Il avait le devoir d’étrangler la femme qui fumait devant la mosquée, à Lyon


Il avait le devoir d’étrangler la femme qui fumait devant la mosquée, à Lyon

Que cela révolte le pékin moyen passant ses journées devant la télé et ayant un petit pois à la place du cerveau, admettons…

Mais le journaleux de base, le politique de base ? Il y en a même que ça étonne, paraît-il.

Merci à Fallaci pour le lien de l’article ci-dessous :

Lyon : il étrangle une femme qui fumait devant sa mosquée

21/08/2017

Un homme âgé de 72 ans a été présenté au parquet dimanche. Remis en liberté, il sera prochainement jugé devant le tribunal correctionnel de Lyon pour des faits de violences avec arme remontant à dimanche matin.

Rue Baraban dans le 3e arrondissement, le septuagénaire avait croisé le chemin de sa victime, une femme âgée de 37 ans. Selon le Progrès, cette dernière s’était abritée sous le hall d’une mosquée pour allumer sa cigarette à l’abri du vent. Une décision réprimandée par le vieil homme, qui poursuit sa route une première fois après les excuses de la femme. Avant de finalement revenir pour étrangler la fumeuse à l’aide des lanières de son sac à main.

Sur le point de s’évanouir, la victime a été sauvée par l’intervention d’un passant, mettant en fuite l’agresseur. Ce dernier sera finalement interpellé dans un bus et reconnaîtra immédiatement les faits. Les enquêteurs ont toutefois écarté la piste de la tentative d’homicide volontaire malgré la violence de la scène et les marques profondes encore visibles sur le cou de la trentenaire.

L’audience au tribunal devrait se tenir dans quelques mois.

https://www.lyonmag.com/article/90035/villeurbanne-il-etrangle-une-femme-qui-fumait-devant-sa-mosquee

 

Or, le minimum, quand on est journaliste, quand on fait de la politique, c’est de connaître ce dont on parle. Et quand on parle d’islam, de faits divers en lien avec une mosquée, le minimum est de dévorer un maximum de livres sur le sujet.

Si le journaleux de Lyonmag était un vrai journaliste, il n’aurait pas mis cette affaire dans la rubrique « fait-divers » mais dans la rubrique « fait de guerre ».

La mosquée et ses alentours ( tout ce que l’on peut voir depuis le sommet du minaret – d’où la bataille des minarets en Suisse mais aussi en France ) est considéré comme terre d’islam et la charia doit donc  y être imposée.  A tous, musulmans et non musulmans. C’est d’ailleurs pourquoi les baux emphytéotiques qui prévoient le retour dans le giron de la mère patrie de la mosquée sont un gigantesque foutage de gueule. Les mosquées sont des bastions ennemis perdus pour l’éternité selon l’islam et ils le seront s’il n’y pas de reconquista.

Une femme n’a pas le droit d’être seule, non voilée et fumant en plus, dans la rue. Alors, devant la mosquée, vous pensez…

L’étrangleur est donc un bon et vrai musulman qui a déclaré la guerre au non musulman, considéré comme un ennemi comme nombre de versets du coran et la sunna l’y invitent.

Et il s’agit sans doute d’un musulman dit modéré que les juges vont relaxer après un rappel à la loi, considérant qu’il était chez lui devant « sa  » mosquée et que la femme était en tort, quelle idée de fumer devant une mosquée quand on est une femme, aussi…

Un beau jour les juges décideront même qu’une telle femme doit payer une amende et les frais de justice de son étrangleur pour ne pas avoir respecté la charia ( appelée aussi « coutumes » de l’envahisseur ) et elle s’estimera heureuse d’être tombée sur les derniers juges non musulmans qui ne l’auront pas condamnée à être fouettée jusqu’à ce que mort s’ensuive.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Il avait le devoir d’étrangler la femme qui fumait devant la mosquée, à Lyon

  1. Kounnar

    Oui il va être relâché…mais avantage cela permettrais de lui expliquer qu’il est en France. 🙂

  2. Juliette Cornubert

    Sûrement ! Et ce jour est proche ,hélas! Et les français ,ces boeufs à l ‘engrais ,qui ne méritent pas ce Pays,ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas! Bonjour courageuse Christine! Que faire?? Que faire pour réveiller l étable? Je suis prête,tu le sais!

