Les attentats musulmans se multiplient, juste quand Bruxelles commence sa campagne pro-migrants !


Les attentats musulmans se multiplient, juste quand Bruxelles commence sa campagne pro-migrants !

On ne peut pas dire que cela tombe très bien… Mais je suis sûre que cela ne les dérange pas. Puisqu’on vous dit que les migrants et l’islam n’ont rien à voir avec les attentats…

On connaît sur le bout des doigts les prétextes :

  • la démographie qui, sans les nouveaux arrivants, nous interdirait de profiter du même confort de vie… Si, si, ils osent. Malgré le nombre d’immigrés récents qui vivent des aides sociales…
  • les pauvres clandestins qui arrivent sont certes un peu barbares mais c’est normal, non, après tout, moi, quand je suis arrivé en Allemagne, j’étais perdu, je ne parlais que français… Mettre sur le même plan un Européen et un ressortissant de pays musulmans ou africains qui n’ont pas les mêmes valeurs, et c’est peu dire, concernant les femmes, la liberté d’expression et le mode de vie, il fallait oser. Ils osent. Quant à comprendre pourquoi ces immigrés censés éprouver du mal à parler français ne parlent pas français dans la rue, dans le bus, et au boulot… Une réponse Juncker ?

Et une gourdasse de tenir ses discours hypocrites sur l’euro et sur les valeurs de solidarité (un rapport, docteur ? ).

Donc le maître mot, investir sur les politiques d’intégration… Vous avez entendu parler de politique d’intégration, vous, pour les Italiens, Polonais, Portugais, Espagnols qui sont venus en nombre en France au cours du XXème siècle ?

Non, forcément. On avait affaire à des gens qui voulaient s’intégrer.

Actuellement nous avons affaire à des gens qui ne jurent que par leur pays d’origine, leur culture, leurs traditions, leur prétendue religion fasciste et qui refusent l’intégration.

Il faut donc bien traduire que les politiques d’intégration que veut nous imposer Bruxelles, c’est, tout simplement nous obliger à renoncer à notre identité pour devenir semblable aux envahisseurs.

Et ensuite ils essaient de nous attendrir en nous montrant des anciens « migrants » qui ont réussi à avoir un métier. Le choix qui est fait n’est pas anecdotique. Un photographe… Quand on sait ce qu’est devenu le métier en FRance, quand on sait que nos propres jeunes n’ont pratiquement aucune chance de devenir photographe et d’avoir un avenir…

Foutage de gueule ? Même pas, les associations qui ont accueillir le zozo lui ont tout simplement fait photographier, à la gare, les migrants qui arrivaient… Et ils ont utilisé ces photos, les proposant au Metropolitan Museum de New York pour une exposition « j’habite à Termini » (Termini c’est la gare de Rome…) Bref c’est encore le con-tribuable qui a payé.

Et l’imbécile se rengorge d’avoir apporté sa contributionà l’Europe. Sa contribution  ? faire pleurer sur les envahisseurs…

En passant vous en connaissez beaucoup des jeunes de chez nous ayant les moyens d’avoir le matériel de professionnel que possède l’ancien clandestin ?

Autre exemple, un futur champion de cricket…

Une autre gourdasse dit quand même que Bruxelles ne peut pas obliger les Etats européens à faire une politique d’intégration au nom du principe de subsidiarité, mais Bruxelles peut et doit créer une atmosphère d’intégration…

Atmosphère, atmosphère… Vous avez dit manipulation et décervelage, non ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Les attentats musulmans se multiplient, juste quand Bruxelles commence sa campagne pro-migrants !

  1. paul

    La majorité des blancs-becs sont contents de cette situation, et ils savent qu’avec macro ils vont en avoir pour leur bulletin de vote….Comme le disent certains sur le site FdS, barrez-vous avant de perdre la tête 😉

      1. Joël

        Elle a été traitée de raciste sur twitter parce qu’elle a osé dire ça : « Les politiques vont-ils enfin décider de protéger les Européens ? ».

  2. Machinchose

    les Italiens, Polonais, Portugais, Espagnols qui sont venus en nombre en France au cours du XXème siècle ?

