Halal : le peuple d’abrutis que sont les Français a pourtant un moyen imparable de lutter contre !


Halal : le peuple d’abrutis que sont les Français a pourtant un moyen imparable de lutter contre  !

Sur cette affaire du halal en France le jour où ce peuple d’abrutis que sont les Français comprendra qu’il y a une manière simple d’agir pour mettre les politocards ( c’est fait exprès ) qui nous gouvernent dans la merde en leur balançant l’affaire dans la gueule : c’est d’accomplir un geste d’un héroïsme sur-humain, un acte sacrificiel hors du commun : cesser de manger de la viande ovine et bovine concernée par l’abattage rituel halal et faire s’effondrer le volume de vente de ces viandes.

Cela ne sert plus à rien de consulter vigilance halal ou que sais-je encore pour avoir connaissance des abattoirs respectant l’étourdissement ou quelques normes en vigueurs.

Sans s’en rendre compte, y compris chez les résistants, on est entrain de nous imposer l’islamisation non pas par le fait que l’on nous impose les rites de l’islam, mais parce que résister devient synonymes de palabres interminables qui n’aboutissent à rien sinon que de manière temporaire.

Car il faut bien s’en rendre compte…l’islamisation ce n’est pas uniquement le fait d’être soumis à cette culture et à ses rites, c’est aussi le fait que nous sommes devenus une société dans laquelle les problèmes ne sont plus réglés, dans laquelle ils sont toujours remis au lendemain.

Ce que j’ai pris l’habitude de résumer par la formule : tous les jours, au même endroit, à la même heure , pour les mêmes raisons, se posent les mêmes problèmes.

Et c’est l’une des caractéristiques de la culture et de la psychologie de l’islam.
Par ce processus, on maintient les individus dans l’emprise permanente de ce qui devient de fait la principale source de leurs problèmes, la principale raison pour et par laquelle la société n’avance pas voire recule.

L’acte de résistance pourtant facile à adopter : Ne plus consommer de viande ovine et bovine, y compris au détriment des bouchers, ou abattoirs qui ne cèdent pas à la facilité ou l’intérêt économique du halal.

Il est sidérant de constater que même un geste aussi anodin et si peu exigeant d’efforts ne puisse être envisagé de manière globale.

Rien que par cela, je me dis que l’immense majorité des Français n’a rien à foutre de l’avenir culturel du pays.

Note de Christine Tasin

Tu as mille fois raison, Claude, et je plussoie. Je suis atterrée, lors de réunions de résistants, de conférences qui se terminent par un repas pris en commun au restaurant de voir un grand nombre des « nôtres » commander sans sourciller du boeuf, qui est forcément halal dans 95 % des cas d’ailleurs.

Il est vrai que ces personnes, dont le dévouement à la cause ne fait aucun doute ne sont pas capables de se passer de leur steack, et cela m’effraie terriblement… Et me désespère.

 





56 thoughts on “Halal : le peuple d’abrutis que sont les Français a pourtant un moyen imparable de lutter contre !

  1. Dany BARTHOUIL

    La viande issue d’un abattage halal est dangereuse pour la santé…contaminée à l’E Coli elle est la cause de ces « gastros » à répétition, les Français aimant la viande peu cuite…Un arabe vous dira que chez eux personne n’est malade ni mort , mais bien voir que dans leur cuisine tout est très cuit !!
    C’est le Ministère de la Santé qui doit agir et interdire l’abattage halal….comme voulait le faire Marine LP.
    il nous reste, à nous, à faire ce que je fais en me renseignant sur les boucheries qui en vendent , et ne plus y aller…maintenant, au resto, pas facile de savoir…la solution est de n’y manger que du poisson …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      porc et poisson ( et oeufs) , il y a des années que je ne mange que cela et je me porte bien

      1. Rabarabé

        pareil, sauf pour l’agneau délicieux et illégal du paysan du coin(qui le tue lui même).. C’est tellement bon… Et aussi le canard …
        La même chose au resto, cochon ou poisson, et en Alsace il y en a, du cochon…
        Donc j’ai mon quota de protéines animales sans problème!

