Le pape veut des millions de migrants pour mieux asservir et appauvrir l’Européen moyen


Le pape veut des millions de migrants pour mieux asservir et appauvrir l’Européen moyen

C’est un salaud qui devrait être fusillé. Et il n’est pas le seul, d’ailleurs, hélas.

Ce traître continue de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Enfin ça c’est l’impression que medias et politiques veulent donner…

Plus prosaïquement, il continue de s’occuper des musulmans, abandonnant ses ouailles chrétiennes à la colère… des musulmans.

Sa dernière trouvaille, affirmer sans rire que le regroupement familial, en sus de l’accueil des clandestins, serait un devoir sacré pour tous les pays européens, pour tous les Européens.

Le pape François a notamment insisté dans son message sur l’octroi de «visas humanitaires spéciaux» pour les réfugiés ainsi que pour l’extension du regroupement familial, dont il est favorable. Il a précisé qu’il souhaitait le voir étendu jusqu’aux «grands-parents, frères et sœurs et petits-enfants – sans jamais le soumettre à des capacités économiques», ajoute le quotidien.

https://francais.rt.com/international/42320-refugies-pape-accueil-migrants-message-regroupe-familial-faveur-

Tiens, tiens, il y avait longtemps qu’on n’avait pas vu cet argument : ne pas se soucier des capacités économiques…

Cela ne vous rappelle rien ?

Pourquoi donc l’Eglise a-t-elle pendant des siècles répété ad nauseam que les pauvres, les sans grade, les exploités… devaient accepter leur sort sans se révolter, que c’était la volonté divine, et que, ô miracle, les derniers seraient les premiers après leur mort  ?  ( On ne parle ici que de la tendance majoritaire de l’Eglise, du pape, pas des aventures individuelles comme celle de Saint-François d’Assises)

Il se trouve que Marx, entre autres, et bien des penseurs et politiques du XXème siècle ont mis à mal cette posture, et ont sans doute contribué à la perte de la foi et de la confiance en l’Eglise.

Il est peu à peu devenu légitime de parler de lutte des classes, de trouver anormal qu’un patron, parce qu’il est né patron gagne des millions quand les enfants de 5 ans descendent dans les mines pour que leurs familles aient une lichette de beurre sur leur tartine du déjeuner (lire et relire Germinal…).

On se rappellera les luttes de l’Eglise contre la République, contre le suffrage universel, contre l’abolition des privilèges, contre la démocratie, contre la liberté d’expression, contre l’égalité, contre l’émancipation des femmes ( censée enlever à l’Eglise ses plus fervents soutiens et donc  faire disparaître son pouvoir, ses pouvoirs ), même contre le droit de vote des femmes…

C’est que, comme toute religion monothéiste, s’occuper des affaires des hommes et de la Cité c’est prendre et garder le pouvoir, et l’argent qui va avec… Il a fallu des sacrées batailles pour que la Bible fût traduite en français… Même l’utilisation du latin était faite pour imposer l’obéissance aveugle au pouvoir papal.

Et voici que, grâce aux nouveaux « damnés de la terre », nos pays qui se croyaient émancipés, vont revenir en arrière, s’appauvrir, avoir plus de bouches à nourrir que de moyens pour le faire…

Les Etats endettés ne pourront pas subvenir aux besoins; famine, maladies, disette, agressions, rixes entre bandes… tout cela va devenir notre quotidien. Et comme les pauvres gens ne sauront plus à quel saint se vouer, le pape espère, comme les élites mondialisées, qu’ils se tourneront vers la religion, espérant un salut éternel acheté par la dure vie d’exploité.

