Les CRS en faction devant la maison des Macron doivent cacher leurs armes !


Les CRS en faction devant la maison des Macron doivent cacher leurs armes !

Ils grognent un peu, les CRS. Il est vrai qu’être obligé de se promener les bras ballants, avec les armes dans la voiture garée à 50 mètres ça c’est de l’efficacité face à une kalasch…

Mais Jupiter-Macro-con a dit. Jupiter tient à garder de bons rapports avec ses voisins et les voisins sont indisposés d’avoir des hommes en armes devant chez eux…

Il est vrai que dans une certaine société, avec un certain standing, on cache la poussière sous les meubles. Non, non, non, il n’y a pas de terroristes en France ; non, non, non, il n’y a pas de problème avec l’islam en France. Et puis quoi, merde, le dessus du panier, qui habite au Touquet des maisons de plus d’un million d’euros ne va pas vivre comme tout le monde et avoir la merde islamique devant les yeux via les CRS des Sans-dents !

Question subsidiaire : pourquoi ne pas détacher ces CRS qui ne servent à rien, strictement à rien, avec leurs armes dans la voiture, devant nos écoles qui en manquent drastiquement ?

Emmanuel Macron : la grogne des CRS en poste devant sa maison du Touquet

INFO RTL – Le syndicat Alliance monte au créneau après que les CRS qui surveillent la maison du couple présidentiel ont reçu la consigne de se faire plus discrets.

Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, des CRS sont en poste pour surveiller la maison du couple présidentiel au Touquet (Pas-de-Calais). Jeudi 24 août, à la veille de la venue du président qui passait le week-end chez lui, les agents de police ont eu la surprise de recevoir de nouvelles consignes : on leur demande d’être plus discrets. Ces instructions choquent les CRS en poste, qui estiment que leur sécurité est moins bien assurée. De fait, le syndicat Alliance est monté au créneau pour dénoncer cette nouvelle directive.

Ce sont des riverains qui se sont plaints de cette présence, qu’ils jugent oppressante. Les CRS sont présents en permanence devant la maison du président, même lorsqu’il n’est pas là. Ils doivent désormais patrouiller sans leurs fusils d’assaut, qui devront rester dans leurs voitures, et éviter toute nuisance au voisinage. Cette arme, le HK G 36, est précisément celle qui a été attribuée aux policiers après les attentats de 2015 pour leur permettre potentiellement de faire face aux kalachnikovs des terroristes. Les CRS du Touquet ne comprennent pas pourquoi on leur demande aujourd’hui de la dissimuler.

http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-la-grogne-des-crs-en-poste-devant-sa-maison-du-touquet-7789870024

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Les CRS en faction devant la maison des Macron doivent cacher leurs armes !

  1. Avatardurandurand

    Un hors sujet qui a son importance .
    le Décret n° 2017-1230 du 3 août 2017 relatif aux provocations, diffamations et injures non publiques présentant un caractère raciste ou discriminatoire.
    Loi qui dit en gros que ni les arabes ,ni les musulmans ne sont des terroristes.
    Donc si vous dîtes que tous les arabes et les musulmans sont des terroristes ,c’est de la provocation ,c’est de l’incitation à la haine etc. etc.
    Nous avons toutes les chance de nous retrouvés devant la justice inquisitrice.
    dîtes merci au sieur Edouard Philippe,La garde des sceaux, ministre de la justice, à Nicole Belloubet , La ministre des outre-mer, Annick Girardin.

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035373907&categorieLien=id

    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035373907&dateTexte=20170829

    1. AvatarAlain H.

      Tous les musulmans ou arabes ne sont pas des terroristes — faudrait-il d’abord les voir passer à l’action –, mais tous les terroristes sont bien des musulmans qui mettent en avant le djihad lors de leurs attaques… Et ce souvent au cri de Allaou Wakbar !

