php

    78 % préfèrent que leur gamin se fasse écraser devant le lycée plutôt que de courir le risque qu’il ait un cancer du poumon à 60 ans !

    l’écolo bobo gaucho folie !

    Si leur gamin se fait écraser, il diront  » vous n’aurez pas ma haine  » , s’il a un cancer du poumon, des plaintes à outrance contre les bureaux de tabac !

    ( je n’ai rien d’ un sympathisant des fabricants de tabac )

Comments are closed.