Collomb ne sait pas que c’est l’islam, la fabrique de déséquilibrés ?


Collomb ne sait pas que c’est l’islam, la fabrique de déséquilibrés ?

Bien sûr Mr Collomb ! les terroristes sont des déséquilibrés ! A ce compte là tous les meurtriers en sont car il ne faut pas être normal pour agir ainsi!
Le problème est que ces terroristes sont musulmans, que l’islam forme des déséquilibrés, et que ça ne se soigne pas…Formatés dès l’enfance aux préceptes du Coran….
Il faut envoyer à Collomb le livre de Wafa Sultan… »L’islam fabrique des déséquilibrés » !

Très bien expliqué par des spécialistes il nous montre comment les neurones et leurs liaisons sont modifiés par ce formatage…ainsi que d’autres raisons : leur besoin de conquérir tout territoire leur apportant richesses et nourriture qu’ils n’ont pas été capables de développer chez eux!

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/11/lislam-fabrique-de-desequilibres-de-wafa-sultan-sur-radio-courtoisie-45/

Il est inconcevable que ces dirigeants issus de grandes écoles ne se documentent pas !! Ou bien ils le savent mais se débrouillent comme ils peuvent pour sauver leur gamelle…sans respect pour la vie de ceux qu’ils sont censés protéger!

 





26 thoughts on “Collomb ne sait pas que c’est l’islam, la fabrique de déséquilibrés ?

  1. MaximeMaxime

    http://soir.sudouest.fr/
    Pour Sud oust, le problème, ce sont les voitures béliers.
    D’où un article pour apprendre à se protéger des voitures béliers.
    Le désastre intellectuel français, le sens de l’infini : on pourra toujours creuser plus profond, il n’y a pas de limite dans ce domaine…

  2. NICOLAS F

    Bien sûr qu’ils le savent.Le problème c’est que l’argent n’a pas d’odeur ou plutôt qu’à force de marcher dans la m…..on ne sent plus l’odeur.
    On fait trop d’affaires avec les marchands de pétrole pour leur dire en face que leur cerveau ne marche pas bien.C’est pas commercial.
    De toute lanière question cerveau ,maintenant on a rejoint le même niveau,pas vrai,mon frère?

  3. Laurent P.Laurent P.

    > Il faut envoyer à Collomb le livre de Wafa Sultan… « L’islam fabrique des déséquilibrés » !
    A minima nous pouvons, et nous DEVONS, envoyer à Collomb le présent article. Si ce ministre de l’intérieur est nul au point d’ignorer la chose, nous le déniaiserons. Et si, comme c’est probable, il sait parfaitement la chose mais estime que pour sa gamelle il peut faire comme s’il l’ignorait et laisser la France se transformer en abattoir hallal à ciel ouvert pour Français parce que la majorité de ces Français ignore encore que c’est l’islam qui fabrique les déséquilibrés, alors il comprendra pour son plus grand malheur que de plus en plus de Français savent désormais, que les Français seront toujours de plus en plus nombreux à savoir dans l’avenir, et qu’ils finiront par lui demander des comptes. Ca le fera réfléchir et ce sera toujours ça.

    Imprimer le présent article et en l’envoyer par la poste à l’adresse de Collomb au Ministère de l’Intérieur :
    https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

    Pour imprimer facilement le présent article, c’est très simple :
    Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
    http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% »
    Cliquer sur toutes les phrases après « ceux qu’ils sont censés protéger! » (y compris les éventuels espaces vides, invisibles, mais qui s’impriment tout de même en créant un blanc. Ces espaces vides invisibles mais supprimables, passent en jaune quand on met le curseur de la souris dessus)
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur une pleine page (donc une seule feuille imprimée recto seulement).
    Il ne vous reste plus qu’à plier la feuille, la mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en espérant que « LES AUTRES » vont tout faire à votre place. « LES AUTRES » ne feront rien, car ils comptent eux aussi sur « LES AUTRES » or pour eux « LES AUTRES » c’est… VOUS. Il n’y a donc que vous qui puissiez agir !
    Voilà, résister VRAIMENT à l’islam, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

