Avèze : le Préfet interdit de reconstruire Monsieur Bricolage détruit par les CPF !


Avèze : le Préfet interdit de reconstruire Monsieur Bricolage détruit par les CPF !

LES CHANCES POUR LA FRANCE, LES TRAVAILLEURS ET LE PRÉFET

En Janvier dernier, j’avais écrit un article à propos d’un magasin « Monsieur Bricolage » situé à Avèze, détruit par un incendie allumé par quelques cpf. Le personnel avait courageusement annoncé la réouverture du magasin au cours de cette année. Depuis, un magasin provisoire a été édifié sous chapiteau à quelques centaines de mètres. Le personnel y est toujours aussi aimable et compétent, les articles présentés à des prix raisonnables et il y a même un parking fléché.

Voir l’article :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/29/incendie-de-mr-bricolage-les-vraies-chances-pour-la-france-ce-sont-ces-petits-patrons-qui-recommencent/

Je vais ce jour y faire quelques achats et, surprise, j’apprends que le magasin va fermer. Je me renseigne plus complètement et apprends que le préfet du Gard attaque le permis de (re) construire au prétexte que l’endroit est situé en zone inondable ! Curieux, cette zone étant bâtie depuis des années, nul n’avait vu qu’il y avait un danger ? Il faudrait donc en toute logique raser le magasin de grande surface de marque connue et sa station-service situés au même endroit.

J’ai signé une pétition sur place, comme de nombreux clients. Il paraît que l’attention du préfet aurait été sollicitée par la concurrence ; celle-ci se passera de moi dans sa clientèle. Bref, peu de possibilités de réactions, sinon d’écrire au préfet du Gard :

Monsieur le Préfet

Préfecture

10 Avenue Feuchère, 30045 Nîmes Cedex 9

Voici donc que dans la France macronienne, les cpf peuvent incendier un magasin en privant 22 personnes de leur emploi sans risquer gros -il y a tant de circonstances atténuantes- et un préfet peut contester la réinstallation de ce magasin à l’endroit même où il était avant l’incendie. Tout pour les cpf et rien pour les Français qui se lèvent tôt pour travailler et faire vivre la France. Ce n’est pas le gouvernement ou le préfet qui vont proposer un endroit de rechange, alors que l’État achète avec nos impôts des hôtels pour loger les migrants. Cela va durer encore combien de temps ? Quand les sauvages auront tout détruit, qui paiera des impôts pour nourrir les politiciens ? Que nous restera-t-il, à nous et à nos enfants ? Que deviendra la France ?

Daniel Pollett




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


11 thoughts on “Avèze : le Préfet interdit de reconstruire Monsieur Bricolage détruit par les CPF !

  1. cayssials

    tous ces préfets sont des inutiles et des bons a rien
    , ils ont pas de couilles ,je sais pas mais on devrais s’en séparer la france s’en porterais pas plus mal
    A chaque fois qu’ily a eu des bons projets il s’y sont toujours opposer
    C’est le cas avec les gens du voyage qui squattent depuis des mois les pistes cyclables,( déja quelles sont rares ) devan le magasin carrefour a athis mons
    c’est encore le préfet qui c’est opposer a leurs éxpulsions
    par contre si c’etais nous bons francais on comprendrais la douleur
    J’en ai marre de cette injusice de merde
    a quand renverser la vapeur qui se soit pas toujours les mêmes qui ai peur.

  2. deniauddeniaud

    Bonjour à tous,
    je suis étonné et un peu inquiet de ne pas recevoir la lettre quotidienne de RR sur mes 2 adresses internet ce matin jeudi 17 août à 10 h 37.
    Hier déjà ( le 16 ), je n’avais pas pu ouvrir l’article concernant « le musulman qui avait une arme… » : ERREUR 402, mais j’ai pu ouvrir tous les autres articles.
    Quelqu’un a-t-il eu ces problèmes aussi ? Censure ou problème technique ?
    J’écris aussi à RR directement pour alerter.
    Bien à vous tous les patriotes.
    Pierre17430

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @Pierre17430 – Deniaud
      Je n’ai pas eu d’autre incident que celui de n’avoir pas pu ouvrir l’article dont vous parlez « Erreur 402 ». j’ai essayé de le retrouver sur le site mais en vain. Bien à vous également le patriote.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        l’article est en ligne, il avait été mis à la corbeille lors d’une fausse manoeuvre de ma part toutes mes excuses

  3. claude t.a.l

    Et si c’était une mosquée construite dans une zone inondable qui avait subi le même sort, il ferait quoi, le préfet ?
    Selon vous ?

    1. Kounnar

      Et bien moi en zone inondable …je l’agrandirais ! 🙂
      Bien sur c’est de l’humour comme en fait (faisait) le protégé de Taubira., vous savez celui qui disait qu’il fallait ASAP (au plus vite, aussitôt que possible ) tuer tout les blancs….

  4. Xtemps

    Si c’est pas un escroc ce type, moi je suis le Pape, les excuses sont faites pour s’en servir, ils trouvent n’importe quel excuses bidons inventés de toutes pièces pour leurs malhonnêtetés.
    Et malheureusement il n’est pas le seul escroc dans le monde.
    Ils ne servent jamais les peuples pourtant qu’ils doivent servir, toujours à leurs avantages et ils s’en mettent plein les poches, et toujours par les mêmes escrocs.
    Et le racisme et autres excuses bidons sont bien pratiques pour escroquer les peuples avec.
    Ils bouffent à tous les râteliers ces gens là, débarrassons nous des parasites, soyons des peuples exigeants et fière d’être libre.
    Choisissons que des personnes qui ont la volonté de servir le peuple, pour éviter les escrocs aux pouvoirs.
    Sortons de leurs dépendances et surtout ne plus compter sur ces gens là, c’est des escrocs, des manipulateurs, des imposteurs, pas des démocrates.

  5. Kounnar

    Bien sur si nous vivions dans une république bananière corrompue jusqu’à la moelle nous pourrions penser sans grand risque de nous tromper que :
    – l’incendie a été commandité par la concurrence
    – que le préfet à reçus une « petite » enveloppe pour refuser le permis de construire (ou qu’il n’en a pas reçus une assez grosse pour autoriser la reconstruction…!?)
    Mais là nous sommes en France et en France ce genre de choses n’existent pas ! Hein ? Hein, hein cela n’existe pas ? Comment ? Ah si mais il ne faut pas le dire ! A mais moi je n’ai rien dis !! 🙂

  6. sellez

    A QUOI SERT UN Préfet ….???? – de nos jours pas grand – chose ….DONC ABOLITION de TOUS les Préfets de FRANCE la plupart sont corrompus jusqu’à l’OS …- pour influencer certains marchés ……- plus les Députés (es) pour dire des conneries +++ CHERS Payés pour le peu de travail – TOUS CES ELUS AU PLACARD …..ILS SONT INUTILES POUR LA GESTION DU PAYS .

  7. gillic

    Les préfets ne sont que des dictateurs nommés par le pouvoir !!! Vivement la révolution, la vraie, qu’ ils disparaissent dans les latrines de l’ histoire !!!!

  8. LTC

    Visiblement c’est une habitude des CPF, notamment dans les quartiers islamisés, d’incendier les commerces qui leur sont indésirables. J’ai constaté plusieurs exemples comme en font fait les frais une superette, un garage auto et un centre médical.

Comments are closed.