Il faut rééduquer les mécréants sur la religion d’Amour : ils n’ont pas encore bien compris …


Il faut  rééduquer les mécréants  sur la religion d’Amour : ils n’ont pas encore bien compris …

Portez-vous bien avant  le prochain déferlement de véhicules qui balaieront la foule au nom de … « rien » … bien entendu…

Car, bien entendu, c’est au nom de « rien » que les carnages se multiplient…

Bravo pour cet article bien écrit :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/22/tareq-oubrou-nouveau-prophete-de-lislam-les-musulmans-ne-sont-pour-rien-dans-les-attentats/

J’ai écouté l’intervention de ce Tareq Oubrou sur France-Info et j’étais sidéré par l’ aplomb avec lequel il nie que les attentats aient le moindre rapport avec la « religion de paix, d’amour et de tolérance ».

Plus c’est gros et plus ça passe ?

Le « déni » est un sport de haut niveau !

J’ai aussi entendu une « brave » adepte de la secte précitée déclamer, devant une caméra (de BFM), la main sur le coeur, que « sa » religion est une religion de paix et d’amour !

Mais, alors, je dois absolument consulter en psychiatrie, moi petit blanc aigri aux faibles moyens cognitifs, car où, dites-moi où, ai-je lu : 518 versets contre la mécréance et 370 versets sur le supplice et ses dérivés ? Dans quel livre « sacré » ? Sont-ce ces versets qui incitent à la paix et à l’amour ?

Où ai-je vu une hiérarchie entre les groupes humains (chrétiens, juifs, athées, polythéistes, mécréants, homosexuels qu’il faut massacrer et femmes qu’une sourate invite à battre…).

Où, dans quel livre, ai-je vu l’expression de toute cette intolérance, de cette haine, de ce racisme et sexisme ?

Et de « braves gens », juste après les carnages rituels, veulent me faire croire que leur religion (idéologie) n’est qu’amour !

Mais alors je n’ai rien compris …

Je suis complètement à côté de la plaque !

Les centres de « déradicalisation « ont permis de jeter (une fois de plus) l’argent du contribuable par les fenêtres et de payer des « éducateurs » à ne rien foutre…

Je propose que soient créés des centres « d’enfumage » de cerveaux : des centres de « déréalisation », des centres consacrés au Déni systématique.

On y mettrait les petits-blancs, à faibles moyens cognitifs, comme moi, auxquels on raconterait de belles histoires à dormir debout.

Il y aurait aussi des ateliers de confection de bougies, de petits nounours et de belles « poésies » « gnangan » (à la con si vous préférez), comme il se doit, sur la beauté du « vivre-ensemble ».

Des séances d’hypnose collective seraient aussi pratiquées pour mieux nous instiller la paix qui découle de la religion d’amour…

Ce qui permettrait des défilés – plein d’allégresse-, après les prochains massacres, avec des pancartes sur lesquelles serait écrit, en lettres de sang, la belle phrase :

« Tout ceci n’est qu’amour »…

Des dames, comme celle qui a parlé sur BFM, et aussi de « gentils » barbus, lesquels ne sont qu’affabilité, pourraient ainsi m’expliquer à quel point leur secte est la meilleure des sectes : j’ai en effet besoin d’être « convaincu » car, pour le moment, en écoutant ce déferlement de mauvaise foi et de glose, je suis surtout sur le … « cul » …





21 thoughts on “Il faut rééduquer les mécréants sur la religion d’Amour : ils n’ont pas encore bien compris …

  1. Herisson

    « Où, dans quel livre, ai-je vu l’expression de toute cette intolérance, de cette haine, de ce racisme et sexisme ? »…
    Moi, c’est dans « Les assassins obéissent au coran » le livre de Christine TASIN
    où tout est très bien expliqué !

  2. NICOLAS F

    De tels centres existent déjà: La république en Marche,le parti socialiste,les melanchonistes,les republicains, pour ne citer que les principaux.
    Il y a aussi les assos;les organisations européennes,mondiales,les missions diplomatiques,humanitaires etc etc la liste est sans fin…
    En fait,les enfumés sont plus nombreux que les lucides ,c’est dur mais il faut l’accepter.
    Nous pouvons nous considérer d’ores et déjà comme une minorité.
    Comme les inuits par exemple.
    Mais c’est intéressant,une minorité opprimée,revendicatrice,volontaire.
    La diversité désormais c’est nous. Revendiquons,dénonçons,attaquons !
    Le monde à l’envers c’est nous !

