Au Maroc, ils se croient en Europe, viol collectif d’une handicapée mentale dans le bus !


Au Maroc, ils se croient en Europe, viol collectif d’une handicapée mentale dans le bus !

A SIX sur une pauvre fille !

On observera que PERSONNE dans le bus n’a réagi !
Les Marocains ordinaires ne sont pas mieux que nos bobos émasculés !

Il a fallu que les faits s’étalent sur les réseaux sociaux pour qu’ils soient arrêtés. Les faits ont eu lieu le vendredi et la diffusion de la vidéo le dimanche !

On notera aussi que la société de bus n’est pas à l’origine de la dénonciation de cette agression…
Pour un pays de l’OCI qui devrait être un prototype de la société parfaite que promet l’islam, il y a quelque chose de pourri au royaume du Maroc !

http://www.sudouest.fr/2017/08/21/le-maroc-sous-le-choc-apres-l-agression-sexuelle-d-une-jeune-femme-dans-un-bus-3711175-7.php

A la fin de l’article rappel de cette précédente agression :

Comme à son habitude, SO a fermé les commentaires.
COURAGE, FUYONS !

Casablanca et le Maroc tout entier se sont réveillés sous le choc ce lundi 21 au matin après avoir découvert sur les réseaux sociaux une vidéo ayant filmée, il y a trois jours (mais partagée depuis dimanche 20 sur Internet), un viol collectif d’une jeune fille, dans un bus, par six adolescents.

Les images, censurées logiquement par tous les médias locaux, sont d’une rare violence. On y aperçoit la victime, que certains médias disent présentent comme handicapée mentale, malmenée par six jeunes hommes, torses nus. Alors que le bus continue de rouler, la jeune femme ne cesse de crier pour qu’on l’aide. Ses agresseurs commencent à lui arracher ses vêtements en rigolant et à lui baisser son pantalon, tout en lui touchant ses parties intimes. Son calvaire prend fin quand un homme s’approche du groupe et ordonne: « Eloignez-vous d’elle ».  

Une enquête a été ouverte et les autorités marocaines ont interpellé ce lundi matin quatre personnes qui seraient impliquées dans cette agression sexuelle selon la chaîne de télévision 2m. Un des adolescents a déclaré que les faits s’étaient produits il y a trois mois, et qu’il avait perdu son téléphone portable depuis. Mais sa version diffère de celle de la société de transports M’dina Bus, qui a assuré que cette atroce affaire s’était déroulée vendredi 18. Il y a trois jours seulement donc.

Face au déchaînement sur les réseaux sociaux, la société a tenu à prendre la défense de son chauffeur, assurant dont on ne pouvait savoir s’il avait réagi ou non étant donné que la vidéo dure moins d’une minute.

Des milliers d’internautes sont montés au créneau pour dénoncer ce crime odieux et une manifestation a même été organisée mercredi 23, à Casablanca, pour soutenir la jeune femme, mais aussi toutes les victimes d’agressions sexuelles au Maroc. Selon les chiffres officiels, près de deux Marocaines sur trois sont victimes de violences de différentes formes. Et les lieux publics sont les endroits où la violence physique à leur égard est la plus manifeste.

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/maroc-casablanca-une-jeune-fille-victime-un-viol-collectif-agression-sexuelle-dans-un-bus-une-video-circule-sur-reseaux-sociaux-enquete-arrestations-adolescents-handicapee-mentale




Résistance républicaine Aquitaine


20 thoughts on “Au Maroc, ils se croient en Europe, viol collectif d’une handicapée mentale dans le bus !

  1. RODRIGUE

    Vraiment des sauvages!
    Comment voulez-vous que des merdes pareilles puissent apporter quoi que ce soit d’autre à l’humanité que la violence, le viol, le meurtre et le vol!
    Ce sont vraiment des parasites

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Après ils disent que ce sont les femmes le problème c’est pourquoi il faut les exciser, les marier encore bébé et le embâcher à vie !

    Tout comme chez-nous ! culpabilisation inversée.

    Non ! Non ! ce ne sont pas les femmes le problème, la preuve c’est qu’ils s’en prennent aux très jeunes enfants, ils se soulagent avec des bébés, ils ne pensent qu’à se faire une femme en âge de procréer mais pas que pour cette raison, ils s’en prennent au femmes âgées voire très âgées, aux chêvres, aux anesses, aux chamelles.

    Donc, non ! Ce ne sont pas les femmes les coupables de leurs débordements, sinon, pourquoi ne bâchent-ils pas chêvres, annesses et chamelles ?

    Ce sont eux qui ont un problème, eux le problème.
    Alors ? La solution ? Si l’on prend des mesures semblables aux leurs il faut que ce soit eux les bâchés ; allez ! soyons sympas, on n’ira pas jusque-là ; mais simplement les yeux bandés.

    Et cette mesure jusqu’à ce qu’ils soient réhabilitéspar la rééducation spirituelle ou intellectuelle ou les deux mon capitaine !

  3. PUGNACITÉD

    Sachons que nous accueillons au sein de notre patrie un nombre significatif et certain d’individus dépourvus d’une once d’éducation et avides de tout et n’importe quoi sans scrupule aucun .
    Mais continuons de la sorte.
    Gauchos et cathos même combat des frontières ouvertes et de la confiance aveugle ,sans discernement.

    1. durandurand

      Bonjour PUGNACITÉD ,tous les cathos ne sont pas des bisounours et n’acceptent pas cette invasion massive et inutile et dangereuse .