Ils espèrent, ils se fichent totalement de savoir si les damnés de la terre se tourneront vers le christianisme ou vers l’islam, peu leur chaut, pourvu qu’ils courbent la tête, travaillent comme des forçats sans penser à faire la révolution…

Ce n’est pas un hasard si c’est ce pape soumis à l’islam et aux élites mondialisées qui a été élu…

Ce n’est pas un hasard s’il se bat comme un beau diable pour que nous  soyons envahis…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


62 thoughts on “Le pape veut des millions de migrants pour mieux asservir et appauvrir l’Européen moyen

  1. Rabarabé

    Tout à fait d’accord avec vous, mais je trouve qu’il a été très maladroit en parlant de cette façon. Ses ouailles vont peut être s’interroger en imaginant des familles de quarante personnes débarquant en force dans leur village…(je dis quarante, c’est peut être pus si c’est sur trois générations avec en plus les cousins cousines…
    En gros il dit qu’il faut accueillir toute l’Afrique…
    La petite Mamie qui lit ça doit quand même avoir peur, non?
    Dans la Bible, il est écrit : « il faut rendre à César ce qui est à César. »
    A mon avis, la première parole prônant la laïcité.
    Donc, petit pape, à appliquer!
    Qu’il cessent donc, ces religieux, de se mêler des affaires terrestres!

  2. Révolution

    soit il est atteint d’une maladie mentale
    soit il est fou
    soit il doit changer de religion et se convertir à l’islam
    soit il veut plus de mort et de malheurs en Europe
    Soit il est ( ce que je ne peux citer sans être illico censuré)
    Soit…
    soit il devrait se casser ou casser sa pipe

  3. hathoriti

    ce pape n’est pas un pape ! c’est un anti pape ! C’est d’ailleurs pour le mettre sur le trône de Pierre que Benoît XVI fut poussé dehors ! Nous sommes trahis même par notre clergé (une partie seulement !) et l’Eglise appelle sans cesse à l’accueil des migrants, surtout à la messe ! Mais, Christine, je sais bien que vous êtes athée, cependant, ne voyez pas uniquement les erreurs et fautes des hommes DANS l’Eglise . Nous ne sommes pas dans le manichéisme et tout n’est ni entièrement blanc, ni entièrement noir. Les ONG et autres humanitaires d’aujourd’hui ont pris modèle (mais dévoyé) sur l’Eglise, mais…en palpant beaucoup de sous ! Ce qui ne fut pas le cas des missionnaires qui ont soigné, guéri, enseigné , parfois au péril de leur vie. Si l’Eglise ne les avait pas financés, comment auraient-ils fait ? Malheureusement, dans notre monde, il faut de l’argent…Quant aux enfants dans les mines, l’Eglise n’y est pour rien ! Si vous lisez « la doctrine sociale de l’Eglise », vous vous en rendrez compte!

    1. malo

      hathoriti@ entièrement d’accord avec vous. Pourtant si, nous sommes « politiquement » dans le manichéïsme en ce moment. C’est toute la différence entre le politiquement correct et la formulation explicite que « le roi est nu »…Il est regrettable que l’Eglise (romaine) se permette d’épiloguer sur une pseudo doctrine sociale, lorsque le Vatican est un Etat, une puissance diplomatique, et donc semblable à tous les autres Etats politiques dans le monde, pas moinss que « l’état islamique » (autrement dit la représentation auto-cooptée de l’Oumma).
      Il n’y a présentement que les moines qui rendent hommage à Benoît XVI. Le reste est affaire de magouilles. Mais par chance, il existe encore quelques moines « bourrus »!

    2. Renoir

      L’Eglise « n’est pour rien » dans l’exploitation éhontée du peuple ?
      Jusqu’à la Révolution, mes ancêtres paysans (et les vôtres aussi, à coup sûr) ont payé la DIME à leur curé, soit 10% de la valeur de leurs pauvres récoltes ! Et même les années de disette, quand les paysans crevaient de faim comme des mouches.
      Moi je veux que l’Eglise nous rembourse tout cet argent extorqué par la force :
      François, give me my money back !
      Et après, tu pourras f. le camp où bon te semble, l’enfer me paraissant la direction la plus appropriée dans ton cas.

  4. Alberte Genty

    Je partage certains points des commentaires de Mme tasin.mais je déplore ses mots choquants. »salaud entre autre » quand on veut se faire respecter on doit respecter les autres.

