Eh ! Macron, ces gamines musulmanes ne te posent pas de problème ?


Eh ! Macron, ces gamines musulmanes ne te posent pas de problème ?

Des gamines de 3 à 10 ans qui répètent toute la journée et devant la caméra que tout être humain doit être musulman, que les mécréants méritent l’enfer, que seul Dieu a raison, c’est normal Macron ? 

Cela ne signifie pas inciter à la haine, Macron ? Et leurs parents qui leur font faire cela, sans doute d’accord avec un imam, pas de convocation au tribunal ? 

Christine Tasin

Et la préservation des enfants ? Et le principe de précaution ? Et la lutte contre le prosélytisme islamique ?

Macron viendra se plaindre quand on dira qu’il faut castrer les clandestins violeurs mais aussi  couper les cordes vocales de ces petites « Françaises » ou les renvoyer avec parents, grands-parents, armes et bagages vers leurs pays d’ origine !

https://www.coolamnews.com/ces-petites-musulmanes-prennent-un-chemin-bien-different-de-celui-dune-integration-apaisee/





27 thoughts on “Eh ! Macron, ces gamines musulmanes ne te posent pas de problème ?

  1. Révolution

    De vrais petits singes savant et esclaves accomplies qui répètent à merveilles des litanies apprises depuis des siècles

  2. Amélie Poulain

    C’est tout simplement une autre Culture qui a son propre chemin à faire mais pas dans la nôtre et surtout pas tenter de transformer la nôtre à leur image, c’est cela le problème de fond.

    Le problème de la France, c’est de mettre son nez partout au lieu de s’occuper du sien. La France vient de promette encore 430 millions d’euros pour la reconstruction de l’Irak

    5http://www.lemonde.fr/moyen-orient-irak/article/2017/08/26/la-france-va-preter-430-millions-d-euros-a-l-irak_5176979_1667109.html°

    Enfin, ce serait un prêt…. mais quand on connaît l’ampleur de notre dette, un prêt cela laisse pantois, d’autant qu’il serait plus logique de se concentrer sur la reconstruction de la France.

    1. frejusien

      Exactement,
      avez-vous vu le reportage de 13h sur la vétusté de certains locaux de la police, le nombre de leurs véhicules en panne, etc…
      Scandaleux d’aller claquer encore de l’argent de l' »état » dans les pays muzz quand notre pays en a un besoin urgent et indispensable pour continuer à fonctionner : armée, police, santé …
      Quelle gabegie, quelle gestion calamiteuse !!

    2. pier

      En 2004 ouverture du viaduc de Millau , coût 400 millions
      la FRANCE , n ‘avait pas les moyens de financer
      C ‘est donc le privé (concession Eiffage ) qui réalisa & finança )
      et le milliard pour le métro d ‘Abidjan ?

  3. schneiter

    Aucun problème, puisqu’il soutient les parents !!! Ce dhimmi notoire, sans culture, a trouvé là de vrais soutiens…

  4. Machinchose

    Makroude, il s’ en fout….il vient d’ adopter un klébard….il en adoptera bien une de ces adorables gamines…. comme un « Pet » telle leur religion, …. (en anglais..)

  5. dahier

    c’est bien la preuve que la manipulation commence dès le plus jeune âge !
    et ça se passe de génération en génération ! pas un qui a l’intelligence de réfléchir pour en sortir ! lamentable !

  6. Christian Jour

    On ne pourra rien y faire. Ces gamines sont formatées à l’islam depuis leur plus jeune age et deviendront aussi pourri que leurs parents.
    Ma fille avait de la maternelle à la primaire une petite copine arabe et vers l’age de 10 ans elle a été voilé et a coupé toute relation avec ma fille. Elle lui a dit à ma fille qu’elle ne peux plus être amie car elle était musulmane et que ma fille était chrétienne.

  7. Machinchose

    ce sont les « petites soeurs » des petits Marocains violeurs de l’ ânesse

    d’ ailleur, l’ âne époux de ladite ânesse a voulu se venger

    le voilà poursuivant de ses assiduités le père d’ un des violeurs de sa femme, bandant comme un …ane 😆

    https://www.youtube.com/watch?v=KQuh-NoLJwA

    et il semble qu il soit arrivé a ses fins!! en son fion 😆

    faudrait donner de la pub a cette vengeance asine bien justifiée!!

