« Toutes les femmes blanches ne sont bonnes qu’à une chose, se faire baiser par des hommes comme moi »


« Toutes les femmes blanches ne sont bonnes qu’à une chose, se faire baiser par des hommes comme moi »

Le 14 août 2017 par Christine Douglass-Williams

Royaume-Uni : des gangs de violeurs condamnés à des peines allégées parce qu’ils sont musulmans et que « leurs victimes sont blanches »

Le conseiller juridique du gouvernement britannique a déclaré que les gangs  ASIATIQUES DE VIOLEURS ciblant des adolescentes de race blanche, ne sont plus incarcérés en raison du politiquement correct et de la peur des magistrats. 

Nous n’avons pas affaire à des gangs de violeurs « asiatiques », mais à des gangs de violeurs musulmans. La référence à « asiatique » ou simplement à des « bandes de voyous qui abusent de personnes vulnérables » [NDT : en anglais grooming gang : gang qui s’attaque à des personnes en état de faiblesse, leur promettant des cadeaux en échange de faveurs sexuelles], est un exemple aberrant du politiquement correct. Du n’importe quoi pour s’éviter l’étiquette redoutable d' »islamophobie ». De nouveau on a massivement et scandaleusement dissimulé l’agression par des hommes musulmans, de femmes et de jeunes filles britanniques.

La police, les politiciens et les organismes sociaux – ceux qui auraient dû protéger les jeunes filles – ont failli à leur tâche sans en subir les conséquences. Le bien-être moral de ces filles innocentes a été négligé et, jusqu’à présent, aucune de ces autorités, suite à une négligence inexcusable, n’a eu à répondre du manquement à leur devoir. Ces filles ont souffert, et la société britannique les a ignorées en raison de leur couleur de peau. Le racisme dans la société occidentale n’est reconnu que dans un seul sens : racisme du blanc envers les personnes de couleur. Denis MacShane, député de Rotherham entre 1994 et 2012, « a admis dans le World At One de la BBC, la présence d’une culture qui refuse d’admettre un échec du multiculturalisme », alors qu’une enquête révèle « que des conseillers pakistanais connus, bloquent les discussions sur les questions traitant de l’abus de faiblesse sur des personnes vulnérables« . Les personnes en charge de ce genre d’affaire disent que « la mairie leur a demandé d’être discrètes sur l’origine ethnique des auteurs de ces délits dans l’intérêt général du ‘bien vivre ensemble' ». 

Ces gangs de violeurs musulmans continuent à bénéficier d’une impunité suite aux  agressions dont sont victimes les femmes et les jeunes filles. Bien que les médias d’information aient fini par révéler leur degré de dépravation, très peu de ces hommes ont été traduits en justice, et pour ceux qui ont été condamnés, leur peine a été minorée. Justice n’a pas été rendue.

Ajoutant l’insulte au délit, un membre britannique du gang des violeurs musulmans a répondu, alors qu’il était questionné sur la raison qui l’a conduit à agresser les jeunes filles et femmes britanniques non musulmanes : « Toutes les femmes blanches ne sont bonnes que pour une chose, se faire b****r par des hommes comme moi et à servir de poubelle, toutes les femmes comme vous ne sont bonnes qu’à ça ». 

Lord McDonald, ancien chef du service des poursuites de la Couronne et député libéral-démocrate a déclaré à juste titre, que « la Grande-Bretagne doit faire face à la réalité ‘ profondément raciste’ quant aux abus de faiblesse commis par des musulmans et des gangs de violeurs après l’affaire de Newcastle [NDT : Dix-sept hommes et une femme ont été reconnus coupables d’avoir participé à un réseau de trafic humain à Newcastle et forcer des femmes et des jeunes filles vulnérables, moyennant de l’alcool et des drogues, à avoir des rapports sexuels] ». Pourtant, le point de vue de Lord McDonald ne révèle qu’une partie du problème. Au-delà du racisme, le viol des femmes et jeunes filles soulève un problème plus important que les dirigeants occidentaux ont continué à ignorer volontairement : des crimes sont commis par des musulmans qui suivent la doctrine islamique. L’Occident est considéré comme le domaine de la guerre (Dar al Harb), et ces femmes sont considérées comme du butin. Les attaques djihadistes et l’invasion insidieuse et continue de l’Occident sont toutes également des composantes de cette guerre. Une société est condamnée quand elle se refuse à identifier son ennemi.