    1. Renoir

      Ici on ne respecte pas les amis-dhimmis de l’islam et de ses millions de victimes. On a choisi notre camp et on est franchement irrespectueux pour la racaille.

  5. marcelin

    je suis tout à fait d’accord avec les commentaires postes plus haut.
    pour moi qui suis catholique « ancienne génération » chaque fois que je l’ entends j ai envie de vomir! oui c est un anti pape qui le fera taire?

  6. Frontalier74

    Mon père, qui a été chez les jesuites, a été vacciné de la religion…

    Pendant la guerre, ils lui piquaient les rations envoyées par sa famille.
    En exercice physique, on ne montait pas à la corde car cela pouvait donner des mauvaises « idées ».
    On ne passait pas le BAC non plus car c’était un examen « républicain ».

    Et tant d’autres anecdotes savoureuses…

  7. MaximeMaxime

    Il existe une espèce dont ce pape fait peut-être partie : « les vieux qui se vengent ».
    De préférence âgés de plus de 75 ans, ils prennent la parole dans des médias, des conférences, des livres… alors qu’ils pourraient tranquillement profiter de leur retraite, afin de pourrir la vie des générations futures.
    C’est tellement énorme qu’on dirait qu’ils font exprès.
    Ou bien, gâteux, ils sont devenus inconscients.
    On dirait qu’ils se vengent ainsi de l’outrage du temps en sachant qu’ils emporteront dans leur tombeau le bonheur des générations futures.

  8. rinocero

    A mon avis ce pape a été désigné par les cardinaux réunis en conclave mais sur la proposition du Département d’Etat américain pendant la période Obama. En somme il y a eu en quelque sorte une révolution colorée au Vatican sans qu’on le sage. Il lit la feuille de route que l »oligarchie mondialiste lui dicte. En plus sa famille ayant migré autrefois d’Italie vers l’Argentine il s’identifie aux migrants en oubliant toutefois que les migrations actuelles n’ont rien à voir avec celles du passé

  9. NICOLAS F

    Sans doute ce jésuite primaire est -il atteint d’ethnomasochisme aigu (terme découvert dans une tribune libre de Breizh infos « La bretagne fascinée par l’afrique,un ethnomasochisme destructeur » de Pol Logier) .
    J’ai aussi trouvé deux déclarations du pape (sur breizh infos aussi) qui valent leur pesant d’ignorance et de perte totale de lucidité:
    « Le principe de la centralité de la personne humaine nous oblige à faire passer la sécurité personnelle avant la sécurité nationale » .Il est con ou quoi?
    Et aussi:
    « Tout immigré qui frappe à notre porte est une occasion de rencontrer Jésus Christ » ;Moi je dirais plutôt de rencontrer mahomet mais j’ai peut être raté un épisode.

    1. Sylvie D.

      Heu…oui….. j’adore ! Tout immigré qui frappe à ma porte c’est une occasion de rencontrer Jésus Christ !!! Vous avez raison ! Je ne voyais pas Jésus Christ comme ça….. Mahomet peut-être…..
      Pourquoi les migrants ne vont-ils pas frapper à la porte du Vatican ?? Et à Castel Gandolfo ? Ces religieux auraient au moins l’occasion de rencontrer Jésus Christ…. Après tout cela fait partie de leur apostolat !

  10. Castagnole

    on est vraiment dans le « monde à l’envers ».
    C’est dingue !
    je croyais que ce n’était qu’un jeu pour les enfants, de s’amuser à tout inverser, mais non, c’est aussi un jeu d’adultes…

    remarquez comme tout s’inverse, partout : le « bon sens » a perdu son sens, tout est dévoyé, le mensonge est omniprésent, les mots sont employés à contresens, etc etc.

    le pape est pro-islam
    les ong sont des passeurs
    les politiques sont manipulés (alors qu’on s’attend à ce que ce soit eux les manipulateurs)
    la justice défend les délinquants et poursuit les victimes
    la nourriture nous empoisonne
    les remèdes pharmaceutiques sont pires que le mal
    mais les journaux, ah ! les journaux détiennent la palme, clairement !

