La pensée « complexe » du sieur Macron à propos des attentats… Ne riez pas !


La pensée « complexe » du sieur Macron à propos des attentats… Ne riez pas !

Voici quelques uns des tweets du dénommé Macron ( ça, Président ?) après les attentats de Barcelone, Turku ( Finlande ), Sourgout ( Russie ).

» Emmanuel Macron‏Compte certifié @EmmanuelMacron 19 août
Le terrorisme frappe partout. La coopération internationale est essentielle pour l’éradiquer. Solidarité avec les victimes. #Sourgout  »

» Emmanuel Macron‏Compte certifié @EmmanuelMacron 18 août
Solidarité avec la Finlande et la ville de Turku. Mes pensées vont aux blessés et aux familles des victimes.  »

» Emmanuel Macron‏Compte certifié @EmmanuelMacron 18 août
La France paie un lourd tribut dans cette terrible attaque de #Barcelone. Plein soutien aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. »

» Emmanuel Macron‏Compte certifié @EmmanuelMacron 17 août
Solidaridad con #Barcelona. Estamos a su lado.  »

» Emmanuel Macron‏Compte certifié @EmmanuelMacron 17 août
Toutes mes pensées et la solidarité de la France pour les victimes de la tragique attaque à #Barcelone. Nous restons unis et déterminés. »

Là, question  » pensée complexe « , on est servi !

Comme on aimerait une pensée simple :  » Dehors l’islam « , par exemple.





29 thoughts on “La pensée « complexe » du sieur Macron à propos des attentats… Ne riez pas !

  1. MEFIANCE69

    Si je vous dit :
    1/ Il manque cruellement d’empathie pour les autres
    2/ Il n’a pas de remords et ne culpabilise pas
    3/ Il fait preuve de sang-froid
    4/ Il est égocentrique et narcissique
    5/ Il n’a pas de buts précis à long terme
    8/ Il est de nature impulsive et instable émotionnellement
    Il est une personne irritable, intolérante et colérique
    Il se désintéresse du monde et méprise les règles sociales
    9/ Il a des difficultés à maintenir ses relations
    10/ Il peut se révéler très sympathique, et feindre des sentiments très convaincants.
    Vous l’avez reconnu ? Cet immature juvénile à la tête du pays …. Macron le psychopathe …

  2. Claire

    Pas une seule fois le mot « islam » n’est prononcé par Macron , ni par ses sbires d’ailleurs. Sur France Unfaux ce matin, les journalistes inquiets transmettaient l’angoisse des musulmans face à un risque d’amalgame après les attentats islamistes de Barcelone! Ben oui, padamalgam, car cépaçalislam.

  3. Pierre Gouverneur

    La France ayant commis des crimes contre l’Humanité, selon E. Macron, et du fait qu’il a estimé qu’il ignorait l’existence d’une culture française,
    il ne nous reste plus, selon le président, qu’à payer un lourd tribut, qu’à nous laisser submerger par l’Islam « gentil », en vertu de la bien pensante qui accepte de moins en moins d’être critiquée, sous risque d’être pénalisé, du vivre ensemble qui interdit des lieux d’accès, en vertu, entre autres, du sexe, …, du jamais peur, de la repentance, jusqu’à accepter de nous laisser massacrer dans nos rues, sans même pouvoir s’auto défendre ..,et d’assister, sans broncher, à un grand remplacement, fruit d’une politique insensée et d’une immigration incontrôlée, qui n’est que colonisation, invasion, et défiguration progressive de ce que nous sommes … , nous qui ne sommes ni racistes,ni fermés aux autres, mais simplement soucieux d’être respectés, comme tout peuple attaché à sa culture, un des phares les plus lumineux de l’Humanité que les dominants actuels cherchent à éteindre .. transrealisme.org (site actuellement piraté et inaccessible …)

  4. Sylvie S

    Marine Lorphelin, ancienne Miss France 2013 a écrit dans son tweet sur facebook qu’il fallait que les politiciens prennent leurs responsabilités pour protéger les Européens du terrorisme. Cette phrase a provoqué un véritable tollé d’indignation de la part de la gauche et de l’extrême-gauche, qui accuse la jeune femme de racisme.
    Marine Lorphelin a obtenu les soutiens des membres du Front National et de mouvements de la droite nationale.
    Il faut soutenir Marine Lorphelin et lui exprimer notre soutien.
    Ecrivons-lui massivement.
    Montrons-lui qu’on l’aime.

