Driss Oukabir a loué la voiture-bélier de Barcelone


Driss Oukabir a loué la voiture-bélier de Barcelone

Avec leur refus de s’assimiler, de prendre les prénoms des pays où ils font leur vie, ils nous permettent d’identifier quasiment à coup sûr les musulmans auteurs d’actes terroristes. Sauf en France où, depuis l’injonction de BHL, medias mais aussi politiques ne donnent pas le nom des assassins, sauf naturellement s’il s’agit de Français d’origine, convertis… Mais chut, pas d’amalgame !

Driss Oukabir a donc, comme son alter ego de Nice, loué le fourgon qui a servi à ses noirs desseins et qu’il a jeté sur les malheureux qui se trouvaient sur l’une des promenades piétonnes de Barcelone.

Driss Oukabir n’était pas seul. Un passeport espagnol aurait été retrouvé également… Le suspect numéro 2 serait en fuite… Avec la seconde fourgonnette blanche louée ? Sans doute…

Y a-t-il encore des douaniers au Perthuis pour interdire l’entrée de la France, si près de Barcelone, au fuyard ?

Un regret ? Que Franco, juste pour un instant, un instant seulement, ne puisse pas ressusciter et rendre une justice expéditive qui débarrasserait l’Espagne et toute l’Europe d’au moins deux salopards.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Driss Oukabir a loué la voiture-bélier de Barcelone

  1. maury

    Mais quand est ce que les journaleux appelleront un chat =,un chat ; et un assassin mahométan= un assassin mahométan??,
    que de souffrances infligées par cette engeance du diable depuis des siècles!!! et on continu à leur baiser les babouches DEHORS!!!!!!!!!!

  2. Kounnar

    Nous attendons tous avec impatience que les trolls donneurs de leçon qui sévissent parfois ici se ( comme ils le réclamaient encore ce matin) désolidarisent de ces Nazislamistes….
    Le fourgons est très apprécié des terroristes Musulmans (pour reprendre leur formulations, toutes en « nuances » faites ici même il y a peu)

    1. frejusien

      HIJOS DE PUTA ! MALDITOS !
      Odieux, mais si on ne voit pas, on ne ressent (ou comprend) pas toute l’horreur de l’évènement

  3. PUGNACITÉ

    Sur CNews il est révélé qu’un des salopards de tueurs de Barcelone est de nationalité Française de Marseille.
    Une véritable chance pour notre pays !
    Dehors
    Déchéance de nationalité pour les adeptes radicaux qui n’aspirent qu’à notre inféodation puis à notre éradication.

  4. Tourange

    J’ai connu l’Espagne à l’époque du Caudillo FRANCO : de l’ordre , pas de drogue et de sexe comme aujourd’hui , c’était quand même mieux !

    1. cayssials

      eh oui comme mussolini et hitler mais chuuuut
      comme quoi les vrais fachistes on sait ou ils sonts
      chez nous, dans nos pays soit disant démocratique
      on voit aussi ou est la démocratie
      oui un franco en espagne ou en france nous aurais débarrasser de cette merde qu’est l’islam
      On en serais pas là aujourd’huit.

  5. Frontalier74

    Des douaniers au Perthus pour arrêter un terroriste ?

    Mais vous n’y pensez pas ! En formation, la recommandation est de se jeter dans le fossé plutôt que d’ouvrir le feu.

    Dès fois que le terroriste ou sa famille portent plainte contre nous…

    (mais chut, je ne vous ai rien dit, une mutation d’office est si vite arrivée…)

  6. J

    Quelle sale tête.
    La tête d’un meurtrier. Et attendons-nous à voir déverser encore des torrents de mensonges de la part des représentants de la religion de paix et d’amour.
    Mais combien de temps encore les gens vont-ils croire ça? Ouvrez les yeux !

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      -« Quelle sale tête. »-

      Et pour la majorité d’entre eux un narcissisme à l’excès ! la photo le démontre et elles sont pour beaucoup dans le même style !

  7. Révolution

    @.J
    Celui ci n’a pas une tête pire que les autres attentats
    dans sont sourires et ses yeux il y a même un reste d’humanité et de douceur( jusqu’à preuve du contraire)
    non à mon avis , il s’est fait bourrer le crâne par la secte meutrière

  8. pjp

    Témoignages expresse de vive solidarité de V M, M E , H A . Oui parisla et barcelonisla , villes de partage, d’amour, et de tolerance. ou drogues en veux tu en voil a, viols et prostitutions, et bien venu les touristes du sud. Qu’il est loin le bon temps de nos vacances dans toute l’espagne. Nous sommes dans la 4 eme étapes  » l’age Noir  » d’ou t’ il sera difficile de combattre le progrés dévastateur sans courage et union des forces.