    1. Dany BARTHOUIL

      Merci Laurent!! Je ne me doutais pas un instant que mon commentaire à un article sur Collomb et les psychiatres aurait untel impact !!!!
      J’espère que je ne serai pas pénalisée , de quelque façon, pour avoir crié une vérité que tous devraient connaître.
      Je précise que je ne suis contre l’accueil de clandestins migrants que lorsqu’il s’agit d’un danger pour notre sécurité…pour notre pays !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Dany je ne vois pas en quoi dire la vérité vous pénaliserait, mais vous avez toujours la possibilité d’utiliser un pseudo pour commenter

  4. MaximeMaxime

    Extraits (courts car protection du droit d’auteur) de l’article de Sud Ouest. On peut deviner à quel point est ruineuse la prévention contre le terrorisme des fous d’Allah quand il s’agit de blocs de bétons de plusieurs tonnes. De plus, cela dénature le paysage. C’est au niveau des individus, des flux migratoires et du droit pénal, et non des infrastructures qu’il devient urgent de mettre en œuvre le principe de précaution. Mais Sud Ouest est beaucoup trop politiquement correct pour le dire.
    Attentats : quelles protections contre les voitures-béliers ?
    Terrorisme – par Pascal Rabiller, avec AFP
    Le mode opératoire des terroristes à Barcelone n’est pas une première. Sacs de sable, blocs de béton… Les pays européens essayent de se protéger, et des entreprises se spécialisent sur le sujet, comme le girondin Blocstop 
    Quelles protections en Europe ?
    1. Au Royaume-Uni
    Le pays, visé par trois attaques de ce type en 2017, a équipé plusieurs ponts de la capitale de barrières pour empêcher les véhicules de monter sur le trottoir, comme ce fut le cas sur le London Bridge. (…)
    2. En Suède
    Après l’attaque au camion bélier du 7 avril qui a fait 5 victimes, la ville de Stockholm a fait poser des plots en béton en forme de lion dans ses rues piétonnes. 
    (…)
    3. En Allemagne
    Après l’attentat au camion bélier du 19 décembre 2016 qui avait fait 12 morts à Berlin, des plots de béton avaient été installés pour protéger les marchés de Noël, mais ils ont été pour la plupart retirés depuis. (…)
    (…) Et en France ? 
    La police nationale indique que les « gros rassemblements » sont sécurisés avec des blocs de béton et des barrières, comme ce fut le cas pour les marchés de Noël installés sur les Champs Élysées à Paris ou dans le centre de Strasbourg. Mais ces dispositifs restent temporaires. 

  5. Machinchose

     » leur besoin de conquérir tout territoire leur apportant richesses et nourriture qu’ils n’ont pas été capable de développer chez eux! »

    xx

    est il nécessaire d’ en dire plus?

    a la fin du 19 eme siècle des juifs d’ europe centrale et orientale décidèrent de réaliser leur idéal de « relever Israel »
    ils fondèrent les premiers établissements agricoles dans ce pays possession des Turcs °°°
    puis les premières petites industries, bien modestes…le tout necessitant travail et bras
    alors, les crève la faim autochtones, arabes de souche (en fait, les recherches ADN l ont prouvé, des descendants de ces anciens juifs , pour beaucoup, qui demeurés sur place aprés la grande révolte juive de Bar Kochba, seront convertis a l’ islam quand les cohortes du Grand Voyou, telles le peril acridien, déferleront vers les pays environnants) tous ces paresseux vivant de l’ air du temps et des bienfaits d’Allah, se feront embaucher par les Juifs arrivés d’ Europe

    population instruite, moderne, volontaire et courageuse

    l’ information fit trés vite le tour des lieux ou ces miséreux se mirent en marche vers cet « eldorado »
    venant par milliers de Syrie, d’Egypte, d’Iraq (le Liban, la Jordanie,n’ existaient pas
    tout ça c’était la Grande Syrie inféodée a l’ empire ottoman

    et ainsi, peu a peu , grace a cet amas hétérogène on verra se constituer une population arabe locale, les noms tels de El Ghazi, el Massri,Halabi, (le gazaoui, l’ egyptien, l’ Alépin) le prouvent jusqu a aujurd’ hui

    noyau essentiel de ce ramassis que le KGB inventera sous le vocable de « peuple palestinien »

    sans se douter qu au17 eme siècle, le voyageur Reland Hadrien avait déjà publié son monumental « Palestina et Monumentis Illustrata »

    et, en revenat a la phrose qui ouvre ce commentaire, a quoi assiste t on ??