    1. Nagau06

      Il y a de plus en plus de débiles profonds…mon gamin était sur FB et a lu le commentaire d’un jeune qui défendait les muzz. Il affirmait que tous les muzz ne sont pas des terroristes, etc….bref un message plein de bonne volonté et de paix….première réponse…des insultes de muzz…en fait, beaucoup ne savent pas lire, et en plus ne comprennent rien. A partir d’un mot ils font des interprétations..c’est dramatique quand même. Et cette ex miss n’a rien dit de choquant..en ce moment la mode est d’attaquer l’europe avec tout le monde de vie qui va avec..donc ou nous sommes bien une civilisation européenne..que je saches..nous ne sommes pas asiatiques, ni barbaresques…la civilisation européenne est bien basée en Europe…les gens me fatiguent. Soutien à cette miss…

  5. claude t.a.l

     » Marseille : un véhicule fonce sur deux abribus, la piste «psychiatrique» privilégiée  »

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-une-voiture-fonce-sur-deux-abribus-un-mort-et-un-blesse-21-08-2017-7204491.php

    Collomb akbar ! Collomb est grand !

    Lui seul avait compris que nous manquions cruellement de psychiatres et que c’est de là que venait notre malheur.

     » Lutte contre le terrorisme :
    Collomb veut l’aide des hôpitaux psychiatriques « 

    1. claude t.a.l

      Et puis, tiens, j’ajoute ça :

       » La « police de la sécurité du quotidien », police de proximité promise par Emmanuel Macron, commencera à être mise en place « dès la fin de l’année », a annoncé le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb dans une interview à paraître mercredi dans Le Figaro. »

       » police de sécurité du quotidien  » : PSQ !
      la  » psychiatrie de sécurité du quotidien  » ?

  6. Machinchose

    Amis du jour….. Bonjour;;;;;;; Les dégâts du jour

    attentat en Islande : un pas trés équilibré

    attentat a Marseille : un déséquilibré

    on n’est qu en début d’ aprés midi……..

  7. J

    Que des phrases de circonstances. De toute façon, il n’en a rien à faire. Ceux qui sont morts ne sont pour lui que des gueux, justes bons à payer pour l’engraisser.

  8. Machinchose

    DIRECT. Piétons renversés à Marseille : l’enquête « s’oriente vers une piste psychiatrique », selon le procureur

    OUF!! je suis rassuré pour l’ avenir du Proc…..

  9. Xtemps

    Le macron comme les autres aux divers gouvernements européens et l’union européenne sont des dictateurs hypocrites, des fascistes qui n’ont aucune empathie pour l’espèce humaine.
    Ils en ont déjà pas pour leurs peuples, pourquoi devraient ils en avoir pour les autres comme ils disent, ils s’en foutent des autres, même des musulmans ils s’en foutent.
    L’islam est utilisé par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs derrières, la religion musulmane, comme les gouvernements et autres religions sont infiltrés par ces criminels.
    Les musulmans ne contrôlent pas leurs Islam, les assassins qui tuent sont des mercenaires payés par des sales types comme Saros et autres crapules milliardaires, avec l’argent volé des peuples du monde.
    Comme François Hollande et les autres sont des imposteurs infiltrés, pas des vrais gauchistes.
    Ce sont des escrocs imposteurs, des criminels, des assassins qui ont du sang sur les mains avec les attentats, pas des démocrates.
    Les votes sont truqués et le macron avait été décidé d’avance comme président.
    Ils obéissent tous au pouvoir centralisateur monothéiste sans pitié.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne suis pas d’accord pour blanchir l’Islam en tant que tel.

      Mahomet était un psychopathe, les écrits musulmans nous le montrent ainsi en tous les cas.

      Les Musulmans sont des Hommes doués de raison comme tous les Hommes : leur adhésion à un projet criminel, dès son fondement, est coupable.

      Et Soros n’existait pas en 622 …

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Les mièvreries de Macron valent les bougies, les fleurs, les nounours, les envolées « Vous n’aurez pas ma haine », les accroche-cœurs, les ballons multicolores ou blancs… et les larmes de crocodile.

  11. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    J’avais posté un commentaire ce matin , en rapport avec l’actualité et l’attaque terroriste de Barcelone .

    Il y a du y avoir un souci ?