« Les violeurs racistes ont été condamnés à des peines moindres parce que leurs victimes étaient des BLANCHES », par Zoie O’Brien, Express, le 12 août 2017 : 

Le procureur général a déclaré que des femmes blanches ont été violées avec brutalité et agressées sexuellement par d’importants gangs d’hommes asiatiques dans les communes et les villes du pays – mais quand il est question de condamnation – la dimension raciste du délit est largement occultée.

Maintenant, les experts juridiques demandent aux juges britanniques de défendre correctement les femmes qui sont ciblées en raison de leur couleur de peau.

Une levée de boucliers a suivi l’horrible affaire de Newcastle cette semaine, plus de 100 femmes et jeunes filles blanches, dont certaines n’avaient que 13 ans, ont été violées par un gang d’hommes asiatiques.

Cette affaire n’est que la dernière en date où il est question d’écolières blanches jeunes et vulnérables agressées sexuellement par des gangs d’hommes asiatiques qui, en utilisant de l’alcool et des drogues, abusent de la faiblesse de leurs victimes.

Le procureur général Robert Buckland, a déclaré que le racisme ne doit jamais être exclu du débat quand il est question d’agressions sexuelles en bandes organisées, ces attaques ont scandalisé la Grande-Bretagne.

Il a déclaré au Daily Telegraph que la loi « ne fait pas de discrimination » entre toutes les formes de racisme, et que les peines devraient être plus lourdes pour le violeur ou le délinquant sexuel qui choisit ses victimes alors qu’il est motivé par un « racisme agressif ».

Il a déclaré: « La loi ne fait pas de discrimination. Alors que le racisme est une circonstance aggravante, tous les mobiles du prévenu doivent être retenus, et non un seul ».

« S’il existe un mobile raciste lors d’une agression sexuelle, la loi est claire : le tribunal peut condamner le prévenu a une peine plus sévère pour circonstance aggravante ».

Des centaines de jeunes filles blanches mineures ont été violées à Newcastle par un gang qui a abusé de leur vulnérabilité – provoquant une secousse considérable. Une femme et 17 hommes ont été condamnés cette semaine pour de très nombreux délits sexuels.

Des collectivités et des politiciens exhortent le procureur général à réexaminer les condamnations des personnes impliquées.

Des détails épouvantables de cette affaire ont révélé comment les hommes se référaient aux filles en les qualifiant de « déchets blancs ».

L’un de ces pervers odieux a déclaré: « Toutes les femmes blanches ne sont bonnes que pour une chose, se faire b****r par des hommes comme moi et à servir de poubelle, toutes les femmes comme vous ne sont bonnes qu’à ça ». 

Les prévenus étaient d’origine bangladaise, pakistanaise, indienne, irakienne, iranienne et turque, et beaucoup sont nés au Royaume-Uni, la plupart d’entre eux habitaient dans la partie ouest de Newcastle …

Traduit de l’anglais par la Véritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2017/08/uk-muslim-rape-gangs-handed-lower-sentences-because-victims-were-white

 




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


46 thoughts on “« Toutes les femmes blanches ne sont bonnes qu’à une chose, se faire baiser par des hommes comme moi »

  1. Alain Bobo

    Ils méritent ce que leur arrive !
    Apparemment ils le veulent bien, si non ils se défendraient, ils mettraient tous ces sauvages dans un rafiot, direction la Mecque, qu’ils aillent violer leur femmes là-bas !
    En France ça doit être pareil, mais chut, il faut pas en parler, c’est interdit !

