Vous faites partie des 16 millions d’électeurs ayant refusé de choisir le 7 mai ? Eh bien pleurez maintenant


Vous faites partie des 16 millions d’électeurs ayant refusé de choisir le 7 mai ? Eh bien pleurez maintenant

Petit rappel : le 7 mai, aux 8 656 346 voix obtenues par Macron le 23 avril, sont venues s’ajouter 12 086 782 voix de personnes ayant essentiellement voté CONTRE Marine Le Pen. Contre celle, qui, élue, aurait commencé par dissoudre l’UOIF, fermer un certain nombre de mosquées salafistes, virer les imams prêcheurs de haine, les fichés S « alien » et déchu de la nationalité ceux nés sur note sol… Le 7 mai, 12 101 366 personnes se sont abstenues de voter, 3 021 499 ont voté blanc, et 1 064 225 nul. Donc, sur un total de 47 568 693 inscrits pour le vote du 7 mai 2017, en comptant les abstentions, les bulletins blancs et nuls, cela fait… 16 187 090 personnes AYANT REFUSE DE CHOISIR!

Or, chaque personne saine d’esprit de cette planète est responsable de ses choix, bons ou mauvais, quelles qu’en soient les conséquences.

Sur ces 16 187 090 personnes, il aurait suffi que 10 104 654 d’entre elles aient eu le courage de s’exprimer pour que Marine Le Pen soit au pouvoir aujourd’hui.

Alors, je pose cette question : parmi ces 36 930 218 personnes ayant permis à Macron d’être au pouvoir par leur vote, leur abstention ou leur absence de choix, combien d’entre elles ont-elles au jour d’aujourd’hui été victimes de vols, de viols, de cambriolages à cause de racailles dont on connaît la religion, ou d’attentats de fanatisés les ayant blessées ou tuées sur notre territoire ou à l’étranger, ou ayant perdu des parents, des enfants ou des amis? Combien d’entre elles peuvent s’en mordre les doigts aujourd’hui?

Parce que ce n’est certainement pas avec la « task force » du sieur Macron ou la « police de proximité » du sieur Collomb que la situation va s’améliorer! 👹

Alors, cher ami, c’était le 7 mai 2017 qu’il fallait se réveiller et faire le bon choix!





47 thoughts on “Vous faites partie des 16 millions d’électeurs ayant refusé de choisir le 7 mai ? Eh bien pleurez maintenant

  1. Renoir

    Je ne manque aucune occasion de rappeler à mes amis n’ayant pas voté Marine que moi aujourd’hui je peux me plaindre de cette politique à la Macron, et pas eux.
    Petite consolation, mais ne boudons pas notre plaisir et surtout continuons de convaincre pour que Marine soit le recours.
    A propos: on fait quoi en ce moment, au FN ? On se repose de la campagne, sûrement épuisante ? On attend de clarifier la ligne ? Moi du FN je ne reçois que des invitations… à adhérer : merci les gars, je suis déjà au FN, alors essayez d’améliorer la communication SVP !
    Quant à la clarification, elle ne peut être que dans un sens: amis et militants du FN, lisez et relisez les analyses de RR et SVP cessez de dire, contre toute évidence, que l’islam est « parfaitement compatible » avec la République, car soit vous y croyez et vous êtes des imbéciles ignares; soit vous voulez rassurer, et je vous demande: rassurer qui au juste ?

    1. mc gyver

      Vous vous posez les mêmes questions que moi ! que fait le FN ! il paraitrait que se retirer de l’UE et de l’euro ne serait plus une priorité. Il ne « garderait » QUE l’immigration, comme slogan de campagne. Si c’est exact, c’est un non-sens , car il n’y a QUE la souveraineté du pays ,qui peut nous sauver, de ce qui est inéluctable: une invasion en douceur d’une population musulmane, à la charge des français, avec l’aval des gouvernants. Inutile de dire que si le FN renie ses fondamentaux souverainistes, ce parti est FINI ! il est urgent de résister dans le pays, hors partis politique.

