La race européenne existe, c’est nouveau, ça vient de sortir ! Merci miss France !


La race européenne existe, c’est nouveau, ça vient de sortir ! Merci miss France !

La race européenne existe, c’est nouveau ça vient de ressortir ! Je croyais que le mot race avait été décrété à rayer des dictionnaires internationaux et des esprits.

Ben ! Ça dépend ! Ça dépend de qui en parle, de qui prononce le mot fatal.

Nous avons notre héros sportif cocorico « Patrice Quarteron » (1); nous avons aussi notre Miss France traitée de raciste sur Twitter parce qu’elle veut «protéger les Européens»

L’hommage de Marine Lorphelin aux victimes des attentats de Barcelone a soulevé l’indignation d’internautes, qui l’ont jugé raciste. Face à la polémique, L’ex-Miss a fait son mea culpa mais a en parallèle reçu de nombreux soutiens.

Après Londres, Berlin, Nice ou bien encore Paris, le continent européen a de nouveau été frappé par un attentat meurtrier à Barcelone le 17 août, où 14 personnes ont perdu la vie et une centaine d’autre ont été blessées. Comme toujours en pareilles circonstances, personnalités publiques et anonymes ont exprimé leur solidarité avec les victimes sur les réseaux sociaux.

Mais à l’heure du politiquement correct, la tâche est moins aisée qu’il n’y paraît. Marine Lorphelin, Miss France 2013, en a fait l’amère expérience le 19 août. «Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les citoyens européens ? Toutes mes pensées émues aux victimes et à leurs familles #Barcelone», a-t-elle écrit sur le réseau social dans un message depuis supprimé. Ce court texte a déclenché la colère d’une partie des internautes, qui y ont flairé du «racisme». Ces derniers ont en effet considéré qu’il était malvenu de vouloir «protéger les citoyens européens», sans citer les autres.

:https://francais.rt.com/france/42271-ex-miss-france-traitee-raciste-parce-elle-veut-proteger-europeens

Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps on était fiers et heureux d’être libres parce que nous avions la chance de vivre dans des pays démocratiques. Comme le vent a tourné !
______________________________
NOTE :
➡️ (1).- Quand Patrice Quarteron donne une leçon de patriotisme à ceux qui haïssent la France »

«Quand vous portez un drapeau d’un pays où vous ne vivez pas, on vous dit «bravo, j’adore, c’est courageux, c’est un signe d’ouverture. Quand on porte le drapeau du pays dans lequel vous vivez, où vous payez vos impôts, avec lequel vous souffrez, aimez, combattez, on vous dit: «t’es un chien, un putain de facho». Je porte mon drapeau fièrement. Et j’emmerde les fils de putes qui préfèrent se sentir américains, marocains, russes etc tout ça parce qu’ils vont en vacances une semaine dans un autre pays et reviennent en se sentant étrangers à leur propre pays. Soyez patriotes et reconnaissant. Vous devez tout à la France.»

Lire l’ensemble de l’article ici :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/30/quand-patrice-quarteron-donne-une-lecon-de-patriotisme-a-ceux-qui-haissent-la-france/




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


21 thoughts on “La race européenne existe, c’est nouveau, ça vient de sortir ! Merci miss France !

  1. Machinchose

    elle aurait du dire

    Caucasiens……

    les klébards a l’ affut se seraient mis a se gratter leurs morpions…..

    Caucasien ?? wesh ?? wesh ??

    quoque tu ??

    coque a sien, comme l’ oeuf sur lesquels marche l’ auteur de ce billet ??

    j’ aime bien « Caucasien » ça me donne l’ impression d’ être né a Tbilissi, comme Virgile…vous savez … les Georgiques … 😆

  2. Purfruit De La Fraise

    Marine Lorphelin va vite rentrer dans le moule quand elle comprendra où est son intérêt.Au-delà de son « émouvant » hommage aux victimes – c’est devenu un automatisme – elle a surtout fait preuve d’une grande naïveté en pensant que l’on pouvait, en toute sincérité, réclamer une protection pour les européens, en omettant les pays arabes. Elle s’est heurtée à la dure réalité du politiquement correct, la toute puissance de la minorité musulmane pro-djihadiste et la majorité collaborationniste pro-migrante.
    Un mea culpa, quelques glaviots sur les patriotes qui la soutiennent, ceux là-même qui ont mal interprété son message, et le tour est joué. Elle a d’ailleurs commencé sur Tweeter.

