Et si on pulvérisait l’hormone d’amour pour obliger les macronistes à voter Marine ?


Et si on pulvérisait l’hormone d’amour pour obliger les macronistes à voter Marine ?

L’ocytocine, dite hormone d’amour, que des scientifiques veulent pulvériser sur le bon peuple pour les obliger à aimer les migrants a beaucoup plu à nos lecteurs.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/16/obliger-a-aimer-les-migrants-les-patriotes-bientot-gazes-par-une-hormone-damour/

Et l’un d’entre eux, Fantomas, a eu une idée géniale : et si on utilisait l’ocytocine pour obliger nos contemporains à aimer Marine et à voter patriote aux élections ?

Effectivement, cette hormone aurait  « un rôle connu chez les hommes, notamment en ce qui concerne la confiance, l’empathie, la générosité, la reconnaissance sociale, l’empathie, l’anxiété, les comportements maternels ».

Il suffirait que Marine se présente sans cesse en pleurnichant comme le font les clandestins, en victime de la haine, en persécutée par le système, par les medias et politiques pour que, suite à une pulvérisation

d’ocytocine, elle arrache des larmes de compassion, elle suscite empathie et même amour, non ?

Parce que, tout de même, l’histoire ne dit pas si l’on peut modifier génétiquement l’ocytocine pour conduire le pulvérisé à être touché plutôt par les « migrants » que par les patriotes.

On me dira que les campagnes mediatiques seraient organisées simultanément de telle sorte qu’il ne saurait y avoir erreur sur la personne, mais ne serait-ce pas jouer avec le feu, d’autant que l’ocytocine semble avoir aussi des effets totalement antagonistes :

« Dans certaines situations, l’ocytocine pourrait aussi induire des comportements « radicaux », voire violents pour la défense du groupe, par exemple face à un tiers refusant de coopérer. Elle deviendrait alors une source d’agressivité défensive (et non offensive). »

Bref, les apprentis sorciers jouent avec le feu, mais cela n’a rien de nouveau. En conduisant leur politique d’invasion migratoire, les élites mondialisées jouent déjà avec le feu, faisant courir un risque absolu de guerre civile monstrueuse. Ocytocine ou pas.

Je rappelle que j’écrivais déjà il y a deux ans que, de source sûre, à l’ONU, on avait prévu  de 25 à 35 millions de « réfugiés » en Europe d’ici à la fin 2018.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/25/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/

Et eu égard aux réactions populaires actuelles, si l’invasion à grande échelle continue, ça pourrait swinguer, ocytocine ou pas. Peut-être encore plus avec les pulvérisations d’ocytocine qu’ils nous promettent, qui risquent d’accroître le réflexe défensif…

Autre proposition de Victoire de Tourtour

C’est dans la boustifaille halal qu’il faudrait en pulvériser des quantités industrielles.

En effet si les musulmans devenaient plus tolérants avec les non musulmans et cessaient de se comporter en territoire conquis avec les nôtres, tout le monde y gagnerait.

Complément de Villeneuve 

Si cette hormone de nature biologique influence nos rapports sociaux cela veut dire que d’après ces gens là le biologique fonde le libre arbitre individuel, soumis dès lors à un ordre naturel. Le racisme sortirait du cadre moral dans lequel il est enfermé pour devenir une nécessité biologique naturelle ! Les riches seraient justifiés génétiquement dans leur condition det riches tout comme les pauvres seraient à leur place, génétiquement normale, selon un ordre naturel, les strates sociales seraient naturellement, biologiquement, justifiées.
Qui sont les fascistes : Ceux qui croient que l’ordre social est déterminé par le libre arbitre humain ou ceux qui croient que l’ordre social est déterminé par la biologie, ordre naturel, comme il le serait chez les fourmis ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Et si on pulvérisait l’hormone d’amour pour obliger les macronistes à voter Marine ?

  1. deniauddeniaud

    Bonjour à tous,
    je suis étonné et un peu inquiet de ne pas recevoir la lettre quotidienne de RR sur mes 2 adresses internet ce matin jeudi 17 août à 10 h 37.
    Hier déjà ( le 16 ), je n’avais pas pu ouvrir l’article concernant « le musulman qui avait une arme… » : ERREUR 402, mais j’ai pu ouvrir tous les autres articles.
    Quelqu’un a-t-il eu ces problèmes aussi ? Censure ou problème technique ?
    J’écris aussi à RR directement pour alerter.
    Bien à vous tous les patriotes.
    Pierre17430

Comments are closed.