  2. filledelamarine

    Perso, je n’ai pas voté pour ce guignol.
    Aujourd’hui, apparemment personne n’a voté pour micron (enfin autour de moi ) alors, je me demande, par qui il a été élu ??
    Cordialement

    1. J

      C’est comme pour Maastricht, tout le monde dit avoir voté non, et pourtant.
      Ils ont honte, c’est tout.

  3. Durandal

    Bonjour Mali et merci,
    Vous avez raison, il est « bon » de rappeler à certains qu’ils ont trahi en « allant à la pêche » le 7 mai… Il n’est qu’à se rappeler les propos de beaucoup (trop) sur les sites « patriotes » où se sont exprimés les lâches de tout poils appelant à ne pas voter et remettant le couvert pour les législatives (quand on est con, on est con).
    J’ai souvent honte de partager mon Pays avec eux. Aujourd’hui nous y sommes, jusqu’au cou, la gueule ouverte… Le jour est proche où « l’aspiration de merde étouffera la respiration » et les cannes à pêche ne pourront pas leur servir de perchoir…

  4. Machinchose

    aprés la Finlande: l’ Islande!! ce matin

    //////

    Islande: une voiture fonce sur le terminal d’arrivée d’un aéroport © Sputnik. Yuryi Abramochkin
    INTERNATIONAL
    09:08 21.08.2017URL courte
    51638213
    Un véhicule a foncé sur le terminal d’arrivée de l’aéroport international de Keflavík, une localité islandaise située à 50 kilomètres de la capitale du pays, relate le portail Iceland Monitor. Les détails de cet accident ainsi que le nombre des blessés n’ont pas encore été communiqués.
    Un homme âgé d’une vingtaine d’années se trouvant à bord d’une voiture a foncé sur le terminal d’arrivée de l’aéroport international islandais de Keflavík, a rapporté le portail Iceland Monitor se référant aux témoins oculaires de l’accident.

    Ceux qui ont assisté à cette scène ont indiqué que le jeune homme avait d’abord levé les bras comme s’il souhaitait se rendre avant de frapper le policier qui s’était approché de lui.

    …………….

    le feu sous la glace 😆

  5. Joël

    On est bien d’accord, mais ces gens-là, lobotomisés à outrance et même se retrouvant victimes, n’auront jamais l’honnêteté de le reconnaître.

  6. Rabarabé

    Et bien, le conditionnement, Monsieur, la peur de la « Peste Noire » dont on a rebattu sans cesse les oreilles des français…
    On a tellement occulté la « Peste Verte »!!!
    Tout le temps nous avons subi de la propagande pro-Macron.
    Que voulez vous faire? Les gens ont suivi, bêtement.
    Cette campagne présidentielle a signé la fin de la liberté d’expression, la fin de la démocratie, la fin de la République Française telle que nous la connaissions.
    Désormais, nous sommes officiellement tous devenus des dhimmis.
    Tous les journaleux ont présenté une éventuellement victoire de Marine Le Pen comme la fin du monde! J’ai même entendu certaines personnes qui croyaient fermement qu’on allait rouvrir des camps de concentration !
    Le peur de l’inconnu a du en freiner plus d’un.
    Du coup, certains ont voté Macron pour conserver leur petit confort, pour éviter le risque.
    Tous savaient pertinemment que les attentas, l’islamisme allaient prendre de l’ampleur, mais tous espèrent ne pas en être victimes. Du coup, concessions-non-stop à l’ennemi.
    Mais bon, je leur pardonne, ils paieront plus cher qu’ils ne croient.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est tout l’art des médias.