  12. ecoeuredevoirlesevenementsserepeterencoreetencore

    Si vous pouviez être à Barcelone en ce moment, vous seriez en train de ricaner jaune. On se croierait en plein post-charlie avec les fleurs, les messages de vivre ensemble, de tentatives d´explications creuses et sans parler des imbéciles pseudo complotistes comme quoi tout ceci est une manipulation d´ un groupuscule capitalistes et que ces pauvres jeunes ont juste été manipulé …. bien sûr, bien sûr à 16 ans je n´etais pas une lumière n´empêche que n´importe quel gougnaffier sait que tuer c´est mal non? Je suis plus que saoûlé il ne faut surtout pas exprimé sa colère oh ca non non c´est pas bien c´est vilain, il faut se taire et bêler avec le groupe. Les seuls ayant vraiment fait quelque chose sont les Mossos mais là j´entends des brebis hurler contre eux???? Ce qui me fait mal au bide c´est que j´ai l´impression de revivre tout ce qui s´est passé en France et que je sais qu´au final rien ne sera fait de plus. Regardez les pathetiques elections que nous avons eu? On a eu une bande de rigolos utilisant un pseudo discours securitaires juste pour leur profit personnel (Sarko et les candidats de droite/Personne ná eu envie de pleurer devant les conneries d´identité heureuse de Juppé?) tout ca pour balayer sous le tapis de la menace terroriste et en resortant le fantome de la menace economique etc…… bref la danse des guignols se poursuivent ici Rajoy fait chier Puigmont, on vetille sur le pacte antiterroriste datant de 1995 sans chercher à l´actualiser faisant fie des informations apportées par les Mossos, on parle de formation des imans (j´ai envie de rire et de vomir à la fois) mais rien vraiment ne sera fait. Je ne vois personne vraiment prendre le taureau par les cornes politiquement en France, ni en Espagne. Et les gens de la rue en France ne veulent plus parler du sujet, et les espagnols comme les catalans sont encore …. à chanter Lennon ….

  13. Sylvie S

    Pendant que les Espagnols enterrent leurs morts, les Saoudiens, Qataris et autres souteneurs de l’Etat Islamique, rigolent, s’amusent et se détendent… Ils sont contents que des Européens souffrent du terrorisme.
    Et si demain on leur envoyait une bombe nucléaire sur Ryad et la Mecque, ils cesseront de rire et de s’amuser.
    Saoudiens et Qataris se moquent éperdument des Européens !
    Ce ne sont pas nos amis mais des ennemis de notre civilisation et de notre peuple.
    Ils ne nous aiment pas !
    Sachez-le ! et cessons tout commerce avec ces pays-là ! Achetons le pétrole et le gaz à la Russie et au Venézuela ! Ce sont des pays chrétiens qui ont besoin d’ être aidés et soutenus.
    Commercez avec les Saoudiens et les Qataris c’est vendre la corde qui nous pendra.

  14. LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

    Macron se révèle jour après jour en grand défenseur de l’islam ! pas une fois il ne prononce le mot islamisme , ni ne remet en cause cette immigration massive sournoise destructrice que nous subissons !!!! Ceux qui ont voté macron porte la responsabilité des morts actuels et à venir !!! sous la bénédiction des collomb le sénile et les mélanchonesques prêts à régulariser tous les clandos !!!!! ALLELUIA !!

  15. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne : quand les pays d’Europe seront devenus musulmans, tous les musulmans devront subir la charia au même titre que les autochtones. Pourquoi n’anticipent-ils pas en soutenant activement les pays où ils ont trouvé asile de manière forcée ou pas ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La réponse est dans la question : beaucoup (quel pourcentage exact ? terrible question aussi) de Musulmans VEULENT la charia pour l’Europe.

      Une sombre crapule comme Marwann Muhammad qui a table ouverte, au nom du CCIF, dans les médias et chez les juges persécuteurs de patriotes l’a dit clairement dans une vidéo … avant de faire disparaître la vidéo en accusant l’ « extrême-droite » de mensonge.

      La vidéo je l’ai vue de mes yeux …

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Antiislam
        Certes, mais je crains n’avoir pas été très claire vers la fin de mon commentaire : il me semble qu’il y ait un certain nombre de musulmans, sans renoncer à leur foi, je parle ceux d’avant la vague d’immigration actuelle, qui ont dû fuir les persécutions de la charia pour aller vivre dans les pays libres, mais ceux-là ne se manifestent pas. Quant à leur pourcentage, je ne le connais pas non plus mais si ce pourcentage manifestait leur désaccord publiquement, cela pourrait tout de même faire du monde !

  16. Marie

    rien d ‘étonnant, on le savait tous ici !

    effectivement c est un mec très dangereux
    Hollande etait a cote un enfant de choeur

    macron et ses tweet waow quel programme !

  17. joseph17

    Colomb a dit ;  » un tiers des radicalisés sont déséquilibrés  » , ça se sont les actifs ….les deux tiers sont en sommeil avec tous les autres que le coran préparent au grand délire . Nous le savons , alors avant d ‘être Eunuques avant l ‘heure ….Agissons .Bannissons le croissant par la croix et les Armes .

Comments are closed.