      Un jour prochain, on me pourra plus non plus les accuser d’être des kamikazes, ce terme étant réservé initialement réservé aux Japonais… qui pourront dire aussi que l’attribuer à ces candidats au suicide musulmans est une insulte à leur histoire…

      Mais où on va ?

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Qu’ils soient ou ne soient pas tous des terroristes n’est pas du tout le problème.

        Supposons qu’il y ait 51% de Musulmans en France …

        Derrière qui se rangeront les Musulmans modérés : derrière, nous, les Résistants ou derrière les chefs les plus fanatiques de leur secte ?

        Poser la question c’est y répondre.

  2. Avatarspartac

     » Ca  » grogne dans les vestiaires et ensuite  » ca  » baisse les yeux et  » ca  » ferme sa gueule, pour s’en remettre à un syndicat de collabos.
    Plus con tu meurs.
    Qu’ils crèvent.

  3. Avatarrobertr

    il peuvent venir devant chez moi , et porter toutes les armes qu’ils peuvent, je préfère des CRS avec armes que des terroristes, notres pays (les gens qui le compose ) sont devenus complètement fous(pour ne pas dire abrutis).

    1. pikachupikachu

      Ça à Issoire été ma première réaction, le déni de réalité (ici la menace terroriste) pourrait bien lui revenir dans la tête comme un boomerang.

      1. pikachupikachu

        Excusez le « Issoire » de trop,pas facile d’écrire depuis un smartphone, mais ceci étant dit, nouveau cas de « déséquilibre » à Issoire…
        Piste terroriste écartée et hospitalisation immédiate. Fallait cacher ça au plus vite. En tout cas BFM n’a rien rapporté…

          1. pikachupikachu

            Merci Christine,
            malheureusement pas trop le temps de poster dernièrement mais j’essaie de lire les articles tout de même.
            À bientôt j’espère !!!

    2. Avatardavid

      il y a quelque chose qui m’échappe.
      après chaque tuerie , nos élus « même pas peur » nous rassurent,… nous consolent nous sommes en bonnes mains:….. mais alors pourquoi mobiliser tant d’agents à surveiller ces même pas peur ……….

  4. AvatarMALI

    Je n’ose imaginer ce qui se passerait au cas fort improbable (???) où quelques terroristes auraient l’idée « d’aller faire du tourisme » dans ce secteur.

  5. Laurent P.Laurent P.

    Nous pouvons contribuer à faire basculer dans le camp de la résistance les CRS en faction devant la maison des Macron, même s’il est à craindre que leur action ne prenne qu’une forme passive (mais ce sera toujours mieux que rien…) : imprimer le présent article et le leur envoyer par la poste.
    Pour l’adresse, c’est très simple :
    M. le chef des CRS en faction
    devant la maison des Macron
    Avenue Saint-Jean
    Aux bons soins du facteur
    62520 Le Touquet-Paris-Plage
    Et pour imprimer le présent article c’est tout aussi simple : cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
    http://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 120% »
    Cliquer (si nécessaire) sur toutes les mentions qui apparaitraient après l’URL de l’article de RTL ( http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-la-grogne-des-crs-en-poste-devant-sa-maison-du-touquet-7789870024 ) pour les SUPPRIMER.
    Ces portions inutiles éventuelles supprimées, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre » pleine page, en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur une page (donc une seule feuille imprimée recto).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser le courrier en écrivant un petit mot d’encouragement au dos de la page.
    A minima, par exemple :
    « CRS, exigez au moins le droit de porter au ceinturon la baïonnette Aitor de votre HK G36 ( tinyurl.com/baiohkg36 ) afin de pouvoir vous défendre contre une attaque au couteau par un « disiquilibri » autrement qu’à mains nues ! »
    suivi de votre prénom et de votre ville.
    Surtout ne signez PAS avec vos coordonnées complètes, à moins d’être judiciairement suicidaire.
    Il ne vous reste plus qu’à plier la feuille, la mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en espérant que « LES AUTRES » vont tout faire à votre place. « LES AUTRES » ne feront rien, car ils comptent eux aussi sur « LES AUTRES » or pour eux « LES AUTRES » c’est… VOUS. Il n’y a donc que vous qui puissiez agir !
    Voilà, résister VRAIMENT à la secte de Mahomet, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte votre identité que si vous le souhaitez, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