    exemple, Bfm ce matin : « Voiture folle à Marseille: quand des déséquilibrés imitent les terroristes…  »
    tout est faux dans ce titre, tout,
    la voiture n’est pas folle et ce sont les terroristes qui imitent les déséquilibrés !
    qui a rédigé ce titre ?
    comment un type pareil est-il arrivé au poste qu’il occupe ?

    comment en est-on arrivés à ça ?
    beaucoup parlent « d’envie de vomir » dans les commentaires, mais c’est normal d’avoir des haut-le-cœur …
    c’est le passage du monde cohérent vers le monde à l’envers qui provoque l’envie de gerber ! on n’est pas tous égaux dans cette bascule… yen a qui supportent pas 🙂

    un petit suppo de padamalgame pour faire passer la gerbe ????????

    1. Victoire de Tourtour

      Infos de 13h sur la 2: 1/4 d’heure est consacré à Barcelone: tout sur l’islam, tout pour l’islam. Pour commencer, on s’apitoie sur un pauvre père de famille , un « Alsacien » du nom d’Ibrahim, qui a sauvé sa fille mais ce faisant, a été percuté, est à l’hôpital , restera peut-être paralysé . Ensuite, on a droit à la manif mahométane :  » C’est nous les pauvres victimes, on nous regarde de travers, c’est la double peine, c’est pas ça l’islam, l’islam c’est la paix ,etc. », avec en tête de cortège, une jeune muzz qui sanglote bruyamment ,avec contorsions idoines pour démontrer sa souffrance »… Répugnant.

    2. Frontalier74

      Ha ! Vous aussi, vous avez été interloqué par le titre de BFM. Et si vous avez lu l’article en entier, pas une seule référence à l’islamisme ou à l’Islam !

      Ils sont forts, très forts…

      Et quant à la presse quotidienne, c’est le même formatage.

  11. Malou

    Je suis catholique romaine , meme si je ne suis pratiquante mais ce faux pape me donne envie de lui casser la figure chaque fois que je l’entend , je vois rouge , c’est un juda et un traite au christianisme occidental comme oriental ,
    occupez vous des chrétiens qui sont massacrés tous les jours dans les pays musulmans !
    Ill a été « élu  » après un putch pour dégager un vrai Pape !
    Il est illégitime .

  12. Labande Ajojo

    Je ne me reconnais pas dans l’Eglise actuelle (ni dans de nombreux autres domaines non plus). Comment s’étonner du peu de fidèles qui la fréquente… Désolation.

  13. UN GAULOIS

    Juste 2 questions dont 2 réponses à laquelle j’adhère et aux quelles la BIBLE répond :

    Doit on fournir un toit et repas à un nécessiteux : oui bien sûr mais de manière ponctuelle.

    Cette aide doit elle être ad vitam eternam : NON
    Paul dans sa lettre aux Thessaloniciens 2 versets 6 et suivants écrit entre autres :  » verset 10 Car, lorsque nous étions chez vous, nous vous disions expressément : Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus.  »
    http://www.enseignemoi.com/bible/2-thessaloniciens-3.html

    Il faut bien comprendre que les migrants ne viennent pas pour travailler ou si peu, juste ce qui faut pour AVOIR DROIT.
    La charité chrétienne a bon dos et notre pays avec ses dettes, ses chômeurs, ses travailleurs pauvres, ses SDF n’a plus les moyens de répondre à la charité à long terme.

    1. Sylvie D.

      Tout à fait d’accord avec vous .
      Il y a un proverbe chinois qui dit  » plutôt que de donner un poisson à un pauvre, apprend lui à pécher ».

  14. vox dei

    Le pape françois est un antipape.
    Il est de l’ordre des jésuites, ordre créé par un franc-maçon du nom de ignace de Loyola.
    François a été mis à ce poste pour finir de détruire l’église catholique et instaurer une religion mondiale sortie de l’utérus de l’œcuménisme.
    C’est un sataniste. Ne le suivez surtout pas.
    Priez pour le salut de son ame, s’il en a une.