      La Manif pour Tous transformée par eux en Marche sur Rome …

      Le rassemblement du Trocadéro pour Fillon transformé en congrès du Parti Nazi …

      etc etc

      Ils sont complétement tordus, hors du réel, et je finis par croire qu’ils sont persuadés de leurs extravagants mensonges …

      1. Amélie Poulain

        « Ils sont complétement tordus, hors du réel, et je finis par croire qu’ils sont persuadés de leurs extravagants mensonges … »

        Oui j’ai eu l’occasion d’entendre parler des proches de personnes qui travaillent avec/pour les médias… et leur « aveuglement » est incroyable. En fait, ils ne veulent même pas entendre ou discuter des problèmes soulevés, ils ne veulent donc rien savoir dur réel…. Pas étonnant qu’ils en soient déconnectés. Grave…..

      2. reader

        Oui et les 51% des électeurs de JLMélenchon, les 41 % de Fillon les 71 % d’Hamon qui ont reçu l’ordre de voter pour Macron vous en faites quoi ? Hamon qui un jour vu dans les quartiers de non droit et dire <> s’il ne prend pas les gens pour des cons …

  7. La moutarde me monte au nez

    Un homme assis sur un banc, le visage dans ses mains, pleure à chaudes larmes.
    Jésus qui passe à ce moment, s’en émeut et dit à l’homme, dit moi ce qui fait ton malheur, je suis le fils de Dieu, je peux tout arranger.
    L’homme lui répond:  » j’ai voté Macron »
    Alors, Jésus s’assoie à côté de lui et pleure avec lui.

  8. Juju

    Ce que je vais dire ne sera peut être pas agréable à entendre, mais les électeurs du FN, sont dorénavant les seuls français pour lesquels j’ai encore envie de me sacrifier. Si les français se font taper sur la gueule mais continue à donner le bâton pour se faire battre, j’estime qu’on ne peut plus rien pour eux.

    Pour ma part, j’envisage clairement de m’expatrier dans le pays de Viktor Orban dans les années à venir. J’ai un besoin vital de me sentir en Europe avec des européens.

    1. Durandal

      Juju,
      J’ai un besoin vital de me sentir en France avec des français !

      Arrêtez les rillettes… Nous n’avons pas les mêmes valeurs !
      (Même à Bordeaux, même en Chanel) Humour !!?…

      Déserter aussi, est une trahison !

  9. NICOLAS F

    Hier dimanche ,sur la plage ,je discute avec une dame retraitée ,assistante sociale.Inquiète « de tout ce qui se passe ».Mais son inquiétude vient du fait qu’on gaspille de l’argent pour rien ,qu’on envoie pour rien des soldats sur le terrain « mourir »,dit elle pour libérer des pays qui ne nous concernent pas alors que leur hommes fuient ces pays pour ne pas combattre.
    Je me dis,on va aborder le problème de l’islam,mais ô tabou ,pas un mot.
    Et puis la dame se lance dans un réquisitoire à la gloire de macron dont elle attend tout « parce que c’est un génie « ,.
    Elle a voté pour macron .parce que c’est un génie.
    Et il a la solution pour tout.Les hot spots (je lui souffle le mot qu’elle cherche et qui lui passe au dessus de sa petite tête) vont tout solutionner.C’est un génie,de la finance,de la politique (plus de socialistes,plus de fn,plus de migrants)…..
    Elle ne sait pas où caser les mots victimes et morts:catégorie génie ou autre,fatalité peut être,ou providence ?Ou pas de chance?
    Je la laisse à ses petites cases…..
    Ce matin lundi,une voiture à marseille sur 2 abribus,un mort,radical ou déséquilibré,on s’interroge…..
    Les spécialistes vont encore dire « il faut s’attaquer aux racines du mal »……
    Bientôt il faudra une Chaine Info Terrorisme spéciale,y en a marre de zapper,c’est fatiguant,quoi.

  10. patriote42patriote42

    j’ai voter Marine aux deux tours et j’en suis fière , « les autres « qui ont voter macaron ma foi …!

