Barcelone : les journaleux cherchent victime musulmane ou bobo criant « vous n’aurez pas ma haine »


Barcelone : les journaleux cherchent victime musulmane ou bobo criant « vous n’aurez pas ma haine »

Je vous le donne en mille :

Demain, vous aurez les bougies, les cœurs, les nounours et les fleurs sur Las Ramblas.

Les journalistes voudront savoir si la première victime était musulmane.Si non, ils chercheront le père, la mère d’une victime, volontaires pour crier  » vous n’aurez pas ma haine ».

BFM dira que le responsable de « l’incident » était gentil, serviable, doux selon ses voisins.
Mais que, finalement, c’était un loup solitaire, radicalisé-minute…

Bref, on s’attend tous au scénario déjà écrit…

 





39 thoughts on “Barcelone : les journaleux cherchent victime musulmane ou bobo criant « vous n’aurez pas ma haine »

    1. Sylvie D.

      Merci d’avoir mis ce lien. Plutôt inquiétant…. Des mosquées radicales, il y en a beaucoup en France. Qu’attend le gouvernement pour les fermer ? C’est insupportable de les garder dans notre pays. Déjà, les mosquées « tranquilles » c’est limite….

      1. frejusien

        Il n’y a pas d’islam tranquille, il y a l’islam fourbe, c’est ce que les french n’arrivent pas à se mettre dans leur petite cervelle d’oiseau !!

  1. claude

    c’est vrai qu’il n’y a pas que les lapins qui sont crétins, mais quasiment l’ensemble de la presse écrite, radiophonique et télévisuelle et sur cette dernière c’est bien bfm qui détient le pompon

  2. Frontalier74

    Ha oui, j’oubliais le rituel de la Tour Eiffel éteinte à Hidalgoville.

    A ce rythme là, les parisiens feront de substantielles économies d’énergie…

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« ils chercheront le père, la mère d’une victime, volontaires pour crier » vous n’aurez pas ma haine ».- »

    Quand ils ne trouveront plus de parents, de proches, d’amis pour montrer qu’ils adorent ceux qui leur font du mal ; ils inventeront des cris posthumes prétendant peut-être à des écrits, des intentions, des sentiments, des déclarations exprimés avant de fermer la bouche et les yeux définitivement

    Ils en sont capables !

    1. Gaby22

      Une  » vous n’aurez pas ma haine  » suis trop conne
      Mais prenez mon cul
      Apprenons à vivre ensemble
      Je suis conne mais je vais me soigner ( lire le coran par exemple )

      Moi je me prépare

        1. RODRIGUE

          Je ne peux plus les voir, quand j’en croise un ou une j’ai envie de gerber et je ne vous parle même pas des journalopes et de nos ordures de politiques qui obéissent à Bilderberg!
          Ce sont eux les vrais criminels !

  4. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Après l’attaque de Sept-Sorts, celle de Barcelone selon le même schéma. Ce n’est pas une coïncidence…

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      Je viens d’apprendre qu’une nouvelle attaque terroriste à l’Audi A3 vient de frapper l’Espagne, à Cambrils, une station balnéaire de Catalogne, faisant 6 victimes civils et un policier qui ont été blessés. Cette fois-ci, il semble que les cinq assaillants munis de faux explosifs dans la voiture aient été effacés de la surface de la Terre par la grâce d’un joli tir des policiers qui ont riposté, et ont rejoint les Houris malgré eux.
      En effet, quant à tous les autres terroristes qui s’en sont sortis indemnes ou ont pu prendre la fuite après leur sinistre besogne, je me demande finalement s’ils croient vraiment à cette fable pour ne pas se laisser soit éliminer ou s’éliminer eux-mêmes d’office ?

  5. Jean-Paul Saint-Marc

    Le nom de la première victime identifiée est Elke Vanbockrijck.
    Nationalité belge !
    Excuse pour la confusion…

    1. denise

      ah !ouf ! Mais je me pose des questions , juste comme ça ! :
      Lorsqu’il y a des militaires tués en OPEX , théâtres extérieurs , peu , un, deux , cinq ,… les gouvernements du moment leur donne une médaille et organise une cérémonie émouvante ! c’est frappant tout de même que pour une personne ou plus , la France entière est en émoi , alors que nous avons des morts en pagaille pour terrorisme « intérieur  » ; évidemment loin de moi ,l’idée de remettre en question ces cérémonies nécessaires , auxquelles je suis sensible, mais j’ai ce sentiment , ce ressenti que ce ne sont pas les même circonstances , alors que ce sont les mêmes , et que nous n’avons pas cette protection qui plus est, d’hommes munis d’armes ..c’est un peu le monde à l’envers ! Nous sommes en 1ere ligne !