    a une idée typiquement arabo-bédouine selon laquelle ce pays, a présent bien propre, florissant, faisant l’ admiration des nations et des hommes épris de démocratie et de progrès, devrait donc, selon l’ arabité, revenir aux « arabes palestiniens »
    ou au moins dans un premier temps etre partagé

    surtout quand on sait que ces immenses paresseux n’ ont même pas été fichus les marécages mortels que furent le nord de la Galilée….quand pendant des siècles Jérusalem ne fut qu une bourgade malsaine, dont la seule voie carrossable était l’ antique voie romaine, tout le reste noyé sous la boue au moindre orage…

    super de vouloir s’ accaparer le bébé d’ autres, une fois passée la difficile grossesse, l’ accouchement aux forceps et le petit tout propret, tout neuf,tout rose et souriant…

    ces nuisibles ont inventé la GPA au niveau d’ un pays… 😆

    leurs manoeuvres machiavéliques (puisque les cinq guerres qu ils ont provoquées se sont soldées par des raclées retentissantes) continuent grace a des ONU et autres UNESCO totalement noyautées par les Arabo-musulmans et leurs trop nombreux complices , dont hélas la France depuis la mise en marche de la « Politique Arabe de la France »

    n’est il pas des mouvements musulmans dans divers lieux, contrées, qui réclament le retour de l’ Espagne dans l’ escarcelle de l’ Islam ??

    dont on vient de voir les actes mortels en Catalogne , initiés par ceux d’Atocha…mémoire courte….

    cette frénésie typique de ces populations a vouloir s’ emparer des biens d’ autrui est caractéristique des vrais Arabes, ces Bédouins pillards qui furent séduits et enchantés par un chef de bande, Mohamed, qui ,les connaissant bien actionna ce moteur puissant qui les habitait

    la rapine, le pillage des biens,la destruction, le vol…et il aura ainsi le sucçès que l’ on sait hélas….

    Turcs°°° cette nation dont l’ empire colonial s’ étendit de l’ inde ,les marches de la Sibérie ,les bords de médittérranée de l’ est, le maghreb (hors Maroc)l’ egypte…..cette nation a eu le celèbre talent de laisser le pays ainsi occupés dans la plus crasse des situations, n’ apportant absolument rien, sinon cruauté,despotisme absolu et concussion pour survivre, craits et respectés….ils offrent des titres de noblesse aux Algériens revendiquant leur « Turquerie »…. trop comiques 😆

  6. Alexcendre 62

    Question : Notre classe politique actuelle ou passé n’a jamais pris la peine de lire le Coran ? et de constater que nous sommes loin d’une religion d’ amour et générosité , alors qui sont réellement ces gens tous synchronisés sur les mêmes réponses chloroformantes envers le peuple . Qui sont ces gens , des imbéciles ? des salauds ? des vendus ? ou tout ça a la fois ? il ne fait aucun doute que ces gens souvent auto-proclamés responsables ont une vraie responsabilité de l’actuelle situation et surtout concernant l’avenir de l’ Europe donc de nos enfants . Il y a encore cinq ans voir moins un politique était indélogeable on en rencontrait couramment a 75 ans et plus je constate que récemment beaucoup on quitté la politique ! savent t-ils quelques choses sur des évènements prévisibles poches ? voient ils le vent tourner et ont ils décidé de se faire oublier dans le privé ou a l’étranger pour certains ?
    Vous avez raison messieurs le vent tourne notre peuple prend conscience que son avenir a été bradé sur l’autel de l’incompétence et plus grave sur la trahison de ses élites , j’ai le sentiment que le monde va devenir dangereux pour vous .

  7. Celtillos

    ayant lu ce livre et le coran, je confirme que c’est l’islam et son endoctrinement qui sont qui fabrique ces abrutis, le coran a été écrit par une bande de fous sanguinaires dégénérés, tueurs de masse, violeurs, pillards, mais bons a rien, fainéants, incapables de raisonnement, incultes et illettrés..