  11. MALI

    Chevalier Bayard, si vous saviez quels moyens technologiques sophistiqués et quelles manipulations utilise l’oligarchie mondiale pour nous soumettre à leur volonté, faire de nous des esclaves dociles et nous réduire au silence, vous en perdriez le sommeil!

  12. sacaram

    Apparemment il s’agit que ce matin soit un acte psychiatrique , OK mais cela reste quand même un acte terorisque non? Bravo pour ceux qui ont choisi d’avoir ce gouvernement. Je souhaite maintenant quelque choses de bien grave va ce produire avec pleins de bougies et de nounours avec des roses et pas de haine. La guerre je connais j’en subît tous les jours, la je n’attends que ça je souhaites pleins de morts et voir pleurer les macronistes , peut être que’ après le réveil ce fera.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La seule question que tout le monde se pose en son for intérieur est, bien sûr:

      « Ce type était-il musulman ou pas ? »

      C’est la question que devrait se poser à eux-mêmes les médias devant le public …

      C’est la question à laquelle les médias devraient nous donner, ensuite, une réponse …

      Les journalistes n’agissent jamais ainsi.

      Voilà comme la France est devenue le pays du grand mensonge.

  13. hathoriti

    Moi, ce que je ne comprends pas, c’est que les gens n’ont pas un cerveau pour réfléchir ! Tout de même ! Ils ne l’ont pas écoutée, Marine ? Ils ne savent pas quel était son programme, surtout anti-immigration ? Non ? Ils n’ont pas réfléchi ? ça me dépasse ? Où est le bon sens paysan ? Ne parlons pas des bobos conos z’artistes quasi auto proclamés, mais seulement du vrai peuple de France ! Nom d’un chien ! Ils sont tous aussi cons ? Pour avoir voté pour « ça » , ils en tiennent une sacrée dose !

  14. Sylvie S

    Il faut laisser les djihadistes agir librement à leur guise pour que l’opinion enfin se réveille et se dise que nos politiciens sont des incapables, que Macron c’est du pareil au même et qu’il n’y aura jamais de solution pour endiguer le terrorisme islamique.
    Il faudra faire comprendre à nos millions de compatriotes que le vote en faveur de Macron n’a rien solutionné depuis le mois de mai, que les catastrophes vont se succéder quotidiennement, qu’il y aura toujours des morts et des blessés à cause des attentats et que Macron n’a pas les mains libres pour agir comme il l’entendait.
    Il faudra dire aux millions de personnes, de votre entourage, amis, proches, voisins, collègues de travail, petits commerçants, artisans, retraités, fonctionnaires et non des moindres, que Macron ne fera rien contre le terrorisme.
    Qu’il est tenu par les banques, les pays du Golfe et que la moindre incartade de sa part, sera un plus grand nombre de victimes.
    Rappelez-vous, les Espagnols ont signé un contrat gazier avec la Russie car les prix sont abordables par rapport à ceux du Qatar et de l’Arabie Saoudite, soutiens de l’Etat Islamique. Les conséquences de ces accords avec la Russie, cela a été les attentats de Barcelone et de Cambrils.
    Macron n’enverra jamais de troupes au sol combattre l’Etat Islamique, car il trouvera sur sa route les émirs du Golfe, les monarchies pétrodollars d’Arabie Saoudite. Il ne fera rien. C’est tout !

  15. Baribal

    Aux 16 millions d’abstentionnistes et votes blancs, j’ajoute quelques millions de Français qui ont voté Macron par pure suivisme. Combien d’entre eux ont voté en bêlant derrière les Panurge médiatiques qui leur montraient le chemin du paradis macronien ? Aveuglés par leur égoïsme petit-bourgeois, bien contents de préserver leur confort matériel aux dépens de millions de Français qui souffrent, ces électeurs sont des traîtres par lâcheté. Ils n’ont pas osé voter MLP par peur d’être montrés du doigt par les « justes », les macroniens convaincus. « Après moi, le déluge » est leur devise, un peu comme ces maires et notables qui demandaient aux soldats français de 1940 d’aller se battre contre les Allemands, mais surtout pas sur le territoire communal afin de ne pas détruire leurs biens précieux.

