Les journaleux ne veulent pas qu’on tue les terroristes avec des balles enduites de porc


Les journaleux ne veulent pas qu’on tue les terroristes avec des balles enduites de porc

Voici la liste des dernières attaques musulmanes à la voiture-bélier en Europe

Nice: 86 morts
Berlin: 12 morts
Londres:5 morts
Stockholm: 3 morts
Barcelone:13 morts au moins

Donald Trump s’est exprimé sur Twitter.

Regardez ce que le général Pershing a fait aux terroristes quand ils les avait attrapés. Apres cela, il n’y avait plus d’attaques terroristes perpétrées par les radicaux de l’islam pour une période de 35 ans.

En mission aux Phillipines ( qui, en 1911, était une colonie des Etats-Unis), le général John Pershing avait capturé 50 terroristes musulmans. Attachés a des pieux avant d’être fusillés ces terroistes voyaient les soldats amener deux cochons. Les soldats ont égorgé les cochons pour tremper leurs cartouches dans les entrailles sanguinolentes des animaux. Les terroristes étaient horrifiés par ce spectacle, car ils craignaient de ne pas aller au paradis, parce que le sang et la graisse des cochons ( le cochon étant un animal impur dans l’islam) avaient contaminé leurs corps. Apres la fusillade, Pershing les a fait enterrer avec les cochons et leurs tripes. Il n’ y avait qu’un seul rescapé et celui-la a raconté ce que le général avait fait a ses freres.

On ne sait pas bien si l’histoire est vraie ou fausse. Ce sont des ragots -peut-être. Les historiens disant qu’elle est fausse, mais peu importe. Elle montre bien la facon dont il faudrait traiter ces salauds.

Le Vieux Calgues

Trump avait déjà fait la même proposition il y a plus d’un an :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/21/trump-preconise-les-balles-trempees-dans-le-sang-de-porc-contre-les-islamistes/

Même si l’histoire est fausse ( je ne fais plus trop confiance aux historiens actuels, pas sûr du tout, donc, qu’elle soit fausse…mais peu importe) je suis persuadée que le procédé serait efficace et dissuaderait la plupart des terroristes en herbe de passer à l’action. Nous l’avons expliqué et montré plusieurs fois :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/29/inhumer-les-terroristes-dans-des-peaux-de-cochon-cherche-depute-ou-senateur-pour-proposition-de-loi/

D’ailleurs des Israéliens s’y mettent. Dommage, ce sont des initiatives individuelles ponctuelles et non une politique d’Etat ( ah les « human rights », à ne pas confondre avec nos Droits de l’homme….).

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/12/enfin-un-israelien-couvre-la-tete-dun-terroriste-blesse-avec-une-tranche-de-jambon-bravo/

Or, que lisons-nous dans la presse bien-pensante et collabo ?

Trump crée le malaise sur twitter, Trump a des propos bien peu solennels… Bref, Trump se comporte, selon les journaleux, en voyou adepte de la loi du Talion ( et ils ont trouvé quoi d’autre, ces imbéciles, pour arrêter des fanatiques ???) .

La réalité c’est que les journaleux tapent plus sur Trump que sur les assassins de Barcelone, c’est INSENSE, cela dépasse l’imagination !

Selon lui, pendant l’occupation des Philippines, le général Pershing aurait capturé 50 terroristes pour en exécuter 49 et renvoyer le dernier raconter dans son village ce à quoi il avait échappé. Mais double problème : d‘une part, la technique est odieuse, et d’autre part il s’agit d’une fable, démentie par les historiens. Ainsi, tout à son envie de promouvoir la loi du talion contre l’islam radical, Trump a raté l’occasion d’afficher une position rassembleuse et digne.

http://www.rfi.fr/ameriques/20170818-attentat-barcelone-donald-trump-cree-tweet-malaise-twitter-president-americain

Les petits cons de RFI trouvent qu’exécuter des terroristes avec des balles trempées dans du sang de cochon est une « technique odieuse »…  Il vaut mieux sans doute les laisser tuer des gamines de 13 ans avec des voitures-bélier. Il vaut mieux sans doute les laisser tuer des centaines de gens comme au Bataclan et à Nice. Tout ça au nom d’un jugement moral de petit protégé du système et de la vie qui peut se permettre des états d’âme.

