Les « Insoumis » sexistes? Normal, c’est le parti de l’islam


Les « Insoumis » sexistes? Normal, c’est le parti de l’islam

Bossuet nous avait bien dit que « Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». Grâce à nos bons vieux amis mélenchonistes, nous voyons chaque jour cette maxime se réaliser.

Début juillet, le mouvement « Les Insoumis » avait lancé sa propre page de rencontre sur Facebook, « Insoumeetic ». Histoire de se rencontrer entre soi, un peu comme le faisaient les nobles ou les bourgeois qui souhaitaient rester entre gens de biens.

http://ripostelaique.com/__trashed-3.html

Voilà que les membres féminins de ce nid rouge 2.0 se plaignent désormais du « comportement sexiste » des inscrits ! Allons bon, c’est-y-pas-que-c’est-pas-possible ?

http://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/entre-commentaires-graveleux-et-remarques-sexistes-le-groupe-facebook-des-insoumis-dedie-aux-rencontres-derape_2329627.html

« Lorsqu’une femme poste une photo sur ce groupe Facebook, « les commentaires sont assez rabaissants. On a même le sentiment que la femme est un objet« . Exemples parmi d’autres : « Possible d’avoir des photos nude silteplait ? » ou « OK pour pécho du minet« . »

Ok pour la citation, messieurs de France info. Et pour l’analyse ?

Évidemment, rien. Imaginez une seconde que cette page ait été lancée par le Front national. « L’extrême droite révèle sa vraie nature », « contrairement à ce qu’affirme Marine Le Pen le parti n’a pas changé », « on sent là comme un relent du vieux mâle blanc machiste » et autres considérations d’usage n’auraient pas tardé à fuser.

Mais là, comprenez, on ne se risque pas à approndir la réflexion. D’une part parce qu’une bonne partie des journalistes sont plutôt sympathisants voire carrément militants de la cause mélenchoniste (tout en votant souvent Macron, ce qui est aussi intéressant sur le plan politique que psychiatrique). D’autre part parce que la réalité qu’ils découvriraient pourrait bien faire sauter les dernières petites tenailles de leur carcan idéologique.

Que constate-t-on lorsque l’on regarde le vote des musulmans aux dernières élections présidentielles ? Que 37% d’entre eux ont voté Mélenchon !

http://www.fdesouche.com/845641-37-des-musulmans-ont-vote-melenchon-24-pour-macron-5-pour-marine-le-pen

Et qu’une bonne partie des autres électeurs de l’admirateur de Staline sont soit des sympathisants de la cause islamiste, soit de sérieux prétendants à la conversion.

Au vu de la conception de la femme en islam, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’on retrouve des propos particulièrement graveleux dans les échanges entre Insoumis, qui sont d’ailleurs aussi insoumis à l’esprit de l’époque que Pablo Escobar était moine franciscain.

Et encore : il paraît que les modérateurs ont filtré les profils pour n’en retenir que les meilleurs. Un peu comme Sarkozy a fait avec l’immigration. Ouf !




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


12 thoughts on “Les « Insoumis » sexistes? Normal, c’est le parti de l’islam

  1. Sylvie S

    On est dans un monde de fous, où toutes les vraies valeurs s’évanouissent du fait de la mondialisation et de la montée des communautarismes religieux (dont islamiques). Nos dirigeants sont aussi fous que les nazis.
    On se demande sur quel planète vivons-nous pour voir de telles horreurs ?
    A vous d’en juger !

  2. CLAUDE

    ……. » D’une part parce qu’une bonne partie des journalistes sont plutôt sympathisants voire carrément militants de la cause mélenchoniste (tout en votant souvent Macron, ce qui est aussi intéressant sur le plan politique que psychiatrique)……écrivez-vous !

    Il n’y a rien d’étonnant à ce que ces profils de journalistes soit sympathisants de Mélenchon et électeurs de Macron.

    La France Insoumise ne l’est pas tant que cela. s’il y a des désaccords ou des oppositions quant à l’orientation économique, sur le reste, le « sociétal » et le « culturel », il y a totale adhésion à la ligne Macron.

