Ils sont fous ces Danois : « faites un câlin à un terroriste » !


Ils sont fous ces Danois : « faites un câlin à un terroriste » !

Ils deviennent aussi fous et cons que les Français , les Danois !

Le Danemark débute son programme « faites un câlin à un terroriste »
PUBLIÉ PAR MARINA LINARDI LE 17 AOÛT 2017
La deuxième grande ville du Danemark essaie de lutter contre le terrorisme en offrant de l’empathie aux djihadistes avec un programme intitulé « prenez dans vos bras un terroriste».

Alors que les Danois qui ont combattu contre l’État islamique ont été menacés de la prison à leur retour de Syrie, les terroristes se voient offrir d’énormes privilèges, y compris des appartements, de l’éducation et des emplois, pour les encourager se réintégrer à la société.

Les partisans du projet géré par la police d’Aarhus disent que les djihadistes se sentent «isolés» et qu’ils s’efforcent de s’intégrer, et soutiennent que leur offrir de la bonté et du pardon va les dissuader de leur idéologie meurtrière.

Cependant, le politicien danois Naser Khader, un musulman né en Syrie, dit que le programme envoie le mauvais message et récompense les terroristes qui ont effectivement fait la guerre contre l’Occident et ses valeurs.

Khader a déclaré au magazine d’actualités australien Dateline que le modèle « serrez un terroriste dans vos bras » dit essentiellement aux jeunes musulmans : « Sortez et faites quelque chose de criminel, soyez djihadistes, vous obtiendrez beaucoup de privilèges de la société. C’est mal à mon avis» .Cependant, des membres de la police sont favorables.
« Nous avons eu plusieurs d’options », a dit le surintendant Allan Aarslev à Dateline. « Nous pourrions les juger tous si nous pouvons trouver des preuves, cependant les terroristes que nous ne pouvons pas juger, que devons-nous faire à leur sujet? »
Il affirme que la plupart de ceux qui sont de retour de Syrie sont maintenant «très bien intégrés et la plupart d’entre eux sont très heureux d’avoir eu une seconde chance».
Il ajoute: « Ce sont des hommes qui sont allés en Syrie et nous ne savons pas ce qu’ils ont fait là-bas, et c’est le choix que nous devons faire : les aider ou les laisser seuls. »« De mon point de vue, il serait beaucoup plus sûr pour la communauté locale d’aider ces jeunes hommes à avoir une vie normale après leur retour, que de les laisser seuls. »
Il ajoute encore : « Si nous ne les intégrons pas à nouveau à la communauté locale, ils seront un danger pour nous. »

Contrairement au traitement réservé aux islamistes, une femme danoise qui a combattu l’Etat islamique en Syrie soutient avoir été diabolisée et forcée de se cacher depuis son retour en Europe.

Joanna Palani a combattu avec les forces peshmerga kurdes et les forces YPG et affirme avoir tué jusqu’à 100 terroristes et libéré des esclaves sexuelles et des enfants.
Elle a reçu une interdiction de voyager de 12 mois pour l’empêcher de retourner dans la zone de conflit en septiembre 2015, et a été menacée d’aller en prison quand elle s’est rendue au Qatar.

L‘année dernière, son avocat, Erbil Kaya, a noté l’ironie de chercher à poursuivre quelqu’un qui a combattu du même côté que les troupes danoises, pendant que le gouvernement cherche à réhabiliter les combattants de l’État islamique qui sont de retour.

traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.
suite sur : http://www.dreuz.info/2017/08/17/le-danemark-debute-son-programme-faites-un-calin-a-un-terroriste/

Note de Christine Tasin

Ils ont juste oublié le principe de précaution…

Ils ont juste oublié que face à des monstres ou de présumés monstres, la priorité est de mettre les nôtres à l’abri, et tant pis pour les leurs.

Ils ont juste oublié qu’il y a des solutions pour éviter que les djihadistes ne récidivent, peine de mort, déportation sur une île, expulsion en pays musulman, emprisonnement….





29 thoughts on “Ils sont fous ces Danois : « faites un câlin à un terroriste » !

  1. Celtillos

    câliner un terroriste, ben voyons!
    alors ok je veux bien leur faire des câlins mais a coup de barres de fer ou de battes de base ball, mieux en les découpant en tranches pour voir si l’intérieur est aussi pourris que l’extérieur!

    1. RODRIGUE

      Tout à fait d’accord, je veux bien faire un câlin à un terroriste mais avec un poing américain!
      Sont vraiment trop cons ces danois!
      Un terroriste = une balle dans la tête, ça au moins c’est du pragmatisme!

    2. Martel

      Celtillos, votre remarque est excellente !bravo! tout le monde n’est pas con !! moi je leur offrirais « une main de fatma » avec une corde autour du cou !

  2. Rabarabé

    Qu’est ce qu’on est gentils, nous! donner une deuxième chance, puis une troisième? Faudrait peut être admettre qu’il y a des gens irrécupérables… et s’en débarrasser.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi on se sent coupable quand une saloperie commet des méfaits.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bnsoir @Rabarabé ;

      -« Qu’est ce qu’on est gentils, nous! donner une deuxième chance, puis une troisième? « –

      et une quatrième puis une cinquième…

      bref ! jusqu’à en crever !

  3. Tom

    Le simple fait d’en être à imaginer des programmes tel que celui-là justifie à mes yeux tous les actes terroristes passés présents et futurs contre les occidentaux. Il n’y a jamais eu de place pour les faibles sur la planète depuis que la vie y est présente. Ce que nous vivons est très intéressant car ce n’est qu’un épiphénomène à l’échelle de l’humanité et nous avons la chance incroyable d’assister de notre vivant à la fois au développement ultime de l’intelligence humaine et à la destruction qui lui est concomitante.