  3. NICOLAS F

    On était à deux doigts d’une imitation de terrorisme basée sur une pratique DE QUELQUE CHOSE qui serait une imitation du coran .
    Demandez à Collombe,notre ministre de la sécurité,il fait de ces analyses d’une finesse extrême à propos de l’islam qui laissent pantois tellement on n’y a pas pensé.
    La jeune femme agressée a- t-elle porté plainte auprès de la ligue des droits de l’homme et contre le ccif pour appel à la haine et la discrimination régulièrement faits sur son site de charia ?
    Mais non,on met dans le crâne des français que ce genre d’attaque ne sont que des « incidents ».

    1. Amélie Poulain

      Vous croyez que déposer une plainte c’est une évidence ?

      Dans la loi oui mais pas dans les faits. Déjà, il faut que votre plainte soit acceptée et relayée, et cela suppose de l’argent (beaucoup ! Si l’on ne fait pas partie des privilégiés qui ont le droit à l’aide judiciaire qui est une injustice en soi), un très long combat très difficile (j’ai vu 10 ans pour un harcèlement !) voire violent où il faut résister devant des attaques sur vous-même, votre personnalité, votre histoire, (les avocats tordus bien souvent savent le faire très bien)… etc….

      C’est cela la France d’aujourd’hui… Et quand je lis de tes faits relatés par cet article, je suis écoeurée, révoltée… de voir ce qu’elle est devenue.

      C’est

  4. Révolution

    Attention mesdames ne pas fumer devant une mosquée
    respect pour ce lieu
    qui est un lieu de groupe de culs en l’air

  5. Alexandra Dougary

    Je préfère ne pas dire ce que je pense de ce vieux c…. de muzz …. J’ai une vague idée des mesures de rétorsion contre ce genre d’individu si on était encore dans un état de droit. Le temps viendra ou il faudra organiser des « choses » pour lutter contre ces gens.

  6. La moutarde me monte au nez

    Je commence à penser qu’il s’agit effectivement d’un problème psychiatrique.
    Mais pas au sens où on l’interprète actuellement.
    On essaye de nous faire croire que l’ennemi est malade pour que nous évitions de nous interroger sur notre propre état mental.
    En fait le musulman est tout à fait cohérent avec ses préceptes lorsqu’il fait respecter la charia dans son cadre de vie et lorsqu’il menace,chasse et tue le mécréant.
    En revanche, les véritables malades mentaux sont ceux qui ne se posent pas la question de savoir à qui appartient leur pays, qui l’a créé et l’a défendu et qui en profite tout en l’attaquant sans cesse, ceux qui trouvent logique de partager et de donner ce qu’ils n’ont même pas pour eux et leur enfants, ceux qui voient ressurgir des maladies anciennes que l’on avait éradiqué, sans s’interroger sur leurs provenances, ceux qui admettent que partout le droit et l’ordre recule devant la racaille, ceux qui ne sursautent pas en voyant les médias s’émouvoir du sort fait aux voyous tout en trouvant normal et inévitable celui réservé aux policiers par ces mêmes racailles, ceux qui trouvent normal d’entendre,sans réagir, des politiques qu’ils ont élus pour les représenter et les défendre, leur dire qu’il va falloir s’habituer à se laisser decimer, ceux qui écoutent benoîtement le représentant de leur religion prôner l’accueil à bras ouverts des adeptes d’une autre religion qui prétend pourtant que le Fils de Dieu reconnu comme tel par la première citée, n’est pas un Dieu mais un simple prophète.
    Ceux qui allument des bougies et font des poèmes quand il faudrait sortir les fusils et faire parler la poudre.
    Enfin, ceux qui n’entendent pas le silence assourdissant des autorités musulmanes qui si elles étaient intégrées dans la République devraient ellles mêmes faire le ménage qui s’impose.

    Accessoirement pour répondre à MALI, J’ajouterais que j’ai également 72 ans et que je ne considère pas du tout qu’il est grand temps pour moi d’être fumé.
    En revanche, s’il arrivait, ce qu’à Dieu ne plaise, malheur à l’un des miens, il se pourrait bien, alors, que je sois fumé, mais ce serait au cours d’une action ou je ne partirais pas tout seul….
    ( je n’irais pas mettre des bougies, si vous voyez ce que je veux dire…)

  7. .Christian Jour

    les enquêteurs ont écarté la piste de la tentative d’homicide volontaire, ah bon parce qu’il ne la pas fait exprès. Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ce sont les mosquées qu’ils faudrait fumait.

