Encore un tour de cochon pour les muzz ! Des greffes de porc à humain dans deux ans !


Encore un tour de cochon pour les muzz ! Des greffes de porc à humain dans deux ans !

Nous savions depuis longtemps que des recherches avaient lieu pour rendre les organes du porc compatibles pour des greffes  sur les humains…
On en parle au moins depuis 30 ans, j’avoue que je m’impatientais !

Il semble que la chose soit réalisée… ou presque :

Aujourd’hui, la revue américaine Science, connue pour son sérieux, vient de révéler que des scientifiques avaient élevé des porcelets génétiquement modifiés pour que leurs organes soient compatibles avec les nôtres, et qu’en conséquence, des greffes de porcs à humains seront possibles « dans les deux ans ».

 http://www.bvoltaire.fr/dans-le-cochon-tout-est-bon/

Et pas uniquement au niveau du dentier comme le laisse supposer l’image au dessus.

http://www.bvoltaire.fr/dans-le-cochon-tout-est-bon/

Les musulmans, voire aussi les juifs, vont avoir quelques problèmes théologiques déchirants…
Bien sûr, nous serons respectueux de leurs réticences, voire de leurs refus éventuels… nous ne saurions les traumatiser, voire les envoyer en enfer !

Pour ce qui est des musulmans, même si les recherches avaient été (pu être) menées chez les singes ou les chiens, ils auraient aussi eu des difficultés à accepter des transplantations qui les apparentent à des populations qu’ils qualifient de singes ou de chiens…

Ils vont encore sûrement jouer les victimes maudissant les mécréants qui ont mené les recherches, assurément des RACISTES encore…

En bon mécréant que je suis, tous les mécréants ont le cœur sur la main, eux, même s’ils n’en n’ont pas le retour, je leur rappellerais cependant deux versets -le 173 sourate 2 et le 115 sourate 16- qui les autorisent à manger du porc en cas de nécessité (le vivre-ensemble ne semble pas en faire partie pour eux)… autrement dit, pas de quoi en faire un loukoum ou une sucrerie spéciale ramadan !

PS : pour une info plus médicale.
http://cliniquecme.com/fr/2017/08/11/des-scientifiques-creent-des-porcs-genetiquement-modifies-pour-donner-leurs-organes-aux-hommes/




Résistance républicaine Aquitaine


18 thoughts on “Encore un tour de cochon pour les muzz ! Des greffes de porc à humain dans deux ans !

  1. GAVIVA

    Attendez qu’une poignée de crétins dénoncent ça comme étant stigmatisant, discriminatoire et décrètent que ça met les muzzs en danger de mort….Il y a eu le cas du surfactant. Les bébés prématurés s’ils naissent avant 30 semaines leurs poumons ne produisent pas encore une substance indispensable pour l’expansion des alvéoles pulmonaires, le surfactant. Il doit leur être alors administré, c’était du surfactant de porc, peu coûteux et qui donnait de bons résultats. Les muzzs ont fait un scandale et hop surfactant synthétique, coûteux ( les labos s’en réjouissent!), moins efficace moins bien toléré mais c’est pas haram…. Ne cherchez pas dans les torchons de journalopes, demandez aux medecins.
    3Bande de pourris, ils nous chieront encore dans les bottes avec la complicité des islamo collabos. Ceux et celles qui passent la moitié de leur vie en dialyse, ceux qui la passent allongé pour éviter le moindre effort a leur cœur défaillant, les grands brûlés, les leucémiques peuvent bien crever, faut pas stigmatiser voyons!

    1. Jean-Paul Saint-Marc Post author

      Vérifié, le surfactant essentiellement d’origine animale est plus efficace.
      Il en existe de plusieurs animaux…

      1. GAVIVA

        égorgés hallal ca m’étonnerais…Avant d’être cette « monstrueuse » aide soignante j’étais étudiante infirmière ( j’ai été virée de mon logement « étudiant » en début de e3ème année, quand on a fait le module urgence-réa-transfusion il y a eut toute une partie sur la réanimation néonatalogique, avec les principales complications de la grande et très grande prématurité. Le médecin, assez agé, lorsqu’il a parlé du surfactant administré aux prématurés intubés, il a dit que ça provenait surtout du porc, et là y’a eut tollé parmi les étudiant musulmans ( fort nombreux, certains « medecins » dans leur pays attention….fallait voir en tp!) et là le medecin a dit que maintenant c’était surtout des surfactants synthétiques, mais qu’ils étaient plus chers et moins efficaces. Ce médecin je le crois, il y a aussi les remplacement de valves cardiaques, vous pouvez avoir une valve de porc, ou une valve mécanique…on pouvait compter les pulsations de ces personnes en écoutant le tic, tic tic et elles étaient sous anti coagulants à vie….Il y aura aussi, je le pressens si j’ai tort tant mieux, les anti ogm et les militants du droit des cochons…bref je ne crierais pas victoire trop vite..et les labos qui vendent les incontournables et couteux traitement anti rejet, pensez vous qu’ils vont se laisser souffler le business comme ça?