  4. Machinchose

    Les faits ont eu lieu le vendredi

    xx

    normal…….jour sacré …recueillement, prières,invocations,juste sur le chemin de la Mosquée 😆

    en réalité une population masculine en rut perpétuel…..qui encule tout ce qui passe a sa portée, mômes de leurs familles, petits voisins, animaux,vieilles femmes,mendiantes…..et depuis quelques années tout ce qui ressemble a une femme ,surtout dans les bus bondés, n’ hésitant pas a sortir leur bite et se la frotter sur les fesses d’ une femme, a travers ses habits en finissant par éjaculer dessus

    il existe bien des quartiers « réservés » dans les villes marocaines, des bordels, des prostituées, officielles et officieuses, mais c’est payant….et tous ces creuvards ils n’ ont même pas 5 euros ( convertissez en dirhams) sur eux..ce sont les même, içi, que notre justice condamne a 5000 euros d’ amende…ou de dommages et intérêts … 😆 merci de rigoler

    tu vends la bête sauvage même pas au prix du faux-filet….ça ne vaut rien…

    a la rigueur, un Mauritanien mettra 800 euros pour en faire un esclave, pas plus parce que c’est comme un animal qu il faudra dresser
    et le cuir des fouets c’est pas donné… 😆

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Peu après que l’Arabie Saoudite ait été à la tête du Conseil des droits de l’homme à l’ONU (il me semble que c’est çà), c’était pendant le mandat d’Anormal Ier en France, ils, les saoudites ont flanchés pour se donner une couche de peinture d’honorabilité ou de crédibilité, ils ont donc concéder de revoir à la hausse la valeur d’une femme ; ils ont estimé qu’une femme POUVAIT avoir la valeur un peu supérieure à celle d’une chèvre.

      C’était du délire en Arabie, ils étaient devenus aussi respectables que dans les autres sociétés civilisées.

      Les femmes étaient folles de joie.

      Seules les chèvres, elles par contre faisaient le nez, elles étaient dévaluées.

    2. Martel

      S’ils sont en rut perpétuel, qu’ils forniquent avec leur allah!!! sans doute momo aimera cela!

  5. Révolution

    Et voilà les dégénérés qui vont s’installer chez nous
    c’est inadmissible dans notre société civilisée
    même si cette société n’est pas encore parfaite
    mais comment pourrait elle évoluer dans le bien si
    nous acceptons chez nous de telle racaille?

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On l’écoute ou pas ?
    ____________________
    Le pape François en faveur du regroupement familial sans conditions
    :: https://francais.rt.com/international/42320-refugies-pape-accueil-migrants-message-regroupe-familial-faveur-
    21 août 2017

    Dans un texte abordant la politique migratoire, le souverain pontife a préconisé l’accueil de tous les migrants fuyant des conflits à travers le monde et appelé la communauté internationale à simplifier l’octroi de visas humanitaires.

    A l’occasion de la prochaine Journée mondiale du migrant et du réfugié, qui se tiendra le 14 janvier 2018 dans l’Eglise catholique, le pape François s’est exprimé sur l’accueil et le traitement des migrants et des réfugiés dans un texte rendu publique par le Vatican, ce 21 août.
    Le souverain pontife a plaidé pour l’accueil, la protection mais aussi pour une meilleure intégration des migrants. «Les expulsions collectives et arbitraires de migrants et de réfugiés ne constituent pas une solution adéquate, surtout lorsqu’elles sont exécutées vers des pays qui ne peuvent pas garantir le respect de la dignité et des droits fondamentaux», a déclaré le Pape dans des propos rapportés par le journal La Croix.

    …/…

  7. pjp

    – VATICAN – papy ex videur de boite de nuit a rendu 1 message aux bonnes ames pour la journée mondiale du migrants/réfugiés prévue en janvier 2018. Il continu de plaider pour a 1 acceuil LARGE des migrants/réfugiés soulignant que leur Sécurité personnel passe  » avant la sécurité NATIONALE  » et insiste sur l’extension et la simplfication des visas  » et pour le Regroupement familial  » grands parents, freres et soeurs, petits enfants  » . – Il a oublié leur animaux de compagnie, Bouricots et Chevres, que vont ils devenirent ? . En informerai Brigitte B demain.

  8. Anne Lauwaert

    comme en Inde…
    il y a vraiment deux mondes: la façade politiquement correcte blablablingbling à la silicon Bengalore et la réalité bestiale. des filles qu’on viole dans les bus, sur la place publique, pendant les fêtes de nouveé an…
    conséquence: de plus en plus de personnes vont penser comme cet italien qui préfère 10 ans de fascisme à l’africanisation
    on n’est pas sortis du merdier

  9. Révolution

    Le pape doit accueil chez lui au Vatican tout ses chers migrants
    il y en a marre aussi de certains chrétiens qui ne font plus rien contre l’invasion de l’islam, qui se moquent que leur églises tombent en ruine
    Une bandes de traitres collabos , léches culs des musulmenteurs
    Véritables fossoyeurs de leur propres religions et en même temps de nos valeurs
    que gagneront ils avec l’islam
    Ma question pour eux est celle ci : Avez vous l’intention de vous convertir à l’islam , au doctrine de mohamet
    C’est vrai que pour certains prélats la vie de mohamet est intéressante
    ils ont un point commun , aimer les très jeunes enfants

  10. Dorylée

    Ah bon ??? Le mâle marocain n’a plus le droit de labourer à sa guise ? En France, cela constituerait une atteinte inadmissible à la liberté de culte. Mais en France non plus, quand une femme se fait agresser dans les transports en commun, personne ne bouge. À moins que la victime ne crie trop fort et trouble la quiétude des autres voyageurs….

  11. Cécile ComeauCécile Comeau

    Pays de merde. C’est le royaume des prépuces à manche courte. Des prédateurs sexuels. Ils ne respectent rien.

Comments are closed.