Ils veulent jouer les Khmers rouges sur toute la planète et faire table rase du passé


Ils veulent jouer les Khmers rouges sur toute la planète et faire table rase du passé

La statue de Christophe Colomb dégommée ?

Je crois qu’ils vont créer une mobilisation que nous n’espérions pas tellement cela devient grotesque.
Il est vrai que de plus en plus de gens majoritairement des jeunes générations n’ayant eu pour enseignement de l’histoire qu’un son de cloche idéologique sont fin prêts pour nous refaire le coup des Khmers rouges au Cambodge et faire table rase de notre passé, aidés en cela par quelques gourous comme Soros

Quand j’entend ces gens en train de vociférer comme s’ils étaient en transe, tout cela pour virer une statue ça fout les jetons Quand on un cerveau dans lequel on a fait rentrer toute cette propagande ça crée des désordres et un peu de cannabis là dessus avec les neurones que ça peut enlever et ça donne ce genre de comportement de foule complètement irrationnel.

Il est vrai que la mode est au reniement de son passé et Macron a été élu alors qu’il s’est rendu « célèbre » en proférant que nous n’avions pas d’histoire.
Dans sa tête je n’ai pas compris ce qu’il voulait dire, est-ce que c’est une constatation ou un désir de ne plus en avoir ?
C’est vrai que cela serait commode pour lui et ça lui enlèverait des soucis avec les populations entrantes qui veulent imposer la leurs.

De l’autre côté nous avons Mélenchon, lui il veut limiter l’apprentissage de l’histoire à quelques faits bien précis: l’esclavagisme, le colonialisme, la guerre 39-45 avec bien sûr tout ce qui peu et servir son intérêt idéologique.

Le problème c’est que c’est dangereux de toucher à la conscience des gens ça peut créer des résultats auxquels on ne s’attendait pas.
Quand les nazis tuaient les juifs ils pensaient le faire pour le bien de leur nation puisqu’on leur avait inculqué cela, pareil pour les soviétiques quand ils supprimaient des opposants c’étaient des traitres à l’idéal révolutionnaire du parti, et les khmers rouges n’auraient peut-être pas été des mauvais bougres si on ne les avaient pas conditionnés pour être des tueurs,  ils pensaient peut-être sincèrement faire du bien à leur société en envoyant crever les intellectuels au travail des champs !





9 thoughts on “Ils veulent jouer les Khmers rouges sur toute la planète et faire table rase du passé

  1. claude t.a.l

    Le  » CRAN  » , une belle bande de crons, a sauté sur l’occasion :

     » Le Cran appelle Macron à supprimer les symboles esclavagistes  »
    ( CNEWS )

    Première cible : les statues de Colbert .

    ***  » cran  » = conseil représentatif des associations noires de France

  2. Celtillos

    c’est ce que l’on appel du conditionnement, c’est aussi ce qui se passe dans les madrasas ou on bourre le crane des enfants de musulmans des le plus jeune age, résultat on a des fous, des malades mentaux prêts a se faire sauter au milieu des foules au nom d’un chamelier pédophile tueur de masses.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il n’était même pas chamelier, ce qui est une occupation honnête, mais PILLARD de caravanes.

      1. Celtillos

        le chamelier est un peut comme le maquignon de nos campagnes, d’honnêtes point beaucoup, de roués oui a toutes foires, qui vendrais une rosse pour un alezan….

        1. pikachu

          Pas chamelier, mais employé de sa femme Khadidja, qui tenait un business d’import-export (les caravanes) qui en faisait la femme la plus riche de la Mecque.
          Mohamed était un être profondément parasite. ce qui explique la correction d’Antiislam et la ressemblance de l’islam et des Mafias : après avoir vécu au crochet de son épouse, il devint un pilleur en appelant ses razzias « guerres saintes ».
          Ce parasitisme se retrouve dans la mentalité « tout m’est dû » des « migrants’ musulmans ou encore dans le statut du dhimmi qui sert, lui aussi, de DAB ( distributeur automatique de billets).

  3. lepatriote

    C’est a cause du système,. Observez le peuple. Dans le confort, il en a égaré sa raison.Il a voulu tiré profit de ce que faisait miroiter l’avenir: du vent. Aujourd’hui, ce même vent a apporté les sables arides des déserts d’Afrique.le peuple tire la langue.l’avenir de la France ne me laisse pas indifférent. Elle est mon histoire, commencée depuis fort bien longtemps par mes ancêtres mais ses valeurs, sont bien compromises. Faute d’un passé où, justement, rien ne c’est passé. Je parle là, de notre passé où l’avenir nous appartenait, car nous étions présent dans ce passé. Nous pouvions, nous devions, perpétuer l’histoire de la France. Elle c’est arrêtée là où nous l’avons abandonnée, là où nous nous sommes abandonnés dans une frénésie de possession, de consommation et d’illusion.

  4. MALI

    La vie est simple quand on la considère simplement. Discernement, bon sens et logique sont essentiels. Bien comprendre ceci : les principes génèrent les causes ; les causes produisent les effets ; les effets renvoient aux principes. Ce qui est bon engendre le bien. Ce qui est mauvais engendre le mal. Chacun est responsable de ses décisions, de ses choix, et de ses actes sur Terre.
    Si l’on choisit de croire aveuglément à des textes distillant la haine, c’est un manque de discernement. Mauvais principe, enseigner la haine et le fanatisme aux enfants ; cela conduit aux mauvais choix, manipuler armes et explosifs, adhérer à des mouvements extrémistes, causes mauvaises ayant pour mauvais effets de faire un tort considérable à autrui par massacres et attentats. Quand les humains choisiront le bien, le mal sera forcé de disparaître.

  5. Anne Lauwaert

    Ma théorie: en réalité, le gouvernement de l’ombre connait bien la situation et il n’attend qu’une chose : que la Français réagissent car lui-même n’ose pas bouger puisque ce serait « la guerre ». Par contre si le peuple se soulève… Donc il faut provoquer le peuple jusqu’à ce qu’il se décide à se soulever. Le peuple a eu l’occasion de bien voter, il a voté mal. Zut ! Alors maintenant on y va : chaque jour une dose en plus. Mais qu’est ce qu’il est con ce peuple, jusqu’où va-t-on devoir aller pour qu’il se bouge ? Allez maintenant on déboulonne Colbert. Demain on va habiller les statues nues comme dans le passé on a couvert le sexe des angelots. Ça suffit pas encore, on va en rajouter une couche… mais qu’est-ce qu’il faut si même des attentats ne font pas réagir ? Dans le désordre : fermer des églises, couper la tête de curés, vendre les biens culturels et les entreprises aux Chinois, renverser l’histoire, importer des migrants, enseigner l’arabe au lieu des math, interdire le cochon, limoger des généraux, et quoi encore ? Posons-nous la question : que faut-il faire aux Français pour qu’ils réagissent ? Par rapport à ce qui se passe, le mariage des homosexuels, c’est anecdotique, mais contre ça des milliers de Français descendent dans la rue ? et pour ce qui se passe là, aujourd’hui, personne ? Que faut-il faire aux Français pour qu’ils descendent TOUS dans la rue pour crier « non ! » ?

Comments are closed.