Barcelone : la CUP excuse ses camarades islamiques, le massacre serait dû au terrorisme fasciste fruit du capitalisme


Barcelone : la CUP excuse ses camarades islamiques,  le massacre serait dû au terrorisme fasciste fruit du capitalisme

On a l’impression depuis au moins 25 ans que l’on peut passer d’un pays à l’autre et que l’on retrouve les mêmes choses. La programmation télévisée en est un excellent exemple. Tout est pareil, ne changent que les mots, langues nationales obligent, mais c’est tout.

En politique, du pareil au même, ce que nous trouvons en France, ils ont raison il n’y a plus de frontières, tout est sorti du même moule. Si on trouve l’origine du moule on trouvera certainement la recette du moulage.

Jugez-en par vous même , là-bas tout comme ici ! On change les noms mais l’histoire est la même, le scénario, les dialogues et les acteurs.
________________________________________
ALERTA DIGITAL
► ARTICLE : La CUP excuse ses camarades islamiques et impute le massacre de Barcelone au « terrorisme fasciste fruit du capitalisme »
:: http://www.alertadigital.com/2017/08/18/la-cup-excusa-a-sus-camaradas-islamicos-y-culpa-de-la-masacre-de-barcelona-al-terrorismo-fascista-fruto-del-capitalismo/
18/08/2017

( CUP : gauchistes indépendantistes catalans,  Candidatura d’Unitat Popular https://ca.wikipedia.org/wiki/Candidatura_d%27Unitat_Popularhttps://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fca.wikipedia.org%2Fwiki%2FCandidatura_d%2527Unitat_Popular&edit-text=)

Le groupe municipal de CUP-Capgirem, qui a trois conseillers dans la ville de Barcelone, a accusé le «terrorisme fasciste du capitalisme» de l’attaque contre les Ramblas à Barcelone qui a fait 13 morts et 80 blessés. Des terroristes islamistes du massacre, pas une seule référence. Piètres accessits au lieu des faits.

Dans un communiqué, la CUP dit : « nous devons rester fermement opposés au fascisme, sans concession à la terreur » et exprime son soutien et sa solidarité avec les victimes de l’attaque.

« Nous rejetons également, frontalement, toutes les interprétations et actions racistes et classistes que ces événements déclencheront avec pour objectif accentuer les processus de répression et de militarisation de la société », conclut le communiqué de la CUP. Comme c’était à espérer, une condamnation très nuancée après 13 morts et 80 blessés, dont 15 très graves, dans la ville qu’ils prétendent représenter.

Il n’est pas surprenant que le chroniqueur d’ABC, Hermann Tertsch, ait écrit le twitt suivant: «Mettez-vous tête en bas pieds en l’air, ou appelez-moi comme vous voulez et brûlez-moi, mon effigie ou moi en personne, mais c’est la vérité. C’est le sens du tourismo-phobisme au sens large. La CUP bêtement ».

 




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


16 thoughts on “Barcelone : la CUP excuse ses camarades islamiques, le massacre serait dû au terrorisme fasciste fruit du capitalisme

  1. LouLou

    A peine croyable. Si ces imbéciles ne meurent pas de l’islam, ils mourront étouffés par leur propre idiotie.

  2. Joël

    « Si on trouve l’origine du moule on trouvera certainement la recette du moulage. »
    Ah, ah ! Facile, l’origine du moule se trouve à Bruxelles. Tous les ordres, déguisés en directives, viennent de là et comme pour la télé, sont diffusées dans la langue de chaque état-membre.

  3. NICOLAS F

    Quand les espagnols se lachent ,ils sont encore plus cons que les autres .Franchement,c’est pas pour se vanter mais même les français sont moins cons.
    La catalogne bat les records (objectivement) .

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour ! L’article n’est pas de moi ; je n’ai fait que la traduction. Il faudrait peut-être rectifier au cas où ; non ? Merci !

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Oui, c’est très curieux ce que vous dites en introduction.

    Peut-être l’ U « E » ?

    Peut-être une culpabilité, mal digérée, des crimes de la Seconde Guerre Mondiale ?