      2. Celtillos

        pareil chez moi ne rentre que de la viande de porc et des oeufs, pas de poisson je suis allergique, mais aucune autre viande ne rentre dans ma cuisine, et comme je ne vais jamais au restaurant je suis sur de ne pas manger leur saloperie halal…

      3. cayssials

        c’est pas pour rien, que depuis 20ans voir plus
        ils ont embaucher dans les abbatoirs francais que des arabes c’est pas pour rien et en plus ils ont tous des fonctions de chéfs
        je le sais car j’y avais un copain qui travailler aux abatoirs de saint céré dans le lot
        et apres il est partis a gramat ou ils tuent principalement des agneaux et quelques veaux
        Al’époque il a essayer de dénoncer des pratiques scandaleuses
        maltraitance des annimaux surtout fait par des arabes surtout les jeunes c’est les pires
        Tout a etais étudier pour en arriver là
        et les quelques francais qui restent dans ces abatoirs n’on qu’a rien faire et fermer leur gueules
        voilà ou on en est
        pauvre france

  2. suzanne94

    Il y a une chose que si ce peuple d’abrutis avait un peu de cervelle pourrait faire: Lancer sur les réseaux sociaux cette démarche, c’est sur, il faut du courage.Chaque personne fait son stock de courses pendant une semaine, ensuite STOP, plus un achat pendant 8 jours, plus de TVA et toute l’économie du pays serait paralysée, si les Français étaient un peu moins cons( heureusement, il y a au moins 20% de la population qui s’informent)on peut le faire et le gouvernement ne pourra pas obligé 65 millions de personnes à consommer pendant 8 jours, mais c’est vrai, il y a aussi 20 millions d’étrangers et muzz sur notre sol!!!!!!!!!

  3. Kounnar

    « … cesser de manger de la viande ovine et bovine concernée par l’abattage rituel halal… »

    In ne peut pas faire la différence entre viande « normale » et et restes de carcasses abattues de manière « rituelle ».
    Je l’avais déjà écris , seuls quelques parties de la bête abattues sont considéré comme morceaux « nobles » le reste…et bien c’est nous qui le mangeons (mangions !) cela permet de réduire le cout des morceaux Halal, de payer sans le savoir une taxe et de participer à cette manière moyenâgeuse d’abattage…
    Donc depuis 3 ans plus d’ovins, de bovins, de caprins etc (ou alors très rarement lorsque nous sommes en …Pologne :))
    Si tout les Français boycottez ces produits le cout du Halal flamberait…, les ventes de ces produits chuteraient et les abattoirs comprendraient qu’il leur faut choisir entre 8millions de consommateurs ou 62 millions…

    1. Kounnar

      Comme d’hab je vois mes fautes …après svp si vous pouviez :
      in …on
      et et …et les
      seuls ….seules
      abattues …abattue
      considéré….considérés
      boycottez…boycottaient

      plus celles que je n’ai pas vu !! 🙂

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Désolée nous avons plusieurs centaines de commentaires par jour, nous sommes débordés, pas le temps évidemment de corriger les fautes et encore moins de reprendre les commentaires,

        1. Joël

          C’est d’ailleurs dommage que l’on ne puisse modifier son commentaire en cas d’erreur comme sur FB.

    2. OTOOSAN

      « de payer sans le savoir une taxe « …c’est d’ailleurs pas la seule religion à nous faire payer (discrètement) une taxe…dans certains pays c’est presque 99 ¨% de la nourriture qui est taxée (discrètement) comme ça !

    3. cayssials

      une solution aurais etais d’empoisonner la viende hallal
      mais vue qu’il n’y a qu’eux qui y travaillent c’est bien plus difficille

  4. gib34

    Je ne comprends pas bien, 90% de tous les animaux sont aujourd’hui abattus façon halal pourquoi les défenseurs des animaux ne se manifestent pas???. Pourquoi les lois ne sont plus respectées en France car l’abattage Halal est interdit. Pourquoi continuer à écrire et ne pas créer un FLNF ou E ( Front de Libération National Français ou Européen)????

    1. Joël

      Pourquoi ? Parce que la filière bovine était au plus mal en France à cause de la concurrence européenne et qu’avec le halal, la reprise a eu lieu.
      Et ce qui rapporte aux abattoirs rapporte également à l’état avec les taxes.
      C’est d’ailleurs pour cela que celui-ci a refusé l’étiquetage « halal » sur les viandes de détail il y a quelques temps. Toute la filière viande française se serait effondrée en moins de 3 mois.

