Faisons comme le Ministre marocain : expulsons les musulmans pour éviter les conflits religieux


Faisons comme le Ministre marocain : expulsons les musulmans pour éviter les conflits religieux

Illustration : l’article traduit par Marcher sur des Oeufs date de 2010 mais la christianophobie marocaine perdure. Illustration tirée d’un article paru en mai 2017 et intitulé Les chrétiens marocains sont un virus dans la nation. 

Ben alors… Comme disait le reretté Eli Kakou ; si c’est valable dans ce sens pourquoi pas dans le nôtre ? L’a du bon sens le ministre marocain ; sont bons les Marocains ; sont sages les Marocains ; savent faire les Marocains ; nous montrent comment qu’on doit faire les Marocains. Pourquoi Belkacem nous avait caché çà ?

Un petit rappel qui vaut son pesant de cacahuètes. C’était au Maroc en mai 2010. Ben dis donc il en a coulé de l’eau sous les ponts depuis et pas que sous les pont et tellement qu’il y a des poissons, tout plein, même qu’on dirait des barques et en plus le courant les porte jusque sur les terres des mécréants !!!!

Le Maroc expulse une centaines de chrétiens en deux mois.

http://www.larazon.es/historico/10014-marruecos-expulsa-a-un-centenar-de-cristianos-en-dos-meses-ILLA_RAZON_266952

22 mai 2010

Le ministre des Affaires islamiques justifie la mesure par la nécessité d’empêcher les conflits religieux.

Depuis mars dernier, le gouvernement du Maroc a expulsé une centaine de chrétiens, les accusant de pratiquer le prosélytisme parmi les musulmans dans le pays. Malgré le fait que le gouvernement n’a officiellement reconnu que 16 expulsions, Ahmed Tufiq, le ministre des Dons Religieux et des Affaires Islamiques du Maroc lui-même, a signalé que le chiffre est beaucoup plus élevé et ****a justifié la mesure par la nécessité d’empêcher  » Conflits religieux « , car  » l’activisme de certains étrangers menaçait l’ordre public « ****, dit-il. La plupart des expatriés étaient des travailleurs humanitaires, cependant, pour le ministre marocain sous cette apparnce «certains d’entre eux ont caché leur prosélytisme et leur militantisme religieux».

Précisément, la dernière expulsion était celle d’un Espagnol, Francisco Patón, qui dirigeait une petite compagnie d’énergie dans le pays. La semaine dernière, il lui a été ordonné de quitter le Maroc pour tenter des musulmans au christianisme, selon ce qui a été rapporté à Reuters par des sources ecclésiastiques et diplomatiques européennes.

Pour le ministre des Affaires islamiques, le pays africain s’intéresse à la promotion du respect et de la coexistence avec d’autres croyances, mais il veut aussi protéger son « unité religieuse ». Tufiq considère que « il n’y a pas besoin de croyants d’une religion pour convertir les croyants d’une autre « . « La guerre entre les religions est très dangereuse. Que préfèrent les chrétiens ? Une poignée de convertis marocains ou l’ordre et de calme parmi les Marocains ? « , Demande le ministre.

Les musulmans représentent plus de 93% de la population du pays africain, mais il existe une liberté de culte pour les adeptes du christianisme – principalement des étrangers – et du judaïsme. Cependant, la tentative de convertir les musulmans en d’autres religions est un crime au Maroc punissable d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à six mois. Dans le cas des étrangers, les autorités préfèrent opter pour l’expatriation pour empêcher les scandales internationaux.

Il y a quelques années auparavant, le Maroc a occasionnellement expulsé des missionnaires, la plupart évangéliques des États-Unis. Le secrétaire de l’Union baptiste évangélique espagnole (UEBE), Manuel Sarrias, dénonce ce journal que les protestants du pays «coopèrent». Ils ont aidé pendant des années dans les hôpitaux, dans les maisons pour enfants, etc. Ils sont aimés par les gens « , explique-t-il.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


22 thoughts on “Faisons comme le Ministre marocain : expulsons les musulmans pour éviter les conflits religieux

