Saint-Denis : un déséquilibré a oublié lance-roquette et explosifs dans le local à vélo


Saint-Denis : un déséquilibré a oublié lance-roquette et explosifs dans le local à vélo

Mais qu’est-ce qu’ils fabriquent, les psys ? 

Il semble que l’EI qui perd du terrain en Irak et en Syrie ait décidé de compenser en exportant la guerre en Europe, comme les nombreux attentats qui endeuillent notre continent depuis quelques semaines le montrent.

Cette fois c’est en France,  à Saint-Denis, haut lieu de territoire perdu de la République, que les policiers ont découvert des armes faites pour bien autre chose qu’un hold-up…

Deux hommes, de 30 et 40 ans, ont été mis en examen puis écroués samedi soir « pour tafic d’armes et de stupéfiants, a révélé Le Parisien.

Les suspects, déjà connu pour des faits de recel de vol, trafic de stupéfiants et trafic d’armes », sont soupçonnés d’alimenter les « nouveaux braqueurs des quartiers sensibles de la région parienne ». 

Lance-roquettes antichar, explosif, résine de cannabis… 

Les enquêteurs ont interpellé les deux malfaiteurs jeudi matin dans les cités du Franc-Moisin et Jacques-Duclos. Lors d’une perquisition dans un local à vélo, les policiers découvrent la femeuse cache d’armes. « Un lance-roquettes antichar de marque américaine, trois pains de tolite, un explosif d’une grande puissance, des munitions de calibre 12 et 9 mm et deux fusils à pompe aux crosses et canons sciés. Ils ont également mis la main sur 40 kg de résine de cannabis, 10.000 €, et du matériel de police : gyrophares, gilets pare-balles etc… », rapporte le journal. 

Le principal suspect a reconnu les faits lors des interrogatoires. Mais il n’a pas communiqué le nom de ses fournisseurs ni de ses clients, a indiqué Le Parisien. Le second a déclaré aux enquêteurs qu’il était, plus ou moins, obligé d’aider son complice. L’enquête continue. 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/20/97001-20170820FILWWW00077-saint-denis-une-cache-d-armes-decouverte.php

Question : à qui étaient-elles destinées  et pour apporter la mort à qui, en quel lieu ?

Faut-il s’attendre à une autre initiative du genre de celle de Las Ramblas à Barcelone, dont on considère que cela a été pour les terroristes un pis-aller après l’explosion de leurs bonbonnes de gaz deux jours avant ? Faut-il s’attendre à ce que le monstre dépourvu des armes et explosifs qu’il attendait fasse un sale coup au couteau, à la voiture-bélier… ?

Tout est possible en effet, et comme Macron-Philippe ne nous protègent pas, nous sommes tous en danger.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Saint-Denis : un déséquilibré a oublié lance-roquette et explosifs dans le local à vélo

  1. sitting bull

    comment se fait -il que c est toujours des arabes qui sont armés jusqu au dent ? et jamais des blancs ?

  2. Kounnar

    Peut être par ce que le niveau d’armement de chaque « communauté » est inversement proportionnel à notre propension à suivre les lois de la République …?

  3. Machinchose

    « Le principal suspect a reconnu les faits lors des interrogatoires. Mais il n’a pas communiqué le nom de ses fournisseurs ni de ses clients, a indiqué Le Parisien. Le second a déclaré aux enquêteurs qu’il était, plus ou moins, obligé d’aider son complice. »

    ……..

    je pense qu il est grand temps de faire appel aux policiers des pays dont sont issus ces peu loquaces assassins en puissance

    qui savent exactement comment diriger un interrogatoire sur leurs compatriotes

    ces meurtriers en puissance deviennent au bout de dix minutes d’ un bavardage dingue!!

    faut peut être dire que te pincer la base des couilles entre les machoires d’une pince multiprises (prendre du Facom…ça ne rouille pas avec le sang qui coule)

    ou te briser volontairement l’os de la jambe pour pouvoir ensuite en appuyant dessus plus ou moins fort te rend d’ une de ces loquacités!! délirant…entre deux hurlements le mec il te dit tout ce que tu veux entendre

    mais…les droits des tordus, le droit de ne pas répondre, ça porte d’ ailleurs un nom dont je ne me souviens plus…

    un nom Français…parce que ces futilités et leurs synonymes ça n’ existe pas en Arabe

    allez! on est partis pour ne plus s’ ennuyer en Europe

    bien sur que la Dawla el islamiya el cham est ratiboisée en proche et moyen – orient….ainsi en ont decidé enfin les deux grands marionetistes mondiaux

    alors la Dawla, dont l’ acronyme est DAESH va a présent faire ses dizaines d’ attentats en Europe…une Europe ou on pinaille encore sur la nécessité absolue de se séparer de l’ Islam, en renvoyant chez eux ou au diable vauvert tout suspect de sympathies douteuses

    je crois que c’est Zweig qui a publié « la pitié dangereuse »

    on y est….ça va couter cher..

    les tueurs de Barcelone visaient la grande église de la Sagrada

    plusieurs dizaines de bonbonnes de gaz…..manque de pot une fuite…et BOUM, gagné! deux abonnements Baise ……

    tous les jours je scrute gogole infos….en me demandant: ou, encore ? et combien de morts ??