  15. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Sur le webzine catalan : « ara.cat » { http://www.ara.cat/societat/islamofobia-fiscal-preso-vigilants-agressio-musulma_0_1642035916.html }
    Sur la partie droite haute, est un cadre dynamique « VeniuJa » qui comptabilise l’arrivée de migrants.

    Alors « VeniuJa » -veniu jà !- est en langue catalane et veut dire : « venez, maintenant ! » (dans le sens de : « allez ! c’est maintenant qu’il faut venir, on vous attend qu’est-ce que vous attendez ! » oui je sais la traduction est longue, mais c’est exactement l’esprit de ces deux mots simples : « veniu Jà ! » )

    Et le bandeau signale l’origine de cette campagne. Il s’agit de : « CAMPANYA DE PRESSIÓ PER A L’ACOLLIDA DE PERSONES REFUGIADES », soit -« Campagne de pression pour l’accueil des personnes réfugiées ».

    Dans le cadre noir de comptabilisation le message nous dit que la Généralitat de Catalunya est bien de mentalité européenne en martelant son engagement : « L’Estat Espanyol es va comprometre a acollir 17.337 personnes refugiades » -l’Etat espagnol [là on fait référence à la nation espagnole composée de toutes ses Communautés Autonomes, dont la Catalogne] s’est compromis à accueillir 17 337 réfugiés ; le compromis, se termine dans 35 jours et, ô malheur ! il leur en manquent 15 613 et qu’hier, grosses larmes AUCUN n’est arrivé.-

    Nous prendraient pour des boeufs la-bas aussi ; non ?!

    Je répète et souligne que depuis que mémé Merckel nous a imposé en 2015 ses millions d’immigrés tous issus du monde arabo musulman et d’Afrique noire il ne serait rentré en Espagne que 1724 personnes. Rien qu’à Ceuta la Police en sait quelque chose.
    Le journal ABC { http://www.abc.es/espana/abci-espana-podria-superar-grecia-numero-llegadas-inmigrantes-indocumentados-y-refugiados-201708102203_noticia.html } le 10 août de cette année titrait : « L’Espagne pourraît dépasser la Grèce dans le nombre d’arrivée d’immigrants sans papiers et réfugiés et annonce le chiffre exorbitant de 8385.

    A qui fait-on croire çà ?!

    L’Europe, le mondialisme, les globalistes ont la patte sur toute l’information en uniforme dans tous les pays d’Europe. Ils nous chantent la chanson qu’ils veulent à l’unisson.

    J’en profite pour rappeler le chiffre qui devait être celui de la France : quelque 20 000 je crois, en 2015 et ce devait être terminé et cet exode ne devait concerner que les Syriens, souvenez-vous, c’était bien quand l’OTAN avait décidé de mettre une pâté à Bashar-al-Assad et que tous les syriens fuyaient, ils partaient tous de leur pays, beaucoup étaient très bronsés et c’étaient tous des hommes, tous des syriens !