    Je ne sais pas …

    Cette uniformité de réactions imbéciles : il faudrait pourtant en faire une analyse serrée pour pouvoir la contrer …

    1. Victoire de Tourtour

      La culture de l’excuse. Un jeune crétin de mes connaissances (25 ans, bac +7), à propos des attentats divers et variés en France :  » C’est à cause des atrocités perpétrées par l’armée française en opérations extérieures ».

  6. roger Morzini

    des abrutis de première qui seront éliminés par leurs petits copains Islamistes
    ..voir révolution Islamiste en Iran ;..les premieres exécutions furent pour les
    communistes Iraniens..
    De plus les ptis antifa l’ont mauvaise apres le grand succès de la campagne
    DEFEND EUROPE de Génération Identitaire

  7. Massilia

    Désespérant de connerie. Que faire, 150 000 manifestants dans les rues de Barcelone pour les migrants, c’est quand même impressionnant et des discours pareils mais qui peut comprendre. Il y a de quoi se tirer une balle, on va crever avec les idées débiles de ces gens

    1. frejusien

      Qui sait ? après les manifestations anti-touristes des barcelonais, n’ont-ils pas suggéré à leurs copains musuls une petite virée sur las ramblas, histoire d’en liquider quelques uns ?
      Une chose est sure , les « terroristes » ont leur plein soutien

    1. toy

      Ie gouvernement régional (indépendantiste à fond) est spécialiste dans la crétinisation des masses….

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Attentat de Barcelone : ne jamais s’habituer
    17 août 2017 / /
    Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National
    :: http://www.frontnational.com/2017/08/attentat-de-barcelone-ne-jamais-shabituer/

    Les mots viennent à manquer tellement les attaques terroristes sont désormais fréquentes et monstrueuses. Aujourd’hui la si joyeuse ville de Barcelone a été frappée par l’horreur, très certainement islamiste selon des premiers éléments diffusés. Nous avons une pensée très forte pour les victimes, parmi lesquelles des enfants, et témoignons au peuple espagnol notre entière solidarité.

    L’horreur islamiste est plus présente que jamais, mais il est hors de question de s’y habituer. Au contraire chaque attentat, chaque vie volée ou brisée doit renforcer notre détermination à éradiquer sans tarder cette barbarie.

    Chaque fois nous sommes contraints de refaire le même constat car pas grand chose n’avance : il est urgent de redonner à nos pays des frontières nationales, urgent de pourchasser les djihadistes partout où ils se trouvent, urgent de renvoyer chez eux les fichés S étrangers, urgent de mettre un terme au flot insensé de migrants qui facilite l’entrée de terroristes dans nos pays.

    Il ne nous faut que du courage, de la volonté, de l’énergie.

  9. Christian Guislain

    C’est un groupe qui n’en est pas à sa première connerie! Il s’en est même fait une spécialité… Il y a quelques temps il exigeait que l’on enlève la statue de Christophe Colomb qui se trouve sur une colonne en bas des Ramblas, sur le port, au motif que cet explorateur est un symbole du colonialisme… ils voulaient la remplacer par une statue en « hommage à la résistance contre l’impérialisme, l’oppression et la ségrégation indigène »… Ils voulaient aussi supprimer des rues de Barcelone toutes les évocations de la Monarchie et tous les drapeaux des façades… Drapeaux (Espagnol, Français, Européen) qu’ils ont d’ailleurs brûlés ainsi que des portraits du Roi d’Espagne, au cours d’une manifestation le 11 septembre 2016… Les Espagnols, marqués par des décennies de dictature franquiste sont dans la phase inverse du balancier et permettent à des couillons de cette sorte, non pas de s’exprimer ce qui est normal, mais de le faire en toute impunité. On a le droit de dire des conneries, mais on a le devoir de les assumer, fus-ce devant la justice.

  10. hoplitehoplite

    Ben, il faut donner l’indépendance à la Catalogne afin qu’elle devienne immédiatement un pays islamique. Ils comprendront leur douleur ces bisounours

Comments are closed.