  1. NICOLAS F

    La cantine n’est pas obligatoire.On a tendance à l’oublier.
    Les femmes maghrebines et africaines qui le plus souvent ne travaillent pas peuvent faire le repas de midi à la maison.
    Mais tout leur est dû, la vie sur leur canapé ,le maximum tout gratuit pour leurs enfants,les allocs,les primes de rentrée,les assoss ,les jouets gratuits,les hlm à 5 pièces .
    Et toujours se plaindre,se plaindre.
    Elles ne laissent aucune chance d’intégration à leurs enfants.
    Ce sont ces mères qu’il faudrait éduquer en premier.
    Consommer du porc n’est pas un poison.On est au 21 è siècle,les nutritionnistes doivent communiquer sur leur credo:il faut manger de tout .
    Et les biologistes sur les lois du vivant:une espèce qui ne s’adapte pas à son environnement est vouée à disparaitre .
    Ces mères ignorantes ont perdu jusqu’à leur sens maternel.

    C’est le scandale du siècle,cette ignorance organisée,ce n’est même pas un problème religieux,c’est un problème d’absence d’éducation.Ces mères n’apprennent rien,ne transmettent rien.Il faut les renvoyer à l’école des mères.
    L’ignorance est le terreau de ces croyances appelées » religieuses  »
    .On est malheureusement dans le domaine du morbide ,du pathologique.L’ignorance entraine des troubles morbides du comportement .
    Ces mères donnent des biscuits ,gateaux,barres chocolat et autres sucreries pleines de graisse de porc à leurs enfants,c’est beaucoup plus dangereux
    pour leur santé.Sans parler du sucre à outrance.Et des petites filles dont la peau ne voit jamais le soleil (vit D)

    La laïcité à geométrie variable appliquée par les maires ne fait que renforcer ces troubles du comportement dus à l’ignorance .
    Les maires qui renoncent à la laïcité sont coupables d’encourager l’ignorance et l’indigence intellectuelle de ces familles.Et d’encourager leurs comportements erronés .
    Il faut dire à Macron de filer cette mission à sa femme :éduquer les mères musulmanes.Ce serait une bonne cause.

    1. 1214-1412

      Ce n’est pas un problème d’intégration ou d’éducation. Il ne faut pas oublier que ce sont des tribus nomades (même sédentarisées, le nomadisme est inscrit dans leurs gênes), donc ils pillent les ressources de leur milieu naturel et ensuite partent ailleurs. C’est pour ça qu’ils se plaignent constamment, ils ne sont pas encore assez gavés…
      Intégrer et éduquer les enfants maghrébins et africains malgré eux, c’est de la folie. Ce qu’il faudrait faire d’urgence, c’est organiser la remigratiion de tous ces « gens » chez eux et garder nos moyens pour les français de souche qui sont chez eux.

  2. Monique

    Ils ont peur car le nombre de convertis ne cessent d’augmenter.A quand l expulsion ou la mise en prison de ceux qui distribuent des livres sataniques comme le coran en pleine rue.Gouvernement de merde incapable d arrêter le propagande islamique et qui servent pour la plupart à renforcer les rangs d allah le pseudo dieu de l islam à faire le jihad en Syrie.Si nos gouvernements pouvaient faire de même avec la propagande sectaire jihadistes musulmane qui une fois sur nos sols commettent des attentats.L islam est un fléau mondiale.

  3. Monique

    Ha!ha!le nombre de convertis au christianisme ne cessent d augmenter et ils veulent arrêter l hémorragie ,peine perdue.Vu le nombre d attentats musulmans beaucoup s interrogent sur leur foi et ne se reconnaissent plus en cette secte sanguinaire qui ne cessent de commettre des attentats à travers le monde.

  4. Révolution

    Pour moi les musul sont pires que tout les virus réunis ,ils font et feront plus de victimes que tout les maladies réunis, et l’Islam est très toxique
    A bannir de la société civilisée

    1. frejusien

      l’histoire la présentera comme « merkel la folle », ou « merkel la demeurée » ,celle qui aura organisé l’invasion de son pays !!

  5. Monique

    Je viens de voir le journal parlé à RTL TVIgrande foule immense avec slogan non au terrorisme par terre avec son lot de bougies et nounours ,bouquet de fleurs.Bref l ambiance paece and love avec la bonne petite voilée de service venu faire la propagande islamique devant une place noir de monde.

