Femmes voilées : toutes des mémères, c’est ça qu’ils veulent ?


Femmes voilées : toutes des mémères, c’est ça qu’ils veulent ?

Derrière l’affaire d’Orange Bleue,  le scandale du licenciement de la jeune employée et de la plainte du CCIF, il faut s’interroger sur l’image donnée par ces femmes voilées prises en photo.

Ce qui est surtout décevant c’est de voir des nanas avachies, sans muscle ni forme, en surpoids. Et même pas un soupçon de recherche dans leur vêtements alors que la mode grande taille propose des créations d’une beauté et d’un chic qui n’ont rien à envier aux tailles 38.

A comparer avec l’image de la femme Française, connue, reconnue, admirée dans le monde entier… Ah les femmes de Paris, ah les petites Françaises…



Culturellement, pour les femmes qui ont la réputation d’être « sexy » comme le sont les Françaises,chic et glamour » avec un rien » et le cheveux au vent, (réputation mondiale attractive qui participe de notre image de marque,) c’est vraiment une gifle en pleine figure.


Si un jour l’Américain ou le British assimile les femmes françaises au triste défilé de morbidité féminine montré en illustration, nous aurons perdu la sympathie et l’admiration que toutes les peuples du monde portent à la femme française.
Toutes des mémés, c’est ça qu’ils veulent?
La France, le pays de la beauté voué à devenir le repoussoir de l’esthétique ?
Yves St Laurent (grand pourvoyeur de devises ) doit se retourner dans sa tombe: c’est cela l’ image de la France pour laquelle il a tant oeuvré ?

Les Françaises tiennent pourtant à leur glamour et leur séduction comme à la prunelle de leurs yeux. Ces femmes musulmanes devraient être un minimum solidaires. C’est le devoir absolu d’une femme d’être solidaire avec les autres.La mode est un lien social.
Pourrait-on dire alors que ces femmes camouflées dans des tenues sans recherche ne se considèrent pas comme des citoyennes?
Peut-on considerer qu’elles ne veulent pas faire partie de la société?
Si le corps de la femme disparaît de la société,c’est qu’on veut faire disparaitre la femme de la société et cela,les femmes françaises ne le tolèreront pas.





28 thoughts on “Femmes voilées : toutes des mémères, c’est ça qu’ils veulent ?

  1. hathoriti

    elles ont bonne mine, les grognasses à bourrelets, sous leurs oripeaux d’un autre âge ! non, nous, les femmes françaises ne tolèrerons pas cette injure, cette obscénité faite aux femmes…françaises ! les autres, les musulmanes, qu’elles s’habillent comme elles veulent, à poil même, mais dans leurs pays d’origine !

  2. Franck

    Le voile ne cache t il pas une partie de la laideur de ces musulmanes ? Peut-être ont ils raison de leurs mettre un torchon ou sac poubelle sur la tête ?

  3. Kounnar

    Ah ceux qui affirment sans rire que ces tenues n’ont rien de la revendication Musulmanes, il faudrait proposer un quiz du genre : plusieurs séries d’une dizaine de photos, sur lesquelles ont pourrait voire des femmes dans différentes tenues vestimentaires dont voilées, niqab etc et de faire un « micro trottoir » du genre :
    – Quelle(s) est (sont) les Musulmanes ou quelle(s) est (sont ) les non Musulmanes, ou quelle est l’Athée etc etc
    Le résultat d’un tel « quiz » serait très édifiant sur la pseudo non religiosité de telles tenues …

  4. LouLou

    Merci pour ce beau rappel de l’image de la femme française dans l’Hexagone et à l’étranger. Une démonstration supplémentaire que l’idéologie prônant les accoutrements islamiques moyenâgeux n’a rien à faire sur notre territoire.

    1. MALI

      Ce sont les moyenâgeux de ce dogme mortifère qui n’ont rien à faire en France et en Europe ! 😠DEHORS !

  5. Alain Bobo

    Qu’est-ce qu’elles sont belles, je préfère celle qui est en noir à gauche !
    Voir la vérité trop tard aboutit à l’enfer ! Ou vice versa !

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ai toujours dit que le voile était un prétexte pour cacher la cellulite et tous les défauts…

    Mais c’est une illusion de croire que ce qui est laid peut passer inaperçu, quand le vêtement lui-même ajoute à cette laideur.

  7. Amélie Poulain

    Et pourtant, j’en ai vues certaines dans les rayons lingerie…

    Bon d’accord, cela ne se voit pas mais cela prouve que la féminité les intéressent, alors pourquoi ?

    Il faut remarquer aussi quand même que bien souvent ce ne sont pas les plus sveltes et avantagées physiquement qui masquent leur corps.

    Masquer un complexe ? Se déplacer incognito aussi…..

    Un musulman m’avait d’ailleurs dit que le voile permettait l' »égalité » (sic) entre les femmes « moches » et les » belles » (ses mots) et que la burka était pratique pour l’adultère.

  8. Amélie Poulain

    Quand on vient nous dire que c’est la France et que ce sont des françaises… Franchement…. Quand on voit la comparaison des photos on voit bien que ces accoutrements n’ont rien de chez nous.

    Je ne les comprends pas d’ailleurs, il y a une telle diversité de vêtements féminins en France, pourquoi s’en priver dans une pays où normalement (quoique, quand on voit certains faits divers…), on est libre de choisir ?