  9. pjp

    marseilleisla vivier de jeunes poli et serviable , a par que tirer sur les pigeons feraient mieux d’apprendre le code avec un bon encadrement

  10. pjp

    Driss o s’est presenté a la police a Ripoll province de gérone pour annoncer le vol de sa carte d’identi té. – 2 des auteurs de l’attentat ont été arretés ( du journal EL Mundo ). Le bilant + de 100 bléssés. – Une explosion dans 1 immeuble résidentiel a barcelonisla.. serait liée a l’attaque a la fourgonnette, résultat 1 mort ( info police ) – Les policiers ont abattu 1 second auteur de l’attaque lors d’1 échange de tirs a Sant just disvern a 10 Km de barcelonisl. Nos journalopes de F nous cachent tout continuant a nous prendre pour des veaux.

  11. Dorylée

    Ils sont tellement cons parce qu’obnubilés par leur idéologie obscurantiste et mortifère, que les tueurs musulmans commettent des erreurs stratégiques qu’un enfants normal de 10 ans éviterait. C’est tant mieux pour nous. Ce serait parfait si nos  » zélites autoproclamées  » , celles qui savent, qui connaissent et hélas qui commandent, n’étaient pas du même niveau.
    Comment s’organise la lutte contre ces musulmans fanatiques ? Un éditorialiste le décrit assez bien dans ma PQR (http://www.letelegramme.fr/debats/ne-nous-laissons-pas-prendre-a-leurs-provocations-18-08-2017-11632477.php) :  » …comment répondre à cette course à la mort ? Justement, en ne cèdant pas à l’affolement…  » Vous savez, ces marches blanches avec des écriteaux  » MÊME PAS PEUR  » d’où tous s’nfuient dès lors qu’un mauvais plaisant fait péter une poignée de pétards à l’arrière de la manif. C’est dire si la trouille irrépressible n’est pas omniprésente !
    Il nous parle ensuite de  » …cette arme si puissante quand elle œuvre dans le cadre de l’État de droit : la justice…  » Tu m’étonne. La majeur partie des peines n’est pas effectuée. Une condamnation inférieure à 5 ans fermes = pas d’incarcération. Et celui qui a commis la maladresse de prendre plus est libérable une fois la moitié de la peine effectuée compte non tenu des remises de peine automatiques y compris pour les récidivistes. Les barbus qui préparent, dans l’ombre, la prochaine attaque sont terrorisés par une telle menace, eux qui souhaitent mourrir pendant l’action.
    « …Nous combattrons les sectaires mortifères…notamment en respectant nos principes d’égalité entre tous les êtres humains, de fraternité, de tolérance, de laïcité et de liberté… » Il n’y a pas d’égalité puisqu’on se soumet à toutes leurs exigences, on s’écrase partout et tout le temps pour ne pas froisser  » une certaine catégorie de citoyens. A-t-on fêté Pâques ou l’Assomption à la mairie de Paris comme on a fêté le ramadan ? Vous voyez bien qu’il n’y a pas d’égalité entre eux et nous ! La fraternité ? Il est écrit en toutes lettres dans le coran qu’un musulman ne doit pas avoir d’ami parmis les mécréants sauf à ce qu’ils se convertissent. Il n’y a aucune tolérance envers les autres croyants sauf s’ils paient la jizya, la laïcité est punie de mort quand à la liberté, islam sigifie soumission…
    « …ne dircissons pas nos lois après chaque attentat, ne fermons pas inconsidérément nos frontières, ne mettons pas tous les muslmans dans le même sac…c’est en restant nous même que nous les écraserons… » Comme à l’accoutumée, 2 comprimés de CÉPASSALISLAM 500 à chaque repas et un PADAMLGAM 1000 le soir au coucher.
    En conclusion, achetez des fleurs, des petites bougies, n’oubliez pas le fer à cheval, le trèfle à quatre feuilles, la pattes de lapin, serrez les fesses et bonne chance à tous. C’est tout ce qu’on peut pour vous.

  12. DURADUPIF

    Il a le smartphone comme le lui recommande allah. Ces primates utilisent tout ce que nous inventons contre nous. Ils n’ont pas inventé la roue mais ils roulent, ils n’ont pas inventé la poudre mais ils l’utilisent. Ils nous ont déclaré la guerre, on la leur fait quand ? Comme l’a dit un internaute hier: « Jusqu’à quand ? »

  13. NICOLAS F

    Au Perthuis il y a des putes jusque sur les parkings ,des immeubles entiers de prostitution qui attendent les petits maris français et les routiers en rut,et des montagnes de bouteilles d’alcool géantes dans les super markets,le fric coule à flot et personne n’a rien à cirer de la sécurité.Des milliers de camions transitent par jour ,on ne peut pas arrêter le trafic sans provoquer un embouteillage jusqu’à poitiers .
    C’est ça l’Europe ,ça donne envie de vomir;Sans compter les camions des pays de l’est ou autres qui roulent comme des fous et provoquent des morts dont ils n’ont rien à foutre.
    L’espagne est encore plus poubelle de l’europe que la France ,faut voir sur place pour s’en rendre compte. C’est hallucinant.Et puis faut pas oublier ,c’est l’annexe à la merkel ,welcome les immigrés et les ……allemands.
    Je me demande comment il y a encore des français qui apprécient ce cloaque.

Comments are closed.