Londres : une fillette blanche chrétienne de 5 ans placée chez des musulmans par les services sociaux


Londres : une fillette blanche chrétienne de 5 ans placée chez des musulmans par les services sociaux

On touche le fond !
Londres: une fillette chrétienne placée par les services sociaux chez des musulmans fondamentalistes.

« Elle a dû retirer sa croix et apprendre que Noël était stupide. »
Une fillette blanche chrétienne de 5 ans a été placée par les services sociaux dans des familles d’accueil musulmanes.
Elle a été encouragée à apprendre l’arabe par l’une des deux familles, chez qui elle a été placée successivement, qui ne parlait pas anglais. Elle a demandé à ne pas y retourner car « ils ne parlent pas anglais » selon les services sociaux…On lui a demandé de retirer sa croix et on lui aurait  appris que « Noël est stupide » et que les femmes européennes sont « alcooliques ».
Dans l’une des familles, la mère portait un niqab, dans l’autre une burka et l’enfant ne voyait jamais son visage…

Naturellement, repas halal, on lui a refusé les pâtes à la carbonara à cause du porc et on lui aurait demandé de retirer sa chaîne avec la croix chrétienne….

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/08/28/white-christian-girl-put-foster-care-non-english-speaking-muslim/

 

Note de Christine Tasin

Non seulement ce qui est raconté par The télégraph est monstrueux, mais on peut être sûr que, a contrario, aucun enfant musulman n’aurait été placé, lui, dans une famille non musulmane…

Et on peut être sûr que cela ne fera pas un scandale en Grande Bretagne… L’indifférence des uns provoque leur remplacement par les autres…

L’article signale que la région où cela se passe (Tower Hamlets) était peuplée de Blancs pour seulement 31 pour cent lors du recensement de 2011… et que les services sociaux doivent absolument considérer les antécédents des enfants et leur identité culturelle. On est contents de le savoir !

Cela pose la question des crimes commis par les services sociaux dans toute l’Europe, qui piétinent nos identités, nos coutumes, et poussent la perversité jusqu’à placer les nôtres chez les autres.

On me répondra qu’il y a peut-être plus de familles d’accueil musulmanes que d’autochtones, les premiers  travaillant moins volontiers à l’extérieur, surtout quand elles sont des femmes… Il n’empêche… Que dire d’ailleurs du nombre ahurissant de femmes voilées recevant, en France, leur agrément du Conseil départemental pour être nourrices ?

Combien d’enfants non musulmans élevés par des familles d’accueil musulmanes, en France ?

Il y en a sans doute fort peu en sens inverse, tant les services sociaux sont sensibles au sort et à la culture des petits musulmans, et s’il y en a, gageons que ces parents d’accueil non musulmans, dûment chapitrés d’importance, ne donnent pas de porc à ces enfants et leur font faire leurs prières coraniques.

Combien d’enfants musulmans gardés par des nourrices non musulmanes, en France ?

Combien d’enfants non musulmans gardés par des nourrices musulmanes, en France ?

Christine Tasin





25 thoughts on “Londres : une fillette blanche chrétienne de 5 ans placée chez des musulmans par les services sociaux

  1. Celtillos

    les services sociaux Anglais sont comme les notres, incompétents, inhumains, incohérents et souvent nuisibles.

  2. charlesmartel

    C’est MONSTRUEUX, ABJECT !! La pauvre gamine… Placer une enfant chez des criminels, comment ont-ils osé ? Vont-ils en faire une terroriste qui ira se faire sauter à la gare de Waterloo ?

  3. clairement

    C’est honteux et révoltant.

    Et en France regardez le niveau de conscience de la majorité des gens qui travaillent dans le social bien formatés à la pensée unique…

    Je suis dégoûté

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

      clairement : Bonjour .

      Je comprends parfaitement votre colère et votre dégoût .

      Mais je vous assure que les gens qui travaillent dans le social ne sont pas tous des socialistes aveugles et stupides comme ceux responsables de cette erreur monumentale et impardonnable .

      J’ai des connaissances proches qui travaillent dans ce milieu et ils sont à des années lumières des bobos que l’on pourrait s’imaginer .
      ( Et ils ne s’en cachent pas auprès des collègues , au passage . )

      Certaines branches du secteur social comme par exemple celle des aides financières ( CAF et compagnie … ) sont de véritables nids à gauchistes ça c’est vrai .