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Les victimes – elles – ne le méritent pas : elles sont 2 fois victimes, d’une part de leurs aînés concitoyens et de ces ordures ! N’oubliez pas que ce sont de toutes jeunes filles !

    2. cayssials

      ah ils risque pas de violer leur bonnes femmes vues comme elles sont accoutrées
      autant violer un manequin en cire ou un morceaux de chiffons
      ils preférent les femmes occidentales qui elles au moins ressembles a des femmes.

  2. .Christian Jour

    Quand la lâcheté prend les tripes des juges, voilà se qui se passe. Si ces juges sont mort de trouille et ne sont pas capable d’assumer, alors qu’ils démissionnent et laissent la place à des juges sans peur et sans reproche.

  3. Tom

    d’un point de vu darwinien ces individus ont parfaitement raison de faire ce qu’ils font. Toutes ces filles n’ont pas de parents, de frères, de cousins, de copains ?
    En France il commence à se produire exactement la même chose et c’est très bien, je ne léverai pas le petit doigt pour défendre une française qui se fait violer en pleine rue. les femmes avaient la possibilité lors des dernières élections de voter massivement pour préserver leur mode de vie, elles ne l’ont pas fait, qu’elles crèvent ! Y’a pas une gourde sur 1000 en France qui sache en quelle année a été accordé lez droit de vote aux femmes ! Je ne rate jamais l’occasion de faire le test !

    1. jolly rodgers

      @ Tom , je ne suis pas d’accord avec votre façon de voir les choses . et l’esprit noble qui a fait jadis la grandeur de l’occident vous en faite quoi ? de plus il y’a un manque de solidarité entre français et c’est pas avec se genre de raisonnement que les choses vont s’arranger . vous dites : » je ne lèverai pas le petit doit pour défendre une française qui se fait violer en pleine rue . les femmes avaient la possibilité lors des dernières élections de voter massivement pour préserver leur mode de vie  » . mais qui vous dit cher monsieur que la femme qui se fait violer n’a pas voter FN au dernière élections ? en se qui me concerne si je vois une femme se faire violer je pense que c’est un devoir d’allez la défendre et même si elle ne vote pas comme moi , et peux être justement elle diras a ses copines j’ai étaie sauvais par un nationaliste . on se fait bouffer par les cpf a cause de notre manque de solidarité aussi, ne l’oubliez pas ! retrouvons l’esprit français des chevaliers d’occident .

      1. yves

        Le viol est un abus de pouvoir, un abus de haine d’une extrême violence et je n’hésiterais à défendre la victime. Je n’hésiterais aussi à couper les couilles du violeur.

    2. DenisDenis

      @ Tom,

      L’évolution darwinien ne saurait s’arrêter au biologique et à l’ADN.
      L’évolution se fait aussi en terme de civilisation.

      La civilisation occidentale a fini par accoucher de l’humanisme qui manque si cruellement à cette dictature sanguinaire qu’on appelle l’islam.

      Vos propos sont pour le moins choquants, déplacés et irresponsables :

      Quand vous dites que vous ne lèverez pas le petit doigt, vous vous rendez complice et ça permet, très précisément, à cette racaille de prospérer. En abdiquant votre humanité et votre compassion vous vous rabaissez à leur bestialité et c’est très exactement ce que ces violeurs attendent : qu’on ferme les yeux et qu’ils puissent violer en toute impunité. Si on peut avoir ce ressenti du côté des autorités, ce n’est sûrement pas aller dans le bon sens que d’amplifier la déviance. C’est de la pure et simple lâcheté. Prendre la défense de ces personnes relève de la pure compassion qui, elle, fait partie intégrale de l’évolution : si on aide un jour quelqu’un c’est qu’on attend que, le moment venu, on nous aide en retour. Et, croyez moi, cela vous arrivera un jour quand, par exemple, vous trébucherez et que quelqu’un vous empêchera de tomber, même si cette personne n’a pas voté pour qui, vous, vous votez.

