Les antifas trouveraient normal que leurs enfants, blancs et occidentaux, soient égorgés


Les antifas trouveraient normal que leurs enfants, blancs et occidentaux, soient égorgés

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/18/barcelone-gauchistes-et-antifas-soutiennent-les-terroristes/

Bien trop heureux les antifas et l’extrême gauche d’avoir trouvé des adversaires qui leur donnent un semblant de bonne conscience, relayée par les medias « bonne conscience ».

L’extrême gauche, depuis toujours prétend défendre la liberté de conscience, la laïcité, la république, la démocratie en combattant la mondialisation, le fascisme, l’intolérance, le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie, la misogynie, l’obscurantisme, le prosélytisme religieux et la violence qui l’accompagne.
L’islam ne se contente pas de revendiquer ces abjections mais elles en sont l’essence sans laquelle ce ne serait plus l’islam.
Que font les antifas, au lieu de dénoncer et combattre cette secte mortifère et liberticide parmi toutes? Ils la défendent bec et ongles en s’en prenant à ceux qui ne cherchent qu’à alerter l’opinion.

Ces antifas, avec leurs slogans « bien-pensants » et leur fausse « spontanéité » peuvent faire illusion aux yeux de beaucoup de monde, dont l’esprit critique est déja ordinairement atrophié: Plus c’est gros et mieux ça passe.
Mais ils sont de plus en plus démasqués au fur et à mesure que s’éveillent les consciences critiques, grâce à internet et à la réinformation.

Comme je le lisais ici il y a peu: Si le fasciste n’existait pas les antifas l’inventeraient: Nous y sommes complètement.
Pour ma part, je ne vois là que du masochisme déguisé, ce n’est pas possible autrement, de la haine de soi, de la mauvaise conscience qu’on cherche à masquer en agissant contre ses propres principes.

On peut se dire que si eux-mêmes étaient victimes d’attentats, qu’un de leur proches se faisait égorger sous leurs yeux, cela les ferait changer d’avis: Non, ils trouveraient cela « logique », puisqu’ils sont coupables d’être blancs et occidentaux.

Ils en redemanderaient même pour certains: Il n’y a qu’à se rappeler des séances de baise-main et de prosternation devant les musulmans sortant d’une mosquée, le lendemain du Bataclan.
Une manière de dire « merci » à leurs éventuels bourreaux.

 





19 thoughts on “Les antifas trouveraient normal que leurs enfants, blancs et occidentaux, soient égorgés

  1. Rabarabé

    C’est vrai, ils trouveraient logique que leurs enfants soient égorgés. Ils sont complètement aveugles, ils ne voient pas de danger dans l’islam… Je ne sais pas ce qui leur a attaqué le cerveau mais s’ils sont opposés au christianisme, je ne comprend pas leur approbation de l’islam.
    Ces débiles, quand on parle un peu avec eux, sont d’une extrême violence. Presque autant que leurs amis musulmans.
    Est ce cela qui les rendent si compréhensifs envers la barbarie?
    Je n’admets pas leur soutien au pire, c’est de la complicité, je leur souhaite un bon égorgement. Comme ça ils comprendront peut être!

  2. hathoriti

    « Ils trouveraient normal que leurs enfants se fassent égorger… » Mais si ce sont leurs propres enfants, c’est leur problème, on s’en fout ! L’important, c’est que NOS enfants, à nous, français et patriotes ne SE FASSENT PAS égorger… De toute façon, j’ai toujours pensé et dit que la guerre civile, c’est cette gauche décérébrée qui nous la provoquera (avec ses chouchous musulmans); Les septembriseurs sont de retour…!

    1. Louis

      Bien sûr que la guerre civile serait déclenchée par les antifas et leurs complices, c’est leur fond de commerce.
      Sans patriotes ils se verraient contraints de retourner à l’université pour y taguer les murs d’obscénités à défaut de taguer ceux de l’appartement de leurs parents..

  3. reader

    La France se meurt, pendant des siècles, les francs, les français de tous horizons se sont battus pour que VIVE la FRANCE, la révolution de 1789 les combats de citoyens depuis des siècles n’ont plus aucun SENS, les valeurs revendiquées par des castes sont des leurres, bon à mettre pour eux à la poubelle…tant de sacrifiés pour RIEN, elle part en décadence,en lambeaux pestilentielles,l’odeur, les bruits de tambours de haine deviennent intenables, les bruits de bottes retentissent à nouveau, les dirigeants de l’ordre mondiale capitaliste en ont décidé ainsi pour eux, mais pas pour vous petits robots… la France et une partie de ses enfants se couchent pour mourir, ils s’abandonnent à la barbarie, sanguinaire sans merci continuelle dans nos villes, juste logique retour d’un peuple PLEUTRE ( minoritaire ? ) soumis et, incapable d’intelligence. Les loups, hou! hou! disait Réggiani dans sa chanson,( la finance les terroristes ? .. ) ont investis( et continuent… ) malicieusement depuis des décennies nos villes, nos campagnes, nos foyers, la horde grossissante financière des loups ??? est à l’orée des bois et n’attendent que l’ordre pour se lancer à la curée des antifasciste et leurs enfants, des retraités, des jeunes…personne ne sera épargné, seuls ceux qui ont les moyens pourrons pendant un certain temps survivre, la curée les rattrapera vite.CEPENDANT QUAND ? Osons, tout espoir n’est pas perdu, cet espérance d’un sauvetage peut à l’horizon voir le jour avec un autre soleil, celui de millions de patriotes qui ne veulent pas mourir et combattre aux côtés de leaders dans une révolution qui ne se cachera plus et portera un nom nouveau que l’on peut associer à tout ce qui se rapporte à un peuple, ESPÉRANCE…(( liberté égalité fraternité, justice et paix etc etc etc… )) dans GUERRE et PAIX le combat sera rude pour sauver la triste vie de ces pleutres tremblants,le combat sera ultime de par le sacrifice de vies,de ceux qui OSERONT pour les générations futures, l’histoire de notre nation doit continuer pour EUX…Il n’y aura pas d’autres choix, notre France retrouvera sa liberté ou disparaîtra à jamais dans le trou de la barbarie noire, de l’apocalypse nucléaire, armes de destructions massives que possède et détient ENCORE, la France ?.

