Espagne : nouvel attentat à Cambrils, la police a abattu les 5 terroristes musulmans


Espagne : nouvel attentat à Cambrils, la police a abattu les 5 terroristes musulmans

La France, l’Espagne, l’Angleterre… Tous différents. Pas de laïcité accusée par nos bobos, dhimmis et autres de braquer les tueurs musulmans. Des accommodements raisonnables en nombre en Angleterre comme en Espagne.

Et pourtant nos élites se couchent, acceptent tout, pour, disent-ils, ne donner aucune raison aux assassins de tuer…

Ils vont même jusqu’à proposer de faire des câlins aux djihadistes de retour de Syrie…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/18/ils-sont-fous-ces-danois-faites-un-calin-a-un-terroriste/

Or, leurs ennemis c’est nous, avec ou sans accommodements raisonnables. Leurs ennemis c’est les non musulmans, même les dhimmis volontaires. Leur but, nous conquérir par la terreur et faire de l’Europe un territoire musulman.

Mais nos dirigeants s’en moquent, ce qu’ils veulent c’est du pétrole… La vie humaine pèse bien peu face à cela.

Les ordures…

Le mode opératoire est le même que celui de l’attentat de Barcelone. Aux premières heures, vendredi 18 août, des « terroristes présumés » ont foncé dans la foule à Cambrils, une station balnéaire catalane, quelques heures après un attentat meurtrier à Barcelone, a annoncé la police régionale de Catalogne. Six civils et un policier ont été blessés. Un des civils blessés est dans un état critique, ont annoncé les services d’urgence de Catalogne sur leur compte Twitter.

La voiture a fauché des piétons vers minuit sur la promenade de bord de mer à Cambrils, une ville touristique située à 120 kilomètres au sud de Barcelone. Ses cinq occupants ont été tués, ont annoncé les « Mossos d’Esquadra », la police catalane. Certains d’entre eux portaient des ceintures d’explosifs, a ajouté un porte-parole des Mossos.

La police a fait savoir sur son compte Twitter qu’elle considérait cette attaque comme liée à l’attentat de Barcelone qui a fait au moins 13 morts et plus d’une centaine de blessés – les victimes sont issues d’au moins dix-huit nationalités différentes.

Fusillade

Le conducteur de la camionnette avait réussi à s’enfuir. Mais deux suspects avaient été arrêtés dans deux autres localités de Catalogne, un Marocain et un Espagnol interpellé après l’explosion d’une maison dont les occupants préparaient apparemment un engin explosif.

A Cambrils, « les terroristes présumés circulaient dans une Audi A3 et ils ont apparemment renversé plusieurs personnes avant de se heurter à une patrouille des Mossos d’Esquadra. Une fusillade a alors aussitôt commencé », a annoncé un porte-parole du gouvernement régional.

« Entre 2 heures et 2 h 30 du matin, nous étions sur la promenade de la plage. Nous avons entendu des tirs et pensé ça doit être des fusées”. Mais c’était des coups de feu », a raconté à l’Agence France-Presse Markel Artabe, 20 ans, employé dans un restaurant de la ville.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/08/18/operation-de-la-police-espagnole-a-cambrils-au-sud-de-barcelone_5173534_3214.html#hmFIzAF63WogTrdt.99




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Espagne : nouvel attentat à Cambrils, la police a abattu les 5 terroristes musulmans

  1. Celtillos

    voila comment il faut agir, on les abats comme des chiens, pas de frais, pas de jugement, pas d’avocats, pas de questions existentielles, pas de sentiments, pas de pitié(eux n’en ont pas), un bon terroriste est un terroriste mort!

    1. Jarczyk

      Question de bon sens….ce sont des nuisibles à éliminer sans aucun état d’âme.
      Mais il va falloir résoudre le problème de tous les autres infiltrés de retour de Syrie….Sans compter toutes celles et ceux qui rêvaient ou rêvent encore ,de s’y rendre….Par la puissance de l’Internet,la Syrie, c’est ici et maintenant !
      Et nos  »elites » ces porcs,font construire des mosquées et trouvent des  »accommodements raisonnables » avec les représentants de cette religion mortifère qu’est l’islam !
      Les salauds!
      Ce sont EUX les fossoyeurs de nos patries de nos nations et de toute la civilisation européenne!
      À quand un tribunal des patriotes à grande échelle ?
      Après une nouvelle Saint Barthélémy ???