    1. durandurand

      Bonjour NICOLAS F ,pour les centres de « déradicalisation « ,il me semble que cela ne fonctionne pas et que le projet a été abandonné ,à moins que je me trompe .
      Cordialement .

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Vous avez raison : il n’y a plus de tel centre.

        Il y a eu un article de RR sur le sujet.

        Fiasco total pour une idée totalement délirante.

    2. durandurand

      Bonjour NICOLAS F ,les centres de  » déradicalisation  » ça ne fonctionne pas ,je crois que le projet à été abandonné.
      Cordialement

  3. claude t.a.l

    Le comique de répétition !

     » Le comique de répétition est une technique de narration faisant appel à une blague ou à une référence comique qui revient plusieurs fois de suite, sous la même forme ou sous une forme légèrement modifiée, pendant une même œuvre (avec, par exemple, l’utilisation d’un personnage récurrent).  »
    ( wikipedia )

    Le comique de répétition ,on ne s’en lasse jamais.

    Maintenant, le personnage récurrent est  » le déséquilibré  » :

     » Lyon : un déséquilibré s’attaque à une militaire de l’opération Sentinelle  »

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/lyon-un-desequilibre-s-attaque-a-une-militaire-de-l-operation-sentinelle-23-08-2017-7208250.php
    __________________

    On comprend que Collomb fasse appel aux psychiatres !

    Mais il devrait aussi faire appel aux ORL :
     » L’oreille est l’organe de l’audition, mais également celui de l’équilibre. L’oreille interne ou labyrinthe contient les organes qui donnent le sens de l’équilibre « 

    1. claude t.a.l

      après  » on ne s’en lasse jamais « , j’aurais dû ajouter :  » ( par exemple le même type qui glisse 20 fois sur la même peau de banane ) « 

  4. DIOGENE

    Je vous recommande de lire l’Edito écrit par RISS dans le Charlie Hebdo du 23 août 2017 : enfin des paroles « vraies » !

    Le bon sens va-t-il enfin émerger en France, en Europe et devenir majoritaire ?

  5. casimir

    Sur le cul, sur le cul, c’est un peu audacieux pour des événements de moindres importances; car chacun le sait, tuer au nom d’Allah revêt une grande légitimité!!!

  6. .Christian Jour

    Le coran comme mein kampf sont des livres de haine incitant leurs adeptes au meurtre. Ces livres en France comme dans toute l’Europe devraient être interdit et leurs adeptes virée de L’Europe.

  7. Sylvie2

    Que voulez-vous NICOLAS F, 40 années d’abrutissement ont exacerbé les cerveaux reptilien et limbique (instinct de survie, peur et fleurs et bougies…). Le néocortex, siège de la conscience et de la logique est réduit chez un grand nombre de nos compatriotes à un pois chiche. Il peuvent donc avaler n’importe quoi puisqu’il ne sont plus en capacité de raisonner. En cela ils sont proches des adeptes de cette secte d’un autre âge qu’est l’islam.

  8. Massilia

    Cher Diogene mais les centres pour petits blancs existent déjà, c’est la vie de tous les jours TF1 A2 fr3 bfm, les palais de « justice », les transports en commun et les beaux quartiers où le Blanco marche tête basse et demande pardon aux nouveaux maîtres