  8. Xtemps

    Et oui, c’est çà les esclaves, ils doivent obéir comme des toutous, des chiens fidèles à leurs maîtres, et répéter comme des perroquets, et qu’ils n’obéissent pas pour voir.
    Le vrai Dieu créateur n’a pas besoin d’esclaves, il en ferait quoi?.
    Le Dieu des musulmans est un imposteur, un esclavagiste, un tyran, et surtout une escroquerie qui n’a rien à voir avec le vrai Créateur.
    Le vrai Dieu n’impose pas des croyances prisons mentales et qui enchaîne les humains.
    Le voile des musulmanes sont des chaînes, car elle n’ont pas le choix de ne pas le porter, elle risquent souvent la mort pour le refus de la porter.
    Le vrai Dieu libère de la tyrannie de Satan pour permettre l’ascension humaine, grâce à la liberté et l’amour, le libre arbitre, ce que la haine de Satan est impossible, personne ascensionne enchaîné et enfermé dans des croyances.

    1. Monique

      Tellement arrogant et sur d eux ,Ils ne se rendent même pas compte qu’ ils sont dans l erreur religieuse et qu’ ils servent la Bête plutôt que le vrai Dieu.Comment une religion qui méprise son prochain,le maudit,composée de préceptes sous la contraite de la terreur de l enfer peuvent ils croire à cette idéologie mensongère . Cette idéologie ne vient aucunement de Dieu mais est une ideologie satanique.

  9. Celtillos

    irrécupérables, incurables, deja a cette age pourris et corrompus par cette secte,
    un seul remède l’euthanasie charitable!

  10. NICOLAS F

    Les musulmans ne laissent aucune chance à leurs enfants de s’intégrer dans notre société républicaine,démocratique moderne,aux acquis incomparables depuis 50 ans en ce qui concerne le droit des femmes.
    Ils enseignent à des enfants la discrimination,la stigmatisation,le rejet.
    C’est de la manipulation mentale avec circonstances aggravées ,sur mineur.
    Lutter contre la discrimination serait un bonne et belle cause pour mme Macron.
    Elle n’a encore rien dit de ses projets mais ce serait étonnant qu’elle s’engage à changer quoi que ce soit dans les valeurs à transmettre AUX FEMMES .Trop narcissique et occupée à survivre à son couple théâtral.

  11. Hepin

    Non ça ne le gêne pas : Coquelet-Freluquet 1er dit son altesse jupitérien qui seul pense et guide les ignares, les inréformables et les illettrés vers la voie de la raison à trop de fond de teint et de Rimmel pour voire et entendre quoi que ce soit

    T’es pas banquier d’affaires : t’es un con
    T’es pas énarque : t’es un con
    T’as pas une pensée complexe : t’es un con

  12. Alexcendre 62

    Ahurissant et honte !!! Un adulte a encore la possibilité de choisir ( quoi que ?) mais pour les enfants ça devient quoi ces méthodes ? les service sociaux ne savent pas intervenir ! pourtant ils sont fermes lorsqu’il s’agit de familles françaises a problèmes .Comme d’habitude face a tous ces problèmes nos politiques ont la tête dans le sable l’éducation des enfants ne les concerne pas .
    Rendez moi ma France !

  13. DIOGENE

    Lâcheté :

    Se servir de gamines, aux cerveaux lavés, est un exemple de plus d’une caractéristique essentielle de la « belle » religion (!), caractéristique qui se vérifie sans cesse :

    La lâcheté.

    Lâcheté des attentats, lâcheté consistant aussi à prendre la population en otage lors de conflits armés, d’en faire des boucliers humains, lâcheté de la dissimulation constante, de l’hypocrisie pour mieux bondir à la gorge de victimes décontenancées car non préparées aux attaques et bercées par les illusionnistes qui nous font croire que tout va bien et que le plus important est de passer de bonnes vacances tranquillement…

    Cette lâcheté est, de surcroît, en train, malheureusement, de se répandre en France, en Europe. Véritable virus destructeur, elle fait tâche d’huile et contamine tous ceux qui y étaient déjà prédisposés par une inclination viscérale à la soumission…

    Le contraire de la lâcheté c’est le courage de ses opinions- notamment- et une des figures emblématiques de ce courage est Christine T.
    C’est pour cette raison que je l’apprécie et la respecte.

    Ne vous soumettez jamais.

  14. Monique

    L islam est un poison, une tumeur cancérigène, une grosse supercherie ,un mensonge total. Ces gamines répètent comme des perroquets apprivoisés des choses qu’ elles ne comprennent même pas elles mêmes.

  15. cadesoul

    plus rien ne m’étonne a présent nous savons tous que la françe a été vendu a l’islam pour se débarrasser de tout les branleurs qui vive en Afrique & pour envahir notre pays …les premier pionnier …ils encerclent en suite ils étouffe ou ils prépare le terrain pour nous imposer leur cultures ; leur lois leur religion

Comments are closed.