    1. Alain Bobo

      Exactement, c’est pourquoi ils n’ont jamais pu évoluer, ils sont restés au 7è siècle.
      Aujourd’hui, encouragés par l’argent du pétrole, veulent continuer à conquérir le reste du monde. Leurs 57 pays musulmans ne leurs suffisent pas.
      Ils sont tellement haineux contre les juifs que s’ils avaient ne serait-ce que un gramme de cerveau civilisé, ils aurait pu faire la paix avec Israël depuis les 70 ans passés ! Mais non, ils veulent la totale destruction et l’extermination de tous ces juifs qui y habitent. Ils viennent jusqu’en France et dans d’autres pays pour assassiner des juifs, leur haine contre ce peuple est sans limite !
      Pour eux, chaque centimètre de terre où ils ont mis les pieds leur appartient !
      Ils veulent reconquérir aussi l’Espagne !
      Le monde a vraiment à faire à un ennemi redoutable. Il faudrait se réunir pour faire face ensemble contre cette escroquerie !

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pas-de-Calais: mort d’un jeune lors d’une rixe avec des migrants dans un foyer d’insertion
    AFP – samedi 19 août 2017
    :: http://5minutes.rtl.lu/grande-region/france/1067404.html

    n jeune est mort poignardé vendredi soir lors d’une rixe l’ayant opposé avec des camarades à trois Soudanais dans un foyer d’insertion à Divion (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès de la préfecture.

    « Une rixe est survenue vers 21H30 au sein d’un foyer de jeunes en insertion à Divion opposant trois Soudanais à des jeunes pris en charge dans ce foyer », a rapporté un porte-parole de la préfecture à l’AFP. Ces Soudanais sont hébergés dans le même foyer d’insertion.

    Le décès d’un Français de 22 ans, « poignardé au coeur, a été constaté vers 22H10, tandis que deux autres blessés ont été transportés à l’hôpital de Béthune (Pas-de-Calais) », a ajouté cette source. Leur vie n’est pas en danger.

    Quatre personnes, dont les trois Soudanais, ont été interpellées et placées en garde à vue, tandis que des auditions de témoins sont en cours, a souligné le porte-parole de la préfecture.

    Une enquête a été ouverte par le parquet de Béthune.

    Ce foyer d’insertion fait partie du réseau Résidence Habitat Jeunes Serge Gouillart et comporte 11 logements en T1, peut-on lire sur le site internet de l’association.

    Divion se trouve à environ 5 km de l’autoroute A26, qui dessert Calais.

  9. cayssials

    les dégénéres ont les a au pouvoir depuis pas mal de temps
    les sinistres de l’intérieur sont issus du même crus
    ce sont des incapables et quasiment tous depuis pasqua
    lui au moins aurais fait quelques choses.
    Mais non pour les bandes de socialos bobos qui ont mis hidalgo la cochonne a la mairie de paris pour eux pasqua etais un facho raciste
    eux ils prefére les sans couilles comme cazeneuve et collombin aujourd’huit
    Mais par contre c’est nous qui payons le prix fort de leurs incompétences volontaire.
    ça pourra pas durer indéfiniment

  10. paul

    collomb fait partie du système, donc il dit ce que le système veut qu’il dise : en plus, il veut son fric de ministre à la fin du mois, donc, un attentat de plus ou de moins …

  11. charlesmartel

    Ce Collomb-là, il n’aurait jamais découvert l’Amérique ? (bien que ce soient mes ancêtres Vikings). Moi, je l’enverrais bien dans la navette Colombia ? Vous vous souvenez…

  12. Anonyme averti

    Ceux qui nous gouvernent sont des irresponsables et ne comprennent rien aux religions, ni à l’histoire du monde, puisque depuis plus de 1500 ans que les musulmans prient leur dictateur, leur conquérant, ceux qui tuent aujourd’hui des innocents dans nos rues agissent au nom d’une idéologie religieuse, au nom d’un prophète qu’il suivent dans ses actes en le prenant comme modèle, puisque leur prophète par son exemple a tué et fait tuer tant d’innocents qui n’ont pas suivi ses diktats ….. Et c’est toujours ce même prophète qui agit à travers ce que l’on qualifie de terroristes… Tant que nos dirigeants ne comprendront pas qu’il faut arrêter, interdire cette soit disant religion partout sur la Terre, des innocents risquent d’être encore victimes de ce prophète. Où tu crois à mon dieu, où je te tue….

    Ici, nous avions connu l’inquisition pendant près de 600 ans, c’était la même chose, où tu crois à mon dieu, où je te tue…..