  9. Amélie Poulain

    « Si le corps de la femme disparaît de la société,c’est qu’on veut faire disparaitre la femme de la société et cela,les femmes françaises ne le tolèreront pas. »

    C’est même certain ! Cela ne fera jamais partie de la mode française, les françaises ne s’y soumettront JAMAIS. Il n’y a qu’à voir les réactions de celles qui se sont fait agresser verbalement ou autre……

  10. Révolution

    La mode va disparaitre
    j’entend la mode et ces originalités
    sa diversité, tout va devenir uniforme
    façon grotesque , style sac poubelles
    j’ai remarqué que les femmes muzz mettent
    des foulard coloré , jaune , rouge , bleu,
    mais cela n’arrange pas l’apparence de mèmère avec des allures
    de grosses matrones du passé
    je pense que les femmes muzzs ont des complexes
    et que ce vêtements les arranges sûrement

    1. Stelios

      En même temps les grosses matrones du passé, comme vous dites, portaient un foulard français qui ne ressemblait pas au tchador.

      1. Amélie Poulain

        Ce n’était pas forcément des « matrones », il y avait un côté pratique comme ne pas avoir froid par exemple, protéger ses cheveux etc… Cf les films où l’on voit de jolies femmes dans les voitures décapotables arborant une très joli foulard de façon féminine.

        Pas du tout la même symbolique, même l’inverse.

  11. Stelios

    Je pense plutôt que la femme française, c’est celle qui porte le chapeau ou le fichu. C’est très différent du voile musulman.

  12. Armorique

    Fut un temps dans les années 60 ou 70 en France , nous avons aussi porté un fichu , mais rien à voir avec ce que ces femmes portent sur la tête ,
    le fichu était une coquetterie , avec des fleurs et aussi vichy parfois , pour se protéger du vent , ou dans des voitures découvertes , c’était un choix assortis avec les tenues ,
    Les femmes portaient des coiffes en province , et s’en sont débarrassées pour vivre librement chevaux au vent …

    La femme Française libre , oui est élégante , montre ses jambes , ses cheveux au vent , en jupe ou en pantalon ..
    même pendant les années 39.45 , elles se maquillaient , nos grands Méres ou Méres
    Cette mode venue d’un temps passé , ne peut pas faire d ‘adeptes
    pour nous et nos filles ….
    j ‘espére que nous n ‘accepterons pas , ces déguisements informes
    ce ne sont ni nos traditions , ni nos préférences ..

    levons la tête et vivons selon notre temps

    kénavo

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Le fichu comme le chapeau était une preuve de savoir-vivre, sortir en cheveu c’était comme sortir en pyjama et la coiffe indiquait la classe sociale de la femme, rien à voir avec une marque de discrimination et d’infériorité comme le voile musulman

    2. Stelios

      Je trouve une femme plus élégante avec un chapeau ou un fichu qu’avec une minijupe. Les femmes en minijupe me font penser à des indigènes nues dans la savane.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Moi qui porte souvent des mini-jupes je vous rassure je n’ai rien d’une indigène nue dans la savane, je n’aime ni la savane ni la brousse, j’aime la ville. Et je porte souvent en même temps chapeau et mini-jupe. Sortez un peu vos stéréotypes de votre cerveau, on pourra avancer.

  13. Gaby FAIVRE

    Les musulmanes voilées appliquent la sharia… Donc elles disent clairement que la sharia est au-dessus des lois de la République. .. Comment après, vont-elles pouvoir refuser les mariages forcés, le viol conjugal , refuser d’être battue par leur mari, etc…

  14. frejusien

    Merci pour ces belles photos de pin-up actuelles, comparées aux sacs de patates noirâtres, mama mia !!!

    Faut virer tout ce beau monde, retour dans leurs pénates illico presto !

    La mode française fait notre réputation dans le monde entier : grands couturiers, parfums sublimes, mannequins triés sur le volet, vêtements à faire rêver n’importe quelle femme normalement constituée et pas frustrée, tenues de princesse ou tenues sexy, la femme libérée occidentale !!

  15. Alexandra Dougary

    Vous allez dire que je vais chercher à m’angoisser mais est-ce que quelqu’un a pensé qu’une folle hystéro-terroriste pourrait très bien cacher (chez nous en Europe, en France, en Espagne en Belgique que sais-je) une ceinture de bombe sous son accoutrement. Voila un truc qu’on a encore pas vu. Les camions qui foncent dans la foule c’est fait, le mitraillage (terrasse de café et Bataclan) c’est fait, agression au couteau en essayant d’égorger (de réussir souvent) c’est fait. Je me demande si un de ces quatre on ne va pas avoir droit à la mousmé entorchonnée qui se fait sauter dans la foule à force de tolérer les déguisements islamofachos … J’ai pensé à ça l’autre jour à la gare en attendant mon train et en voyant (comme d’hab) passer une déguisée islamique, je me suis dit, après tout, elle pourrait cacher un engin sous ces oripeaux et faire de très gros dégâts. Quand on voit ce qu’elles ont fait à Mossoul, certaines se sont fait sauter au milieu des soldats avec des enfants dans leurs bras ! En tant que citoyenne j’aimerais que les pouvoirs publics prennent en compte le danger que représentent ces tenues « folkloriques » d’un autre âge au nom du sacro-saint principe de précaution.

Comments are closed.