  9. Xtemps

    Que les musulmans soient stupides avec leur Islam, qu’ils s’entre tuent entre eux, çà les regardent, mais pas chez nous, dehors!.
    Les musulmans n’ont rien à faire chez nous, retour aux pays, il y a pas de racisme ou d’islamophobie qui tient, modérés ou pas, dehors et point barre!.
    L’hospitalité çà se demande et ne s’impose pas chez nous et le référendum n’est pas fait pour les chiens, pas d’Islam sans le référendum! et dehors!.
    Le comble et le plus grave, ce sont encore nos dirigeants qui nous imposent l’Islam contre notre volonté à tous les peuples européens autochtones!.
    Et sans aucun référendum! et avec des excuses bidons qui n’ont ni queux ni têtes!, comme le racisme, l’Islamophobie, la haine des autres et autres excuses bidons à dormir debout, des véritables escroqueries inventés de toutes pièces et qui n’existent pas en démocratie!, même pas dans lois des droits de l’homme et de l’ONU!.
    En nous remettant le couplet à chaque fois la religion de paix et d’amour qui n’a jamais existé avec l’Islam depuis le début.
    L’Islam est criminogène, qui a des multiples génocides et massacre à son actif, qui n’a rien à voir avec la religion de paix et d’amour de Jésus, qu’ils aillent se faire foutre, dehors!.
    L’Islam lui même est une escroquerie, comme si de dire que l’Islam est incréé avait du sens!.
    Si Incréé il y a, c’est qu’il a y a rien de créé et n’a aucune existence, donc l’Islam n’existe pas, puisqu’il n’a pas été créé.
    Que diriez vous d’une statue incréé!, çà n’a pas de sens!, c’est débile!, la statue serai nul part!, pour les vêtements incréés, nous serions tous à poiles.
    En plus, en toutes logiques, Dieu n’incréé pas, il créé les choses, et les choses existent et si Dieu avait incréé, l’être humain n’existerai pas.
    L’Islam comme nos dirigeants n’ont aucun sens des réalités, c’est du délire, et en lisant le coran comme les âneries de nos dirigeants, de toutes les façons, il y a que des absurdités à dormir debout.
    Mais en attendant, on tue des gens chez nous, et les criminels crient Allah akbar en tuant, et c’est pas des esquimaux.
    Et nos dirigeant criminels laissant faire en nous prenant pour des billes, l’Islam tue!.
    Il y a pas de différence entre les djihadistes et l’Islam meurtrière, c’est l’Islam meurtrière et les musulmans, des assassins à touts moments!.
    Il y a jamais eu des Nazis et des fascistes modérés, pas plus qu’il y a des modérés musulmans aujourd’hui.
    Que l’on vient pas me dire que le Nazisme n’est pas Adolf Hitler et que le Fascisme n’est pas de Mussolini.
    Et on n’a pas à nous dire raciste et Fasciste ou Nazis, je fout ma main sur la gueule, nous n’avons rien fait de çà, et je suis fière que nos grands parents s’étaient battu contre ces merdes d’assassins!.
    Nos dirigeants ne sont plus crédibles sur rien et à cause des attentats, ils ont du sang les mains, c’est des assassins!, des criminels!.
    Ils ne savent plus quoi inventer pour nous mentir et manipuler.
    L’union européenne, assassins!, Islam, assassins! et ne pas le dire est de participer avec les assassins qui tuent des innocents!.
    Je refuse de participer à leurs crimes contre l’humanité sans rien dire;
    Je refus toutes les lois liberticides qui entravent la liberté aux peuples autochtones de s’exprimer, Référendum pour tout, et pas d’immigration sans référendum!.
    Pour l’islam, je réclame l’examen complet, pas d’examen de l’islam, pas d’Islam chez nous en Europe et dehors!.

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Allez on continue avec la révision historique !

    Ils révisent tout ! La terre est une plate bande, mais elle est creuse et dedans, c’est le paradis des intraterrestres.

    On prend l’histoire d’Israël orale puis écrite dont on trouve entre autres des manuscrits comme celui du rouleau d’Isaïe qui vivait au VIIIè s. av.J.C, document copie qui date du 2ème siècle avant Jésus-Christ. { https://fr.wikipedia.org/wiki/Isa%C3%AFe#Manuscrit_retrouv.C3.A9_.C3.A0_Qumran } mais, peu importe, le peuple hébreu était un peuple d’Afirque Noire et le paradis était aussi en Afrique noire, il y en a même qui y ont trouvé les 4 fleuves qui entouraient l’Eden.