      Mais dans d’autres secteurs comme l’aide aux femmes battues ou encore la protection de l’enfance , on est confronté à la réalité ce qui oblige à garder les yeux bien ouverts .

      Pour ce cas , il s’agit malheureusement de l’Angleterre et d’une des zones les plus touchées et défigurées du pays .

      Quoi qu’il en soit , cette histoire est affreuse .

      J’espère que cette petite fille à été rapidement sauvée et placée chez une famille digne de ce nom depuis ?

      1. Amélie Poulain

        « …. ou encore la protection de l’enfance »

        Pas partout, là il y en a qui ne sont pas mal non plus….. c’est même, selon certains endroits, plutôt inquiétant.

  4. carodu75

    Cette pauvre petite finira par se convertir et porter le niquab car toutes ses valeurs vont être inversées, et puis vivre dans une famille musulmane on se doute bien comment ça va finir !
    Mais quelle honte, en même temps les services sociaux anglais se sont déjà fait remarquer dans l’histoire des jeune filles anglaises forcées à se prostituer par des musulmans. Il faut croire que ce scandale ne leur a pas servi de leçon.

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Quelle tristesse ! En effet on touche le fond ! Mais tous ces gens qui ont une quelconque influence politique, sociale, médiatique se rendent-ils compte des trahisons dont ils se font coupables ? Se rendent-ils compte de leur aliénation à l’idéologie qui tend à exterminer tout ce qui peut y avoir d’occidental dans nos sociétés, tant en histoire, qu’en culture ; en patrimoine immatériel comme le dit si bien Marine Le Pen. Se rendent-ils comptent qu’ils tuent à petit feu les occidentaux, les européens autochtones ?!
    C’est indigne ! C’est très dur à supporter !

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pourquoi lui ont-ils fait çà ?!

    Au nom du vivre ensemble ? Au nom des droits de la Diversité ?!

    Pourquoi et à quel titre les roitelets européens s’arrogent-ils ce droit monstrueux de déraciner complètement cette enfant et de la livrer à je ne sais quoi dans l’avenir ?

    Les chrétiens européens n’ont-ils déjà vraiment plus du tout droit à la parole.

    N’y a-t-il aucune organisation, aucune association pour s’élever contre çà ?

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Vous allez voir, ça va être la mode, la priorité pour accueillir ou adopter un enfant sera accordée aux musulmans. Ce sera sans doute pour eux une autre façon d’envahir et de faire du prosélytisme.

    Il faudra être attentifs à ce phénomène, veiller et exercer notre devoir de protection de ces enfants plus fragiles encore que ceux qui sont entourés par leur famille. On ne peut pas les laisser seuls, les abandonner à leur sort déjà bien cruel. C’est un devoir plus que moral que nous avons là !

  8. madeleine

    Quand on sait que beaucoup de ces gens-là pratiquent l’inceste, alors vous pensez bien, avec une petite fille étrangère placée chez eux ! il y a le ou les grands frères, les cousins, le père, les oncles qui sont en train de la lorgner. Pauvre petite. Les Anglais doivent tous écrire, téléphoner, lutter, pour vite éloigner cette petite de cette famille.

  9. cayssials

    et au nom de la connerie
    ça oui
    on a a faire a des gouvernements de tarés le notre c’est pareil et tout ça pour obéir au dogme du pétrol.
    Tous ces contrats signées en catimini dans les années 70 73 apres le 2e choc pétrolier on le paie aujourd’huit

  10. Sébastien95

    Service pour l’enfance : non !

    Mais oui pour une belle brochette d’ordure et d’idéologue « gauchislamisée » qui jubile certainement à l’idée que cette pauvre enfant qui terminera, hélas, battue et violée, autant qu’endoctrinée, finira donc par obligation à se convertir à la secte de dégénéré qu’est l’islam !

    Devant une telle réussite au nom du « beaucoup et encore plus et très bien mieux vivre-ensemble », cette nouvelle pratique digne du Lebensborn du IIIe Reich se généralisera !

    Un arbre, une corde pour ces déchets du genre humain.

    Qu’en pense le parti Britain First et Tommy Robinson ???

  11. Amélie Poulain

    Inhumain, mais où ont-ils la tête ?

