« On » aurait volé les papiers de Driss Oukabir, anti-sioniste, pro-palestinien…


« On » aurait volé les papiers de Driss Oukabir, anti-sioniste, pro-palestinien…

Apparemment le viking Driss Oubakir en a beaucoup sur la patate contre la communauté juive.

Un article sur Alerta Digital nous dresse le portrait du Jeannet Grau Surla Patate :
EXTRAIT :

Ces dernières semaines, Oukabir a partagé sur sa page Facebook plusieurs clips de musique rap dans une langue qui pourrait être arabe, et y a publié également une page appelée « Mesh Heek » dans lequel il est rapporté, avec plusieurs photos et une vidéo, la « colonisation » des Arabes, en référence au conflit entre Israël et la Palestine.

Le paragraphe suivant rapporte un message du 19 juillet relèvant sa position pro-palestinien et antisioniste.

Ils semble que le compte ait été fermé hier soir à 20H.

Si ce n’est lui, c’est donc son frère ? Bingo :

L’homme au nom duquel a été louée la camionette utilisée pour foncer sur la foule à Barcelone a été identifié comme étant Driss Oukabir, ressortissant français qui dispose d’un titre de séjour en Espagne, indique la presse.

Driss Oukabir fait partie des deux principaux suspects liés à l’attentat. Il aurait loué le véhicule, un van Fiat blanc, à Santa Perpetua de la Mogoda, à une vingtaine de kilomètres de Barcelone, selon des sources policières.

Cependant, Driss Oubakir s’est présenté dans la soirée à un commissariat de Ripoll (Girone), où il réside, pour y déclarer le vol de ses papiers, ce qu’a mis en doute la police, rapporte La Vanguardia. Les enquêteurs se demandent pourquoi l’homme n’a pas déclaré le vol plus tôt et suspectent son petit frère de lui avoir dérobé son passeport et d’être impliqué dans l’attentat. Le frère de Driss Oukabir se prénomme Moussa, est âgé de 18 ans et réside à Barcelone.

Un porte-parole du Syndicat unifié de policiers (SUP) a expliqué que Driss Oukabir avait posté sur sa page Facebook, consultée par l’AFP avant qu’elle ne devienne inaccessible vers 21h00 (19h00 GMT), des photos le montrant sur la plage, d’autres devant un miroir, et une image du drapeau berbère, peuple présent notamment au Maroc et en Algérie.

L’un des auteurs de l’attaque à la fourgonnette aurait été abattu lors d’une fusillade avec la police dans les faubourgs de la ville, rapporte le journal catalan La Vanguardia. La police indique pour l’instant deux arrestations.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/40186/Attentat-a-Barcelone/article/detail/3235178/2017/08/17/Driss-Oubakir-l-homme-qui-a-loue-la-camionette.dhtml

Bah ! Complicité de terrorisme, ça ne va pas bien loin, il ne risque pas grand-chose le Driss Oukabir…




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “« On » aurait volé les papiers de Driss Oukabir, anti-sioniste, pro-palestinien…

  1. is

    ressortissant français ! souvent dans les émissions politiques , les journalistes ou autre, , disent  » incroyable ! c’est un français tout de même !  » je ne comprends pas pourquoi ils disent : Français , il est double nationalité ! ce qui change beaucoup les choses , c’est même très important ! mais çà, ils omettent de le dire , je ne me reconnais en rien dans ce qu’ils font et ce qu’ils sont !

    1. 1214-1412

      Il faut juste arrêter de donner la nationalité française à n’importe qui. Droit du sang, sont français uniquement les Français de souche. Les autres doivent avoir un autre statut et rentrer chez eux pour la plupart.

  2. trafapa

    Qu’a à faire l’Espagne (et non pas la catalogne …) avec le conflit fraticide du proche-orient ?

  3. Sébastien95

    Un pauvre musulman injustement condamné pour agression sexuelle et incarcéré en France (aucun merdia n’en parle !), obligé de fuir en Espagne pour retrouver son honneur…

    Pas de chance, son méchant frère islamiste et terroriste lui vole ses papiers pour louer une camionnette, afin d’aller écrasé un maximum de kouffards…

    Répéter ce nouveau mantra après moi :

    « Tous les musulmans sont innocents des crimes qu’ils préméditent et exécutent ! »

    HS : sur l’application Telegram, la prochaine cible désignée des musulmans terroristes de l’Excrément Islamerdique est l’ Italie, amis italiens faites attention à vous…

    1. Machinchose

      « Un pauvre musulman injustement condamné pour agression sexuelle et incarcéré en France (aucun merdia n’en parle !), obligé de fuir en Espagne pour retrouver son honneur…

      Bonjour
      avez vous un lien ?