    C’est pourquoi, la France a chois un mauvais président car il est leur copain, avec Marine tout cela aurait été bien différent…..

    1. Alexcendre 62

      Ceux qui nous gouvernent sont des irresponsables ? pour moi NON ! ils sont tous responsables et conscients de ce qu’ils font et ce qu’ils ont fait et dans un procès pour trahison aucune circonstance atténuante ne leur serait accordée . D’ailleurs les plus malins sentent le vent tourner vu que qu’une grande partie a quitté la politique pour se fondre dans le privé et se faire ainsi oublier , curieusement les français n’ont pas remarqué ça c’est pourtant bien visible .

  13. MALI

    Pour tous nos déséquilibrés répertoriés, une solution : un traitement radical comme à la fin du film « Vol au-dessus d’un nid de coucous ».

  14. mackenzie

    Quand vous lisez le coran , il y a des sourates très violentes à l’encontre des non-musulmans.
    Mais vous n’avez encore rien vu. Dans certains hadiths, il ya des horreurs que je ne peux pas répéter ici.
    Il faut lire la biographie de ibn ischam pour comprendre la mentalité de mohamed.
    Et comme mohamed est » al insan al kamil », c’est-à-dire le beau modèle pour tout musulman, le résultat est catastrophique.
    Personnellement , je pense que l’islam est en voie d’effondrement, car l’islam n’est pas adaptable à la modernité.
    L’islam contient en lui-meme ses propres germes de son autodestruction.
    Pourquoi l’islam ne peut pas survivre ? Parce qu’il fonctionne sur la peur, la menace et la coercition.
    Le simple fait que l’islam condamne à mort ses apostats fait de cette idéologie un mouvement sectaire et rétrograde.
    Actuellement, l’islam fonctionne uniquement grace à la démographie galopante musulmane. En cas de crise financière grave, les familles musulmanes nombreuses doivent se préparer à souffrir.
    Déjà dans des pays comme l’algérie, la démographie s’est effondrée à cause de la crise et de la pauvreté.
    Quand la crise financière mondiale éclatera, seuls les pays occidentaux , qui ont une démographie raisonnable ( 1.9 ) pourront s’en sortir, car quand on a moins de 2 enfants par famille, c’est plus facile de s’en sortir que quand on a une famille de 8 enfants.
    A mon humble avis, il y a moins de 1 milliard de musulmans, car les 3/4 des musulmans ne pratiquent pas du tout l’islam, et ne sont donc pas musulmans.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je suis pleinement d’accord avec vous : la biographie d’Ibn Hisham est beaucoup plus éclairante sur la psychopathie de Mahomet et le système totalitaire qu’est l’islam que le Coran.

      En plus on y trouve une trame chronologique, historique qui n’existe pas dans le Coran qui n’est qu’une suite d’imprécations …

  15. Zipo

    L’Islam c’est comme l’hitlérisme un dogme de supériorité sur les autres mis en place pour conquérir ,par des mégalos a fort problèmes qui se sentent rejetés et créent une soit disant religion pour rallier a eux et donner de bonnes raisons pour commettre des actes répréhensibles avec la bénédiction et l’aval de Dieu ,c’est un lavage de cerveau dés le plus jeune age !
    Avec obligation de se soumettre (Islam veut dire soumission)
    Bref un accueil pour tous les déséquilibrés a qui l’on donne des raisons de tuer ,violer ,voler etc…
    Donc a interdire immédiatement comme d’autres pays l’on fait!!!

  16. Chris2AChris2A

    Si la majorité de nos philosophes a toujours considéré que les religions ont été un frein au progrès, ce qui, bien que croyant, me paraît incontestable, il faut bien admettre aussi que quelques unes ont été et/ou sont de véritables fabriques de demeurés exaltés.
    L’exaltation pouvant aller jusqu’au fanatisme …
    Complètement irrationnel en ce début de 3ème millénaire !

  17. Chris2aChris2a

    Bien qu’ayant tourné le dos à ces embrigadements de tonsurés, aux crosses d’or et enfumage d’encens, si je ne vivais pas si loin, je me joindrais bien à la grande procession à N.D. de Boulogne sur Mer (jour marquant Dimanche 27/08) ne serait-ce que par réaction identitaire ….

Comments are closed.