Comment une simple minorité pourrait-elle métamorphoser à ce point toute l’Europe ?


Comment une simple minorité pourrait-elle métamorphoser à ce point toute l’Europe ?

Curieux qu’une ‘MINORITÉ’ métamorphose autant TOUTES les sociétés européennes !!???
Comment les autorités qui tambourinent qu’il s’agit bien d’une minorité, une minorité qu’il faudrait donc protéger parce que minoritaire, peuvent-elles permettre une telle suprématie de cette minorité, venue d’ailleurs et implantée récemment dans nos nations européennes ?

A-t-on jamais vu les minorités bouddhiste, hindoue, juive, protestante, n’importe laquelle de CES VRAIES MINORITÉS : Estimations sur les appartenances religieuses de la population mondiale { https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion#R.C3.A9partition_et_donn.C3.A9es_mondiales} s’imposer autant sur des territoires, des nations au point d’exiger leur totale métamorphose et soumission à cette dite minorité ?

Lorsqu’ l’on se présente chez quelqu’un, invité ou pas, on ne lui prend pas sa maison, on n’entreprend pas de changer l’emplacement des meubles, d’en virer ; de modifier les habitudes de la maisonnée et en plus de prendre les clefs. Personne d’autre que cette minorité musulmane ne fait cela.

Je repose la question : « La MINORITÉ MUSULMANE qu’il faut coûte que coûte protéger envers et contre tous les autres habitants des nations dans lesquelles elle s’est instalée ; est-elle RÉELLEMENT MINORITAIRE ? ». Dans l’histoire des société je ne crois pas que de tels changement aient été opérés sauf dans le cas où cette minorité était dans un processus guerrier de conquête. Alors qu’elle est la réalité ; cette communauté religieuse qui s’installe partout dans le monde avec les mêmes effets, est-elle minoritaire ? Et-elle dans un plan de conquête suprémaciste ? Où en est-on ? Pourquoi nos dirigeants laissent-ils et collaborent-ils à cette domination ? Avec quelle autorité, quel droit notre caste politique se permet-elle d’imposer ces changements dans nos sociétés ?

_______________________________
Mondialisation de la religion et pluralité des pluralismes religieux
:: https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion#Mondialisation_de_la_religion_et_pluralit.C3.A9_des_pluralismes_religieux
****Un pluralisme religieux est un système politique capable de reconnaître et d’organiser la coexistence de choses**** telles que le bouddhisme, le christianisme ou l’islam. ****Le pluralisme religieux des occidentaux est « égalitaire » dans la mesure où il incite à considérer que toutes les religions sont d’égale valeur**** tandis que le fait d’avoir ou non une religion ne se traduit en droit par aucun privilège ni discrimination. Si ce pluralisme religieux d’origine européenne et qui remonte au XVIe siècle, semble s’imposer aujourd’hui au niveau mondial pour penser et organiser des « religions », il existe d’autres formes de pluralismes religieux dans le monde et dans l’histoire. Ces pluralismes, qu’ils soient du monde musulman, de l’Inde ou de la Chine sont par certains aspects plus anciens que le pluralisme religieux européen et fonctionnent toujours aujourd’hui tout en ayant évolué sous l’influence des conceptions religieuses occidentales.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


20 thoughts on “Comment une simple minorité pourrait-elle métamorphoser à ce point toute l’Europe ?

  1. claude t.a.l

    La démocratie, c’est la démographie.

    Déjà, une minorité peut faire basculer le pouvoir dans les mairies, les circonscriptions, la présidence de la république.
    Tous en tiennent compte ( gauche et droite ) : et que je te donne un terrain pour la mosquée, et que je te donne une subvention, et que j’interdis le porc à la cantine, et que je dis que l’islam est une religion d’amour, et que je dis que l’islam a toujours fait partie de la France …..

    Et …….

    La démographie est de plus en plus inquiétante.

    1. MALI

      La démocratie n’existe pas en France, nous vivons dans un système dictatorial. Quant aux mesures à prendre pour nous débarrasser des envahisseurs… 🔫💣

      1. mc gyver

        OK ! avec vous ! mais après on fait quoi ? il faut se regrouper , être nombreux et réagir. Le bla bla c’est bien , l’action , c’est mieux. Personnellement j’ai rejoint Chevalier Bayard via RR , seule personne ,ayant jusqu’à présent montré sa volonté d’agir; Il faut un début à tout….pour la résistance , aussi !

  2. MEFIANCE69

    C’est que cette « minorité » arrive à s’imposer à l’aide nombreux complices que sont les associations, les politiques, les juristes. Le vert est dans le fruit qui s’abime de plus en plus vite. Et pourtant les preuves historiques de la nuisance de cette minorité ne reste plus à prouver de même que leurs agissements actuels. Malgré tout la caste dirigeante de nos sociétés continue à nous les imposer et à les protéger. Le résultat est et sera désastreux, à n’en pas douter.