    2. frejusien

      Non, il n’est plus interdit depuis longtemps, c’est même Christine LAGARDE, la top du FMI, qui a instauré la TAXE sur la viande halal pour financer les MOSQUÉES !!
      Et le comble, elle n’a pas fait obligation de SIGNALEMENT de cette viande RITUELLE, de façon à TROMPER LES FRANÇAIS qui auraient pu s’en détourner
      Sous sarko, bien sur,
      Pendant des années, on a mangé cette viande sans le savoir,
      Et après les cas multipliés d’E-COLI, toutes les chaines se sont mises à conseiller de bien cuire la viande, surtout pour les enfants, mais sans donner la vraie raison de ces précautions indispensables,
      De cette façon, dans une république dite laïque, des millions de chrétiens ou d’athées ont vécu la CHARIA imposée par leur gouvernement sans le savoir,
      Elle est pas belle la république ?

      Dernièrement, les « autorités » se sont aperçues que les français mangeaient moins de viande, cela a été attribué à la crise de la vache folle, puis au scandale spanguero,
      mais personne n’a soulevé le lièvre muzul

  5. clairement

    les appareils idéologiques d’état sont très puissants et nous ne pouvons que
    constater leurs effets sur le discours des compatriotes
    il y a bien quelques écri-vains qui ont tentés d’en faire la liste
    Il ne faut surtout pas délaisser ( ce que vous ne dites pas ) vigilance halal
    mais trouver le moyen de le développer en explorant de meilleurs moyens de
    le diffuser à propos de la question sanitaire, de la souffrance animale et du financement de l’Islam et du terrorisme.
    Qu’est ce qui touche le plus les gens ? la santé sans doute …
    A part cela, bien sûr que la majorité des gens est abruti et c’est bien cela l’aliénation.
    César parlait  » du pain et des jeux  »
    Le principe de plaisir est terrible
    Ca fait souffrir .

  6. Isabelle

    Est-ce que quelqu’un sait de ce qu’il en est de la certification non halal ? (Un comble désespérant quand même dans notre propre pays…)

    Pour répondre au fait que les gens ne boycottent pas le halal, c’est comme toujours la lâcheté qui sembler prédominer. On dirait bien que le combat anti invasion, dans tous ses aspects, s’arrête à l’estomac, au porte feuille et au souci de sa réputation.

    Oui, ce n’est pas très rassurant ni encourageant. moi, j’ai même envie de pleurer.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      la certification non halal n’est pas pour demain, puisque tous refusent l’étiquette halal sur tout produit ayant été abattu selon le rite halal. Les politiques car ils ne veulent pas stigmatiser les musulmans, les professionnels de la filière viande parce qu’ils savent qu’ils vont perdre de l’argent, s’ils ne peuvent pas refourguer les restes des bêtes halal dans le marché global les prix du halal vont flamber et les musulmans se servir sur le congelé importé. Seule la mobilisation citoyenne peut peser

  7. Alexcendre 62

    j’ai tenté plusieurs fois d’avoir des précisions sur la viande que je mange et fournie par différents bouchers , résultat aucune réponse claire j’en conclus qu’ils sont tous au courant et complices du système .
    Moi ma réponse est que progressivement je supprime la viande bovine et ovine et que j’informe toute ma famille et amis qu’ils ne doivent plus se prendre la tête pour me servir de la viande rouge hors porc , poisson , ou volaille . Je pense que si nous faisions tous ça cela va apparaitre sur les compteurs et les grossistes en viandes vont corriger le tir , le Boycott est une arme efficace nous ne l’utilisons pas assez souvent .

      1. Alexcendre 62

        Bonjour Madame Tasin , Pour le moment j’ai toujours la possibilité de m’approvisionner dans une petite ferme , mais vous avez raison le reste est rituel , ce n’est pas pour rien que les Américains veulent passer leurs volailles dans l’eau javellisée et nous ça finira par arriver avec ce qui coule sur la viande après l’abattage . Une honte au pays de la gastronomie que l’on me rende ma France !

        1. frejusien

          Il faut demander au boucher le numéro d’agrément de l’abattoir d’où proviennent ses viandes, il est obligé de vous le donner, ensuite vérifier sur la liste du site RR

  8. ance

    Il y a seulement quelques jours, j’ai dit à une personne rencontrée via des amis communs :

    1- que j’étais végétarien : elle m’a regardé de travers

    2 – que 90 % de la viande qu’elle achetait et consommait, était halal en lui précisant que les bêtes étaient abattues selon le rite arriéré des muzzos arriérés, sans omettre la souffrance animale infligée par ce rite barbare :

    Elle m’a répondu qu’elle « ÉTAIT SURE DU SUPERMARCHÉ (oui oui SUPERMARCHÉ) ou elle se fournissait. »
    Elle fut soutenue par l’assistance présente.

