Bruno-Petit : les anti-mariage gay, on les dégomme au couteau, au marteau ou au revolver ?


Bruno-Petit : les anti-mariage gay, on les dégomme au couteau, au marteau ou au revolver ?

Incroyable tweet, quand je pense que LDH et LICRA ont porté plainte contre moi pour avoir simplement dit que le Premier MInistre devrait faire tirer dans le tas des fanatiques…

Bruno-Petit, lui, peut inciter à la haine contre les anti-mariage homo, pas de souci, ils ne sont pas protégés par la loi Pleven. Celle-ci ne protège que les croyants, musulmans de préférence ou les « minorités » sexuelles. Va comprendre, Charles.

Bruno-Petit pourra donc, demain, dans un tweet présidentiel, appeler à tuer au couteau, au marteau, à la bombe ou au poison tous les patriotes anti-Macron, anti-Bruno-Petit ou anti-islam. Ce qui n’est pas interdit est autorisé, n’est-ce pas ?

Christine Tasin

Les tweets encombrants du nouveau porte-parole de l’Elysée, qui voulait «tuer» des anti-mariage gay. Il interrogeait alors ses abonnés sur la meilleure façon de s’en prendre à eux : avec un revolver, une bombe, un couteau, du poison ou encore un marteau.
:: https://francais.rt.com/france/42574-tweets-encombrants-nouveau-porte-parole-elysee-mariage-gay
29 août 2017

Malgré la suppression de son compte Twitter, des messages compromettants de l’éditorialiste Bruno Roger-Petit ont refait surface sur les réseaux sociaux. Parmi eux, des messages anti-flics ou des menaces sur des militants de la Manif pour tous.

Internet n’oublie jamais. Et cela { https://francais.rt.com/france/42556-journaliste-bruno-roger-petit-porte-parole-elysee}, le nouveau porte-parole de l’Elysée Bruno Roger-Petit, nommé le 29 août, l’a appris à ses dépens. Bien qu’il ait commencé par supprimer de nombreux messages qui auraient pu se révéler compromettants dans le cadre de sa nouvelle mission, il s’est finalement purement et simplement débarrassé de son compte Twitter.

Le compte twitter de Bruno Roger-Petit est supprimé alors qu’il est nommé conseiller et porte-parole de l’@Elysee
➡️ https://t.co/yZHSNs5uLCpic.twitter.com/ygkMBPCpOB— RT France (@RTenfrancais) 29 août 2017

Par exemple, a émergé un message datant du 24 mars 2013, posté alors que des manifestants contre la légalisation du mariage homosexuel défilaient sous ses fenêtres. Il interrogeait alors ses abonnés sur la meilleure façon de s’en prendre à eux : avec un revolver, une bombe, un couteau, du poison ou encore un marteau.

Dans un autre message, datant d’octobre 2016, l’éditorialiste s’en prend cette fois à des policiers manifestant dans les rues de Paris de façon spontanée, les qualifiant de «racailles, ni plus ni moins». Quelques jours plus tôt, plusieurs de leurs collègues avaient été gravement blessés lors d’une attaque au cocktail Molotov à Viry-Chatillon.

{ https://francais.rt.com/france/27371-cetait-tentative-meurtre–retour }

Bruno Roger-Petit, porte-parole du GVT Macron et qui twittait ce genre d’horreur, ça promet… Très respectueux pour les forces de police… 

D’autres messages de son compte Twitter, en fait des éditoriaux écrits pour le site de Challenges et quelque peu critiques envers Emmanuel Macron, ont eux aussi disparus.

Et souviens toi, Bruno Roger-Petit : supprimer son compte Twitter ne suffit pas, LES INTERNETS N’OUBLIENT JAMAIS. pic.twitter.com/IdOa0R6pDE— Tania (@TaniaKessaouti) 29 août 2017

L’ex-journaliste prendra ses fonctions à partir du 1er septembre. Il aura, en sus de sa mission de porte-parole, la responsabilité de poster depuis le compte Twitter de la présidence. S’il dérape, nul doute qu’il saura effacer ses bourdes.

Lire aussi : «Pas besoin de ça»: les journalistes déplorent la nomination à l’Elysée de leur confrère Roger-Petit
:: https://francais.rt.com/france/42566-journalistes-inquiets-image-que-renvoie-roger-petit-elysee

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


7 thoughts on “Bruno-Petit : les anti-mariage gay, on les dégomme au couteau, au marteau ou au revolver ?

  1. MaximeMaxime

    Oui mais le tweet de Dominique Bilde n’est pas génial franchement…
    Le problème est tout simplement cet appel au meurtre à peine dissimulé.
    On peut être chrétien et favorable à la loi Taubira, c’est la tendance des anglicans qui sont les plus tolérants à ce sujet comme sur d’autres (ainsi, le mariage des prêtres, qui est sans doute un bon moyen d’éviter la pédophilie dans l’église, ou les prêtres femmes).
    Au contraire, la doctrine de saint-Augustin est incompatible avec la laïcité, de la même manière qu’aucun pays musulman ne pratique la laïcité.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Maxime ;

      A propos du célibat des prêtres :

      Le célibat des Dans son encyclique Sacerdotalis Cœlibatus (Le célibat sacerdotal, 1967), le pape Paul VI réaffirmait la nécessité du célibat des prêtres, tout en admettant que “le Nouveau Testament, où nous est gardée la doctrine du Christ et des Apôtres, n’exige point le célibat des ministres sacrés (…). Jésus lui-même n’en a pas fait une condition préalable au choix des Douze, ni non plus les Apôtres à l’égard des hommes qui étaient préposés aux premières communautés chrétiennes”. — Le célibat sacerdotal, éd. du Centurion, p. 44.