Bref, pour ces salopards, mieux vaut Charlie Hebdo et la mort des enfants juifs de Toulouse  que la menace de balles enduites de porc au-dessus des immondes…

Ces salopards sont complices des crimes à venir commis par des musulmans.

Complices. Responsables. Comme nos politiques qui se refusent à passer aux actes et à agir comme le préconise Trump.

Après l’attentat de Barcelone, Donald Trump a d’abord réagi de façon solennelle. Sur Twitter, il a « condamné » l’attaque au nom des Etats-Unis et assuré que son pays apporterait « toute l’aide nécessaire ». Mais il a poursuivi par un second message d’une toute autre teneur : le président des Etats-Unis a conseillé d’« étudier ce que le général américain Pershing faisait aux terroristes quand ils étaient pris ».

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/apres-l-attentat-de-barcelone-trump-recommande-l-execution-sommaire-des-terroristes-islamistes_2331215.html

Sur France-info on est un peu plus prudent, mais l’euphémisme employé (un message d’une tout autre teneur ) montre clairement que pour les journaleux de France-info également, la fin ne peut justifier les moyens, même avec les bêtes islamiques.

Le plus terrible c’est que l’on sait que, s’il ne s’agissait pas d’islam, ces salopards applaudiraient à l’extermination des éventuels Breivic qui apparaîtraient, et là, pas d’état d’âme, pas de chochotte, mort à la bête immonde…

On n’a pas gagné la guerre, ils font tout non seulement pour qu’on la perde, mais ils font surtout tout pour qu’on ne la fasse pas, pour qu’on se laisse égorger et écrabouiller en disant merci.

Les ordures. Bis.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Les journaleux ne veulent pas qu’on tue les terroristes avec des balles enduites de porc

  1. GAVIVA

    A maladie de chien remède de cheval, a peste musulmane application de porc c’est RADICAL! Un remède curatif ET préventif qui éviterait pas mal de morts.

  2. Kounnar

     » la technique odieuse » putain les bobos ils faut vous réveiller !
    Mais entre les méthodes que vous encensez (les câlins aux égorgeurs, décapiteurs, tortionnaires…) et celle que vous qualifiez « d’odieuses » ni le National Socialisme Allemand , ni l’Impérialisme Japonais n’auraient été vaincu…
    Je ne doute pas qu’en bons Bobosgauchos vous applaudiriez quelques « faits de guerres » qui moi me font vomir :
    – bombardement de Cologne 130000 civils tués
    – 60/75000 morts Français sous les bombardements « alliés »
    -Nagazaki/Hiroshima entre 155 à 250000 morts

    Et là ! Pour de l’éventuelle graisse de Porcs sur des balles vous employez les mots « odieuses méthodes » ! Et pour une fillette écrasée à Stockholm ou ailleurs les mêmes emploient les mots « incidents » ! Vous êtes à vomir…
    D’autant plus qu’avec ou sans graisse de porc la mort de ces salauds sera la même , et ils n’auront pas peur car bien vite un quelconque Imam ou une quelconque « autorité » religieuse s’empressera de leur faire savoir que si il meurent en « martyr » cela annulera tout effets de graisse de sang ou de quoi que ce soit d’autre…

    1. Jarczyk

      Ce ne sont que des  »incidents de parcours  » dans l’histoire récente de nos  »democraties » ,sans doute… Incidents auxquels vous et moi sommes sommés de nous adapter…
      La vertu du courage ?
      Vous n’y pensez pas!
      Bien trop dangereusement réactionnaire !
      Le reste, à une toute autre échelle, appartient à l’Histoire.!
      Plus d’un demi siècle de paix consumériste et de divertissements tous azimuts ont lavé les cerveaux de masses entières…
      Tout est devenu  »virtuel » en somme, même la plus tragique des réalités.