    ➡️1.- http://www.danilette.com/article-le-plus-important-tresor-archeologique-et-culturel-juif-le-rouleau-d-isaie-85325625.html
    ➡️2.- http://www.deadseascrolls.org.il/
    ➡️3.- http://dss.collections.imj.org.il/
    ➡️4.- The Great Isaiah Scroll (1QIsaa) • Qumran Cave 1 • 1st century BCE • Parchment • H: 22-25, L: 734 cm • Government of Israel • Accession number: HU 95.57/27
    :: http://dss.collections.imj.org.il/isaiah

    Bref, pour en arriver à cette dernière perle :
    ➡️ « Les blancs seraient des Africains dépigmentés, ascendances sarrasines : l’obsession de l’ailleurs. »
    :: http://institut-iliade.com/lobsession-de-lailleurs-africains-depigmentes/

    Personnellement que les racines de l’humanité soient bronsées, noires, blanches ou à peits pois, sincèrement je m’en balance, ce n’est pas çà l’important.

    Par contre tordre le bras à la vérité, c’est comme faire entrer un cable de pont suspendu par un chas d’aiguille.

    Ben ! Mais c’est qu’ils y parviennent ! C’est que nos zélites en plus travaillent à çà ; c’est la mode ! On va virer de blancs à bronsés ou noirs, juste pour faire plaisir à l’unique race mondiale, là pour le coup, elle existera la race et on fera bien de s’en souvenir.
    ________________________________________
    ► ARTICLE : « Les blancs seraient des Africains dépigmentés, ascendances sarrasines : l’obsession de l’ailleurs. »
    :: http://institut-iliade.com/lobsession-de-lailleurs-africains-depigmentes/
    AUTEUR : Ludovic Greiling. Source : la-nrh.fr { https://www.la-nrh.fr/ }

    Selon certaines autorités archéologiques, nous serions des “Africains dépigmentés” alors que des historiens soucieux de conjurer toute tentation “identitaire” nous attribuent des ascendances “sarrasines”. Un discours qui n’est pas sans lien avec le militantisme idéologique actuellement en vogue dans divers milieux académiques et médiatiques. Par Ludovic Greiling. Source : La Nouvelle Revue d’Histoire, hors-série n°11, automne 2015.
    …./….

    1. durandurand

      Ben oui quant la débilité est au service du Nouvel Ordre Mondial , tous ces manipulateurs ne reculent devant rien , quitte a falsifier ou fabriquer des pseudos découvertes .

  11. Baribal

    Nous sommes confrontés à des barbares aveuglés par leur haine de l’autre. Les terroristes et les millions de musulmans qui les soutiennent se croient forts. Ils massacrent des innocents en toute impunité, et ça les fait jouir. Nos sociétés occidentales, ramollies par les discours lénifiants des bobos complices, n’ont pas le même degré de réactivité qu’il y a un siècle. La légitime violence est bannie, pour le moment.

    Toutefois, j’ai un espoir. En décembre 1941, lorsque le Japon a attaqué Pearl Harbor dans le contexte d’une Amérique isolationniste et sous-armée, l’Empire du soleil levant pensait que les USA n’allaient jamais répliquer et signeraient un traité lui laissant les mains libres dans le Pacifique. Après le succès éclatant de l’attaque, les Japonais ont eu la même arrogance que les islamistes qui nous agressent quotidiennement. Les USA sont finalement sortis de leur torpeur et mis la raclée aux agresseurs. Gageons que les peuples occidentaux sauront relever la tête et exterminer les pourritures islamistes.

  12. Révolution

    « …c’est au nom de « rien » que les carnages se multiplient… »
    Mais bien sur c’est au nom de « rien » que certain sont morts
    car l’islam n’est rien
    l’islam est une supercherie réussie sur base de « rien »
    l’islam est une secte
    l’islam c’est du n’importe quoi
    le coran contient de multiple erreur
    des âneries pseudo scientifique
    du grand n’importe quoi
    du vent , du rien »
    et c’est pour cela qu’un nombre considérable de personnes sont tuées depuis 1400 ans

  13. Sylvie S

    L’islam n’est ni une religion de paix et d’amour mais un mouvement disparate de sensibilités différentes : sunnites, chiites, salafistes, etc…régis par des textes coraniques.

    Les religions qui symbolisent la paix et l’amour sont le christianisme et le bouddhisme. Avez-vous déjà vu des bouddhistes tuer des chrétiens, appeler au meurtre, détruire des églises, interdire la viande porcine ?

    Non, les bouddhistes sont des gens qui prient, restent pacifiques et qui détestent les islamistes !

Comments are closed.