      1. Joël

        Ne soyez pas dupe, les gouverneux décorent les morts uniquement pour l’image et l’opinion. Pour le reste c’est plutôt une corvée à leurs yeux.

  6. .Christian Jour

    En attendant, moi je leurs dis à tous ces cons, Je vous hais, je vous méprise et j’ai la rage devant tant de connerie, bande d’enfoiré. Les musulmans terroristes ou pas dehors, et que les bobos les accompagnent.

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Prévision pas trop difficile, cher Frontalier :=)

    Je faisais la même.

    De fait, on les a …

    Avec une bien larmoyante affiche « Pray For Barcelone » omniprésente sur nos écrans …

    Avec même l’applaudissement des chefs musulmans par une foule barcelonaise émue …

    Hidalgo a-t-elle déjà illuminé la Tour Eiffel aux couleurs de l’Espagne ?

    Elle se loupe la chère Maire de Paris !

    1. Frontalier74

      Oui, prévisible…

      Et certains de nos adversaires nous accuseront d’exploiter le malheur.

      Mais avec cet horrible attentat, les médias sont obligés de lâcher les évènements de Charlottesville.

  8. Xtemps

    Ces escrocs font tout pour imposer aux peuples européens sans leurs demander leurs avis depuis des dizaine d’année, sans aucun référendum, comme des dictateurs fascistes, en laissant gentiment agresser, violer, des attentats, tous les pays européens sont ruinés et surendetté, d’après OXFAM nous avons 123 millions de pauvre en Europe, ajoutez lez 45 millions de chômeurs.
    Et ces escrocs Fascistes continuent encore tout en insultant les peuples qui refusent leurs immigrations criminels de force, sans se soucier un seul instant des dégâts considérable à cause de ces criminels.
    Et nous devons encore accepter leurs soit disant- vous n’aurez pas ma haine- et de porter une bougie!.
    Qu’ils aillent se faire voir, je ne supporte pas les hypocrites criminels , à cause des attentats, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!, des laisses agressions, des laisses violes, des laisses pilleurs d’états.
    Et qu’ils le sachent!, ils doivent le savoir ce qu’ils sont réellement, des assassins! des criminels!.
    Défendons nous contre ces assassins et criminels, ils ont assez fait du mal contre nos peuples européens.
    Crions! devant eux avec nos résistants de la liberté, à cause des attentats!, assassins!, criminels!, vous avez du sang les mains, ,assassins!, criminels!, vous n’aurez pas mes bougies!, Nuremberg! pour vous, assassins!, criminels! en plaine rue, dans leurs figures!.
    Dénonçons ces assassins!, ces criminels!, ces Fascistes!, ces haineux contre l’Europe, formons des groupes de résistances comme USA, venant de partout en Europe, avec des panneaux et autres, finançons des care dans plusieurs pays européens.
    Si des crapules comme Soros font des sales manifestations puantes, nous pouvons se défendre contre ces crasseux, il temps de ne plus se laisser marcher dessus.

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Où mène et mènera le collaborationnisme pro-islamique ?

    Il y a quatre jours Alerta Digital publiait cet article :
    ► ARTICLE : Refugiados cristianos advierten que Austria se verá como Afganistán en 20 años
    Des réfugiés chrétiens avertissent en disant que l’Autriche sera comme l’Afghanistan d’ici 20 ans
    :: http://www.alertadigital.com/2017/08/13/refugiados-cristianos-advierten-que-austria-se-vera-como-afganistan-en-20-anos/

    TRADUC GOOGLE : { https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=es&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.alertadigital.com%2F2017%2F08%2F13%2Frefugiados-cristianos-advierten-que-austria-se-vera-como-afganistan-en-20-anos%2F&edit-text=&act=url }

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Marcher sur les oeufs
      Alors que sur le portail du site de l’Élysée on oublie de souhaiter aux Chrétiens, Marine le Pen a tweeté une bonne fête de l’Assomption et rappelle le sort des Chrétiens d’Orient persécutés, un journaliste inculte sur Tweeter, n’ayant rien trouvé à redire à Macron et Hidalgo accourus fêter l’Aîd et l’Iftar dans les locaux de la mairie de Paris, a reproché à Marine Le Pen de ne pas respecter la laïcité, confondant ainsi un régime laïc, dans lequel l’expression religieuse est légitime, avec un régime athée. Comme preuve, voir la source : https://twitter.com/AbelMestre/status/897366014861639680