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’avais vu, il y a quelques mois, que les pro-palestiniens s’excitaient à mort sur un médicament qui ne parvenait plus à Gaza, le Créon.

    La faute à tous les méchants qui en veulent aux Musulmans.

    J’ai regardé la fiche de ce fameux médicament Créon sur la Toile : c’est principalement un extrait de pancréas de porc.

    1. Machinchose

      Antislam: normal c’est du Créon Bic …..

      comme Mohamed 6 est le « commandeur des Crayons BIC  » !!!

      1. Dorylée

        EXCELLENT !!!!
        Les mosquées, en Afrique noire, sont surnommées  » des boîtes de croyants de couleur  » !

  3. Machinchose

    «  »aussi les juifs, vont avoir quelques problèmes théologiques déchirants…

    mais pas du tout mon Popaul 😆
    si t’ étais juif, tu saurais que dans le judaïsme, pour sauver une vie humaine tous les interdits sont levés

    mais bon…comment t’ en vouloir si pour toi le brave Hallouf ne peut etre consommé sous aucun prétexte par TOUS les juifs

    tiens! je vais te confier un secret…sachant qu un garçon aussi instruit et cultivé que toi ne devra pas divulguer

    quand je découpe une tranche du jambon Bellota qui trone dans ma cuisine, je fais un signe de croix dessus et HOP: disparu le « péché »
    reste le plaisir de macher ce copeau…avec un verre de bourgogne rouge ( non cachèr , bien sur 😆 )

    je crois que tu devrais fréquenter davantage de Juifs, car il me semble que tes relations dans ce domaine sont trés rares …mets toi vite au gout du jour….

    quand aux Musulmans, il semble que pour rendre le Hallouf admissible par la Faculté il serait question de le circoncire…..les Truies vont devoir s’ y faire !

    le NEC serait de lui faire grogner « Allah ouakbar » …les scientifiques ne désespèrent pas d’ y arriver

    Allez Popaul, sans rancune et bonne méditation 😆

    1. Jean-Paul Saint-Marc Post author

      Je n’en doute pas…
      Les juifs savent s’adapter aux situations et dépasser leurs textes…
      Si non comment auraient-ils autant de prix Nobel (près de 1/5ème à eux seuls) ?
      Ils ont aussi tant souffert et du s’adapter dans leurs migrations…

      Je me suis permis un petit raccourci… et je vois que le premier à s’exprimer ne m’en veut pas !

    2. frejusien

      bonjour Machinchose, je ne savais pas que les juifs faisaient aussi un signe de croix ?
      quelle signification cela a-t-il ?

  4. RODRIGUE

    Vous voulez un petit scoop? Tous les fils resorbables employés en chirurgie sont à base de porc!
    Je conseille donc à nos amis qui ont un problème avec ce délicieux animal de ne pas se faire opérer, cela évitera le tourisme sanitaire de parasites qui viennent se faire soigner aux frais de la princesse, c’est à dire avec nos impôts:
    Autre avantage, cela raccourcira le délai d’intervention pour ceux qui doivent vraiment se faire opérer!
    Dernier avantage, cela nous évitera de devoir supporter la vision de toutes ces sales g….es de parasites dans les établissements de santé et salles d’attente!

    1. R. Ed.

      Ho ho… le fil employé s’appelle le catgut et est constitué par des boyaux d’intestin de mouton, parfois aussi de cheval, de mulet ou d’âne.

  5. Dorylée

    Je ne manque jamais,la veille des dons de sang, de me goinfrer un bon morceau de cochonaille. Le saindoux lubrifie le globule rouge et fluidifie le sérum….

  6. Carrière

    Il y a fort longtemps que l’on utilise des dérivés organiques du porc en médecine et en chirurgie, rien de nouveau sous le ciel jupiterien.
    Pour ma part je ne saurais compter le nombre de gréffés musulmans traités en urgence pour des brûlures étendues, avec de la peau de porc spécialement préparée pour ces greffes.
    Quant au catgut toujours fabriqué à partir de boyaux essentiellement de moutons, il est de moins en moins utilisé en chirurgie.

  7. Charcutailleur

    ça va marcher pour le cerveau ? Vous pensez à la même chose que moi ? Le refus d’une greffe pourra entraîner la mort ; vous pensez aussi comme moi ?

Comments are closed.