      Quant aux anglais, ils n’ont pas la réputation de se laisser faire. Ce qui est, de toute façon, le cas de tous les peuples. Ils vont réagir si ce n’est pas déjà le cas. Et, si vous avez bien lu l’article, vous aurez, tout comme moi, noté que l’affaire révulse suffisamment la population pour que les officiels réclament un autre jugement. Cette affaire est donc à suivre.

      Bien à vous.

    3. Frontalier74

      Vous vous faites le complice de cette engeance.

      Des femmes ont voté pour Macron, cela justifie leur viol ???? N’oubliez pas que des adolescentes, donc privées du droit de vote, ont été violées.

      Et puis quoi, se faire accompagner par un père, un frère, un cousin, ce ne serait pas de la rhétorique musulmane ?

    4. Kounnar

      D’un autre coté si vous voyez une horde de barbares comme ceux du tableau ci dessus en train de violer une ou plusieurs femmes…vous bénéficieriez de la légitime défense ….pour une fois ce serait dommage de « laisser passer » l’occasion … d’assumer sa paire de c….s:)
      Après quelle serait la « réponse proportionnée » seul face à la horde des 15 barbares ? Le spray au poivre …euh non, la matraque …non, le glaive Romain 🙂 euh non … , le « bon vieux 12 du grand père…euh 2 pour 15 ce n’est pas proportionné :)…le pistolet euh il est bien connu que chaque balle ne porte pas … le fusil d’assaut …ah la la réponse devient proportionnée puisqu’à moins que ça …vous êtes mort.Mince maintenant pour avoir une réponse proportionnée l’on va devoir aller faire ses courses …dans certains quartiers 🙂

      1. Laurent P.Laurent P.

        > le glaive Romain 🙂 euh non
        Il est tout à fait évident que vous faites partie des résistants de salon qui n’ont pas la moindre intention de se défendre, et encore moins de défendre les autres. Vous avez juste l’intention de jouer les fiers à bras.
        Parce que si vous aviez eu en main un glaive, ne serait-ce que dix secondes à le soupeser, vous n’auriez certes pas eu la même réponse.
        Oui mais voilà, vous n’avez chez vous pas le moindre glaive, pas la moindre arme blanche, pas la moindre arme à feu, en fait pas la moindre arme tout court.
        Parce que vous n’avez pas la moindre intention de vous défendre.
        Parce que vous vous croyez à l’abri.
        Et que surtout vous vous savez incapable de vous défendre.
        Poster un commentaire guerrier ici ou ailleurs suffit à votre illusion de faire partie de « la résistance ».
        Alors je vais vous dire un bon truc : vous faites partie des gens que d’autres devront défendre. Vous avez parfaitement le droit d’être incapable de le faire, nulle honte à cela, c’est même le cas de la plupart des gens, et vous avez le droit de faire ce que vous voulez, mais PAS de démoraliser les troupes ni de les inciter à désarmer, encore moins de les inciter à éviter de s’armer alors que c’est encore possible.
        La collaboration par ignorance, allez la pratiquer ailleurs qu’ici.
        Rappel pour tous à propos des glaives :
        http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

    5. carodu75

      vous raisonnez exactement comme « eux », vous croyez qu’en 2017 les femmes sortent accompagnées d’un frère, cousin, etc.. ?
      Vous semblez oublier que ces pauvres gamines pour la plupart étaient malheureusement des filles vulnérables de par leur âge et de par leur probable condition sociale.

      Et dites nous un peu, comment vous ferez la différence entre une femme en France qui se ferait violer qui aurait voté MLP et une qui aurait voté macron ?

      Avant d’aller, éventuellement, les défendre vous leur demanderez pour qui elles ont voté ?
      Vos valeurs ne volent pas bien haut !