    Chirac crèvera gateux dans son lit

    Giscard continue a faire le beau, le Sage,l’ Académicien ( je n’ ai jamais compris ce que ce déchet avait publié ou écrit ou réalisé de Grandiose pour se retrouver en habit vert….)

    peut etre, avec sa tête de noeud avoir été l’ amant de Sylvie Vartan ? et rentrer a l’ élysée au petit matin en accidentant la camionette du laitier ? 😆

    alors qu il faudrait les attacher les deux au Pilori avec deux pancartes  » Assassin et Meurtrier……de leur Pays
    et les promener dans Paris a coups de fouets

  4. cayssials

    au BHV non plus sur internet peut être pour certaines mais les gros calibres dans les balkans ou en irak ou en syrie surement
    contrairement a ce que croient philippe et collomb c’est pas pour aller a la chasse aux sangliers
    Mais nous on va pas tarder a être servie aussi
    quand je vois des momes de 12 et 14 ANS en djéllabas ça fait réfléchir
    je prefererais les voir en uniforme même nazis ça choque moins
    cette religion immonde devrais être éradiquer de la surface de la terre
    on aurais la paix pour au moins mille ans
    Non au lieu de ça on les protéges comme jamais un peuple a etais protéger sur cette terre
    on va le payer tres cher
    On va pouvoir faire des monuments aux morts du térrorisme islamique

  5. La moutarde me monte au nez

    Entre les déséquilibrés qui nous attaquent, ceux qui nous dirigent et ceux qui ont voté pour eux, les rares français de bon sens restant ont vraiment du souci à se faire.
    Au lieu d’aller mettre de l’ordre au Mali, il serait important de reprendre le contrôle de nos banlieues tant que nous avons encore une chance de le faire.
    Plus nous tardons moins ce sera possible.

  6. Zipo

    Au Texas en Amérique tout le monde peut acheter une arme (si il n’a pas de casier judiciaire)et se protéger !
    Pas plus de problèmes qu’ailleurs mais par contre plus de cambriolage et de vol ,chacun ayant le droit de se défendre en cas d’agression a 12 ans l’on apprend aux enfants le maniement des armes!
    donc pas d’accidents!
    En France c’est l’inverse !!!!vous devez subir l’agression et si vous étes encore vivant appeler les secours c’est-il pas beau le pays des droit de l’homme?
    Place a la racaille !!!
    Cherchez l’erreur

    1. frejusien

      Et quand vous appelez lez secours, ils restent derrière la porte, en attendant que ça se passe !!
      Autre erreur ?

    1. MALI

      Il est évident que derrière les racailles ordinaires à la petite semaine il y a des réseaux mafieux très bien organisés. trafics de drogue et d’armes ne datent pas d’hier (pour mémoire le film « Razzia sur la chnouf », entre autres…). D’accord avec vous, Laurence Antigone, de nombreuses armes proviennent du conflit des Balkans. Et comme nos frontières n’existent plus, leur acheminement est facile.

  7. mc gyver

    N’ oublions pas que le laxisme français ET européen, est un laxisme institutionnalisé . C’est a dire, que tout ce qui se passe, est voulu par les gouvernants, afin de créer une peur anesthésique. La personne qui a peur ne revendique pas et accepte tout. De plus le chômage français ,est entretenu ,toujours pour faire pression sur les salaires et l’emploi. Entre le chômage, la valeur de l’euro ,dont la parité entre les pays de la zone euro, plombe les ventes des produits français. Ce qui a pour effet , outre le chômage, la fermeture des entreprises ou leur délocalisation , d’avoir recours à la dette pour faire vivre le pays. (endettement arrivé à 99% du PIB). Rajoutez une couche d’immigration et vous avez un pays perdu. Mais ce sont les « français » qui l’ont voulu.

    1. frejusien

      c’est ça !
      laisser prospérer les fumiers, voire les faire venir et les entretenir,

      plus il y a de racailles, plus ça justifie un état policier, et comme ça, toutes les libertés disparaissent, et les honnêtes gens tombent sous le coup des malfaiteurs de plus en plus nombreux, sans même être protégés d’une quelconque façon, puisque la police n’intervient toujours qu’APRES les méfaits,
      pas toujours et de moins en moins,

  8. bm77

    Pendant ce temps des politiques élus s’y sont succédés.. Pour y faire quoi?
    En tout cas c’est la gauche qui a régné dans ces villes en pratiquant toujours l’excuse sociale à la délinquance. Ce qui leur a permis la réélection à vie.
    Mais le dette sociale pour les autres et leurs émigration vers des cieux plus cléments pour échapper à tout ça.
    Le bilan est là et de toute façon même si ces responsables maires ou autres sont conscients des problèmes, ils sont tenus par leur idéologie et le prochain congrès politique de leur parti où ils se feraient remonter les bretelles et perdraient leurs soutiens s’ils osaient envisager une politique plus répressive.
    Le problème, c’est que cette politique gauchiasse suicidaire, ils nous l’appliquent à tous sans distinction .
    Ironie de l’affaire le seul critère qui fait bouger les lignes ce n’est pas une volonté de ces politique mais c’est le fric par l’immobilier qui rétablie l’ordre en virant tout ce qui est peuple pour installer du bobo.
    Voir ce qu’est devenue la Plaine st Denis et pas mal de ville de la petite couronne autour de Paris qui ont vu exploser le prix au mètre carré.
    Pour résumer la gauche est très mauvaise gestionnaire, elle dilapide ce que ses anciens ont eu toutes les peines à acquérir par une politique démago et clientéliste.
    Pourtant la gauche a su être exigeante envers ses militants quand il fallait lutter pour obtenir, mais visiblement elle a quelque problèmes avec l’exercice du pouvoir.
    Peut-on encore dire que c’est la gauche ou une espèce d’horrible mutant mondialiste?

  9. OTOOSAN

     » la loi organise une vaste dérégulation sur la circulation des armes à feu, » en 1938 !!!! et pas en France !!! mdr

Comments are closed.