  3. kissoncon

    Bien entendu, une fois encore,les bobos gauchos et leurs associations merdeuses de plus en plus cons et hypocrites vont se soucier du sort des assassins en se foutant complètement du sort des victimes ; çà ne doit pas faire assez «  » tendance «  » pour cette bande de cons hypocrites bien planqués dans leur petit confort de petits bourgeois avec leurs petites idées !! Tout est petit chez ces gens là …. sauf leur connerie !!!

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le bon sens est souvent du côté du peuple ; malgré l’horreur de ces attentats laissez-moi vous livrer l’expression en brut du bon sens populaire habillé d’humour noir. Un commentaire que j’ai relevé sur RT-France.

    -« Je suis prêt a affronter l’ennemi. J’ai fais un gros stock de bougies. Ils vont voir ce qu’ils vont voir, non mais !! »-

  5. Machinchose

     » Ce sont des ragots….

    personellement je pense a des Verrats…

    parce que le Ragot n’ est jamais gras,il ferme la marche de la meute

    il est exact que lorsque l’angleterre dominait l’ Inde, la réponse au terrorisme musulman fut d’ inhumer les musulmans assassins dans des carcasses de porc

    radical…

    mais, faut pas déconner, une carcasse entière d’ une brave bête dans laquelle tout est bon…y a mieux

    perso ,j’ aurais amélioré la technique de l’ Israélien…pourquoi une tranche entière d’ un bon prosciuto, du pattanégra pendant qu on y est ???

    je recommande deux rondelles de sauciflard sur les deux yeux du futur chahid, baiseur-séducteur de ces insuportables vierges etc etc ….

    fichu la partouze!!

    les houris a travers cet artifice seront vues comme des truies qu elle sont!!

    on ne baise plus! pareil pour les rivières de picrate algérien de Sidi Brahim, pareil pour les fruits pourris, pareil pour les fions des éphèbes « qui circuleront parmi eux, eternellement jeunes, semblables aux perles d’ un collier rompu… »

    Putain ! tu parles d’ une religion qui offre comme tout paradis de se pochtronner, de se bordéliser et d’ enculer des ados!!!

    j’ ai beau chercher dans l’ Ancien testament, le Nouveau, chez les Indiens, chez les chinois,chez les esquimoos, boudhistes, Hindouistes, Fumistes,racistes,buralistes……nulle part de telles turpitudes…..

    tu imagines le Christ disant a ses fidèles

    « celui qui croit en moi, aura la trique eternelle  » ???

    ou encore

    « mes frères, la bite ne fait pas le Moine » …..

    et chez les Juifs, élever au rang d’ un Père d’ Israel, Moab, ce fils qu »eut Loth de la relation incestueuse avec sa fille ainée

    et même le Jardin d’ Eden de la Bible raconte l’ histoir d’ 1 homme et d’ 1 femme a poil….
    rien de plus si ce n’ est cette satanée Pom Pom girl…… 😆

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Machinchose ;

      -« je recommande deux rondelles de sauciflard sur les deux yeux du futur chahid, baiseur-séducteur « –

      Et çà, est-ce que ce ne serait pas encore plus coupe-envie !

      Une tranche, bien finette du saussiflard premier prix (faut pas non plus jeter l’argent par les fenêtres) pour faire du zizi une paupiette magique ?!

      Emballez, c’est pesé ; prêt à emporter pas besoin de cuisson ; à consommer cru pour celles ou ceux qui seront en appêtit !

  6. Révolution

    J’avoue que cet article me dérange
    on est dans l’enfantillage et la connerie totale
    Déjà défendant la cause animale ‘traiter un animal d’impur me dérange ‘
    et on régresse vraiment dans l’obscurantisme
    des muzzs et de l’islam , de ce qu’ils prônent, je n’en ai rien à foutre
    autant que leur prophète de malheur et ses mœurs dépravée
    qu’on ai envie d’en finir avec ces assassins est une chose
    ils sont coupables , coupables de ne pas réfléchir sur un livre ( le coran)
    et d’user de la violence de ce coupable livre pour excuser la haine et violence qui sont en eux même ( fruit d’une frustration et sentiments d’infériorité)
    mais ce genre d’article en le cautionnant nous fait nous même régresser et nous rabaisse à un rang inférieur
    tout ca c’est de l’enfantillage à deux sous
    je m’étonne que ce soient des adultes qui le commente de façon aussi sérieuse
    Aberrant

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Il s’agit d’être efficace et d’utiliser les superstitions des criminels pour les freiner si possible. Si cette méthode donne des résultats, utilisons là. Profiter des faiblesses de l’ennemi, c’est impératif. Le dogmatisme des idéalistes est mal venu dans le cas présent. Ce que prônent nos ennemis est à connaître et à exploiter sans état d’âme.