    6. .templier.templier

      si je suis témoin d un viol d un musulman sur une femme…je lui brise le crane au musulman…pas de sentiment,ni de pitié…
      c est comme ca qu il faut agir TOM avec ces gens…
      vous aurez bien le temps de changer d avis avec tous les évènements dramatiques a venir….
      a une autre fois de vous lire!!!!

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce sont les « Asiatiques » qui devraient réagir – de se faire accuser à la place des musulmans ! Là, ça ne gêne pas les magistrats et les journalistes cette mise en accusation mensongère ? Ce n’est pas du racisme anti asiatique ?

  5. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    @Tom,

    Ce qui a choqué le plus la Grande Bretagne, est que ces filles et ces femmes ont été abandonnées à leur sort et que les instances chargées de les aider ne sont pas intervenues. La pègre britannique pourrait cependant se charger du problème, et l’évolution darwinienne serait alors stoppée vu que les protagonistes n’aurait plus ce qu’il faut pour se perpétuer.
    Les mâles anglais ne sont pas aussi « gentlemen » que l’on pourrait le croire, ce peuple de guerriers a aussi engendré les hooligans.

  6. Marie

    Quand on voit que certains très jeunes maghrébins « bien de chez nous » vont jusqu’à violer des femmes très âgées, ils ne peuvent quand même pas dire que c’est pour une autre raison que le raciste et la guerre qu’ils ont déclarée aux européens. En tout cas je ne vois qu’une sentence possible : couper l’objet du délit sans anesthésie, puis retour au bled.

  7. JEAN

    Nos politiques bien à l’abri dans leurs tours d’ivoire ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de remplir les conditions d’une révolte générale car ces gens qui ont une fille une mère une cousine violée ont forcément la haine au ventre, une goutte d’eau n’est rien mais des millions de gouttes d’eau peuvent se transformer en une vague géante que rien n’arrête, nos politiques sont si corrompus qu’ils ont les yeux rivés sur leurs comptes bancaires et refusent de voir cette vague se former à l’horizon car je suis persuadé qu’elle est bel et bien en train de se former

  8. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Quand je parle des protagonistes, je me réfèrent aux violeurs bien entendu, qui suite à un traitement de choc de la part de la pègre britannique n’auraient plus l’équipement nécessaire pour se perpétuer.

  9. yoniii

    hi

    les non muzz en terre islmique subissent cela depius 1400ans

    et l occident a ferme les yeux

    partout en terre muzz cela ce prodiut
    et cela et utiliser a des fin genocidaire conscienmment

    car cela permet de rediure la demographie des non muzz
    donc de leur exterminer par ce biais
    le genocide et legale dans la sharria
    les occident on ferme les yeux

    maintenat cela ce prodiut en terre pre islamique d eurabia
    et les occidentaux ferme a nouveau les yeux

    ety pourtant l islamofaschisme nous donne la solution

    l islamofaschisme aurait resolu ce pb tres rapidement
    il auraient prie une centainnes de violeur et les aurait egorger en place publique ou jeter des haut des immeuble
    et ce pb aurait disparus

    mais les occidentaux sont des cons …. alors ;;

    by

    1. DenisDenis

      @ yoniii,

      On ne peut quand même pas en Occident reproduire les exactions des islamistes et se conduire comme eux. Ce serait renier notre civilisation et là, pour le coup, ils auraient gagné. Non, ce n’est pas la bonne solution.

      Quant au concept de l’eurabia, il ne vous aura pas échappé que, notamment via ce site et bien d’autres, que l’affaire n’est pas pliée.

      C’est, notamment, sans compter tous les apostats qui commencent à parler d’eux en eurabia, pour reprendre votre concept, et tous autres apostats, qui se cachent, dans tous les pays musulmans et qui sortiront du bois quand ils jugeront que l’heure est venue.