    Je l’ai dit dès l’arrivée du dictateur, laissons les macroniens et les abstentionnistes se démerder entre eux. Ils ont l’ont voulu, ils l’ont eu, maintenant ils sont face à leurs responsabilités. Je bois du petit lait, profitant de la moindre plainte contre le système macronien pour rappeler à ces imbéciles leur devoir de respect envers une élection démocratique (selon les critères officiels en vigueur). Rien de tel que l’ironie et le sarcasme fondés sur les commentaires des déçus pour leur faire sentir combien ils sont méprisables. J’attends avec impatience la rentrée sociale pour assister au défilé des syndicalistes complices et de ces Insoumis qui jouent le rôle de faux opposants. Le bal des faux culs n’a pas fini de faire retentir ses flonflons.

  16. Robert Le Priellec

    Le vote pro-Macron des moutons apeurés me rappelle ce que Churchill avait dit en 1938 à Chamberlain, après les accords de Munich : « Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous allez avoir la guerre. »

    1. Amélie Poulain

      Et en 1939, après plein de circonvolutions et d’hésitations, la France se décide suivre enfin l’Angleterre afin de faire une déclaration de guerre à l’Allemagne et donc Hitler.

      Et devinez quoi ?

      En même temps, alors que la guerre était déclarée, la France envoyait des avions pas pour mener des attaques, non…. mais pour larguer des papiers transmettant des « messages pour la paix »… Documentaire avec documents d’époque vu dernièrement à la TV;

      Je ne savais pas que c’était ça la France….. Finalement, son « angélisme » inadapté n’est pas d’aujourd’hui, elle fonctionne comme ça depuis des lustres… Répétition aujourd’hui…..

      1. Baribal

        Vous avez raison, mais le plus aberrant est que l’armée française aurait pu aller jusqu’à Berlin en quelques semaines pendant que les Allemands attaquaient la Pologne. En effet, 90 % de l’armée allemande étaient tournés vers cette pauvre Pologne, laissant la frontière franco-allemande quasiment démunie de troupes. L’armée française aurait balayé toute résistance sans aucun problème, même sans l’aide des British. Malheureusement, nos politiques de l’époque ont préféré la drôle de guerre à l’offensive généralisée. Vous connaissez la suite de l’histoire. Une fois les Polonais vaincus, Adolf s’est retourné contre une France attentiste et timorée qui a succombé en 6 semaines.

        L’Histoire se répète.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          En 39, il était déjà trop tard.

          Les Historiens pensent qu’il fallait agir au moment de la remilitarisation de la Rhénanie, en 36.

          Mais il ne faut pas négliger le poids du pacifisme dévastateur qui était de mise alors, suite à la boucherie de 14 …

          1. Claire

            Exact. Et c’est ce même pacifisme dévastateur qui est en train de nous tuer aujourd’hui. Bougies, fleurs, nounours, peace and love, pour lutter contre le terrorisme islamiste.

          2. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Exactement !

            Les Français pacifistes des années 30 avaient, au moins, l’excuse de la guerre monstrueuse de 14-18.

            Souvent, les trahisons des pacifistes de cette époque s’expliquent par cela …

            Les pacifistes de 2017 n’ont pas cette excuse.

          3. Baribal

            Bonjour,

            il est vrai que la faute initiale a été de laisser les Allemands remilitariser la Rhénanie, mais il n’était pas trop tard en 1939.