  3. Massilia

    Une fois de plus un lynchage sans raison, ni queue ni tête, la débilité profonde des abrutis qui lui jettent la pierre, mais ça fait peur. On voudrait les avoir en face de soi pour leur virer de baffes

    1. vieux patriote

      ces abrutis comme vous dites , de toute façon ne sont pas tres intelligents,ils devraient lire les livres d’histoire de l’Europe ca leur ferai du bien, l’europe jusqu’a aujourd’hui n’est constituée que de descendants de celtes,francs,germains,romains et anglosaxons,les petites minorités restantes non européennes viennent se rajouter, elles sont les bienvenues si elles se comportent normalement et ne nous cassent pas les pieds

  4. claude t.a.l

    L’ état actuel de l’ Europe Occidentale me fait penser à ce qu’avait dit le cinéaste Billy Wilder ( Samuel Wilder de son vrai nom ), né en 1906 à Sucha ( Pologne ).

    Il disait : «Avant la seconde guerre mondiale il y avait en Allemagne deux sortes de Juifs; les optimistes et les pessimistes. Les premiers ont fini à Auschwitz, les seconds à Hollywood.»

    En France, nous n’en sommes pas loin et pas que les Juifs.

    On peut aussi dire :

     » Je pense que l’on n’a pas encore touché le fond de la dégradation. Et je suis impatient de voir ce qui se passera après. »

    1. Alexcendre 62

      Après rien de bon et rien de beau et je ne suis pas impatient de voir ça car nous n’aurons personne de capable et de propre pour gérer ça .

  5. Debaia

    Elle a quand même éliminé un prétendante a Miss Tahiti, parce qu’elle avait ose dire qu’elle avait peur de l’islam… Donc elle est bien dans la doxa en refusant d’associer l’islam et le terrorisme

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Marine Lorphelin, je vous soutiens de tout mon cœur ! Un petit regret, toutefois : vous n’auriez pas dû supprimer votre précédent tweet, c’est comme cela que la dictature minoritaire progresse… Vous n’avez dit que la vérité car ce sont bien les citoyens européens qui sont visés puisque ce sont encore les Européens qui sont une très large majorité à habiter ce continent qu’est l’EUROPE, et ceux qui vous ont conspuée ne sont que des négationnistes de tout poil, toujours prompts à pratiquer l’inversion accusatoire.

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Pierre Gouverneur : Ce n’est pas parce qu’une minorité très agissante constituée de crétins patentés se comporte à la hauteur de son intolérance, inculture et négationnisme qu’elle représente tous les habitants. Le nombre augmentant d’Européens qui s’élèvent contre cette dictature de la pensée unique, contre le rejet de l’identité nationale par une oligarchie nauséabonde, pour aboutir inévitablement contre celui de l’identité européenne. De là, naîtra une identité européenne unifiée contre l’ennemi commun mais qui préservera et reconnaîtra l’identité nationale et souveraine, pas sur le modèle que l’UE nous impose.

      À ce propos, cette dernière qui prône et chante les louanges d’une union européenne jusqu’à l’écœurement, il est très surprenant qu’aucun de ses hauts responsables n’ait soutenu Marine Lorphelin !

      La révolution viendra en son temps… Quand ? Je ne sais pas, mais elle viendra.

  7. Claire

    Cet incident prouve une fois de plus qu’on ne peut plus rien dire en public. Les moindres propos les plus anodins sont tordus à l’aune du racisme ou de l’islamophobie et conduisent le non-repentant à la 17ème chambre correctionnelle.
    Il faut dire qu’avec les lois liberticides (Pleven 1972 – ça commençait de bonne heure!- , Gayssot, 1990, Taubira et dernière en date de début août 2017, Macron), il devient difficile de parler de quoi que ce soit, sauf peut-être du temps qu’il fait et encore, en précisant que c’est à cause du réchauffement climatique!