    Dans un cas comme celui-là, face à des cons pareils, je baisse les bras, je me tourne et je pleure.

    En outre elle n’a pas manqué de nous signaler qu’un de ses proches voisins (un gnoule jeune) était plus que douteux et qu’il ne travaillait pas, volets fermés à longueur de journée (PLÉONASMES EN SÉRIÉ).
    Bientôt des attentats pas des DÉSÉQUILIBRÉS SOLITAIRES, dans un coin de France qui se croit épargné???

  9. Gros Louis

    « Celui qui veut vivre doit combattre. Celui qui ne désire pas se battre en ce monde, où la lutte permanente est la loi de la vie, n’a pas le droit d’exister. » – ADOLF HITLER

  10. hathoriti

    je n’achète ma viande bovine que chez mon boucher dont je suis absolument sûre . Choix des bêtes à abattre, dans ma région, médailles d’or au salon de l’agriculture et viande délicieuse. Viande ovine et volaille, pareil. Sur le marché de ma petite ville, il y a un marchand de volailles et lapins…super ! lui aussi est sûr, à 100% ! Mes oeufs à un fermier éleveur de chèvres. Pondus de la veille ou du matin même, fruits et légumes aux producteurs de la région…mmmm…les tomates…si vous saviez…je mets un point d’honneur à ne rien acheter aux marchands musuls et ils deviennent de plus en plus nombreux, saloperie ! J’ai réussi à convaincre 3 personnes à achetre leur viande chez M… plutôt que chez Inter ou Carrefour ! Elles ont déclaré que la viande était bonne, un peu plus chère, mais très bonne ! c’est déjà ça !

  11. Joël

    Dans mon département, les 2 abattoirs officiels font tout halal. Et l’artisan-boucher du coin certifie à tout le monde que sa viande ne l’est pas. Pété de rire. Il veut peut-être nous faire croire qu’il a les moyens de faire venir sa viande depuis la Bretagne ou d’ailleurs voire de l’importer. Sont riches finalement les bouchers, de quoi se plaignent-ils alors ?

    1. Amélie Poulain

      « Il veut peut-être nous faire croire qu’il a les moyens de faire venir sa viande depuis la Bretagne »

      Parce qu’en Bretagne, il n’y aurait pas d’abattoirs pratiquant l’abattage hallal ?

  12. J

    Le mieux est encore de s’approvisionner (pour ceux qui peuvent) chez les éleveurs qui conditionnent eux-mêmes leurs viandes.
    Mais faire changer les avis des Français sur le hallal ? Quand vous avez des imbéciles qui vous rétorquent « oui ben quand vous voyez les conditions dans lesquelles nous abattons nos animaux, c’est pas mieux hein ! »
    A ces idiots utiles, je leur rétorque : parce que dans les abattoirs religieux, ils leurs passent de la musique classique avant de les égorger ? Donc parce que nos conditions sont déplorables, vous cautionnez qu’en plus d’être maltraités, ils sont égorgés, donc on les laisse agoniser. Bravo.

    1. Amélie Poulain

      « Le mieux est encore de s’approvisionner (pour ceux qui peuvent) chez les éleveurs qui conditionnent eux-mêmes leurs viandes. »

      Oui mais i faut encore en trouver.

      Pour ma part, je me renseigne au niveau des boucheries, la dernière, près de chez moi ouverte depuis peu : le boucher « ne savait pas », avoue ne même pas y avoir pensé et finit par me dire qu’on ne peut pas « parler de ça » à tout le monde, qu’il faut « avoir l’esprit ouvert » etc….. et pour arriver à me dire mais « je suis d’accord avec vous » quand je lui ai dit que je ne voulais pas de viande d’animaux abattus de cette façon vu la souffrance et le danger sanitaire avéré.

      C’est plus fort que moi de toute façon, je n’arrive plus à manger du boeuf (j’en mangeais très peu avant mais de temps en temps cela me plaisait la dégustation d’un bon steack/frites). Cela devient même psychologique car je pense à la souffrance que l’animal a dû subir…..

      Par contre j’aime bien le poulet et n’aimerais pas m’en passer… mais comment faire quand on n’arrive même pas à savoir ce qu’il en est de l’abattage ?

      Comment ne peut-on interdire cette pratique en désaccord avec notre culture et nos lois (cf loi de 2015 sur le bien-être animal).