  6. AvatarGaby22

    Les 26000€ de maquillage sont sûrement pour elle mais après les révélations
    Moins de visites de la maquilleuse = plus de rides CCDS ….i

  7. AvatarJoël

    Moi, si j’étais CRS, je quitterais « discrètement » les lieux avec tous mes collègues sans rien dire à personne et j’irais à la maison prendre discrètement les milliers de jours de RTT que l’état me doit. Et je dirais discrètement au SPHP (service de protection des hautes personnalités) : démerdez-vous !

    J’ajoute quand même que les riverains sont vraiment trop cons, c’était peut-être le seul endroit où il ne risquait pas d’y avoir un attentat. Sans armes, ce n’est plus le cas.

    1. pikachupikachu

      @Joël
      « J’ajoute quand même que les riverains sont vraiment trop cons, c’était peut-être le seul endroit où il ne risquait pas d’y avoir un attentat. »

      Il est plus que probable que la plainte des riverains soit tout à fait bidon !!!
      Peut-on seulement imaginer que des riverains se soient plaints alors qu’ils savent le danger qu’il court.
      Je pense plutôt qu’il s’agit du « Complexe de Macron ». Macron, la petite fiotte, a depuis son mariage avec Brigitte, un problème de virilité à démontrer. Il ne manque jamais une occasion de démontrer à des hommes forts qu’il est lui le plus fort : poignée de main gagnée avec Trump, mouchage de Poutine à Versailles, limogeage du Chef d’Etat-Major des Armées, mise en scène en commando hélitreuillé dans un sous-marin depuis lequel il donne des ordres, pose dans une tenue d’aviateur etc…
      Encore une fois, ça a dû le démanger de démontrer qu’il pouvait humilier les CRS et leur montrer qu’il était lui, la petite fiotte, marié à la vieille peau, le boss, le patron, le mâle alpha. Il leur fait donc savoir qu’ils ne sont rien de plus que de la chair à canon, vulnérable à n’importe quelle agression puisque désarmés. Il a un vrai problème de complexe de la fiotte, c’est ça le véritable ressort et pas une soi-disant plainte des riverains.

  8. AvatarSylvie S

    +Imaginons un instant, un terroriste non armé entrer chez Macron pour l’assassiner, cela peut arriver.
    Les CRS tout comme les autres forces de l’ordre doivent avoir la possibilité de faire usage de leurs armes contre les terroristes islamiques…

  9. AvatarSans dents & rien

    Qu’ils la bouclent ! Quand on voit comme ils nous traitent (exemple la Manif. pour tous . . .); ils ont choisit le larbinat ? Qu’ils assument .

  10. AvatarAnne Lauwaert

    ce qui serait rigolo ce serait si « quelque chose » arrivait… un cambriolage par exemple… un squattage… cette annonce est une provoc envers les farfelus , donc on peut s’attendre à du rififi dans les résidences secondaires… imaginez deux zigotos comme Dewaere et Depardieu dans les valseuses… et le parfum des petites culottes…

  11. AvatarDany BARTHOUIL

    Tout à fait normal….on fait semblant d’être protégé par des CRS…mais comme on sait qu’on ne risque rien puisqu’on aide les terroristes à noyauter le pays et qu’on chouchoute l’islam…pourquoi être prêt à riposter contre une kalach ??
    il se fout du monde …!!

  12. Avatarpatito

    avouez qu’il faut être con pour aller tuer un type insignifiant mais on ne sait jamais avec nos « déséquilibrés « 

Comments are closed.