  10. pjp

    Il y a 2 mois, la CIA avait informé la Police qu’1 attentat se préparait a Barcelone sur la Rambla. – L’explosion provoquer par le terroriste ( momo houli chemlal ) a Alcanar habritait la cellule des assassins a confié a la pollice qu’ils préparait une trés importante attaque . Aprés l’explosion , découverte de 20 bouteilles butane + 2 caches contenant des explosifs. —– Le pire est a venir, les vrais terroristes continuent de rentrés en europe, entrainés et préparés mentalement pour l’assaut

  11. Claire

    On a déjà droit aujourd’hui aux cierges, fleurs et nounours. On a déjà entendu « ils n’auront pas ma haine ». C’est tellement bien rôdé que cela se produit de plus en plus vite. A vomir.
    Est-ce que quelqu’un oserait dire, en parlant des nazis qui ont tué tant d’innocents au nom d’une idéologie criminelle, « ils n’auront pas ma haine »?
    Nos dirigeants et nos médias sont de dangereux criminels qui imposent l’islam et l’immigration au nom de leur idéologie mondialiste droit-de-l’hommiste, tout en hurlant à l’extrême droite et au nazisme à la moindre occasion, pour décrédibiliser leurs adversaires politiques.
    Beau cas de schizophrénie car, quand on lit le coran et mein Kampf (en vente libre en France, contrairement aux idées reçues), on trouve pourtant de réelles similitudes, en particulier la haine à l’égard des juifs. N’oublions pas qu’Hitler et le grand mufti de Jérusalem s’appréciaient au point de fonder des divisions SS musulmanes, dont l’Handschar, de sinistre mémoire.
    Nous sommes en pleine troisième guerre mondiale, que l’islam a déclenchée dès le 7ème siècle. 14 siècles que ça dure , et on nous dit toujours cépaçalislam .

    1. claude t.a.l

      cépaçalislam !

      Les mêmes auraient dit, il y a 75 ans :

       » Auschwitz ?
      cépaçalnazism  » !

  12. Celtillos

    il faut arrêter de parler d’islam radical, non c’est l’islam tout court prônée dans cette merde de coran, l’islam religion de haine, de violence, de conquette, l’islam du chamelier illettré pédophile.
    l’islam religion totalitaire pratiquée par que des abrutis tarés incultes de tous poils.
    l’islam religion a faire disparaître corps et biens le plus rapidement possible!

    1. RODRIGUE

      Sans oublier les politiques, les juges, les journaleux et tous les traîtres gauchistes qui veulent nous vendre, non nous imposer au forceps , leur idéologie de merde!
      Ça va faire du Monde tout ça, le secteur des transports va bien se porter ce jour là!

  13. bm77

    L’autre fois j’ai fait le parallèle entre Charlottesville et sept-sorts, dans l’un on met en avant l’extrême-droite et le racisme des suprématistes et du KKK qui ont provoqué la mort d’une jeune femme et de nombreux blessés(MLP appréciera que l’on puisse l’assimiler à ces adeptes du KKK, elle que l’on affuble du même raccourci d’extrême droite) et on le met presque en scène dans un document que Boulevard voltaire a publié et que l’on pourrait titrer « chronique d’un drame annoncé » tellement les esprits chauffés à blanc pouvaient laisser craindre de graves incidents, tout cela présenté par une journaliste qui s’exprime avec un total manque d’empathie, un grand détachement et un ton laconique comme si elle était là en simple spectatrice de la mission pour laquelle elle était détachée et de l’autre une tuerie en France dont on a toutes les peines d’avoir l’identité même du coupable.
    Dans un cas il y avait deux partis qui voulaient en découdre même si cela n’excuse en rien l’horreur et la violence du comportement du conducteur fou, c’est horrible d’être tuée pour avoir simplement participé à une contre manifestation , de l’autre des gens qui mangeaient une pizza à une terrasse et un type qui les exécute en les écrasant délibérément.
    Je vous laisse juge de la façon de traiter ces deux évènement par les médias!

  14. Didier .....

    La guillotine pour celui qui tue au nom de l’Islam. Le musulman qui tue une personne et plus pour suivre le Coran doit être guillotiné. Ils veulent couper des têtes au nom de l’Islam alors qu’on leur coupe la tête à eux aussi. Ils veulent couper la main au voleur alors qu’on coupe la pissette au musulman qui viole et bat une jolie jeune fille. Un échange de mauvais procédé.

  15. Révolution

    Moi au lendemain d’un nouvel attentat ,
    (tout les deux mois en moyenne)
    je ne vois pas de musulmans tristes,
    désolés de contredire les médias , hommes politiques ,
    ou les esprits éprit de paix et d’amour pétrit de bon sentiment ,
    mais je voit des musuls bien dans leurs babouches …

Comments are closed.