  2. hathoriti

    Absolument ! Abattre ces déchets de l’humanité qui ne sont même pas des sous hommes, est un devoir « citoyen » ! Pas de quartier ! Pas de pitié ! On protège la société et les gens normaux ! S’il le faut, on tire à vue !

    1. Jarczyk

      Malheureusement,le  »on » c’est surtout  »nous »….
      Et  »nous » est totalement désarmé !

  3. saintpol

    Ce n’est pas en brûlant des bougies que l’on combattra ces salauds ! ! ! !
    Le. constat est désormais flagrant , les politiques Européens se couchent face à la menace Islamiste ,c’est un abandon totale de notre souveraineté et un acte de lâcheté insuportable …..La France est en train de sombrer dans la décadence trahie par des politiques incompétants et inefficaces à tel point que l’on en vient à douter de leur honnêteté . L’esprit de nation est abandonnée et c’est son peuple qui doit réagir , il n’y a plus hélas que cette solution sinon,le déclin s’emplifiera. ! ! ! !

  4. Alexandra Dougary

    Je souscris un bon terroriste est un terroriste mort. Seulement voila : Un, ces connards pensent (à tort) qu’ils sont des martyrs et qu’ils auront leurs 72 vierges. Et deux, nos gouvernants sont des lâches et continuent à laisser faire une situation qui mériterait de sortir des moyens démocratiques pour lutter contre le terrorisme. Lorsque je dis sortir de la démocratie c’est faire abstraction des sacro-saints droits de l’homme (tout à fait respectables en temps normal) mais dont tous les pays, dans le passé, on fait table rase pour réussir à combattre les assaillants. Il est évident que bombarder la Syrie, la Lybie, etc… pourquoi pas afin de débusquer les assassins daech, mais compte tenu que parmi les « illégaux », je refuse de les appeler des migrants, il y a un nombre incalculable de terroristes en puissance, ceux-ci ont largement eu le temps de se fondre dans nos pays afin de continuer leur sinistre besognes. Pour moi il faudrait faire simple. Je pense que tout le monde comprends ce que je veux dire. Je ne parle pas d’être brutal ni cruel, je parle d’efficacité, (rétention, surveillance accrue d’une « certaine » religion).

  5. durandurand

    En France c’est deux sommations avant de tirer, les flics français n’auraient même pas le temps de riposter car les assoces des droit de l’hommisme leur tomberai dessus à bras raccourci .Il faut préservé la pauvre vie de ces assassins dégénérés ,pensez donc les flingués serait un crime de  » laize islam ».

  6. Jean-Francois Morf

    On les abats et on les fait dévorer par des porc affamés, comme Hérode faisait.
    Juste que les autres sachent qu’ils n’obtiendront pas leurs 72 gamines vierges.
    Ou bien on leur couds une tête de porc évidée autour de la tête, et on renvoie le tout à l’imam des terroristes.

    1. jolly rodgers

      une très bonne idée ! nous devons retrouver l’esprit guerrier de nos ancêtres en Europe . mare d’être des cibles vivantes et de ne pas pouvoirs se défendre . que ces gouvernement démissionnes . un homme providentiel et vite . un général !

  7. Révolution

    Ne jamais oublier que nous sommes en guerre depuis le 11 septembre 2001 déjà , ce jour là , le pire s’est révélé
    cette sauvagerie continue et continuera encore nous le savons
    Ils ne faut plus bercer dans l’humanisme pour ces gens.
    Eux, leur livre ne les berce pas dans ce genre de sentiments
    ils naissent avec la violence en eux ( génétiquement ) et sont nourris de discours ultras haineux
    Certains nous paraitrons peut être gentils , amical
    mais il ne s’agit sans doute que de nous endormir sur leur véritable nature
    ils sont tous dans la même doctrine criminelle
    nous ne pourrons jamais leur accorder notre confiance
    et vivre avec ces gens

  8. MAQUIGNON

    En France, en état de guerre, lorsque des militaires sont attaqués et sérieusement blessés … c’est la police qui est appelée à la rescousse et intervient pour appréhender les possibles probables présumés suspects. La question se pose quant à la formation de nos fantassins déambulant en grappe, l’arme à la bretelle et probablement le chargeur sous blister. A ce stade nous sommes attaqués par des types très déterminés certes mais dont la détermination est considérablement contrebalancée par une insondable connerie. Alors, qu’en sera-t-il lorsque de véritables commandos formés militairement et tout aussi déterminés attaqueront nos soldats. Le temps sera peut-être venu de mettre l’emballage des chargeurs au bac jaune.