  8. NICOLAS F

    Je croyais qu’on était tous des sapiens-sapiens (deux fois,j’ai oublié pourquoi) dont l’origine n’a pas encore été bien établie,selon Darwin ou Coppens,ou Pic,ou le pape ou quelque obscur imam fanatisé.
    Cette histoire de sapiens est une vraie bataille.
    Revenons plutôt sagement à Neanderthal ,il avait mauvaise réputation mais en fait c’était un brave type qui portait des bijoux et enterrait ses morts.
    Si Néanderthal revenait il ne reconnaitrait pas les siens .Lui,il ne tuait que quand il avait faim.
    Avant Neanderthal,ça se complique ,des primates de toutes tailles etc…
    Mais d’où viennent- elles ces créatures imperméables au siècle des Lumières,imperméables au progrès,à la justice,à la liberté????
    Et si c’étaient eux le fameux chainon manquant dont le crâne n’a jamais été retrouvé, entre l’ homme et le primate (question de volume) défini par la science elle même. Il y en a partout aujourd’hui ,de Dunkerque à tamanrasset;
    Le chainon manquant,miracle de la science que tout anthropologue rêve d’avoir entre les mains ,le chainon manquant,miracle de la biologie,miracle de l’humanité?

  9. MaximeMaxime

    Elle aurait dû évoquer la « population européenne » ou, mieux, la française, mais pour le reste, on l’a eu finalement, notre « Marine 2017 » ! Bravo !

  10. Baribal

    J’ai un ami dentiste qui, sur un site réservé aux professionnels, a utilisé le terme scientifique « négroïde » pour désigner un type de forme de crâne, tout comme il y a les morphotypes causasien, asiatique et autres. Dans les minutes qui ont suivi son intervention, il a été assailli par la majorité de ses collègues qui l’ont traité de raciste, lui demandant de retirer son message, ce qu’il a refusé, bien sûr. Les plus virulents, comme par hasard, étaient les musulmans.

    Ce petit incident prouve, une fois de plus, que notre savoir est en pleine régression sous les coups de boutoir aveugles des islamistes et de leurs complices. C’est un symptôme de l’emprise de la police de la pensée sur une partie de la population. Ne lâchons rien face à ces barbares !

    1. jocker

      De toute façon les protagonistes du « Nouvel Ordre Mondial » veulent régner sur un peuple de pseudo-esclaves,
      Mais d’abord sur une population décervelée qui ne connaitra que la malbouffe et les émissions télé débilitantes.
      En faisant régresser les capacités de réflexion « de la Masse » comme nos Poly-Tocards aiment si bien la nommer, la population va se retrouver lobotomisée et incapable de réfléchir sainement par elle mème,
      ils sera alors très facile à la Caste Dominante de limiter ensuite la durée de vie à 60ans des membres de la tribu « Peuple », afin de gérer le « bétail humain » qui sera au service exclusif de la « Caste Oligarchique » .
      C’est le projet de Jacques Attali ( Maitre à penser de « Micron 1er ») et des Mondialistes.

  11. batman

    De toute façon les protagonistes du « Nouvel Ordre Mondial » veulent régner sur un peuple de « pseudo-esclaves »,
    Mais d’abord dès à présent sur une population décervelée qui ne connaitra que la malbouffe et les émissions télé débilitantes.
    En faisant régresser les capacités de réflexion « de la Masse » comme nos Poly-Tocards aiment si bien la nommer, la population va se retrouver lobotomisée et incapable de réfléchir sainement et librement par elle mème,
    ils sera alors très facile à la Caste Dominante de limiter ensuite la durée de vie à 60ans des membres de la tribu « Peuple », afin de gérer le « bétail humain » qui sera au service exclusif de la « Caste Oligarchique » .
    C’est le projet de Jacques Attali ( Maitre à penser de « Micron 1er ») et des Mondialistes.

Comments are closed.