      C’est un des succès de la propagande islamique que de nous faire croire qu’ils sont en train de gagner en faisant des émules dans leur religion. C’est faux, c’est tout le contraire, ils sont en perte de vitesse.

      Si ils avaient réellement le vent en poupe, pourquoi alors emploieraient-ils la violence à outrance comme ils le font, violence qui commence à choquer les musulmans installés et qui, de ce fait, sont en train de prendre conscience que leur religion n’est pas si bisounours que ça, ce qui les fait sérieusement réfléchir ? Il suffirait de laisser faire le temps. Mais non, ils n’ont pas ce temps, c’est la débandade.

      Non, si ils sont aussi agité et qu’ils sortent du bois, c’est qu’ils sentent bien que ça commence à sentir le roussi pour ce qui est de leur doctrine.
      Waffa Sultan, dans son livre paru à RR, est plutôt optimiste puisqu’elle estime que d’ici 10 ans, l’islam hargneux et sanguinaire aura du plomb dans l’aile.

      Dernière mise au point : non, les occidentaux n’ont pas fermé les yeux depuis 1400 ans. Loin de là. Ils ont combattu pour finalement perdre au MO mais reconquérir l’Espagne et empêcher par deux fois les musulmans sanguinaires d’envahir l’Europe.

      Ils n’en sont pas à leur coup d’essai, nous non plus. Et, aujourd’hui, on a un allié de poids : l’internet qui permet à l’information de circuler et elle circule très bien dans ces pays sous cloche islamique, laquelle cloche est en train de devenir poreuse. Comme toute dictature, celle-là va tomber parce qu’elle ne peut plus rester en circuit fermé.

      Les élites hurlantes l’ont compris et c’est pour cela qu’elles s’affolent. Mais leur cause est perdue d’avance, et elles le savent c’est pour cela qu’elles gesticulent. Mais tel une personne en train de se noyer, plus elle gesticule, plus elle s’épuise et plus elle précipite sa fin.

      En clair, il suffit d’attendre. Le fruit pourri tombera tout seul.

      Par contre, prenons profit de cette attente pour, d’abord ne pas se laisser faire sans égorger tout le monde, c’est donc plus une affaire de police et d’espionnage et, ensuite, faire de l’éducation, histoire d’accélérer encore un peu plus la fin inéluctable de cette idéologie qui terminera dans les poubelles de l’histoire.

      Bien à vous.

      1. Kounnar

        Vous me semblez bien trop optimiste en décrétant que leur violences actuelles sont le fait de leur perte de vitesse …j’aurais plutôt l’analyse (même si c’est un bien grand mot) totalement inverse.
        Je pense pour ma part qu’ils se sentent en position de force (il n’est qu’à voir toutes les concessions qui leur sont faite, voiles , burkinis, mosquées salafistes,repas spéciaux etc etc) et que ces violences ne servent qu’à faire monter la tension, jusqu’au jour ou ils obtiendrons de notre part une réponse musclée. A partir de là ils se victimiserons entrainant à leur suite les « moyennement » radicalisés pour nous faire une guerre totale…que nous perdrons probablement.
        Dans le passé cette méthode ils l’ont déjà utilisée et cela a bien marché pour eux …

        1. DenisDenis

          @Kounnar,

          Vous dites « pour nous faire une guerre totale »

          C’est ce qu’ils attendent : déstabiliser l’Europe et y déclencher une guerre civile.
          Si ils étaient réellement en position de force, il y a bien longtemps qu’ils en auraient profité. Ils ont l’arme du pétrole mais ils n’ont jamais été capables de s’en servir.
          Vous partez du principe qu’ils auront avec eux tous les musulmans. Mais c’est faux. En Irak, ils sont obligé de terroriser les gens pour les empêcher de partir. Ceux qui désertent (il y en beaucoup) n’ont pas intérêt à être repris. Quant à ceux qui restent, c’est qui les tiennent via leur famille.
          Ces gens là sont comme tout le monde : quand ils ont goûté à la liberté, ils ne veulent plus la perdre.