  9. .Christian Jour

    Oui c’est une guerre et la solution c’est de leur en faire une, musulmans dehors, la valise ou le cercueil. De toute façon on va y arrivé à cette extrême, trop de mort, trop d’attentat au non de l’islam.

  10. grélaud

    la police a abattu les 5 terroristes musulmans ,trop tard le mal est fait ,ils ont tué des civils et l’état espagnol le savaient comme en France

    1. frejusien

      Si à Cambrils, la police a été suffisamment réactive, ce n’est pas le cas à Barcelone, où même le chauffeur a pu prendre la fuite, sans que personne ne l’interpelle ni ne tente de l’arrêter

  11. Machinchose

    EN IMAGES. Paris : 2500 migrants évacués de la porte de la Chapelle
    Le Parisien il y a 51 min
    ACTUALITÉS ASSOCIÉES
    Paris : quelques semaines après son évacuation, le camp de migrants de la Porte de la Chapelle s’est reformé
    Cité à de nombreuses reprises France Bleu 16 août 2017

    ///////////

    et si on évacuait la Porte de la Chapelle ?
    ces lieux devenus des poubelles infectes ou se concendre toute la lèpre accueillie en France

    on appelait ça dans le beau royaume de France : une MALADRERIE….

    mais hélas la jolie France de ma jeunesse est devenue un vieux corps malade, fatigué, méprisé par tous les « gouvernants  » qui se sont succédés depuis 40 ans…

    la pire insulte étant venu du tandem maléfique « Giscard/Chirac » et leur regroupement familal

    suivis de prés, je dirais même « talonnés » par le vibrionant Sarkozy, mettant a la poubelle les résultats du référendum proposé aux Français et REFUSANT cette Europe synthétique, bénie par tous les rats qui se nourrissent de l’ excellent fromage dans lequel ils ne sont pas prés de décaniller

    Front National en tête …..ne l’ oublions pas

      1. Machinchose

        je pense que c’était là du second degré…..

        l’ Europe conamnant trop souvent Israel qui se défend, d’ « usage disproportioné de la force »

        du genre « des balles contre des cailloux » lancés par les pôv chéris palestiniens et qui se prennent parfois ( trop rarement des balles en caoutchouc , et si rarement en plomb…)
        thème favori des Journaputes qui payent des jeunes « palestiniens » pour simuler un lancer de pierres sur fond de pneux qui brûlent, mais avec personne en face … 😆
        ces journalopes qui ont pris racine en Israel par centaines (‘ en gros un millier) pour se prélasser au bar de l’ Américan Colony,lieu mythique, se prenant pour Kazan ou Hemingway

        et c’est tellement moins risqué que faire journaleux en Afrique ( 15 journalistes tués en 2015 en Afrique …) ou ils sont environ deux cent journalistes occidentaux pour un continent entier

        les juifs ont ce talent formidable pour concentrer sur 22.000 km2 toute une population d’ indésirables, de critiqueurs véhéments, de gauchos, de syndromés de stockholm, véhiculant encore cette mentalité Ghetto/Mellah ….
        hypersensibles au « que va t on penser de nous »…..

        si un jour vous vous retrouvez a Jérusalem, je vous conseille trés fort d’ aller y prendre un verre…..il ne manque que les Chaouches en saroual et Fèz rouge, et on s’ attend a tout moment voir débouler Farouk l’ Albanais, baladant son embonpoint au bras de Rita Hayworth

        atmosphère…… comme disait celle dont le coeur était Français et le cul international…

  12. Gaby22

    Des flics avec une bonne paire ça change de vous n’aurez pas ma haine
    À quand le droit de porter une d’armes ? Plutôt que des bougies
    Macron en chute libre ……….l’armée au pouvoir et pool

    1. jolly rodgers

      toute a fait d’accord avec vous , quand les gouvernement ne sont plus capables de protéger leurs populations et laisse le pays a l’abandon ,le salut est soit dans une prise de pouvoir par l’armé , soit par le peuple , ou plutôt par les deux l’armé et le peuple .