      Et les associations que font-elles ? Je suppose qu’on doit les faire taire comme Brigitte Bardot par exemple.;

    1. NANA

      ET bien moi devant les enquètes et le martyr des animaux dans les abattoirs ,je ne mange plus de viande depuis plus de 2 ans et je me porte bien.
      La viande est reçonnue pour une grosse part dans les cancers du colon.
      Quand vous mangez de la viande ,vous mangez une viande stréssée ,car les animaux ressent la mort et les vaches a qui ont a enlev’é leur s petits ..Alors faudrait peut- etre ….

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Que ceux qui ont envie d’être végétariens le soient, fort bien, on ne les critique pas, mais qu’ils ne se mêlent pas de dégoûter les autres. l’homme est omnivore, il y en a marre de tout ce dont on veut nous priver, la cigarette, la vitesse, le sel, le sucre, le beurre, la viande…. Comme ça quand on périra d’ennui ou de manque d’appétit de vivre, on accueillera à bras ouverts nos assassins.

        1. hathoriti

          en avalant des pilules nutritives…ou de la bouffe musulmane…je préfèrerais les pilules…

  13. comte vincent

    En tant qu’ex-musulman,je ne regrette pas du tout d’avoir découvert la viande porc -quel délice!

    En plus je consomme qu’oeufs et poisson

    G compris depuis longtemps que je ne serai plus le gogo de ce marché caché-hallal

  14. Gaby FAIVRE

    Je commande de la viande sur internet chez « Le colis du boucher ». Les animaux ne sont pas élèves dans des fermes usines et ne subissent pas l’abbatage rituelle.Très bonne viande… Un peu plus chère que dans les super marchés mais je suis contente de favoriser des éleveurs traditionnels français et de ne pas payer de taxes aux musulmans…

  15. catherine

    Le probleme est plus global . 50 ans de trahisons , d’endormissement de la plupart des français et maintenant , les yeux s’écarquillent pour y constater que l’on mange halal  » à l’insu de son plein gré », qu’il y a plus de 2700 mosquées, que ce pays est au bord du gouffre ….

    TOUTES les strates de notre société sont touchées . La filière viande , comme nombre d’industriels , n’a plus d’état d’ame …Le résultat , l »assimilation » se fait à l’envers !. Notre pays se délite ! Anecdote : lors du Festival Interceltique , j’ai pu voir , à mon grand effarement , un ambulant vendant du…  » kebab breton » !!!!
    Le ver est dans la viande ( pour paraphraser la maxime connue) et plus grave et préoccupant , ce ver a commencé son travail dans les cerveaux français les plus béats . Par apathie , effort de compréhension  » fatiguant » , infantilisé , sur sécurisé ..
    Tout comme s’opposer au pouvoir en place , manger est un acte , hélas aujourd’hui , politique , étique et ethnique .

  16. Armorique

    porc , poissons , et œufs ,
    et poulets de la ferme ceux la on en trouve ils ne sont pas halalisés
    et on peut congeler

    moi aussi je ne mange plus de viande (rouge ) depuis longtemps )
    si ce marché était boycotté cela toucherais la grande distribution
    et il n ‘y à que toucher au portefeuilles qui fait mal ..
    kénavo

  17. Peter Wardein

    OK. Mais le problème se pose de savoir s’il faut priver les enfants de viande de boeuf, la plus riche en fer et la meilleure pour la croissance. On peut certainement leur en donner un minimum utile et compenser par d’autres aliments. A quand les conseils du nutritionniste sur le site de Riposte Laïque?
    Et quant à moi, je suis actuellement un sans-dents. Ne me plaignez pas: cela va bientôt cesser. Le problème de mon compte bancaire, que mon agence trouve un peu trop excédentaire, aussi. Toujours est-il que le steak haché, au restaurant, est pour moi une ressource appréciée.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      On peut parfaitement vivre sans viande de boeuf qui n’est pas la meilleure pour la croissance, et si vous mangez ds lentilles par exemple pour aurez beaucoup de protéines et de minéraux. Par ailleurs ici c’est Résistance républicaine et non Riposte laïque 😉 Au restaurant une bonne tranche de jambon blanc ou une omelette apportent autant qu’un steack haché surtout halal….

  18. Dany BARTHOUIL

    Christine…votre article est excellent mais il faut bien avoir en conscience que très peu de Français savent que l’abattage halal est dangereux pour la santé, très peu vont sur fbook pour être documenté autrement que pas les infos TV…
    Jamais les Français ne feront l’impasse sur la viande…l’obscurantisme est à son maximum en France !!!….