    1. Machinchose

      je les ais TOUS reconnus

      Omar, Mouloud,Rachid,Khaled,Cherif, et Karim

      juste le photographe c’est Mohamed !!

      bof! tant qu on ne verra pas un million de Français descendre dans la rue…..

      tant qu un véritable Patriote avec derrière lui un vrai parti nationaliste ne se manifestera pas….

      inquiétant tout de même cette attente…….l’ allemagne des années 30 connait…

      1. maury

        « Par la discorde et négligence gauloise
        Sur passage à Mahomet ouvert
        Du sang trempé la terre et la mer sénoise (seine)
        Le port phocéen de voiles et de nefs couvert » NOSTRADAMUS

  3. lepatriote

    l’europe est l’abattoir des nations qui sont sous son joug. hier, on nous enseigner à reconnaitre l’ami de l’ennemi, aujourd’hui on nous traite de racisme parce que nous reconnaissons l’ennemi. l’europe n’est que vénale, elle n’est ni pour l’un ni pour l’autre, seul l’argent compte. les industriels sont les maitres du monde qu’ils veulent sans valeurs mais consommateurs. les valeurs sont leurs ennemies, et c’est en injectant une contre valeur (l’islam) qu’ils opèrent. depuis plus de trente ans, ils ont anéantie les garants de la transmission de celles-ci : gouvernement, professeurs, parents… en ce jour, ce sont leurs enfants qui accueillent à bras ouverts, les imposteurs étiquetés d’immigrés.

  4. Alain Bobo

    A mon avis, la question ne se pose pas.
    Cette minorité, n’est plus une minorité, elle gouverne déjà la France ! Il serait temps de se réveiller !

    1. MaximeMaxime

      En droit des sociétés, de la copropriété, des associations, on parle des abus de minorité. Semblablement en matière politique, une minorité peut réaliser un blocage abusif qui lui fait prendre le pouvoir. Ce n’est plus une question de nombre, c’est une question d’influence !

  5. Zipo

    La guerre civile annoncée par les USA et la Russie n’a jamais été aussi proche
    ,donc croyez bien que la CIA et le KGB se trompent rarement !
    Aussi prenez les dispositions qui s’imposent ,achetez tout ce qui est en vente libre pour vous défendre en attendant d’étre délivré du califat par la Russie qui ne tolère pas cela en Europe (voir la cHéchénie) c’est le seul pays a avoir encore une armée digne de ce nom!
    Soyons gentil avec Mr Poutine car les Américains arrivent toujours a la fin de la guerre et si nous avons gagné les deux dernières c’est grace aux sacrifices du peuple Russe!
    C’est tout simplement une analyse fondée sur les faits car l’histoire se répéte toujours mais encore faut-il la connaitre !
    Je propose un stage de rattrapage pour tous nos élus!!!

  6. Chris2AChris2A

    Je vous trouve bien optimiste à parler de « minorité » …
    Combien sont-ils ?
    Allah seul doit le savoir …
    Nos banlieues en logent des MILLIONS !
    En dépit d’un taux de fécondité négatif pour les Fde S, nous sommes passés de 45 à 66 millions d’habitants en une cinquantaine d’années… Ceci, officiellement, car les recenseurs ne vont pas, évidemment, importuner les habitants des casbahs « populaires » …
    En extrapolant à 80 millions, faites la différence et vous aurez une bonne probabilité de leur effectif…
    Et cette tendance n’est pas près de s’inverser …
    En effet, de Rabat à Tunis en passant par Dakar, Bamako, Madagascar etc..,
    une grande majorité des 850 millions d’africains francophones rêvent de franchir la méditerranée pour venir vivre chez leurs anciens colonisateurs…
    Nous ne sommes donc qu’au début du chaos migratoire.
    Cette donnée établit bien que l’insulte d’auteurs de « crime contre l’humanité » dont ces derniers ont fait l’objet, n’était qu’un hochet électoraliste…qui a, hélas, bien fonctionné …
    Honte à celui qui en a bénéficié !

  7. Tyr

    Depuis le temps qu on parle de minorite , l islam a prospere en Europe .
    On ne peut plus parler de minorite .

  8. Révolution

    Bientôt en Europe il y aura plus d’étranger que d’Européens de souche
    et nous serons une minorité
    Aurons nous encore la possibilité de nous défendre contre l’invasion

  9. MaximeMaxime

    Seule certitude : sous l’ancien régime, les rois auraient fait une bouchée des terroristes ou apprentis terroristes, comme ils ont persécuté de multiples minorités qui menaçaient, à leurs yeux, l’ordre public. La notion d’ordre public venant de l’ancien régime et étant passée dans le système républicain, comme le montre la DDHC notamment, rien n’explique qu’on ne puisse éradiquer les éléments dangereux aujourd’hui. Seul un gauchissement des esprits peut fournir une explication à cet excès de tolérance. Un relativisme ambiant et excessif qui a empoisonné les esprits.

Comments are closed.