    L’insoumission de cette « France » n’est qu’au passé culturel et spirituel de la France.
    Les déclarations de Mélenchon sur Jeanne d’Arc « la folle » en passant devant une statue la représentant, sa déclaration comme quoi il préfèrerai être noir et athée plutôt que blanc et catholique, Marseille ville la plus française de France……tout démontre que sa ligne idéologique est strictement conforme à celle de Macron.

    à partir de ce constat, le vote Macron au deuxième tour est un vote utile. De plus il vaut mieux faire la promotion d’une gauche pseudo insoumise lorsqu’elle est dans l’opposition que de devoir faire des articles de presse contre elle et les manques ou erreurs de sa politique si elle devait en arriver à exercer le pouvoir.
    à qui appartiennent les titres de presses ou médias qui salarient les journalistes en question ?……aux amis de Mélenchon ? bien sûr que non !

    Il faut donc assurer le pain quotidien. Entre les sympathies et le travail et son gain, le choix est vite fait pour certains.

    1. LouLou

      Je suis d’accord sur le fait qu’au niveau sociétal, mélenchonistes et macronistes s’accordent. Mais je parlais ici des journalistes. Contrairement à ce que vous dites, les journalistes n’ont pas massivement voté pour Macron par obligation ou déformation professionnelle. C’est un pur choix idéologique. Il sont convaincus du bien-fondé de l’Europe. Dans le même temps, beaucoup trouvaient le programme de Macron trop « libéral » (ce qui est déjà une contradiction avec ce qui a précédemment été dit) et soutenaient la ligne Mélenchon dans ses positions sur l’islam. Pour eux, Macron n’est pas un vote utile mais raisonnable. Ils rêvent de la société de Mélenchon tout en se disant qu’elle ne pourra devenir une réalité. Ils sont soumis idéologiquement à l’ordre mondialiste : impossible pour eux de considérer que c’est bien cette globalisation effrénée qui met les ouvriers au chômage. Je trouve que cette écrasement de leurs capacités cognitives par soumission à la pensée dominante a quelque chose d’intéressant sur le plan psychiatrique. Mais cela n’a, en effet, rien d’étonnant.

  3. Machinchose

    hé bé!!
    même la Sibérie est atteinte !!
    « » »
    🔴 RUSSIE : Daech revendique une attaque au couteau qui a fait 7 blessés
    Le groupe djihadiste Etat islamique (Daech) a revendiqué dans un communiqué l’attaque samedi à Sourgout, en Sibérie, où un terroriste a poignardé plusieurs personnes en pleine rue avant d’être abattu. Террористы ИГИЛ взяли на себя
    xxxxx
    Sylvain Tesson, t’ as intérêt a faire gaffe avec tes balades autour du Baïkal 😆