  13. Machinchose

    «  »Finlande: Deux morts et six blessés dans une agression au couteau à Turku
    MONDE Un suspect a été arrêté par les forces de l’ordre finlandaises…

    20 Minutes avec AFP
    Publié le 18/08/17 à 16h14 — Mis à jour le 18/08/17 à 18h32

    xxx

    Ayé!! encore un « palestinien » qui croyait etre a Jérusalem ou a Tel Aviv…ces putains d’ agences de voyages sont infoutues d’ expliquer a leurs clients qu on ne peut pas comme ça jouer du couteau partout !!!!

    y a des pays pour ça…. chais pas moi….. Israel…la France….éventuellement l’ Allemagne…

    mais la Finlande….franchement…pays allié d’ Hitler ……faut pas déconner !

  14. trafapa

    Nous devrions dépêcher nos « boeufs/carottes » à nos voisins Espagnols (et non pas catalans) , vu qu’avec la trouille de se défendre nos policiers les laissent un peu inactifs .

  15. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    D’après les journalistes, les quatre Musulmans ont été abattus par une unique femme de la Police …

    Gloire à cette femme d’Europe qui montre la voie du courage, face à l’Islam, à nos élites pourries !

    1. Dorylée

      Ah ! Cela me rassure. J’avais entendu que 4 des 5 saloperies avaient été abattus par une femme policier mais personne n’a repris l’info alors je doutais.
      De savoir que ces minables qui placent la femme juste après le chien se soient fait étendre comme des merdes par une femme qu’ils méprisent m’emplis d’une joie sans bornes ! Gloire à cette grande dame.
      En France, elle serait déjà suspendue et en garde à vue afin de vérifier qu’elle se trouvait bien en état de légitime défense, qu’elle avait bien fait les sommations, qu’elle était en tenue réglementaire, qu’elle n’a pas voté FN aux dernières élections ni publié sur fesbook des images susceptibles de porter atteinte à la dignité des terroristes, etc… comme pour Sébastien Jallamion qui, pourtant, n’a tué personne !
      Douce France, cher pays de mon enfance, pourri par la bien pensance, ça me fait bien mal au cœur…

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        L’information a été, en effet, assez discrètement dite : faut pas désespérer les mâles des banlieues :=)

  16. Didier

    Solution= Remplacer l’auto a essence par la voiture électrique. Je n’ai pas de tondeuse à essence, seulement une tondeuse électrique. Faire tout pour ne pas dépendre du pétrole, faire de la bicyclette. Ne pas utiliser un bateau à moteur, seulement un bateau à voile.

  17. zipo

    Il faut faire comme Mr Poutine le ménage!
    Rétablir la guillotine pour tous les fichés extrémistes islamistes et éradiquer l’islam de France! vous verrez ils repartiront comme ils sont venus !
    La Téchénie a été rasée par Poutine et le monde occidental a crié au scandale ,mais si l’on analyse bien les choses contre les extrémistes il n’y a pas d’autres solutions envoyons nos élus en Russie suivre des cours de rattrapage avant qu’il ne soit trop tard et que la France devienne un Califat !
    bien a vous !

  18. Sylvie S

    Abattre des terroristes sans les capturer ni les juger, c’est le principe de la peine de mort déguisée.
    Je préfère la vraie peine de mort légale à cette peine de mort déguisée. En d’autres temps, les terroristes islamiques seraient passés sous le couperet de la guillotine ou auraient été fusillés, pendus, ébouillantés ou écartelés.
    Badinter a eu tort de supprimer la guillotine. Il aurait dû la laisser en action que pour les actes de terrorisme islamique et les crimes de sang visant les victimes innocentes (personnes âgées, enfants, etc…).
    En Espagne, sous Franco, les terroristes auraient été exécutés dans l’immédiat après leurs arrestations.

Comments are closed.