Zimbabwe : « les assassins des 12 fermiers blancs ne seront pas poursuivis, ils ont bien fait de tuer ! »


Zimbabwe : « les assassins des 12 fermiers blancs ne seront pas poursuivis, ils ont bien fait de tuer ! »

Première étape, lire attentivement, sans s’affoler si possible : 

Zimbabwe. Mugabe : « Les tueurs de fermiers blancs ne doivent pas être poursuivis »

20/08/2017 – 07h00 Harare (Breizh-Info.com) – Le président du Zimbabwe Robert Mugabe refait parler de lui pour une sortie ultra-raciste. Selon le média News Day ? Robert Mugabe a déclaré le 14 août dernier que toutes les personnes accusées d’avoir tué des fermiers blancs depuis le lancement de la réforme du pays et de la confiscation des terres aux Blancs, tous ceux là devaient obtenir l’immunité et ne pas être poursuivis en justice.

« Nous ne poursuivrons jamais ceux qui les ont tués. »

C’est à l’occasion d’un discours durant les commémoration du Jour des Héros que le président Mugabe a déclaré que les anciens fermiers avaient été tués car ils avaient luttés contre le programme gouvernemental.
Et le président du Zimbabwe n’y a pas été de main morte : « Oui, nous avons ceux qui ont été tués quand ils ont résisté. Nous ne poursuivrons jamais ceux qui les ont tués. Je vous le demande : pourquoi les arrêterions-nous ? »

Au moins 12 morts

Au moins 12 fermiers blancs ont été tués durant plusieurs attaques violentes de fermes. Malgré les condamnations internationales et des sanctions prises par les pays occidentaux, Robert Mugabe avait alors justifié ces meurtres : « Aucun décision judiciaire ne s’opposera à la manière que nous avons choisie pour obtenir la terre. Après tout, cette terre est nôtre par notre naissance. Elle est nôtre par nos droits. Elle est également nôtre par notre lutte. »

En juillet déjà, Robert Mugabe avait provoqué l’émoi en déclarant que les fermiers blancs toujours en activité devaient être expulsés de leur propriété car la plupart des Zimbabwéens étaient à la recherche de terres.

Pas certain que cet accès assumé de racisme anti-blanc soit condamné à sa juste mesure par les médias et les hommes politiques occidentaux.

http://www.breizh-info.com/2017/08/20/75771/zimbabwe-mugabe-tueurs-de-fermiers-blancs-ne-devraient-etre-poursuivis

Deuxième étape, lire les réactions des politiques et journalistes :

Néant. Deux seuls article, celui de Breizh ci-dessus, et celui-ci, de Résistance républicaine, quel que soit le mot-clé choisi…. Silence total des medias et des politiques… Ahurissant.

Troisième étape, imaginer les réactions si Macron ou Collomb disaient : 

Toutes les personnes accusées d’avoir tué des immigrés  depuis le lancement de la réforme du pays et de la confiscation des terres, maisons, appartements, entreprises… aux non-Français, tous ceux là devaient obtenir l’immunité et ne pas être poursuivis en justice.

Imaginez ce qui se passerait si Macron ou Collomb disaient :

« Aucun décision judiciaire ne s’opposera à la manière que nous avons choisie pour obtenir la terre. Après tout, cette terre est nôtre par notre naissance. Elle est nôtre par nos droits. Elle est également nôtre par notre lutte. »

Utopie, certes. Mais utopie qui dit clairement le remplacement de population souhaité à l’échelle de la planète, carrément.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Zimbabwe : « les assassins des 12 fermiers blancs ne seront pas poursuivis, ils ont bien fait de tuer ! »

  1. GAVIVA

    que font ils encore dans ces cloaques, ces blancs?? Qu’ils laissent les noirs se débrouiller, s’ils en sont INCAPABLES on rigolera bien!

  2. Alain H

    Ne rêvons pas. ..
    Leur but est de nous virer et de s’accaparer nos richesses collectives, puis nos biens propres. … et enfin notre pays. Et ce pour renouveler l’expérience de l’Algérie. …
    Un pays neuf qu’on leur a abandonné et qu’ils ont ruiné en moins de 50 ans.

  3. Machinchose

    le Zim Bam Boum (encore un nom a la con, dont les Noirs sont si friands…genre Burkina Faso…Burundi…..Zombie……) est une horreur! dirigée par un vieillard vraiment FOU !!!

    mais vivant au moyen âge africain….zoulouland and c°….vraiment tout ce qu il y a de plus péjoratif appliqué a l’ Afrique

    la bas, pour les fermiers blancs, ex Rhodésiens, et sur des latifundia de dizaines d’ hectares, c’est pire que ne fut la vie des pieds noirs retranchés dans leurs fermes en Algérie

    ces Zimbabeurs sont de gigantesque fainéants!! incapables de survivre sans l’ homme blanc….a l’ aube prolongée de l’ humanité… NOS arabes maghrébins sont des diplômés Harvard a côté!!!

    encore un pays perdu….

    quand le dernier blanc sera parti ou tué, ils se souviendront que la chair humaine est comestible….

    cette noyade de tout un pays préfigure celui prochain de l’ Afrique du Sud

    vous verrez que dans cinquante ans tous les blancs d’ afrique australe se retrouveront en Australie…..