      ******************************************
      (1 Corinthiens 9:5) Nous avons le droit, n’est-ce pas, d’emmener avec nous une sœur comme épouse, tout comme les autres apôtres et les frères du Seigneur et Céphas […]
      – 1Cor 9:5 sur La Référence Biblique
      :: http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=46&Chap=9&Vers=5

      ******************************************
      Lettre de Paul à Tite 1:5,6.- Bible du Révérend Père Ausgustin Calmet 1717

      5.-Je vous ai laissé en Crète, afin que vous y régliez tout ce qui reste à y régler, et que vous établissiez des Prêtres en chaque ville, selon l’ordre que je vous ai donné.
      6.- Choisissant celui qui sera irréprochable, qui n’aura épousé qu’une femme -[époux d’une seule femme, pas de polygamie]-, dont les enfants seront fidèles, non accusés de ébauche ; ni désobéissants.

      ******************************************
      Lettre de Paul à Tite 1:5,6.- Bible de l’Abbé Ailloli

      5.- Je vous ai laissé en Crète, afin que vous y régliez tout ce qui reste a y régler, et que vous établissiez es prêtres en chaque ville, selon l’ordre que je vous ai donné.
      6.- Choisissant celui qui sera irréprochable, qui n’aura épousé qu’une femme, dont les enfants seront fidèles, non accusés de débauche, ni désobéissants.

      ******************************************
      Lettre de Paul à Tite 1:5,6.- Bible de l’abbé Louis-Claude Fillion ; Bible approuvée officiellement par l’Eglise Catholique Romaine ; reconnue meilleure Bible catholique

      5.- Je t’ai laissé en Crète, afin que tu organises ce qui reste à régler, et que tu établisses des prêtres dans chaque ville, comme je te l’ai ordonné :
      6.- Si quelqu’un est irréprochable, mari d’une seule femme, ayant des enfants fidèles, qui ne soient pas accusés de débauche, ni insoumis.

      ******************************************
      26 VERSIONS ELECTRONIQUES

      Épître ou Lettre de l’apôtre Paul à Tite Chapître 1 verset 5 & 6
      :: http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=56&Chap=1&Vers=5
      :: http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=56&Chap=1&Vers=6

    2. Avatarfrejusien

      d’accord pour le mariage des prêtres et pour les prêtres femmes, ça moderniserait l’église dans le « bon sens »

  2. AvatarAlexandra Dougary

    Votre remarque sur le mariage des prêtres qui serait un bon moyen d’éviter la pédophilie me paraît plus que faux. Je vous signale que la pédophilie est extrêmement répandue dans les familles (le tonton, le frère, le père etc…), je crois par ailleurs me rappeler que l’enseignant arrêté récemment pour faits de pédophilie était marié et père de famille (3 ou 4 enfants) comme quoi…. Non, je pense que la pédophilie n’est pas répandue que chez les curés comme vous semblez le croire (amalgame ???) Pour en revenir à ce mec BRP je crois avoir compris que même ses potes journaleux l’ont assassinés lorsque la nouvelle est tombée. Car ils étaient déjà accusés d’être complices du gouvernement mais en l’occurrence, dans ce cas précis, c’est plus que flagrant.

  3. Avatargib34

    Bonjour Maxime, on ne peut pas être chrétien et pour la loi Taubira, c’est comme être musulman et laïque.

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Maxime
    Très honnêtement, Je ne vois rien qui fâche dans le tweet de Dominique Bilde qui ne fait que constater les faits résumés et sa conclusion est pertinente.
    La très grande majorité de gens savent très bien décoder et ne font pas d’amalgame. Votre mise au point à ce sujet, à mon avis, n’était pas vraiment nécessaire.
    Sans rancune. Cordialement.

  5. AvatarSylvie S

    J’étais à Paris, le 13 janvier 2013 et participait à la super-manif où nous étions plus d’un million trois cent mille. C’était formidable !
    Nous marchions jusqu’au Trocadéro. Un rassemblement pacifique.
    J’étais à Paris, le 24 mars avec plus de deux millions de personnes. Ce n’était pas n’importe qui toutes ces gens venus de la province, des régions, des départements et des villes : c’était le peuple français. Ce jour-là, le pouvoir politique de gauche voulu faire du zèle en employant les forces de l’ordre contre ce même peuple. Deux millions dans la rue, c’est énorme. C’est le peuple !
    J’étais à Paris, le 26 mai et on aurait pu faire la révolution. En fait, ce peuple s’est fait gazé… S’il avait eu des armes, on aurait chassé Hollande et sa clique du gouvernement.
    Pourquoi ce type est devenu porte-parole ? Demandez à Macron, pourquoi il a nommé comme porte-parole un type qui appelle au meurtre de citoyens français ?
    S’il avait vraiment voulu agir contre le peuple qui manifestait, ce type aurait pu sortir avec des armes et tirer…

Comments are closed.