  4. Xtemps

    Si des personne comme mélenchon et autres aux pouvoirs, comme l’union européenne ne connaissent pas l’islam, les hadiths, la sunnas et la Sirah du Prophète, comme la charia.
    Ces gens là sont des dangereux ignorants qui ne savent pas de quoi ils parlent et c’est très grave, car il y a eu énormément de génocides et massacre au nom de l’Islam en 1400 ans.
    Mais s’ ils savent, c’est encore pire, car dans les deux cas, leurs intentions sont criminels, des assassins, ils ont du sang sur les mains et profondément malsain chez nos dirigeants, car les attentats les auraient déjà averti depuis longtemps et de pouvoir prendre des dispositions pour protéger nos populations européennes et ceux dans le monde contre les graves dangers que représente la meurtrières Islam a multiples génocides à son actif, avec plus de 270 millions de morts en 1400 ans.
    Tout en ne reconnaissant pas les génocides, les massacres, perpétrés, comme les conditions d’esclavage inhumaines, les violes, comme bien d’autres crimes au nom de l’Islam et sont restés impunis pendant ces 1400 ans.
    Pourtant nos dirigeants savent autant sur Cléopâtre et même d’autres bien avant, que sur ce tyran Prophète Mahomet qui était venu bien plus tard.
    L’Islam est le baromètre indicateur criminel par rapport à nos dirigeants indifférents et tournant autour du pot Islam meurtrière, sans jamais le dénoncer pour ces crimes terribles contre l’humanité, sans cette reconnaissance, l’Islam devient le permis de tuer par l’indifférence et la non assistance des peuples en dangers de morts de nos dirigeants.
    Au nom de l’Islam, des criminels musulmans peuvent continuer de tuer comme c’est recommander dans l’Islam.
    Si quelqu’un refuse de dénoncer des assassins, la police dirait elle quoi et appellerai comment ce genre de personne vous croyez, un collabo, un criminel, mais quand c’est plusieurs gouvernements et qui sont aux pouvoirs, elle appellerai çà comment?.
    Ce qui fait froid dans le dos, c’est cette indifférence et la normalisation généralisé de tout ce monde, cherchant même pas les rapprochements génocidaire de l’Islam, nos dirigeants ne proposent aucun examen, rien!.
    Au contraire ils nous exposent aux dangers de l’Islam.
    Ce n’est pas plus différent que de jeter dans gens à la fosse aux crocodiles, en disant qu’il y a aucun danger!.
    Les musulmans peuvent faire ce qu’ils veulent, ils sont surprotégés, ils ont le permis de tuer, l’Islam meurtrière, moteur génocidaire principale n’est jamais dénoncé par les autorités.
    Avec de tels attitudes, sur 1400 ans des criminels ont le temps suffisant d’imposer l’islam et de convertir à devenir musulmans des gens, sans que personne n’avait pu arrêter les criminels.
    L’Islam ressemble à un sac à esclaves avec l’étiquette qualité supérieur religion dessus par des escrocs, pour passer inaperçu, pour ne pas voir que c’est une fabrique d’esclaves musulmans, d’esclaves sexuels musulmanes et d’enfants esclaves sexuels, de pédophiles, d’assassins et autres saloperies normalisés, avec des lois blasphématoires pour faire interdire de dénoncer les dérives.
    Quand on voit un gars comme Cohen Ben dit, un pédophile notoire, comme en islam la pédophilie existe et au parlement européen qui n’inquiète personne!.
    Ce type fait de la politique!, devons nous penser quoi de nos dirigeants?.
    Une vraie religion ne produit pas des esclaves, l’Islam est une escroquerie déguisé en religion par des escrocs, une entreprise écran pour pédophiles et assassins.
    Quel tableau font nos dirigeants aux pouvoirs.

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Cela ne m’étonne guère.

    En fréquentant le site d’ Alexis Corbière, on peut voir constamment de la part de militants Front de Gauche revendiqués des insultes antisémites, homophobes, sexistes …

    Bref la haute supériorité morale revendiquée par les camarades mélenchonistes ne saute pas aux yeux, loin de là !

  6. Révolution

    La France Insoumise de Mélenchon est quand même une France un peu soumise à certaine chose au migrants d’une parte et de l’autre à l’islamisme

  7. JEAN

    Ce terme d’insoumis m’a toujours fait rire j’ai de nombreuses fois demandé à ces « insoumis » de pacotille en quoi ils étaient insoumis et surtout à quoi réponse : pas de réponse, ils ne le savent pas eux-mêmes mais ça fait joli ça a un petit côté révolutionnaire qui leurs plait bien, il faut reconnaitre à Mélenchon qu’il sait manœuvrer les imbéciles