  7. .Christian Jour

    Pour les terroristes c’est un honneur de crever en martyre en faisant le plus de mort possible. Et bien pour les empêcher de partir au paradis, les balles imprégnées de sang ou de graisse de cochon est une très bonne solution. Moi j’approuve et merde aux bobos et aux bisounours.

  8. Caillette aux herbes

    Naître , vivre en FRANCE et ne pas goûter nos cochonnailles , il faut vraiment en tenir une bonne couche ! Imaginez vos vacances en tunisie ou au maroc sans se régaler d’un bon couscous , brick à l’oeuf ou autres tajines ; tu parles d’un esprit d’ouverture . . . Minable !

  9. MALI

    En temps de guerre, on ne fait pas de sentiment face à l’ennemi, car la règle quand il est en face de vous avec son arme, c’est « lui ou moi ». Nous ne l’avons pas déclarée, mais malgré nous, nous sommes en guerre car « ils » ont décidé de nous tuer. Alors, pas de pitié pour les terroristes.

  10. Invite2018

    Je vous signale qu’en 1911, on avait égorgé des cochons innocents. Aucun animal non-humain ne peut être islamistes.

    L’action de monsieur Pershing n’est donc pas à prendre en exemple.

    Si on veut emmerder les terroristes pro-Charia, autant faire ça avec des cochons déjà décédés de mort naturel, ou faire ça avec du vin (l’alcool n’est plus halal que le porc).

    1. Révolution

      Toujours de l’enfantillage
      S’il faut les tuer on les tue
      De toute facon ils n’ont pas au paradis et iront rejoindre momo

          1. Invite2018

            @frejusien, si vous relisez mes commentaires, vous découvrirez que je dis justement qu’aucun cochon ni aucun animal non-humain ne peuvent être coupables

  11. Sylvie

    Ah quelle bonne idée, enduire les balles de vin de Bordeaux ou de Cahors pour fusiller la racaille islamiste…

  12. dahier

    on n’est pas obligé de tuer les cochons pour leur lutte contre les tueurs islamistes. il faut enterrer leur cadavre dans le lisier et le faire savoir de façon claire pour en faire réfléchir quelques uns. dommage de gaspiller nos cochons pour de la racaille qui ne le mérite pas.

  13. dahier

    n’est-ce pas en Espagne qu’une terre qui devait supporter une mosquée a été arrosée au lisier ? il me semble que oui et ce n’est pas très très ancien….

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bien triste pour les cochons ! Aucune bête n’est impure et ne devrait être sacrifiée en la faisant souffrir !

    Quand on comprendra que la compassion pour les humains passe par celle des animaux nous aurons gagné sur l’obscurantisme et la bêtise !

  15. jolly rodgers

    il y’a pas de pitié a avoir avec ces ordures , ils viennent chez nous tuer nos femmes et nos enfants . mais pendant combien de temps allons nous devoirs subir leurs affronts et leurs barbaries ? quand les peuples d’Europe vont t’ils enfin se réveiller ? les  »élites » nous on trahies et ça depuis bien longtemps , que les peuples se réveillent et ouvres les yeux ! nous avons besoins d’hommes et de femmes qui aiment leurs patries et leurs peuples en Europe , des hommes d’honneurs des généraux par exemple ! terroristes a mort , immigrés dehors et islam interdit en Europe !