  19. hathoriti

    sur mon marché préféré, chez moi, il y a quelques braves gars bien de chez nous, de bons français, qui préparent des plats, dans de très grandes poêles ; calamars ou seiches en sauce (avec plein de vin blanc dedans !) paëllas géantes, par ex. ça sent bon !! Et on voit ce qu’ils mettent dedans ! A la fin du marché, tout est vendu ! Et puis, il y en a un autre, » bien de chez nous » (doit s’appeler « homard » ou mouloud) qui prépare « coscos » et autres machins de là-bas, dis ! Y’a personne devant son camion (tiens…des fois que…) sauf une voilée de temps à autre ! DE français, point ! Je passe devant en sifflotant…

  20. capitaine conan

    et vous faites quoi du monde agricole? si on vous ecoute, le jour, ou l’on imposera a toutes les femmes de se deguiser en victime de « leucemie » faudra aussi arrter d’entretenir des relations intimes!! le combat doit se faire ailleurs car la vous penaliser un mode rural que vous serez peut être, content , bientôt de trouver

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne comprends rien à votre commentaire… c’est le halal qui pénalise tout le monde, et si les Français se bougeaient nos éleveurs vendraient plus au lieu de subir la concurrence du boeuf aux hormones américain

  21. pacloue

    Je n’achète ma viande que chez mon boucher car l’abattage n’est pas halal et je limite la viande en tout état de cause.
    Il y a des raisons sanitaires mais aussi le fait que je me refuse à payer pour un abattage hallal contraire à mes convictions sur le bien être animal.
    En fin de parcours je deviendrai végétarienne même si cela m’est difficile ( j’ai déjà essayé) .
    Les restau indiquent viande française mais le mode d’abattage devrait être également précisé car c’est important.

  22. LAURENT MICHEL DE WOILLEMONT

    Il y a aussi la solution d’acheter en direct chez un éleveur qui abat lui même sa viande dans un abattoir non hallal
    Cela existe et je le fais mais c’est vrai qu’il faut avoir un contact auprès d’un éleveur
    il faut pour cela connaitre une filière d’éleveur qui parfois livre en direct en région parisienne
    LM

  23. Philippe Mangé

    L’acte de payer est de même nature que l’acte de payer (Paul Samueldon , prix Nobel d’économie) : votons NON en n’hachetons pas . C’est simple .

  24. Dorylée

    Il en est de même pour les radars automatiques : respecter scrupuleusement les limitations de vitesse pendant 1 mois et la société privée qui gère ces merdes fait faillite. Mais c’est impossible car il n’y a pas de cohésion. Pour la viande de boucherie, c’est la même chose

  25. Charles

    Je suis surpris que des dizaines de commentaires se focalisent uniquement sur l’abattage hallal, alors que l’abattage cacher est strictement identique ( normal vu que l’islam est copié sur le talmud et ses dérivés)!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      rien à voir du tout, moins de 500000 juifs en France dont plus de la moitié mange du porc, ce n’est pas le casher qui nous fait manger halal sans le savoir. Et en plus ils ne demandent pas de repas spéciaux à la cantine

  26. sherlock holmes

    TOUT ! , oui, tout est résumé dans le titre de l’article ; «  » le peuple d’abrutis que sont les Français «  » . Et c’est encore relativement modéré ! , «  » Peuple de cons «  » eût été plus réaliste !. Que voulez vous faire avec un peuple dont l’une des principales raison de vivre est de  » posséder  » plus et mieux que  » l’autre « . Cette  » drogue matérialiste  » lui est indispensable pour se sentir «  » bien dans sa peau «  » ? !! , et comme tout  » drogué dépendant  » , il est prêt à tout pour s’en procurer !! Partant de là, tout problème ne concernant pas directement son portefeuille et son petit confort ostentatoire ne l’intéresse pas ! Les politicards pourris et les rapaces de la finance ont parfaitement compris cet état d’esprit et l’exploite à outrance ! Pourquoi s’en priver ! puisque çà rapporte des fortunes !!! La réalité quotidienne prouve que la connerie est une véritable mine d’or, alors il faut l’exploiter ! Jusqu’au jour où le  » drogué  »
    ou l’un de ses proches, se croyant bien en sécurité dans leur petit univers mercantile , s’en «  » prendra plein la gueule «  » ! CQFD .

Comments are closed.