  6. pioni

    Il y a déja une cinquantaine d’années, on aurait du imposer, comme eux, un barrage aux porteurs du virus idéologique Islam.
    A défaut, une attitude plus hypocrite mais plus politiquement correcte, aurait consisté a imposer un principe inattaquable, celui de la réciprocité entre Etats, Vous n’autorisez pas le libre etablissement des Chrétiens des Juifs, et leur liberté de culte ? OK, pas de liberté d’établissement et de culte musulman pour vos ressortissants, chez nous. Circulez….

    1. frejusien

      La réciprocité aurait été un minimum, d’ailleurs Pasqua l’avait bien fait remarquer, mais Pasqua avait été décrié par les journagoches alors qu’il ne faisait qu’exprimer le simple bon sens

  7. Jeanne Cabrolle

    Si les chrétiens sont un virus au Maroc « quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » (Récit love story « les corps indécents ») Autrement dit quand les autochtones de souche chrétienne deviendront eux-mêmes un virus en France ?

  8. Glazik

    Au sujet de l’islamisation je viens de lire un article sur un livre écrit par un ancien proviseur de collèges, je crois que c’est une petite bombe qui va faire pas mal de bruit ! J’ai mis comme titre :  » Lisez cet article du Figaro et demandez aux bobos gauchos si c’est bien ce monde-là qu’ils veulent pour leurs enfants ! À Marseille aujourd’hui, demain chez vous !  » .
    Ci-dessous, l’article

  9. Dorylée

    Cazenulle et Sot-le-pleureur son remplaçant ont de la graine à prendre. POUR ÉVITER LES CONFLITS RELIGIEUX,IL FAUT EXPULSER LES RELIGIEUX ALLOCHTONES. Principalement les prosélytes et tous ceux qui veulent imposer leur religion venue d’ailleurs aux autocchtones. Ce n’est pas un raciste qui dit cela puisqu’il est marocain : seuls les blancs sont racistes, c’est bien connu. Allez messieurs, au boulot ! Affrétez avions et paquebots et cap au sud. Du vent !

  10. Xtemps

    Ils craignent surtout, car il y a beaucoup de musulmans qui quittent l’islam pour le Christianisme, voir autres religion dans le monde musulman.
    Il faut dire que l’Islam n’attire pas beaucoup, s’il n’est pas imposé, les musulmans ne restent pas comme musulmans, au contraire l’islam est repoussant et abject dans tous les aspects de la vie .
    Et surtout en lisant le coran, au lieu de que le répéter sans le lire et comprendre, le coran est complètement débile et n’a aucun sens, qu’il est quasiment impossible que cela vient de Dieu, tellement que c’est stupide et un délire total.
    Là, la liberté est un danger pour l’Islam, çà c’est certain.
    L’islam est une imposture total, une escroquerie intellectuelle, il faut pas un sou d’intelligence pour accepter çà.
    Une vraie religion supporte les critiques pour être vrai, pas l’Islam, je ne laisse pas deux minutes de critiques à l’Islam sans s’effondrer totalement et sans que les musulmans crient et insultent car ils manqueront d’arguments.
    Mais alors la différence de traitement avec Jésus et le Prophète Mohamed, il y a pas photo, cela n’a rien à voir.
    C’est l’amour et le respect mutuel avec jésus, le libre arbitre, tout le contraire du prophète Mohamed.
    Le Dieu des musulmans, est un tyran, il ne coïncide en rien avec le Dieu d’amour des Chrétiens, mais alors rien.
    C’est l’opposé, le Dieu des musulmans, c’est une horreur!, c’est la haine des autres total, avec des appels aux meurtres, que nous ici les résistants n’avons plus besoin d’être convaincus.
    Les attentats au nom d’ Allah dans le monde en disent déjà long sur la nature de L’Islam meurtrière, même pas besoin de lire le coran pour çà.
    Mais nos dirigeants aussi en disent long sur leurs mentalités concernant l’Islam, pour accepter çà, il faut une drôle de mentalité d’assassins et n’avoir aucune empathie pour les peuples européens en tous les cas.
    Avec les attentats, nos dirigeants sont des assassins!, des criminels!, ils ne sont plus crédibles.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Si l’islam attire du monde parce que dans ses fondements c’est une promesse de pillage.

      En substance:

      « Tous les biens des non-musulmans doivent revenir aux musulmans »

      C’est de la politique coranique de base.

Comments are closed.