    ///

    sans oublier tous ces juifs, fuyant les pogroms de Kiev,Kichinev,Odessa, a la fin du 19 eme siècle…et ceux fuyant l’ allemagne et ses prémisses funestes aprés 1918…

    ceux dont les gosses engueulaient leurs parents qui parlaient Yiddish, alors qu eux fréquentaient les écoles de la République…..cette République qui était l’ honneur de la France et servait de vrai Phare au Monde
    rien a voir avec ces éclairages putassiers de la Tour Eiffel…..
    il a suffi d’ une seule génération..celle née en France pour qu ils s’ intègrent vite et si bien….les Grettel sont devenues des Gisèle et les Moyshé, des Maurice
    les Dembinski, comme les Lipkowsky ont abandonné les skis au pied des pistes polonaises

    par contre les Mohamed et les Ben couscous et autres Boutajine……hors de question!

    ce qui permet a la délinquante Boutelja de chier dans la gamelle France, dont elle a sollicité (elle ou ses parents) la nationalité!
    mentalité de mange-merde……même pas le courage de répudier notre nationalité…pour enfin adopter celle de son Algérie natale ……que ses géniteurs ont fui « …..comme un vol de gerfauts hors du chernier natal  »
    il lui suffirait de faire une demande de libération des liens d’ allégeance auprés du Tribunal d’ instance de sa ville de résidence

    mais jamais trop fofolles ces frelonnes ! 😆

    et puis…elle manquerait beaucoup au maléfique pistonné dit Jack Langue (fourchue)

    a Trappes, ils en sont a la 4 eme génération…..sans progrès apparent….ils se refilent toujours le même HLM de père en fils…..

    mais tout ça…..c’est de la rancoeur que nous machouillons, Madame.

    d’ ailleurs en ce moment même les Français fument du « the voice » a pleins neurones….

    l’ état devrait etre poursuivi et condamné pour vente de drogues illicites administrées a travers les « étranges lucarnes » a des veaux qui en redemandent toujours plus

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La Bouteldja, elle expose clairement sa position.

      En substance, elle a dit :

      « J’adore mon Algérie, je hais la France mais entre crever la dalle et me faire c**er en France, j’ai choisi ».

      L’abomination c’est que nos « élites » lui laissent le choix, justement …

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Partout, partout il y a cette propagande.

    Même dans la petite ville de Corrèze de mes grands-parents, j’ai vu qu’il y avait une expo à la gloire des clandestins …

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est pas, mais pas du tout gagné ! Combien de morts encore ; combien de larmes faudra-t-il verser avant qu’ils comprennent ? Cela paraît surnaturel, c’est tout seimplement incroyable !
    _________________________________________________________________________
    ALERTA DIGITAL
    ► ARTICLE : Il n’y a pas de remède contre la haine des Catalans : les habitants des Ramblas s’en prennent aux patriotes qui ont montré leur solidarité après l’attaque islamique jeudi
    :: http://www.alertadigital.com/2017/08/18/no-hay-remedio-para-los-catalibanes-vecinos-de-las-ramblas-increpan-a-los-patriotas-que-protestaban-contra-el-terrorismo-islamico/

    Dans le centre de Barcelone, à l’endroit où l’attaque a été menée, des manifestations ont été organisées par des groupes identitaires et des ultra-gauchistes. Les premiers protestaient contre le terrorisme islamique qui sèmela mort dans les principales villes européennes. Ils voulaient aussi montrer leur solidarité avec les victimes du massacre d’hier. Face à eux, des dizaines d’ultra-gauchistes et voisins des Ramblas s’en prenaient verbalement à eux et tentaient de les attaquer. Le message envoyé par les radicaux catalans aux islamistes ne pouvait pas être plus clair : pour autant que vous nous tuiez, ce qui est certain est que nous partageons avec vous la haine et le désir de la fin de l’Espagne et de l’Occident. Ils ne peuvent pas supporter qu’on leur rappelle que les tueurs qui ont semé la mort hier sur les Ramblas de Barcelone sont leurs camarades. Vidéo de l’attaque de Barcelone (contient des images très sensibles) { https://somatemps.me/2017/08/18/el-video-censurado-por-los-medios-que-colau-ni-puigdemont-quieren-que-veas-imagenes-muy-sensibles/ }

    Un solide cordon de police a éviter d’autres malheurs plus grands.

    Les groupes d’identitaires participants appartenaient à des groupes tels que La Falange, Democracia Nacional et Somatemps. Ils se sont rassemblés à proximité du marché populaire de la Boqueria, situé à Las Ramblas, pour condamner les attaques terroristes perpétrées jeudi en Catalogne.