  8. reader

    Christine, je pose la question ( peut-être idiote comme moi ) qui aujourd’hui me semble sans doute d’actualité après le vote des articles modifiées, de la LIBERTÉ d’expression du citoyen lambda. Le code de la propriété INTELLECTUELLE interdit les COPIES ou REPRODUCTIONS destinées à une utilisation collective publique et maintenant privée,en conversation avec son chat … avec ces lois, et cela apparaît écrit en préambule, dans tous les manuscrits diffamatoires, ou pas tels ceux acheté par les sans dents alléchés ? par la devanture des MOTS définissant les MAUX et, afin de grossir le portefeuille des délateurs ou pas ? <> par d’excellents maîtres conférenciers, ou <> par d’excellents maîtres… sûrs de sauver la France. Qu’entendons nous par :Toutes représentations ? ou reproductions ? intégrales ou partielles faites, PAR QUELQUES PROCÉDÉS QUE SOIENT ? sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droits, (( qui lui appartiennent, les divulguent pourtant volontairement NON ? mais SURTOUT ne veut pas que l’on contredise ses idéologies, une forme de possession totale intellectuelle.en sommes, MOI JE ? LE TREMBLEMENT C’ÉTAIT HIER ET maintenant le changement c’est aujourd’hui. Ma langue n’est pas fourchue…etc etc etc, sauf son consentement, ce qui me paraît difficile… dans les débats politiques sur plateaux si un contrat n’est pas signé, quand je ne me suis pas couché très tôt, ou C en l’AIR des chroniqueurs ? )) ce qui est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnées par les articles L.335-2 et, suivants du Code de la propriété intellectuelle. est-ce-que cela veut dire ! que vous n’avez plus le droit suivant ce CODE, de copier ou reproduire une phrase totale ou partielle UNIQUEMENT sur un support papier,? ou, également verbalement en public, réseaux sociaux ? volant ainsi,à votre profit, la valeur INTELLECTUELLE de son éditeur, alors ? pourquoi peut-il écrire ou vociférer avec modération ses idées et ne pas être controversé ? …Est-ce-que cela à valeur pour TOUS et dans tous les CAS de discussions sur les plateaux TV ? journalistiques ? meetings..Il va nous falloir  » attention épée de Damoclès sur nos têtes « controverser une phrase, une idéologie à SA SAUCE, en y apportant les ingrédients ou AJOUTS pimentés ou pas ? sans COPIER ni REPRODUIRE un ou deux… mots, de la propriété intellectuelle de l’individu dans des débats, mais faire comprendre aux citoyens qui n’y connaissent rien… ou n’ont pas les moyens, de leur indiquer avec brio ? qui n’est pas à la portée de tous,moi compris, où sont les vraies valeurs et les mensonges… Vaste équilibre du funambule sur le corde raide, que les députés ont Là ! voté…Les avocats de la défense vont avoir du boulot , en tous genres, trouver la phrase adéquate sans aucun débat ni moyens légaux donc, suivant le code pénal, et ce sans prononcer ou reproduire un ou deux mots… diffamatoires de propriétés intellectuelles du plaignant, ou du citoyen criminel, qui tombent sous le coup des lois écrites et prononcées en 1789…modifiées Mais ils ont totalement le droit puisque seuls eux ont le droit de changement sans demander l’avis des citoyens, c’est ça la démocratie. Cependant ! il me semble que LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE d’un projet scientifique ou tout autre simplement ! ou manuscrit quelconque, en deux exemplaires identiques ? une copie pour le déposant, chez lui dans un coffre, l’original sans ratures ni griffes doit ou devrait être déposé dans des enveloppes fermées, cachetées, et gardées au SECRET au sein d’un organisme administratif adéquat, dont on paie une somme d’argent POUR cela afin de ne pas se les faire VOLER à des fins lucratifs sonnants ou trébuchants matériels ou intellectuelles, et qu’on ressort ou pas tous les cinq ans et comparer l’original à la copie ? … MAIS ensacher des paroles ? aie ! faut faire gaffe, pas facile je ne vois pas comment si ce n’est dans un cachot sur l’île d’Elbe Napo en savait quelque chose… Alors ! je pose la question à nos intellectuels sur les bancs de l’assemblée nationale <> sinon toutes vos bonnes intentions… sont illusoires, ET, controverser demandera un sacré talent de droitures ou de mensonges sans tomber sous le coup des lois de notre constitution, sanctions si souvent peu punis pour certains.Merci.

Comments are closed.