    Au passage, quand on connait le rôle du visage et de ses expressions dans la relation chez un enfant (un adulte aussi mais un enfant est en construction, c’est pire) comment peut-on tolérer cela ? Essayer de parler avec quelqu’un qui n’a aucune expression sur le visage, vous pourrez constater que c’est angoissant car on ne peut le situer

    A ce sujet, des expériences (je ne me souviens plus des références) ont été faites au début du 20ème siècle (impossibles maintenant et heureusement car un peu dur…) confrontant des bébés avec des adultes répondant aux soins essentiels nécessaires mais qui, pour les besoins de l’expérience, avaient des contacts avec l’enfant dénués d’expressions au niveau du visage…. Les études ont conclu qu’il y avait de gros problèmes ont suivi pour le développement de l’enfant (je ne me souviens plus du détail).

  12. Révolution

    Pauvre petite , ils vont lui enseigner leur doctrine
    c’est du n’importe quoi
    les Anglais sont des cons
    j’espère qu’elle ne va pas tomber sur des pervers, des pédos
    c’est honteux, des chrétiens devraient s’y opposer

  13. J

    Je crois qu’elle a été retirée de cette famille, depuis. Mais bon, c’est effarant de voir le laxisme et même l’inconscience des services sociaux.
    Quant aux parents qui mettent leurs enfants chez des gardes musulmanes, ils devraient avoir honte. Quand on voit ce qui est arrivé à une pauvre fillette russe pour avoir eu une garde musulmane. Les parents sont vraiment inconscients. Mais quand vous voyez un abruti aller embrasser un imam alors que son fils de 3 ans a été tué par ces mahométans…

  14. lanceur

    comme le dit Mme Tasin c’est monstrueux et immonde. les services sociaux en Angleterre sont de véritables collabos.

  15. Xtemps

    Vous découvrez le vrai visage de nos dirigeants, aucun respect, aucune empathie, froid et calculateurs, des véritables ennemis des peuples européens.
    Et vous n’avez pas fini de découvrir ce quils sont encore capables de faire c’est rapaces.
    Quel lâcheté ces gens.

  16. DIOGENE

    « Mon Dieu : que le vivre-ensemble est beau et quel bel avenir a la connerie… »

    La connerie : c’est cette incapacité à nommer le mal clairement.
    Honte aux responsables politiques qui ont permis l’invasion que l’on connaît depuis des décennies et qui nous étouffe…

    Qui donc a dit : « nous profiterons de votre démocratie pour détruire votre démocratie » ? Le plan est en place et fonctionne à merveille.
    Le harcèlement est incessant et les attaques au couteau (notamment) se multiplient et sont souvent passées sous silence…
    Quels médias ont parlé de l’attaque au couteau survenue dans la cathédrale de Bayeux, il y a quelques semaines ? Il s’agit encore de l’illustration du « vivre-ensemble » ? Misère…

  17. Dorylée

    Quand on voit comment est traité Tommy Robinson par la police, la justice, l’aministration pénitentiaire et le gouvernement on se dit que l’effroyable épreuve endurée par cette enfant n’est pas un hasard. C’est dans la même veine que les scandales de pédophilie à répétition http://www.leparisien.fr/faits-divers/pedophilie-le-nouveau-scandale-qui-frappe-la-grande-bretagne-08-08-2015-4998407.php Lady Diana n’est plus là pour s’indigner. La reine pourrait le faire si ces faits la choquait… Mais visiblement, tout le monde s’en fout !

  18. moi

    Que dire de plus ? Cette secte bouffe l’Europe petit a petit et personne ne bouge. Il est temps de prendre les armes ou se soumettre. Je serai censure comme d’habitude mais au moins le modérateur m’aura lu

  19. Sylvie S

    Il faut à tout prix empêcher le placement des petites têtes blondes chez ces immondes islamistes. User de violence s’il le faut. Défendre les enfants européens contre ce génocide odieux.
    Si un petit Français de souche devait être retiré par les services sociaux à ses parents génétiques (en difficulté sociale), pour être placé chez des musulmans radicaux (prêts à l’emmener en Syrie ou en Irak), il faudrait s’y opposer y compris par des méthodes violentes… S’opposer aux pouvoirs publics et emmener l’enfant dans un lieu sûr (chez les religieux d’un monastère ou le mettre en sécurité dans une famille européenne à l’étranger, la Hongrie par exemple).

    Nos dirigeants veulent déchristianiser nos petites têtes blondes et les pousser dans les bras de l’islam. C’est cela le grand remplacement.

    Empêchez cela ! Battez-vous ! Mettez vos enfants en sécurité ailleurs !

    Défendez-les même avec des armes s’il le faut !

Comments are closed.