  16. frejusien

    Le gros problème, c’est la différence de culture, n’en déplaise à sieur micmac,
    on devrait leur appliquer leurs propres lois, ou des lois similaires, à ce moment là, on serait à égalité

    Et tant qu’il y aura des cons qui montent au créneau pour défendre et protéger les tueurs, on ne verra pas le bout du tunnel,

    Sans les traîtres-collabos, on s’en sortirait beaucoup mieux

  17. frejusien

    Ces journaputes sont choqués par la graisse de porc, ils préfèrent sans doute la GRAISSE HUMAINE répandue par les victimes d’attentat sur tous les trottoirs d’europe

  18. gillic

    Un seau de lisier sur chaque islamiste aurait été suffisant, pas besoin de sacrifier deux cochons pour ces salopards !!!!!!!

  19. frejusien

    Exact ! les enterrer avec un seau de merde de cochon, ça en ferait hésiter plus d’un, et c’est totalement INOFFENSIF ! la merde attire la merde, deux merdes ensemble, c’est parfait

  20. Joël

    Moi je propose le saindoux. Ça a l’avantage d’être plus propre pour l’utilisateur, ça ne coule pas, et ça lubrifie les cartouches en même temps.

  21. Legrand

    Vous parlez d' »incidents ». Le summum, c’est lorsque des terroristes palestiniens tirent sur des israéliens avant de se faire abattre par la police. Titres des journaux français: « Conflit israelo-palestinien: deux jeunes palestiniens tués par la police israélienne ». Je n’invente rien. Jamais le terme de « terrorisme » n’est employé. Puis ils nous apprennent que les européens vont se former auprès des services israéliens, car ceux ci ont une expérience quotidienne du terrorisme. On aimerait comprendre…

  22. Chris2AChris2A

    Je retiens de l’article que 3 des assassins étaient gavés de RMI …Donc, comme en France ! Et j’en déduis qu’il y a bien aussi cons que nous, et, sans doute, dans toute l’UE ….
    Allez donc demander un rendez-vous à un « Conseiller Retraite » de la CNAV et vous verrez qui peuple les salles d’attente …
    Je l’avais déjà constaté, il y a maintenant une dizaine d’année, quand j’ai cherché à faire procéder à une évaluation pour mon épouse.
    Elle était libérale, a travaillé comme une dingue, payé des cotisations énormes et perçoit nettement moins que des étrangers n’ayant jamais cotisé !!…
    Ce parasitage ne va faire que s’aggraver si on croit les dires de journalistes algériens qui annoncent un Etat en cessation de paiement pour la prochaine rentrée et qui rétablissent la vérité à notre jupiter dieu de la com & baratin :

    http://www.lematindz.net/news/24858-algerie-france-repentance-et-vous-m-Bouteflika-qui-vous-pardonnera.html

    Sachant que la facilitation des naturalisations qu’Hollande/Valls ont faite voter ne fera qu’aggraver le chaos migratoire qui a déjà commencé…

  23. Quidam

    Pour bien régler le problème de tous ces islamistes tueurs et les empêcher de nuire il faudrait annoncer et pratiquer officiellement une opération systématique envers ce qui les tiens principalement à leurs tripes : leur croyance. C’est bien de tremper des balles de fusil dans du sang de porc, mais ça n’est valable que si la personne sera fusillée, et ce n’est pas le cas pour le moment. Alors voilà, il faudrait larder de porc les corps des terroristes une fois mort et les enterrer ainsi. Ce principe annoncé et pratiqué systématiquement ne couterait rien, les abattoirs se débarrasses de suffisamment d’abats qui vont tout droit à la poubelle et ils seraient heureux qu’on leur en débarrasse. Je crois Que pour lancer cette opération il faudrait avoir l’aval et la complicité du ministère de l’intérieur et si sa réponse est négative ce sera la preuve de la démonstration que nos dirigeants ne sont pas que des traites mais bien aussi eux-mêmes des islamistes assassins.

  24. Dorylée

    L’article relatif à la mort de terroristes musulmans devrait finir comme ça :  » les corps des terroristes abattus ont été emportés par les services de l’équarissage vers la société NOURIPORC où ils seront transformés en granulés pour l’alimentation des cochons. « 

Comments are closed.