Chrétiens d’Ardèche, vous devez aimer l’étranger plus que vous-mêmes…


Chrétiens d’Ardèche, vous devez aimer l’étranger plus que vous-mêmes…

Voici des affichages trouvés à l’entrée de la Collégiale de Tournon et du temple de Guilherand Granges :

Eglise de Tournon:

Cercle de silence: association créée par des Franciscains en 2007. Ils exigent l’accueil en France, le logement, l’éducation des enfants, et l’emploi  pour les « êtres humains venus du monde entier« ,  rien de moins.

Vaste programme, mais pas de problème pour le réaliser. La France est vaste et riche de ses 2 000 milliards de dettes,    5 millions de chômeurs, 4 millions de mal logés et 140 000 SDF.

Bénéfice pour nous: nous allons être « enrichis et  transformés ». Ils veulent donc créer « l’homme nouveau », comme les nazis et communistes ? Ou bien plus probablement nous transformer en musulmans ?

 

Temple de Guilherand Granges:

Dépasser la peur de l’islam : propagande islamiste par la tristement célèbre Colette Hamza lors de la conférence du 19 Mai (cf l’article du 30 Mai 2016 dans RR par Lucinda Ivarsen sur Colette Hamza)

– Dessin sur les migrants, tous des pauvres persécutés à accueillir, comme les protestants en leur temps.

Nous ne pouvons vraiment pas compter sur les institutions religieuses pour défendre les chrétiens.





20 thoughts on “Chrétiens d’Ardèche, vous devez aimer l’étranger plus que vous-mêmes…

  1. Massilia

    Bon à ce stade, pour éviter un drame national, je suggère une partition du pays et que chacun puisse choisir le secteur dans lequel il veut vivre. Une zone gauchistes, cathos aimants, immigrés et clandestins en tout genre, musulmans. Une zone pour les sales blancs racistes et rances qui veulent vivre selon leurs coutumes dans un « pays calme et enfin apaisé.
    2 Frances une multiculturelle et pluri-ethnique et une autre avec sa culture, son peuple et ses règles et que chacun vive en paix.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      la partition c’est le début de la fin. On renonce à une partie de notre territoire et ensuite ils attaquent celui où ils ne sont pas

      1. myrtille

        à Christine : Très juste.
        à Massilia : Ne pas oublier que la partition a déjà eu lieu en 1962 avec les départements d’Algérie. Jusqu’où aller dans le découpage ?

    2. james49

      Si on commence à partitionner le pays dans quelques années il nous restera un espace grand comme un camping pas du tout la bonne solution !!!Pas de partition plutôt l’expulsion et retour au désert point!

    3. papillon

      ça existe déjà avec les zones de non droit et pourtant rien ne change à part les agressions qui augmentent autour de leurs quartiers car ils n’acceptent l’étranger !!!!

    4. J

      Vous voulez un nouveau Kosovo, mais en France ? Croyez-vous, de toute façon, qu’ils s’arrêteront là ? Ils veulent que toute la planète soit islamisée, qu’il ‘y ait plus que des musulmans sur terre (plate, évidemment, comme le dit leur prophète).
      Alors non, pas de partition mais récupération des territoires perdus et expulsion de cette secte macabre.

  2. carodu75

    Partition du pays ? Et puis quoi encore ? A quel titre ? Au nom de quoi ? « Ils » ont des pays d’origine, qu’ « ils » y retournent. !
    C’est trop facile de leur donner une partie de notre pays, ils vont procréer comme des lapins et leur portion de pays ne sera plus assez grande, ils leur faudra l’agrandir… et on recommencera à zéro. On leur en donnera une autre partie jusqu’à leur donner le pays entier.
    La partition, c’est rendre les armes, les déposer à leurs pieds sans se battre pour garder notre pays en entier.

  3. NANA

    Bonjour Monsieur les Franciscains laissez vos temples et iles migrants en feront de belles mosquées et combien avez -vous reçus de migrants dans vos maisons.
    Après vous pourrez donnez des ordres aux autres français

  4. Rabarabé

    Les chrétiens qui, malgré les attentas, s’imaginent encore que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »…
    Attention, ils sont vraiment de bonne foi, c’est ça qui est grave! c’est pas du cinoche!
    Je trouve beau leur engagement, le problème c’est qu’en face il y a des barbares et qu’ils ne le comprennent pas.

  5. Révolution

    Certains chrétiens ( pas tous ) à être trop mous ou trop lâches vont un jour le regretter à leur corps défendant
    mais j’ai vu dans une émission TV ( je ne sais plus laquelle )
    le Dalaï Lama faire l’éloge de l’islam
    je ne sais pas ce qu’ils ont tous avec l’islam
    ils sont hypnotisé ou ils ont la trouille

    1. myrtille

      Etes vous bien sûr que le Dalaï Lama a fait l’éloge de l’islam ??? C’est en contradiction avec ses prises de position précédentes. Est-il tombé sur la tête ?

  6. Machinchose

    «  »Chrétiens d’Ardèche, vous devez aimer l’étranger plus que vous-mêmes… »

    et, surtout en SILENCE, lui coller le maximum de Marrons

    glacés, chauds, peu importe ! 😆

  7. durandurand

    Depuis que la religion se mêle et s’occupe de politique ,il ne faut pas être étonner que les ouailles quittent le berger , que cela soit des prêtres cathos ou des pasteurs ou autres ils s’étonnent qu’il y ai moins de pratiquant , et bien messieurs les cardinaux ,archevêques ,évêques ,prêtres etc.. , pasteurs et autres commencer donc par vous occuper des âmes de vous ouailles et arrêter de vous occuper de la politique , vous sortez tous de votre sacerdoce . Revenez à votre mission première , faîtes cela et vous verrez certainement les Eglises et Temples etc. retrouver pleinement leurs paroissiens .

    1. frejusien

      très juste ! et les protestants n’ont qu’à aller s’installer en Afrique et les aider dans leurs pays, au lieu de nous emmerder !
      Des missionnaires sont demandés de toute urgence dans les les pauvres pays africains, vos frères que vous aimez tant vous attendent là-bas ! allez-y et débarrassez-nous le plancher !

      S’ils s’imaginent retrouver de nouveaux paroissiens en la personne de « l’étranger », ils se fourrent le doigt dans l’œil !
      Ils subiront le sort du père HAMEL

      Et comme dit plus haut, ces religieux qui se mêlent de politique sont complètement à côté de la plaque,
      L’église a quitté le monde spirituel, pas étonnant que les églises soient vides !

  8. dahier

    quand on lit ça, c’est à désespérer ! qu’ont-ils dans la tête ? ne voient-ils pas tout ce qu’il se passe dans le monde réel ? ils changeront d’avis le jour où ils se feront décapités par ces pauvres migrants….

  9. frejusien

    Encore une de nos belles régions, l’Ardèche, qui va se trouver contaminée par la peste verte, il ne restera plus un centimètre de libre dans peu de temps

  10. mc gyver

    Si ces curés, sont si sensibles que ça aux peaux brunes et cheveux frisés,qu’ils passent la Méditerranée…ils auront l’embarras du choix . Mais qu’ils ne nous imposent pas, ces porteurs de maladies… et de haine pour ce que nous sommes.

Comments are closed.