  4. Machinchose

    Drissou Glapir……

    on lui a volé ses vrais papiers de faux-français ….ouses faux papiers de vrai-français, résident en Espagne, et de nationalité marocaine ( selon son Roi, pour qui un Marocain peut faire les pieds au plafond, il sera toujours Marocain)

    ‘ ailleurs c’est pour ça qu ils sont trés peu nombreux a retourner en vacances au Maroc, sachant qu ils dépendent toujours de la Justice marocaine, et que Français ou Belges , ou hollandais d’ occasion, ils seront toujours a la merci de la justice et de la police marocaine

    ces trois pays de merde, au pire des racismes antiblancs qui ont tant voulu obtenir leurs « indépendances » de miséreux, n’ ont même pas l’ ombre de la moindre dignité en venant squatter leur ancien bienfaiteur

    qu ils ont infecté au plus haut point de leurs présences devenue intolérables..

  5. J

    Ils ont trouvé un nouveau prétexte : c’est pas moi, on m’a volé mes papiers.
    Pour ça, ils ne manquent pas d’imagination.

  6. Xtemps

    Ben!, les accommodements raisonnables de nos autorités si compétents avec l’ennemi dans le but de tuer des personnes à Barcelone et partout ailleurs dans le monde, mêmes qu’ils sont pas juifs, çà va pas bien loin, nos autorités si compétents ne risque pas grand chose eux non plus.
    Les peuples attaqués par des musulmans n’ont même pas le droit de se défendre, ils sont traités de racistes et d’Islamophobes immédiatement par nos autorités très compétents en la matière et autres options comme avantages pour les musulmans.
    Quel courage pour les musulmans de s’attaquer à des peuples enchaînés par leurs propres dirigeants, pieds et poings liés, sans pouvoir se défendre.
    Que voulez vous, les musulmans sont tellement des mauvais soldats qu’il faut bien les aidés un peu.
    Ils reçoivent tout, payer par nous, entretenus par nous en Europe, de l’argent, des logements, les soins gratuits, l’enseignement, les prisons, même notre histoire est modifié pour eux, la justice adaptée pour satisfaire les musulmans que nous n’avons demandé, ni inventé chez nous.
    Ils ont même inventé de pièces le racisme, l’Islamophobie, la xénophobie et autres escroqueries qui existent pas en démocratie, pour les musulmans.
    C’est la politique antidémocratique par nos élus anti-représentants et que pour les droits pour des autres, pour notre meilleur pillage des caisses d’états et bien nous ruiner.
    Quand l’ennemis n’est jamais désigné par des dirigeants qui doivent protéger le pays, c’est qu’ils coopèrent avec l’ennemi, pas étonnant qu’il n’est jamais désigné.
    Les musulmans qui pratiquent l’Islam qui font des génocides meurtrière, de l’esclavage et des massacres contre les non musulmans depuis 1400 ans!, et n’a jamais été dénoncé par nos autorités ou très peu de personne!!!, bizarre!!, vous ne trouvez pas?!.
    Et ils sont mêmes aidés pour passer le cap d’invasion pour nos autorités!!!.
    Petite citation de David Rockefeller, en 1973, qui nous dirigent derrière, pour vous montrer le genre d’esprit que nos dirigeants ont, avec de tels idées :
    L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus réussie de l’histoire humaine.
    Nos dirigeant rencontrent des personnes qui aiment les dictatures, donc l’Islam est recommandé pour sa dictature en Europe et dans le monde, et bien protégé nos élus, bien sûr.

  7. Marie

    Vous avez vu Marsaud qui a quitté le plateau de BFM TV ! Il a osé parler d’ Islam et s ‘est fait remettre en place comme un malpropre !

    Pauvres petits musulmans faut pas trop en parler !!

    1. frejusien

      Surtout pas aborder le sujet !! les terroristes, les terroristes par-ci, les terroristes par-là, et pas touche à lismerde !!!

Comments are closed.