  4. Révolution

    les Danois ne sont plus une référence
    ils ont attrapé une nouvelle maladie
    l’humanisme doublé du crétinisme
    ( excusez les faute de frappe )

  5. Jackblack

    Câlins??? A part du 12 spéciale sanglier j’vois pas comment, j’irais leur faire un câlin, et moi mon câlin en principe de précaution se ferait sur les 3 générations avant et après…sorte de chimio préventive et dissuasive.

  6. Nagau06

    Quand mon chien fait des conneries dans la maison je ne lui donne pas de récompenses !! Le message est donc « plus vous faites les cons, plus vous aurez de cadeaux »….du coup celui qui reste sage sera le grand perdant..heu..comment dire…

  7. Alain Bobo

    Au lieu de l’embrasser,
    Lui mettre une boule de cochon dans sa bouche lui attacher un gros caillou à ses pieds et le laisser descendre au fond de l’océan atlantique.
    Bien sur tout ça en direct sur BFM tv avec présence du premier élu !
    On dirait depuis 2017, il n’y a pas eu d’attentats en France !

  8. MALI

    Jusqu’où va se nicher la sensiblerie bobo totalement déconnectée des réalités de l’existence? Se coucher devant l’ennemi plutôt que d’avoir le courage de le nommer, de le dénoncer ou de l’affronter, cela porte un nom : la lâcheté.

    1. frejusien

      c’est encore pire que le coup des hamsters !
      l’européen est vraiment un pauvre dégénéré qui mérite bien de se faire envahir

  9. Sylvie D.

    J’envisageais d’adopter un chaton, mais je crois que je vais plutôt prendre un terroriste à câliner…. !!!
    Ces Danois sont vraiment cons !! Il faut croire que cela ne leur pas suffisamment pété à la tronche !! Quand ils comprendront il sera trop tard.
    La seule option c’est d’empêcher ceux qui sont partis de rentrer. Tant pis s’il y en a qui regrette. Il fallait réfléchir avant de partir. Pas de 2eme chance en cas de guerre.

  10. reader

    Un requin, un loup, lorsqu’ils sentent l’odeur du sang ILS FONT QUOI ? et pourtant les réalisateurs de films nous préviennent depuis longtemps…L’homme est pareil, il fait parti de la nature… Pardon exception pour certains…

  11. Chris2AChris2A

    Ils font le contraire de ce qu’il faudrait faire :
    1/ rétablissement et fermeture des frontières nationales
    2/rétablissement de la peine de mort
    3/déchéance de nationalité et expulsion des « bi nationaux » fichés S
    4/expulsion de tous les fichés S étrangers
    5/expulsion de tous les repris de justice fichés S
    6/démolition de toutes les mosquées
    7/création d’un hyper camp genre guantanamo pour y loger, avant expulsion, toutes ces VERMINES….
    8/charte à faire signer obligatoirement à tous les musulmans désireux de vivre sous république française laïque, après avoir changé de prénom …Les autres à relocaliser chez eux d’urgence gratuitement
    Si un autre populo-francouillard souhaite évoquer une mesure que j’aurais oublié … fenêtre suivante …

  12. Baribal

    Les Scandinaves sont des donneurs de leçon planétaires. Si on les écoute, leurs pays ne connaissent pas la corruption, le crime ou la violence, tandis que nous, misérables Latins catholiques, sommes porteurs de tous les vices. Ils se croient tellement cools qu’ils disent et font n’importe quoi. Leur complexe de supériorité né de leur pseudo-exemplarité est l’apanage des imbéciles.

    Ils sont du même bois que les macroniens, ils aiment les terroristes, tant mieux pour eux. Laissons ces navets nordiques, pâles descendants des Vikings, dans leur déni de la triste réalité. De toutes les façons, ce ne sont que des capitulards; Hitler n’a eu qu’à frapper à la porte du Danemark et de la Norvège pour s’y installer. Les islamistes auraient tort de ne pas profiter de l’hospitalité danoise.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, il y en a vraiment marre des « exemplaires » …

      Soyons comme nous sommes, arrêtons l’hypocrisie générale, crions la vérité…

  13. Maitre ZEN Huineng

    Sagesse Bouddhiste : : Il y un aspect dans les enseignements du Bouddha qui est une anticipation des phénomènes ( Dharmata)
    C’est que le moine bouddhiste birman Ashin Wirathu a bien compris puisqu’il enseigne à ses disciples :  » Vous pourrez toujours montrer de l’amour et de la tendresse un musulman, mais c’est comme dormir près d’un “chien enragé”
    C’est un aspect du bouddhisme qui est mal connu, que connait surement ce moine Wirathu, mais dans l’histoire de l’Inde les envahisseurs musulmans l’Inde ont commis l’Holocauste le plus important de tous les temps en tuant 80 millions d’ hindous
    Au 14 ème siècle, il y a l’exemple de Tamerlan, fervent chef musulman turco-mongol En 1398, «il arriva sur les bords de l’Indus ». Il fit 100 000 prisonniers, aussitôt abattus en une seule journée et ses soldats firent des pyramides de têtes ennemies et les survivants furent réduits en esclavage.

    Pour les grands initiés bouddhistes mon enseignement direct est le suivant : LA TOUR DE MAITREYA EST DHARMATA

Comments are closed.