    Ces groupes soulignent que la religion islamique est responsable de ces attaques, donc elles appellent à la fermeture des frontières et à la fin de ce qu’elles appellent le «grand multiculturel».

    L’autre regroupement a été rassemblé par Ciutat Vella Antifeixista dans la place de la Boqueria, en face du marché du même nom. « Contre l’État islamique et la haine fasciste. Ils ne passeront pas « , a été la devise de l’appel ultra-gauche. Messages contre « Islamophobie » et aucune mention des auteurs, instigateurs et complices de la tuerie islamiste en Catalogne. Les chefs de file de l’Etat islamique doivent être perplexes devant l’attitude de tous ces ultras catalans qui sont en confrontation violente et haineuse envers ceux qui veulent protéger leurs concitoyens et qui prétendent ouvrir les frontières à ceux qui veulent les détruire.

    ::. Deux attaques .::

    Au moins 15 personnes sont mortes et plus de 100 ont été blessées lors de l’attaque terroriste jeudi après-midi dans le centre de Barcelone. Une camionnette a eu accès à l’avenue populaire de La Rambla, percutant des dizaines de personnes.

    Plus tard, à l’aube du vendredi, la police a empêché une attaque majeure en tuant cinq hommes qui ont blessé plusieurs personnes dans la ville de Cambrils, près de Barcelone. Cette deuxième attaque a fait six blessés.

    L’organisation terroriste, l’État islamique, a revendiqué l’attaque à Barcelone, en soutenant que c’était en réponse aux actions de la coalition internationale dirigée par les États-Unis. Contre les djihadistes en Syrie et en Irak.

  5. Frontalier74

    Les médias également qui sont tellement friands de ces oiseaux-là.
    D’ailleurs, entre deux franco-algeriennes, la raciste francophobe Houria Bouteldja et la francophile Malika Sorel,devinez laquelle est mise en avant et l’autre au ban…

      1. Frontalier74

        Machinchose, vous n’êtes pas perspicace. Zéro pointé !

        Alors, entre la barrière de séparation israélienne et la « barrière de protection » de l’Arabie saoudite avec l’Irak (950 km) et le Yémen (1800 km) « pour empêcher les terroristes d’entrer sur le territoire », quelle est celle qui suscite l’ire dans les médias ?

        Et je ne vous parle pas des barrières indo-pakistanaises ou du Bangladesh…

  6. DuSang

    Les choses sérieuses vont commencer quand les combattants aguerris survivants de Syrie et d’Irak vont revenir, ceux formés aux bombes chimiques, aux IED, les tireurs d’élite, etc… habitués à utiliser des systèmes de communication sophistiqués, des drones, à bricoler des mortiers lanceurs de bombonnes de gaz, à blinder des utilitaires pour les bourrer d’explosifs fabriqués avec des engrais agricoles, etc…

  7. Anonyme Averti

    Charles Martel avait fait l’essentiel en 732 en ayant foutu dehors les arabes qui voulaient nous envahir, pourquoi aujourd’hui nos dirigeants les accueillent à bras ouvert pour foncer dans la foule, poser des bombes, attaquer nos militaires, alors que les arabes de 732 et ceux d’aujourd’hui en France prient toujours le même dictateur, le même tueur, le même criminel. Car en 732 comme en 2017, les musulmans n’ont en rien changé, ils ne comprennent toujours rien à ce qu’est un humain, et qu’il n’existe aucun Dieu sur Terre demandant à tuer en son nom. Cela n’existe pas, les musulmans obéissent sans même réfléchir à leurs actes à un dictateur qui avait pour objectif de conquérir par la violence et la soumission toute la Terre pour y faire instaurer ses volontés et sa doctrine répressive. Tout cela n’a jamais été l’intention d’aucun Dieu sur Terre de tuer, de soumettre ceux qui s’opposent à une doctrine dictée par un criminel.

    Pour arrêter le terrorisme sur Terre, les dirigeants des pays occidentaux doivent faire un sérieux examen de conscience sur leurs actes à tolérer des pratiques religieuses faites par des adorateurs d’un criminel du 6ème siècle. Cela ne peut plus durer…. ainsi ..

  8. frejusien

    quand interdira-t-on l’islam en France ?
    Il faut commencer par l’interdiction de la charia, puis la destruction des mosquées, et ensuite la REMIGRATION

Comments are closed.