          Donc, les choses ne sont pas pliées d’avance. Je ne dis pas de ne rien faire. Loin de là. Mais le temps et l’internet nous avantagent grandement. L’information, comme je l’ai écrit, est leur pire ennemi.

          Bien à vous.

      2. Laurent P.Laurent P.

        On ne peut quand même pas en Occident reproduire les exactions des islamistes
        Ah non ?
        Et comment on a, en Occident, éliminé les nazis ?
        Avec des bougies, des peluches et des petits mots ?
        Avec des minutes de silence, des commémorations, des monuments portant les noms de leurs victimes ?
        Non.
        On n’a pas non plus reproduit leurs exactions, on a juste commencé à les tuer, au couteau, dans la rue, de manière bien lâche mais bien efficace : en arrivant dans leur dos.
        Ca c’était juste pour débuter.
        Puis on a continué, avec des armes de plus en plus meurtrières, jusqu’à ce qu’ils capitulent.
        Avec les terroristes il ne saurait être question de capitulation, une croyance irrationnelle ne capitule pas puisqu’on ne peut pas démontrer qu’elle est fausse. Pas question non plus de tuer tous les musulmans, comme les anglais on fait en inde avec les Thugs en un siècle. Les musulmans sont d’ailleurs trop nombreux.
        Il faudra donc se contenter de faire comme on a toujours fait : les renvoyer dans leurs pays pourris.
        Cela ne s’est jamais fait dans la joie et la bonne humeur jusqu’à présent, il est probable qu’il en sera de même à nouveau, en espérant une solution à la Gandhi qui serait le moindre mal.
        http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/21/islam-la-solution-de-ghandi-violence-et-deportation/

    2. .templier.templier

      IER
      j aime bien les commentaires de l ami YONIII
      PEU ORTHODOXE MAIS EFFICACE…ET RIGOLO….
      BY

    1. Kounnar

      Je suis allé voir cette page et j’ai bien aimé la citation d’un texte de Mélenchon :

      « « Nous n’avons peur de personne. N’essayez pas de nous faire baisser les yeux. Peine perdue. Je voudrais dire au CRIF( REMPLACEZ au choix celui que vous voudrez …un de ceux qui font des procès ? :)) que cela commence à bien faire. Les balayages avec le rayon paralysant qui consiste à traiter tout le monde d’antisémite(ISLAMOPHOBES) dès qu’on a l’audace de critiquer l’action d’un gouvernement. C’est insupportable. Nous en avons assez. La République, c’est le contraire des communautés agressives qui font la leçon au reste du pays. »
      Par ce qu’en remplaçant juste deux mots clefs nous pourrions retourner cette phrase à Mélenchon et à ces « soutients »

    2. Frontalier74

      Excellent !

      La communauté juive devrait nous rejoindre en masse. Je ne comprends pas cette léthargie vis-à-vis du danger islamique. La transgression d’un tabou peut-être.
      En attendant, l »affaire Sarah Halimi semble étouffée…

      J’ai vu une vidéo de Soral qui vitupérait « la Tasin est son soutien du b’nai b’rith » (je crois). J’avais envie d’écrire un article dessus… Ce type me semble un alien.

  10. Xtemps

    Vous avez la preuve devant vous que nos dirigeants sont en train de faire un génocide européen, de la race blanche et l’ethnocide multiculturel cosmopolite destructeurs de nos cultures et traditions.
    Nos dirigeants n’ont que d’apparence humaine, de l’imitation, mais n’ont rien d’humain et se voit par leurs comportements et leurs choix, ils n’ont aucune empathie pour l’espèce humaine, même pas entre eux.
    Pour surprotéger des crapules pareilles aussi sales et dégoûtants, il faut pas en avoir beaucoup d’empathie.
    Nos dirigeants n’ont pas de cerveau, c’est des marécages pour accepter des malades chez nous.
    Mêmes les femmes musulmanes se font violer au pays et c’est pas mieux non plus pour elles.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Des enfants musulmans aussi se font violer dans nos banlieues. Cette racaille violeuse doit être mise hors d’état de nuire, et si les gouvernements ne s’en chargent pas ce sera aux peuples de réagir.

