« Les Algériens leaders dans les affaires de vols et agressions en Allemagne » ?


« Les Algériens leaders dans les affaires de vols et agressions en Allemagne » ?

 « Les services de police allemande ont présenté récemment les statistiques concernant les vols et agressions en 2016.

Bien que les Algériens ne représentent qu’une très faible minorité de l’ensemble de la population étrangère résidant en Allemagne, ils sont tout de même les leaders dans les affaires de vols et d’agressions, devant les « Roms ».

Selon les mêmes services de police la situation est identique en France.

Ce comportement, ajouté aux attentats islamistes qui se déroulent un peu partout en Europe, ne peut qu’attiser une forme de racisme envers les Arabes. » »

Si j’avais écrit ces quelques phrases je serais accablé de commentaires me dénonçant comme un anti musulmans primaire.

Et bien ce n’est pas le cas.

Il s’agit d’un article paru sur le site « Tamurt-Kabylie » sous la plume de Ravah Amokrane.

http://www.tamurt.info/author/rabah-amokrane/

Il ajoute : «  les Kabyles s’efforcent à se distinguer des Arabes, qui deviennent indésirables dans toute l’Europe, et ils ne souhaitent pas être mis dans le même sac. »

« Même nous, les Kabyles, nous ne supportons pas le comportement d’une grande partie des Algériens, que dire alors des Allemands, des Français, des Espagnols et des autres pays.

Notre problème majeur c’est que nous sommes considérés comme des Arabes alors que nous ne le sommes pas » déplore Ghillas, un jeune étudiant kabyle de Paris sur le même site.

Ghillas estime qu’il est fort regrettable que les Arabes se distinguent également par leur haine envers l’Occident alors qu’ils continuent à envahir, par tous les moyens, les pays européens : « Une  partie des Algériens sont des voleurs et ils pratiquent ostentatoirement leur religion en pensant que voler les Européens est Halal, donc permis, puisqu’ils sont musulmans.

Il est vrai que les Kabyles ont de bonnes raisons de ne pas se sentir totalement musulmans.

N’ont-ils pas été forcés par l’épée de se convertir à cette religion il y a quelques siècles, alors qu’en très grande majorité ils étaient de religion judéo-chrétienne !

N’ont-ils pas subi, et ne subissent-ils pas toujours, une discrimination de la part des arabes musulmans, jusqu’à leur interdire leur propre langue (elle n’a été autorisée qu’à partir de 2015).

Que ce soit des Kabyles qui l’écrivent, ou la police allemande qui le dénonce, la réalité est bien là et nous n’aurions nul besoin de construire 15.000 places de prisons si les condamnés étaient expulsés à l’issue de leur peine (et même avant de l’accomplir, dès leur condamnation prononcée, afin de plus être à la charge de la société !)





4 thoughts on “« Les Algériens leaders dans les affaires de vols et agressions en Allemagne » ?

  1. J

    C’est vrai que beaucoup de Kabyles déplorent la disparition de l’Algérie française et haïssent les musulmans qui ont perverti leurs terres.
    Mais bon, quand on voit que le système prône Zidane comme exemple…

  2. Sylvie S

    J’ai été dernièrement à la messe de Saint-François-de-Sales et ait rencontré deux jeunes femmes : l’une était Iranienne et catholique de tradition et celle qu’elle accompagnait, Algérienne et catholique.

    Eh oui, elles sont chrétiennes comme nous et ne veulent pas que leur entourage le sache.

    Toutes deux ont pris un prénom chrétien car elles ne voulaient plus subir l’islam qui est une religion sectaire.

Comments are closed.