  16. Xtemps

    Vous avez entièrement raison Madame Tasin, ce Pape ferai bien de s’occuper de ses fesses et de ne pas se mêler des affaires des peuples européens, qui est déjà très grave en ce moment pour en ajouter en plus.
    Que si le Pape a des envies de charité, qu’il commence par s’occuper des vrais pauvre dans le monde.
    C’est facile quand on est pas dans le besoin comme ce Pape, et vivre dans la luxure et gavé de richesse. je n’ai pas besoin de croire à ses histoires pour être une bonne personne.
    Aucune religions ne devraient avoir le pouvoir à leurs portés, pour mettre personne en danger par certaines pratiques absurdes et doivent rester dans le privé, avec une justice des hommes le plus juste possible, basé sur la liberté et pour limiter certains fous démesurés aux besoins trop entreprenants sur les autres.
    Avec ces comportements là, le premier qui le remettrai bien à sa place ce Pape, serai Jésus lui même en personne.
    Ce Pape là n’a rien à voir avec l’Abbé Pierre ou Mère Teresa, qui eux avaient bien connu la pauvreté pour en parler.
    Même pour les musulmans ce n’est pas un cadeau pour eux non plus, je me méfierai à leurs places.
    Ce Pape, de par ses fausses apparences des bonnes aires, est un imposteur, un infiltré dans l’église catholique, qui vient du monothéisme totalitaire et sans pitié dénoncé par JFK Kennedy, je n’ai pas confiance du tout à ce Pape là, il ne cadre pas avec la vraie chrétienté et les paroles de Jésus.
    Et certains dans le pays de l’origine du Pape, avaient porté plainte contre lui, pour avoir pactisé avec le régime totalitaire en place, cela a été étouffé bien sûr.
    Même l’Islam, aussi bien que les juifs sont infiltrés par ce monothéisme totalitaire sans pitié, qui pratique l’infiltration dans tous les pouvoirs et religions au lieu d’élections, pour prendre le pouvoir mondiale.
    Les religions comme les politiques et les banques doivent servir les peuples et pas contre les peuple et servir les escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Ce Pape se cache derrière des apparences de respectabilités qu’il n’est pas.
    Ce Pape fait avec le système pourri dans lequel nous sommes tous peuples européens, qui ont du sang sur les mains à cause des attentats, c’est des assassins!, des criminels!.
    D’après OXFAM nous avons 123 millions de pauvres à cause des folies de nos politiques criminels, qui vivent dans le lux pendant qu’ils jettent dans la pauvreté les européens par millions, sans parler des 45 millions de chômeurs, tout en volant dans nos caisses d’états avec des excuses bidons su racisme et autres autres escroqueries du même genre où est la charité du Pape?.
    Ajouter de la pauvreté à la pauvreté n’est pas lutter contre la pauvreté, c’est empirer la pauvreté.
    Tout ceci n’a rien à voir avec les fidèles de l’église catholique et je dirai même pour les autres religions pareille.

  17. GAVIVA

    germinal un de mes livres préférés…Lorsque le père bonnemort racontait que les curés dînaient a la direction et les menaçaient du diable s’ils osaient se mettre en grève pour avoir autre chose que du pain sec et encore quand il y en a….Ca ne m’étonne pas! Et les Grégoire, actionnaires, jouissant de vivre sans rien faire du travail des mineurs à qui ils faisaient l’aumône selon leur bon vouloir.La femme du directeur qui fait visiter le certaines maison du coron a leurs actionnaires parisiens en leur racontant que la vie est belle et douce, qu’ils y sont tous heureux et bien portants, ces derniers la croient sur parole et partent ravis. Le fameux pluchard, devenu bourgeois qui plaçait des cartes de l’internationale a tire larigot en leur faisant croire qu’ainsi ils seraient sauvés alors qu’au dedans de ces fameux syndicats ils se bouffent entre eux, Etienne qui se croit plus malin que tout le monde et se rêve député… Et puis l’ingénieur devant la détermination des mineurs qui va chercher des belges pour prendre leur travail pour moins cher. Quel visionnaire! L’histoire se répète même a travers la littérature

  18. MALI

    Avec la fortune du Vatican, ce pape peut bien loger un ou deux millions de migrants sur la place Saint Pierre de Rome, non? 😇😆

  19. Massilia

    http://immobilier.lefigaro.fr/article/des-retraites-nantais-deloges-par-13-squatteurs-officiels-_1955361a-8735-11e7-ad1e-c78c1c2be55c/

    Ce connard de pape va donner l’exemple il va vendre tous les biens de l’église, y compris ses résidences perso et il vivra permis les migrants pour enfin remplir son rôle de charité et les soutenir directement. Toutes les églises, y compris saint pierre seront vendues au Quatar pour faire des mosquées. Que tous ces prélats disparaissent à tout jamais.

  20. myrtille

    C’est vrai que le pape et le hiérarchie catholique ont des comportements parfois ignobles. Mais il faut bien les dissocier des enseignements du nouveau testament, et des 10 commandements, qui ont donné aux sociétés occidentales les bases de leur fonctionnement harmonieux, ouvert au progrès et au développement individuel. C’est ce qui nous différencie tant de l’horreur des sociétés musulmanes basées sur le coran et les hadiths.

