Le Ministre de la défense bulgare demande que l’OTAN déploie une armée contre les migrants


Le Ministre de la défense bulgare demande que l’OTAN déploie une armée contre les migrants

« Déployez les forces de l’OTAN contre les migrants » suggère Krasimir Karakachanov

17 août 2017 par Josh Lowe, Newsweek

https://www.yahoo.com/news/deploy-nato-forces-against-migrants-115441663.html

« L’Union européenne devrait employer ses forces militaires pour défendre ses frontières externes contre les migrants illégaux » a déclaré le Ministre de la Défense de Bulgarie, Krasimir Karakachanov, dont le parti des patriotes unis est un partenaire de la coalition de droite menée par le Premier ministre bulgare, Boyko Borisov, lequel a dit : « Nous ne pouvons pas permettre aux migrants illégaux de venir en masse en Europe » dans une interview avec le quotidien allemand Die Welt traduite par Politico.

« Nous devrions déployer des forces de l’OTAN ou des Nations unies en Italie et en Grèce et défendre les frontières externes de l’Union européenne par la forces des armes si nécessaire. »

« Nous n’avons pas résolu le problème migratoire » a-t-il ajouté. « Des réseaux de passeurs bien organisés tentent encore d’amener des gens dans notre pays. »

La Bulgarie a une frontière commune avec la Turquie et, pendant la récente crise des réfugiés vers l’Europe au cours des dernières années, de nombreux demandeurs d’asile et autres migrants sont parvenus à entrer en Bulgarie.

Cependant, nombreux sont ceux qui ont échoué ; le nombre des arrestations pour migration illégale en Bulgarie au cours des six premiers mois de l’année 2017 a chuté de 80 % par rapport à la même période de l’année 2016, selon le journal Sofia Globe .

Mais tandis que certaines décisions, comme l’accord entre Bruxelles et la Turquie de contenir les migrants dans ce dernier pays a eu pour résultat de constater une diminution du nombre de personnes arrivant en Europe par certaines routes, de nombreux migrants parviennent encore à faire le voyage.

L’organisation internationale de la migration (IOM « International Organization for Migration ») précise que 119 047 personnes ont déjà atteint l’Europe par voie de mer en 2017.

Mais l’IOM, comme la plupart des experts en migration, recommande que, au lieu de chercher à dissuader les réfugiés et les migrants par la force, l’Europe devrait porter ses efforts à créer des systèmes efficaces, faciles à gérer, pour assurer la relocalisation des migrants dans l’ensemble du continent et leur intégration dans leurs nouvelles sociétés.

Au mois de janvier, l’IOM et d’autres organisations similaires ont appelé pour « un plan solide de relocalisation, un soutien pour les retours volontaires et des passages légaux renforcés pour éviter des voyages dangereux, outre un programme de recasement et de réunification des familles ».

(Note personnelle : en bref, énorme divergence d’opinion et de moyens entre certains peuples d’Europe, la Bulgarie dans cet exemple, et les « experts » en migration comme l’IOM et autres organisations de l’invasion migratoire.)

Traduction exclusive pour Résistance républicaine par Jack

 

 

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


14 thoughts on “Le Ministre de la défense bulgare demande que l’OTAN déploie une armée contre les migrants

  1. claude t.a.l

    La raison à l’Est, la déraison à l’Ouest.

    Le vice-ministre de la Défense polonais, Michał Dworczyk :

     » la politique migratoire et la politique de sécurité doivent être conduites de manière très réfléchie et responsable ».

     » En Pologne, nous n’acceptons pas et nous n’accepterons pas que se forment des enclaves avec des gens qui ne s’assimilent pas, qui ne veulent pas appartenir à la société. »

    https://visegradpost.com/fr/2017/08/18/pour-la-pologne-lattentat-de-barcelone-demontre-une-fois-de-plus-la-necessite-pour-leurope-de-revenir-a-des-politiques-dimmigration-responsables/

  2. Sylvie S

    Les dirigeants des pays de l’Est européen (Pologne, Bulgarie, Hongrie, etc…) ont raison de préconiser une solution radicale vis-à-vis des migrants qui entrent illégalement par la Grèce et la Turquie en Europe. Je sais que ce ne serait pas humain de tuer des migrants mais certains d’entre eux viennent avec des armes pour commettre des actes terroristes chez nous. Et les Bulgares craignent pour l’existence de leur peuple.
    Les migrants sont souvent des musulmans partisans de l’Etat Islamique. Une photo l’a bien démontré il y a de cela un an ou deux. Un migrant tenait un drapeau de ce mouvement terroriste.
    Que nous veulent les migrants ?
    Ils veulent nous envahir et nous faire la guerre !
    Les migrants n’aiment pas les Européens ni les Français, ni les Anglais, ni les Allemands, etc… Ils veulent islamiser le continent européen !