            Les Allemands redoutaient l’armée française, considérée à l’époque comme la meilleure du monde, même par les Soviétiques. Son infériorité numérique n’était que de 12 % par rapport à la Wehrmacht, alors largement déployée en Pologne et hippomobile à 70 %. Si les politiques français de l’époque en avaient donné l’ordre, les quelques divisions allemandes sur le Rhin n’auraient pas pesé lourd. Rien que l’armée de terre comportait 2200000 hommes et, toutes armes confondues, les forces françaises frisaient les 5000000.

          4. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Merci de ces précisions.

            Côté matériel (avions, blindés) , le bilan n’était pas désastreux , non plus, pour la France, mais la doctrine d’emploi était, elle, désastreuse ..

  17. Sylvie2

    L’ennui c’est qu’à cause de ces 16 millions de cloportes, c’est la France entière qui va pleurer !!

  18. paul

    les blanc-becs sont majoritairement des cons en Europe de l’ouest, donc inutile de trop se bouger pour eux…je viens régulièrement en France et je suis effaré de voir l’état de résignation des gens ou de quasi-‘indifférence

  19. Chris2AChris2A

    Je pense qu’avec Marine présidente, ordre aurait été donné à nos gardes-côtes de barrer la route aux bateaux des pseudos ong de mé2 …de concert avec l’Italie …
    Nous devrons faire payer très cher cette politique des traitres à notre patrie !

  20. Sylvie S

    Un jour où l’autre, les 16 millions de Français qui ont mal voté le 7 mai, se rendront compte de l’erreur gravissime qu’ils ont commis et s’en répentiront en disant qu’ils ne savaient pas. Quand on ne sait pas à qui on a affaire, on reste méfiant et on vote différemment. Macron n’apportera pas la paix et ne fera rien de bon pour ce pays. Quand les 16 millions de personnes verront leurs maisons détruites par des bombes incendiaires, leurs enfants violés, agressés, rackettés ou assassinés, comment réagiront-ils ? Quand ils verront leurs voitures brûlées, leurs familles dépouillées, leurs habitations squattées, qu’ils ne viennent pas pleurer pour la perte de leurs biens ! qu’ils se débrouillent tous seuls… On rigolera !
    Quand ces 16 millions de gens qui ont mal voté verront les dégâts causés par Macron et sa bande, ils regretteront leur choix électoral et s’en mordrons les doigts.
    MACRON = HITLER même nombre de lettres.
    MACRON ressemble à HITLER et à VALLS.
    Il lui manque la petite moustache noire carrée et la mèche brune sur le front…

  21. Alain GREGOIRE

    J’ai voté pour MARINE en fait c’est elle qui à gagné le plus de voies et qui devrait être Présidente.Mais pratiquement tous les opposants, les partis politiques ont fait campagne pour la déstabilisée et braillé tout haut faites barrage au Front nationale résultat les pauvres Français on mordu à l’hameçon et ont élus sa Majesté MACROUN. A la botte de Mama Merkel,(***) il déteste les vieux retraités, par contre il adore les Muzz et les migrants bien bronzés, voir noir charbon.OH que je l’aime mon MACRON.

  22. Hank

    J’ai voté pour Marine aux deux tours, tout en enrageant de la voir si peu convaincante avec sa double monnaie, sa retraite à 60 ans, ses fonctionnaires chéris, ses clins d’oeil à l’électorat d’extrême gauche et toute la philippoterie.

  23. Sylvie S

    Même mes chats ont voté Marine et me le disent clairement en miaulant. Ils n’aiment pas Macron. Pourquoi ? Parce que lui veut faire entrer pleins de chats migrants en France qui arrivent de partout ! d’Abyssinie, de Somalie, d’Egypte, de Syrie et d’Irak… Alors, mes chats protestent, manifestent, hurlent et chantent le chant du départ des chats migrants…

    Les poules, c’est pareil. Elles ont voté Marine car pour elles, Macron veut faire entrer les renards dans les poulaillers libres.

    Les renards c’est aussi des migrants. Ils viennent de partout !

Comments are closed.