  11. J

    Au R.U, ils utilisent le terme « asiatique » pour toute personne issue du proche, moyen et extrême orient. Il faut savoir que beaucoup d’asiatiques de l’extrême orient sont très, très mécontents de cet usage, puisque la presse britannique fait ainsi un amalgame (tiens, comme c’est drôle).
    Autre chose, après la victoire en athéltisme d’un coureur blanc, ce dernier s’est cru intelligent de pencher dans le délire bobo gauchiste : http://www.20minutes.fr/sport/athletisme/2118191-20170817-athle-kevin-mayer-repond-tweet-raciste-assez-savoureux
    Petit con.

  12. Didier

    Ils veulent couper la main au voleur, il faudrait enlever la pissette au musulman qui viole une blanche, remplacer son pénis par un vagin et le jeter en prison pour 20 ans.Il serait violé à son tour par les autres détenus. Il serait obligé de faire la minette et de se maquiller.

  13. MALI

    En d’autres temps, le juge anglais aurait dit : « Puisque telle est votre façon de considérer et de traiter les femmes, tous les hommes comme vous ne méritent que la potence à laquelle je vous condamne à être pendu! »

  14. charles martel

    Avec leurs traditions de dégénérés moyen- ageux , ces tas de merde haineux, sont plus doués pour baiser les chèvres que les femmes ! c’est normal … entre animaux ! Mais quand même ; pauvres chèvres !!!

  15. Anonyme averti

    Depuis 1500 ans les musulmans sont des créatures qui ne pensent pas par eux-mêmes, qui ne réfléchissent pas par eux-mêmes, qui ne comprennent rien à ce qu’est un humain par eux-mêmes, mais obéissent comme des moutons à leurs dictateurs religieux suivant une doctrine de soumission, de violence et évidement d’élimination de tout réfractaire.

    Tout cela ayant été initié par un dictateur, par un criminel, un conquérant, un pédophile, un soi-disant prophète ayant violé à l’époque et violant encore aujourd’hui toutes les lois humaines en imposant au monde encore aujourd’hui cette barbarie et ces pratiques de vie d’une violence inouie.

    Alors il ne fait en rien s’étonner que ces créatures musulmanes violent les femmes, les tabassent, foncent dans la foule, posent des bombes pour être fidèle à leur dieu et leur prophète un modèle de barbare ayant violé toutes les lois humaines.

    Le problème aujourd’hui ici, en occident, ce sont nos dirigeants, ceux qui font les lois, qui acceptent que l’on prie pour un criminel élevé à un rang divin alors que ce n’est qu’un meurtrier ne voulant qu’une chose, que ses fidèles perpétuent son action depuis 1500 ans.

    Tous les problèmes évoqués sur ce site, et partout aujourd’hui dans les médias, ont pour origine le culte autorisé au 21ème siècle d’un criminel du 6ème siècle qu’on laisse continuer, c’est pourquoi, les co-responsables de ces tueries aux voitures bélier dans nos rues, ce sont nos dirigeants qui acceptent ces pratiques religieuses dans nos pays consistant à foncer dans la foule la plus massive possible avec une voiture, car pour certains des musulmans ce n’est qu’une pratique religieuse dirigé par un modèle de pratique de leur prophète.

    Peut-être au 53ème siècle après JC ceux qui seront en charge de diriger les nations occidentales commenceront à comprendre où est réellement le problème du terrorisme religieux et voir la réalité après tous les morts et mutilés qu’ils auront laissé à leur sort, en ayant été victime des fidèles à une doctrine religieuse d’une barbarie inouie.

Comments are closed.