  4. Machinchose

    « Il n’y a qu’à se rappeler des séances de baise-main et de prosternation devant les musulmans sortant d’une mosquée, le lendemain du Baraclan. »

    deux ans aprés j’ éprouve toujours la même honte pour ces inutiles…..

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Très juste analyse.

    D’ailleurs les médias, les groupes antifas devraient aller plus loin dans leur logique de trahison : ils devraient justifier ces crimes musulmans sur le mode « nous avons pêché contre l’islam ».

    La petite musique du Pétainisme en quelque sorte : celle qu’on lit dans « Les Mouches » de Sartre.

    Cela dit nous ne sommes plus très loin d’une telle attitude de leur part comme le montre l’article de ce jour sur la CUP catalane.

    1. Louis

      Bonjour

      C’est simplement qu’ils n’ont pas encore osé le clamer mais on sens bien que c’est en latence.
      Sur facebook j’ai posté un commentaire qui reprenait les arguments de ce que j’ai écrit dans l’article, sur la page des antifas, leur argumentation est tellement pauvre que je n’ai eu que 3 réponses, très timides: Pas en forme les antifas et pas vraiment droits dans leur bottes.

  6. jean marc

    s’ils étaient victimes d’un attentats, ils diront tous, qu’importent ce que vous ferez vous pouvez tués des enfants autant que vous voulez,ont en feras d’autre et peut être avec vous , tués nos femmes ont en trouveras une ‘autres, tués nos maris ont s’en fous cela ce remplacent, faite donc ce que vous voulez mais sachiez que jamais vous m’aurez notre haines, les bougies et les nounours nous les achèteront en Chine cela nous coûtera moins Cher, de plus, vous nous offrez de belles cérémonie que nous fêterons tout les ans,et qui finiras par une bonne bouffe sur la terrasse d’un petit restaurant en attendant que vous passiez par hasards dans le coin pour nous faire montrer votre nouvelles BMW dernier modèle, ou pour faire un petit dépannage ou une livraison d’urgence pour le restaurateurs avec votre fourgon.

  7. claude t.a.l

    Quelles sont les activités d’un Maire de Paris ?
    Interview exclusive de Hidalgo :

     » Eh bien, tous les matins, je m’informe du nombre de réfugiés qui campent Porte de la Chapelle. Dès que leur nombre atteint 500, je les mets à l’abri dans des villes voisines ou dans des locaux universitaires.
    Généralement, c’est tous les 15 jours.

    L’après midi, je vérifie où a eu lieu un attentat terroriste et je m’empresse d’expédier mon tweet habituel :
     » #Barcelone et #Paris sont des villes de partage, d’amour et de tolérance. Ces valeurs sont plus fortes que ce terrorisme odieux et lâche. »
    Je n’ai que le nom de la ville à changer.

    Le soir, selon mon humeur, j’allume et j’éteins la Tour Eiffel, ou je la repeins aux couleurs qui me conviennent.

    De rudes journées. « 

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Très bien vu !

      A mon avis elle a éteint cette fois pour cause de cas de conscience : drapeau espagnol ou bien catalan sur la Tour Eiffel ?

      1. claude t.a.l

        Vous remarquerez que j’ai scrupuleusement retranscrit ses propos :
        je n’ai pas écrit  » soi-disant réfugiés  »
        ni ajouté, à « je les mets à l’abri  » le point d’exclamation qui s’imposait et que j’aurais pu ajouter.

        1. claude t.a.l

          suite de l’interview d’Hidalgo :

          (  » Agression au couteau en Russie: Daesh revendique l’attaque de Surgut  »
          http://www.20minutes.fr/monde/russie/2118891-20170819-russie-homme-arme-couteau-abattu-police-apres-avoir-blesse-huit-personnes )

           » – vous allez faire un tweet ?
          – non, là, vraiment, j’ai pas le temps

          – et la Tour Eiffel, le drapeau russe dessus ?
          – non, ça va pas être possible : il faut économiser l’électricité « 

Comments are closed.