  8. MaximeMaxime

    Eh bien, on dirait que prier Allah fortifie… car ce vieillard de 72 ans avait encore de la force à revendre semble-t-il.
    La conclusion de l’article n’est même pas exagérée quand on voit le Qatar condamner une femme violée pour adultère à son corps défendant avec les frais de justice et une amende.
    Demain, chez nous ?

    1. riageriage

      Qu’un homme de 72 ans ait de la force, c’est très courant. Pas besoin de pratiquer l’islam.

      Quant à la dame violée du Quatar, elle a eu de la chance de s’en tirer à si bon compte. En Iran, elle aurait été lapidée pour relations sexuelles hors mariage, et bien entendu, les violeurs auraient été innocentés. Idem dans d’autres pays malades de l’islam. D’ailleurs, il y a quelques années, du côté de Mogadiscio, une jeune adolescente violée et condamnée (lapidée) avait défrayé les chroniques des journaux. A l’époque, les journalistes disaient encore quelques fois la vérité et détaillaient les vaines démarches du père pour essayer de sauver sa fille.

  9. jolly rodgers

     »les enquêteurs ont toute fois écartés la pistes d’homicide volontaires  » ben voyons ! ils peuvent nous insulter ,nous agresser , nous tuer ……. ils seront toujours innocentés par la  »justice » et les journaleux parlerons de déséquilibrés …. quel système de collabos .

  10. Glazik

    Cet homme lui a en fait sauvé la vie ! Eh oui, tous ces culs en l’air qui propulsent leur méthane d’un seul coup et ce briquet qui commence à crépiter… l’explosion a été évitée de justesse !
    Je vais me remettre à fumer, moi !

  11. Des abusés

    Bijour Missiou y Midem

    J’y étranglé l’ispice di coutasse qui foumait divant not bile mosquée payée par li kouffars di Lyon et qui sont trop cons pour si ribéler cont l’ivasion d’leur piys di micriants

    Hi hi hi c’i mollah Omar l’i tirroriste qui vous cause

  12. Des abusés

    et si on foutait une cote de porc dans la gueule d’un barbu qui passe devant une charcuterie ?

    Ou si on sodomisait une grosse enturbanée avec une grosse saucisse pour porc ?,

    Ce serait pareil non ?

  13. DIOGENE

    « Une femme n’a pas le droit d’être seule, non voilée et fumant en plus, dans la rue. Alors, devant la mosquée, vous pensez…
    L’étrangleur est donc un bon et vrai musulman qui a déclaré la guerre au non musulman, considéré comme un ennemi comme nombre de versets du coran et la sunna l’y invitent.
    Et il s’agit sans doute d’un musulman dit modéré que les juges vont relaxer après un rappel à la loi, considérant qu’il était chez lui devant « sa » mosquée et que la femme était en tort, quelle idée de fumer devant une mosquée quand on est une femme, aussi…
    Un beau jour les juges décideront même qu’une telle femme doit payer une amende et les frais de justice de son étrangleur pour ne pas avoir respecté la charia ( appelée aussi « coutumes » de l’envahisseur ) et elle s’estimera heureuse d’être tombée sur les derniers juges non musulmans qui ne l’auront pas condamnée à être fouettée jusqu’à ce que mort s’ensuive. »

    Beauté du « vivre-ensemble » et tout ça, bien sûr, n’est qu’amour…

  14. Alain GREGOIRE

    Il est temps de bannir les Mosquées.Mais malheureusement le mal est fait
    Français mécréants vous devez subir l’Islamisation sinon gare au voitures béliers.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      que nous acceptions ou pas les mosquées il y a et ily aura des voitures béliers… on en a 2500, avec les salles de prières ça fait plus de 6000 lieux de culte ça ne les empêche pas de faire des attentats

  15. Cécile ComeauCécile Comeau

    Pauvres cousins. Avec tous ces multiculs au pouvoir et l’élection de Choupinet à la présidence, vous n’avez pas fini de voir de tels actes odieux. Cette mosquée devrait être fermée définitivement. N’attendez aucune justice de votre gouvernement de collabos.

  16. Didier

    Cette photo de ces fidèles qui prient le cu en l’air. Il se perd beaucoup de coup de pied au cu et c’est dommage..

Comments are closed.