  3. claude t.a.l

    Macron doit se rendre en Autriche, Roumanie et Bulgarie de mercredi à vendredi.
    Le but officiel est la révision de la directive sur les travailleurs détachés :
     » Le président de la République va, de mercredi à vendredi, se rendre dans plusieurs pays d’Europe centrale pour tenter de faire réviser la directive sur le travail détaché. Une initiative dénoncée par les transporteurs bulgares et roumains. »
    http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/travail-detache-la-tournee-de-macron-inquiete-les-routiers-roumains-et-bulgares-1240034.html

    Il existe aussi des  » travailleurs détachés  » venant de Pologne, de Tchéquie,par exemple.
    Pourquoi ne se rend il pas dans ces pays, tout aussi bien concernés ?

    On peut craindre que le but officieux de cette visite soit de faire pression sur l’Autriche, la Roumanie et la Bulgarie qui manifestent de plus en plus de proximités avec le  » groupe de Visegrad « .

    Et ainsi d’isoler les 4 pays de  » l’ UE  » les plus rétifs à l’immigration et à l’islamisation : la Hongrie, la Pologne, la Tchéquie et la Slovaquie.

  4. Révolution

    Idée excellente
    De toute façon ça ne peux lus continuer
    un jour excédé je penser qu’il y aura quelqu’un ou la vue d’un seul bateau de migrants va lui donner une telle fureur qu’il va le couler direct
    Ca suffit il faut stopper cette invasion et opérer de suite la Grand Remigration

  5. NICOLAS F

    M’enfin ,c’est logique que l’IOM défende la migration tous azimuts puis que c’est l’Organisation internationale pour la migration.Ils vivent de ça,la pompe à fric de la migration ,c’est eux (avec d’autres).La migration,ils l’organisent.
    Ils roulent pour eux ,pour leur beefsteack,ils défendent leur business.,leurs emplois,leurs retraites.Ils faut les supprimer,les mettre au chômage définitivement. Ce qu’ils font est illégal,ce sont eux qui imposent les clandestins partout dans le monde.
    Ce ne sont pas les migrants qui les intéressent,c’est leur sale boulot bien payé. .
    Il faut d’abord mettre ces gens hors circuit,les recycler dans le recyclage de déchets et après on s’occupera tranquillement de renvoyer les clandestins chez eux.

    1. frejusien

      Alors, maintenant que l’IOM est rattaché à l’ONU, ils ont encore plus de pouvoir !
      encore une organisation à virer !

      1. durandurand

        Comme le disait feu le Général de Gaulle , en parlant de L’ONU ,le bidule , le machin , grosse pompe à fric qui coûte des milliards à tous les pays y siégeant , un truc inutile qui n’a jamais empêcher les guerre et qui préconise l’invasion de l’Europe par des millions de muzz en prétextant que la population européenne diminue , enfumage et manipulation .

  6. 1214-1412

    Migrants… Migration… Ce nez sont pas des « migrants » mais les descendants des tribus nomades africaines et maghrébines. Le nomadisme est inscrit dans leurs gênes, ils pillent les ressources de leur milieu naturel puis partent ailleurs… C’est pourquoi il faut se protéger de ces barbares, notre survie est à ce prix.

  7. Sylvie

    Renvoyons les migrants d’où ils viennent : d’Afrique et interdisons-leur de revenir en Europe. Menaçons-les de leur tirer dessus et ils comprendront.

    Si on met des soldats armés le long des frontières sud de l’Europe avec ordre d’ouvrir le feu, les migrants feront demi-tour et iront vers d’autres plus cléments. Il y a des pays africains qui pourraient les accueillir et qui partagent souvent la même culture religieuse. Les Erythréens, Somaliens, Egyptiens et autres devraient trouver des pays pouvant les accueillir. Il y en a plusieurs : le Kenya, Djibouti, le Burundi, etc…

    Il faut que l’Europe ferme ses frontières à l’immigration et dit une fois pour toutes qu’elle n’est pas disposée à accueillir toute la misère humaine de la planète. Que les Africains et autres populations soient-disantes persécutées aillent vivre chez les Saoudiens et Qataris… Il y a de la place là-bas…

  8. BENA

    les pays du Golf n’ont meme pas accueilli 1 seul migrant, 1 SEUL MIGRANT serieux et ils viennent tous nous envahir.

Comments are closed.