Moussa Oukabir avait annoncé sa volonté de violer… il était entré en Espagne le 13 août !


Moussa Oukabir avait annoncé sa volonté de violer… il était entré en Espagne le 13 août !

Il y a deux ans :

Moussa Oukabir
► Soy un pirata no quiero ni tu oro ni tu plata lo que quiero es lo que tienes entre pata I pata😏
Je suis un pirate je ne veux ni ton or ni ton argent, ce que je veux c’est ce que tu as entre cuisses

https://m.kiwi.qa/moussastreetboy/7879849615009212

Cela ne l’a pas empêché d’arriver en Espagne depuis le Maroc le 13 août dernier… Cela ne l’a pas empêché de louer une fourgonnette avec les papiers de son frère…

A l’heure où nous publions, Moussa Oukabir n’a toujours pas été retrouvé.

Les autorités recherchent ce vendredi Moussa Oukabir, qui est présenté comme l’auteur de l’attentat de la Rambla de Barcelone, a indiqué l’agence de presse espagnole EFE. Il s’agit du frère de Driss Oukabir, 28 ans, arrêté à Ripoll jeudi soir, à une centaine de kilomètres au nord de Barcelone.

D’après le journal catalan La Vanguardia, Moussa Oukabir, âgé de 17 ans, serait arrivé en Espagne le 13 août depuis le Maroc.

http://www.sudinfo.be/1912280/article/2017-08-18/moussa-oukabir-17-ans-le-frere-de-driss-est-toujours-en-fuite-il-etait-au-volant




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


16 thoughts on “Moussa Oukabir avait annoncé sa volonté de violer… il était entré en Espagne le 13 août !

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Formidable on est à l’abri et pas loin de retrouver notre vie paisible ‘il y a seulement quelques années ; l’artillerie lourde est sortie.
    Françaises, français, dormez tranquille nounours et le marchand de sable qui veillent sur nous jouent au pipeau leur refrain préféré :

    Gérard Collomb veut «mobiliser les hôpitaux psychiatriques» pour débusquer des terroristes
    :: https://francais.rt.com/france/42190-terrorisme-gerard-collomb-radicalisation-barcelone-attentat-hopitaux-psychiatrique-sante

    1. Alexandra Dougary

      Est-ce possible de proposer à notre inénarrable Ministre de l’intérieur d’inaugurer le premier ces hôpitaux psychiatriques ?

  2. Machinchose

    la tronche de marocain dégénéré de l’ Atlas

    y en a des milliers comme ça…avec la même bobine de cons sans gains , mendiants partout en Europe

    on va lui présenter un robuste Sénégalais qui va lui détruire le fion avec ce qu il a entre les jambes: une grosse aubergine pour tarés musulmans

    me souviens y a quelques années dans une ville espagnole, d’ un spectacle de Flamenco donné avec des danseuses « gitanes » en robe moulantes a volants et claquettes!! Ollé! Ollé Guapa!!!

    tu parles!!

    toutes des Marocaines s’ exprimant dans cet abominable dialecte populaire marocain, dit « Darrija »

    et les cons de touristes, dont moi…..qui s’ esbaudissent devant la « gitana hermosa y linda, bonita!!!! »

    les voyages forment la jeunesse….mais si vous saviez a quel point il renforcent le scepticisme de la vieillesse…effarant 😆

  3. LouLou

    Merci pour cette traduction Marcher sur des Oeufs. 17 ans, pas mal pour un baptême de fourgonnette folle. Après le « déséquilibré », le « loup solitaire », le « terroriste touriste » ou encore le « suicidaire » nous aurons maintenant droit au « bébé terroriste ». Ca promet pour les débats sur BFM.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonsoir @Lou ;

      Il a déclaré par ailleurs dans ces fameux chats kiwi d’il y ya deux ans et sur lequel site il est super dragueur { https://m.kiwi.qa/moussastreetboy } :

      ► qu’il joue à un jeu : « El whatts » ; je ne sais pas ce que c’est ; ce doit être un jeu video ; si quelqu’un connaît pourrait nous en dire plus.

      Et à la question qui lui est posée :
      Q: Que ferais-tu le premier jour de ton règne si tu étais roi/reine absolu du monde ; que ferais-tu ?

      ►R: de Moussa Oukabir
      Tuer tous les infidèles et épargner seulement les musulmans qui suivent la religion

      ……..
      Alors c’est amusant si on peut dire parce que le gentillet veut gommer tout le monde, enfin tous les « mécréants et infidèles » parce qu’ils seraient déficients spirituellement.
      Pourtant le bon « croyant, le soumis » qui souhaite que le monde entier soit soumis aux règles de l’islam à l’air d’avoir une spiritualité de très bas niveau pour ne pas dire de caniveau.

      Ceci dit, opinion personnelle, je pense que le défaut justement de l’islam c’est de ne pas être une religion spirituelle puisque sa seule espérance relève du physique. Quand on a pour seule espérance spirituelle la baise éternelle, transformer la vie paradisiaque en lieu de partouse et réduire Dieu en voyeur pour l’éternité ; personnellement je pense que c’est une spiritualité qui se confine au bas ventre et donc qui est bien charnelle, bien physique et n’a absolument rien à voir avec la spiritualité.

      1. LouLou

        Oui, je suis d’accord avec vous. L’islam se distingue justement du christianisme en ce qu’il n’opère aucune différence entre le temporel et le spirituel. Ainsi il entend régner sur tous les aspects de la vie communautaire et sur la propre destinée (physique) de cette dernière. En revanche, j’ignore si cela est un défaut : il faut bien reconnaître que cette civilisation engrange des millions de fidèles chaque année… En même temps, le choc avec la modernité inquiète bien des chefs mahométans, et il y a de quoi… Ce qui est certain en revanche, c’est que partout où leurs ennemis sont faibles, ils conquièrent. Cqfd…

          1. LouLou

            Je vous renvoie le compliment, et lis toujours vos articles et commentaires très documentés avec un grand intérêt. Merci pour tout ce que vous faites à RR.

  4. J

    Il y aurait une nouvelle attaque à Turku en Finlande, cette fois. Un fou a poignardé dans la rue, il y a deux morts. Evidemment, la piste terroriste n’est pas confirmée, bien entendu.

  5. denise

    un ado « soldat  » s’est exprimé lors d’une émission télé , migrant en Grèce , et qui a dit , qu’il ne fallait pas laisser en vie des jeunes enfants de 4 ans enrolés chez les djihadistes , car ils ne s’en remettront jamais , ils sont marqués à vie ! sympa non lorsqu’ils demanderont l’asile !

  6. Roger

    on en à marre des pleurs , des fleurs et des nounours à quand des actions concrètes de la part de nos dirigeants

  7. zipo

    La messe est dite ,si nos élus n’ont pas encore percuté il faut qu’ils aillent rapidement se faire débloquer leur cerveau par un séjour en Psy !
    IL FAUT RAPIDEMENT FAIRE DES COURS DE RATTRAPAGE D’HISTOIRE A TOUS NOS ELUS !

    1. Dorylée

      On instruit pas les brouettes, on les pousse ! Je fais mes excuses aux brouettes pour la comparaison : elles sont utiles, elles…

  8. frejusien

    Il le cherche en Espagne, ou plutôt, je devrais dire, ils sont encore à le chercher en Es, alors qu’il doit être loin, soit en Belgique, à Molenbeek ou en Allemagne,
    Et les douaniers, à la frontière, vont en profiter pour emmerder les touristes européens

  9. frejusien

    Comment peut-on laisser ce type de dégénéré sur le sol européen et attendre qu’il passe à l’acte ???

Comments are closed.