    1. Renoir

      Bien sûr, Myrtille, bien sûr, le christianisme est mille fois au-dessus de ses prétendus « représentants » sur terre !
      Et la Bible est le plus beau lien qui existe entre Juifs et Chrétiens, ne l’oublions pas !

  21. ABEL

    Ce  » pape François  » ne serait-il pas une marionnette entre les mains des dirigeants de l’Union Européenne (U.E.) qui applique les accords  » Eurabia  » de 1973 à la lettre, en accueillant les migrants (terroristes) musulmans pour inonder l’Europe, et faire d’elle une terre  » Al – islam  » (une terre islamique) en lieu et place d’une terre  » al – harb  » (terre de guerre, puisque non fidèle à l’islam) ?
    Enfin, pour moi, ce pape est tout ce que vous voudrez sauf un pape ! C’est le sentiment que je ressens !Qu’il ait été mis en lieu et place de Benoit XVI,- ? viré comme cela ne s’est jamais vu au sein de l’Eglise – ne relèverait-il pas d’un complot ? Il est quand même curieux qu’il préfère (et non qu’il préférerait) les Musulmans à ses propres ouailles ! C’est lamentable, scandaleux ! Avec ce pape, c’est le commencement de la fin de l’Eglise, et cela risque d’aller à une vitesse exponentielle !?
    Mais tout cela n’est-il pas écrit dans les textes sur  » La fin des temps  » ? Le monde sera  » tobu et bohu  » (sens dessus-dessous) ! Je le crains ! Ce sera la fin de l’Eglise, mais aussi de l’islam (descendants d’Ishmaël), et là, je dis bien volontier : Incha Allah, Incha Allah !!!

  22. grélaud

    excusé moi pour les fautes d’orthographe mon commentaire est bien corrigé une foi qu’il est imprimé dans mes commentaires une catastrophe certain paragraphe déformé et avec des fautes

  23. Aude Javel

    Ce Pape est le digne représentant de Saint-Pierre sur Terre essentiellement pour ses trois reniements du Christ avant le chant du coq.

    Je me réjouissait de ne plus en entendre parler depuis quelques temps, supposant naïvement qu’il s’était ravisé sur l’islam.

    J’aurais préféré qu’il annonce une grande célébration sur la Place Saint-Pierre en mémoire de toutes les victimes imputables à l’islam au moins depuis le 11 septembre 2001. Pas très malin pour un Jésuite. Extrêmement suspect.

    Mes amis, nous assistons à l’agonie d’un monde, le nôtre! L’apostasie annoncée vient du clergé! Le pasteur égare ses brebis… Nos politiciens sont nos « guides aveugles ». Nous perdons nos repères au profit d’un culte tout droit sorti de l’enfer avec ses démons enragés.

    Ce Pape renégat ne nous demande même pas de prier pour les chrétiens massacrés à travers le monde! Il faut les oublier. Que faut-il dire de plus? Que c’est un ange de lumière?

    Et ben, c’est un Ange de Lumière.

  24. kitty

    Je désavoue totalement ce bergoglio, Benoit XVI était bien plus clairvoyant au sujet de l’islam, je me souviens , après son discours dans une université de Ratisbone, ( il y avait enseigné ) Benoit avait parlé de la violence de l’islam dans une citation qu’il avait reprise, le monde islamique s’était levé comme un seul homme , en rage, une religieuse avait même été assassinée. Et quelques mois plus tard, Benoit était à la mosquée avec le grand mufti en guise d’apaisement. Et ensuite, ce bergoglio est arrivé.

  25. casimir

    Il devrait accueillir tous ces braves migrants dans sa cité du Vatican et si il lui reste du temps de libre, qu’il aille nettoyer la merde, ca lui évitera de raconter des conneries; un pape communiste on en a pas besoin!!!!!

Comments are closed.