  4. Révolution

    Voilà encore la preuve du racisme bien réel mais tabou
    du racisme anti blanc des noirs
    En plus on peut lire  » que les blancs se sont vu confisquer leur terres! »
    si chez nous , on confisquerait les biens des noirs se serez un tôlés d’injures racistes .
    Mais là bas pas de problème ,
    C’est la preuve qu’ici on est tombé dans un humanisme – crétin
    poussé jusqu’au ridicule ,et qu’il faudrait arrêter avec « les droits de l’homme » qui nous engluent dans une mélasse pas possible et nous empêche de sortir de ce chaos et injustice, on finira enterrés par nos propre discours et conneries
    Car les droits de l’homme se n’est plus a nous que ca profite mais à nos envahisseurs , fossoyeurs de notre système
    Si nous devons disparaitre c’est de nos erreurs et de notre laxisme

  5. J

    Je sais que c’est dur pour ceux qui sont nés et vivent là-bas depuis des générations, mais après ça et aussi vu un documentaire sur les SDF blancs en Afrique du Sud, qui pratique la discrimination positive à outrance, je pense que nous devrions échanger tous les blancs (donc de souche européenne) qui vivent sur le continent africain, contre les africains d’origine qui squattent notre continent. Mais en quittant l’Afrique, pas question de leur laisser tout ce que la civilisation européenne a développé. Et puis, plus question ensuite de bénéficier de l’aide des Blancs, hein. Les vaccins, les infrastructures, la technologie… Non, non. Ils n’ont qu’à s’occuper de leurs terres avec ce qu’ils ont développé eux : les outils en os, en bois, les vêtements en peaux, la corde de chanvre, etc…
    Par contre, si jamais les Chinois (comme ils commencent à le faire d’ailleurs) viennent pour aider à développer l’Afrique, eux ils ne seront pas complaisants comme nous le sommes. Ce qu’ils ont dépensé, ils voudront le regagner. Et il n’y a pas de droits de l’homme qui tiennent.

  6. Lavéritétriomphera

    R Mugabe a besoin de l’impunité vu que sa femme est accusée d’avoir violenté en Afrique du Sud le mannequin Gabriela Engels http://www.abidjanshow.com/people/actu/gabriella-engels-mannequin-livre-details-de-bagarre-femme-de-mugabe. Aussi Grace l’épouse du président, pressentie pour lui succéder, a obtenu cette impunité ou immunité diplomatique, ce qui fait grincer quelques dents http://www.lalibre.be/actu/international/pretoria-a-accorde-l-immunite-diplomatique-a-grace-mugabe-599992a4cd70d65d257e5dee.

    1. Jarczyk

      Ces gens là vivent encore au néolithique,et ce, malgré les apparences … Combien de millénaires nous a t’il fallu pour être ce que nous sommes ?
      Véritablement civilisés avec toutes les règles de droits et nos principes républicains ???
      l’Afrique et ses rois negres n’est pas prête d’être un enrichissement pour l’humanité !
      En voici une des innombrables preuves…..
      Ce qui n’exclue nullement l’émergence d’esprits ,hommes ou femmes ,bien au dessus de la moyenne de l’intelligence de leurs semblables , évidemment !!!

  7. Dorylée

    Une fois tous les fermiers blancs partis ou assassinés, les zimbaboinéens vont se rendre compte que les légumes ne poussent pas tous seuls. Ils vont commencer à crever la dalle et faire appel aux ZOHAINEGÉS pour faire la quête en Europe pour subvenir à leurs besoins. Macron va leur refiler 2,1 milliards d’€ (comme à la Côte d’Ivoire) que mugabé (oups ! J’avais mis une majuscule ! ) va se dépêcher de se mettre dans les fouilles. Du coup, les zimbaboinéens vont fuir la dictature en abandonnant femmes et enfants pour venir récupérer eux mêmes les subsides directement en Europe, donc en France aussi. Il suffira de confisquer quelques colonies de vacances de nos gamins et quelques chäteaux historiques pour loger toutes ces merdes, chacun un IPhone dernière génération avec forfait inclus et un cheptel de blanches pour le fun. Le paradis, quoi …

  8. Caughnawaga

    On devrait les affamés le Zimbabwe ne produit plus grand chose. J’ai lu qui a des sanctions mais de quoi on ne le sait pas

  9. joseph17

    Nous avons deux fronts qui se dressent devant nous , la montée de l ‘envie bien réelle de suprématie Noire dans le Monde et celle de l’ islam ….raccourci ou pas , les blancs survivrons t ‘ils …..?!

  10. Batman

    Trop tolérante la chrétienté des Bisounours Européens,
    Trop tolérantes leurs lois envers leurs Ennemis qu’il faut Nommer et qu’il faut Combattre.
    Sous prétexte d’agitation de l’épouvantail d’Hitler et du risque d’etre catégorifiés de « Nazis » parce « Blancs », alors qu’ils sont déjà stigmatisés d’etre « blancs » et donc « coupables » et ceci meme s’ils n’ont strictement RIEN fait, les Européens blancs non collaborationnistes sont pour une part résignés, et pour une autre part vivent dans la crainte tout en sachant le sort Final qui les attend eux et leurs enfants tout au bout des ténèbres du chemin immigrationniste qu’on nous impose De Force.
    il n’y a pas de honte à combattre nos Ennemis, et dans ce cas « au diable les droits de l’homme », quand il sagit de sauver sa peau et celle des siens,
    face à des envahisseurs sanguinaires, qui sont sans aucun état d’ame, et qui sont déterminés à nous éliminer jusqu’au dernier.
    Celà s’appelle tout simplement « De La Légitime Défense »
    En d’autres temps, les Preux « Chevaliers » n’auraient pas eu tant de cas de conscience, et ils auraient défendu leur Nation par l’Épée et le Sang.

Comments are closed.